Blackfire Posté le 20 juillet 2006 à 13:44:18 Blackfire Posté le 20 juillet 2006 à 13:42:02 Relis mon message et relis le tiens ensuite...
-_-
Ca risque d´être long si tu fais pas ce que je te demande...
-_-
thamieut
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:53:37
Zyzy ne parlait pas de l´équipe de foot de Paris, il parlait de Paris elle même.
thamieut
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:54:17
Entre nous Fabou, j´vois mal Zyzy décrocher de son ordinateur pour regarder un match à la télé...
blackfire
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:54:24
Tiens quelqu´un d´intelligent...
/kiss Thammy
-_-
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2006 à 14:02:37
y devrait regarder le foot Finlandais Parfois y font des matchs déguisé en monstre de jv et parfois même monstre de WoW ( le pire c que c´est vrai )
Ekud
Niveau 28
20 juillet 2006 à 14:40:06
ne critiquons pas les finlandais =) ils ont la meilleurs musiques du monde
~_~
Relm
Niveau 8
20 juillet 2006 à 15:06:18
Ouais ils ont Nightwish!
Ekud
Niveau 28
20 juillet 2006 à 15:08:42
et sonata arctica oO
thamieut
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:14:05
Dead Boy´s Poem et Black Sheep powaaaaaaaaaaaaaa
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2006 à 15:26:04
KuKuD jamais critiqué, loin de là :o Je préfére Stratovarius perso ^^ Nightwish n´existe plus depuis bientôt un an xD Et Sonata... Tallulha
thamieut
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:29:20
Y sont bête d´avoir viré Tarja ><
Ekud
Niveau 28
20 juillet 2006 à 15:31:04
letter to dana et strat c´est un des meilleur groupe en effet black diamond par exemple nightwish c´est vrai que dead boy´s poem est jolie mais crowless j´aiome bien ^^
thamieut
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:31:58
Mary Lou est pas mal non plus, surtout la version accoustique
Ekud
Niveau 28
20 juillet 2006 à 15:32:18
mais trop toute facon ma preferer etait est et sera toujours UnOpened
thamieut
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:34:17
UnOpened, j´aime moyennemen. Replica est pas mal :p Mais bon mon coeur flanche dès que j´entend le solo de Black Sheep XD J´ai osé regarder la tablature... Beh on verra dans quelques années XD
bitores_mendez
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:34:59
Black Sheep et Unopened sont les meilleurs ^^
Je re sur ce forum, qui m´a assez manqué quand même^^
Ekud
Niveau 28
20 juillet 2006 à 15:35:12
mddddr non mais serieux la premiere fois que jles ai vu en vrai concert a lyon j´etais mais oO ils nous on passé victoria´s secret j´etait en train de baver quoi