Hum, je vais pas aller plus loin que dans ma rue... Lancer de pétard sur les automobilistes, viser les fenêntres ouvertes, lancer des bisons sur les motards, lancer des canettes vides avec un bison à l´intérieur en plein milieu de la route, sonner à la porte d´une voisine d´un âge très avancer et lui lancer des mitraillettes sur sa porte lorsqu´elle ouvre... Oui c´est sûr le lancé de pétard le 14 juillet n´a rien de stupide.