CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:42:05

bah moi j´ai pas envie de parler du conflit israelopalestinien avec mes potes du forum ff8 ni de chirac ni de de la politique si j´ai envie de parler de foot je le fais avec terra et magic et tu n´as qu´a mignorer quand je le fais ou quelqu´un d´autre le fais , tu peux parler de ce que tu veux avec space_Monkey moi je ne ferais aucune critique.
maintenan si tu veux que je te raconte ma life je peux te dire qu´hier je me suis un peu cramé avec mes feu d´artifice rien de mechant et que je suis vachement amusé a faire peter des petard avec mes copains ... =_=

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
15 juillet 2006 à 17:58:08

(Ah, forcément, je comprends mieux pourquoi la politique et les affaires internationales t´intéressent si peu. Forcément, quand on est assez vieux pour aller encore s´amuser à jouer avec des pétars... :rire: )

DC_03
DC_03
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:10:58

Ouais franchement c´est ridicule de s´amuser avec ses potes alors qu´il ya des choses aussi amusante que la politique :sarcastic:

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
15 juillet 2006 à 18:26:23

(Disons qu´il y a quand même d´autres activités plus amusantes que le lancé de pétars. Sous l´effets de diverses substances encore, pourquoi pas... Mais comme ça juste pour le fun, c´est pas très malin. Enfin le sens de la fête varie selon les personnes. XD)

DC_03
DC_03
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:31:22

Ya des gens qui aime encore s´amuser simplement c´est pas pour autant qu´ils sont demeuré, surtout qu´en l´occurance lancer des petards un 14 juillet je vois pas ce que ça a de stupide

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:37:18

Hum, je vais pas aller plus loin que dans ma rue... Lancer de pétard sur les automobilistes, viser les fenêntres ouvertes, lancer des bisons sur les motards, lancer des canettes vides avec un bison à l´intérieur en plein milieu de la route, sonner à la porte d´une voisine d´un âge très avancer et lui lancer des mitraillettes sur sa porte lorsqu´elle ouvre... Oui c´est sûr le lancé de pétard le 14 juillet n´a rien de stupide.

DC_03
DC_03
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:41:20

C´est bien les amalgammes de ce genre , ya des cons chez toi c´est pas pour autant qu´il faut mettre tout le monde dans le même panier

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:42:38

DC :d) entierement d´accord :bravo: , j´ai 15 ans j´ai tout a fait le droit de m´amusez le jour d´une fete nationale , sa n´a rien de stupide .space c´est vraiment le truc le plus nul que t´est depuis 4 pages :sarcastic:

tham :d) oui mais c´est pas comme sa qu´on fait dans mon lotissement on vise pas les gens ni les maisons on se met loin pour deranger personne ...

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:43:38

J´imagine :)

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:43:45

DC :d) exactement.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:11:57

Ben moi je fais que de m´ennuyer :(

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:40:07

Mode casseur d´ambiance ON

65 bagnoles cramé à St-Denis hier belle manière de s´amuser. :hum:

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:43:06

Mais oui! Y´a pas de mal de s´amuser avec des pétards le 14 juillet, et si on en a pas, on fait péter ce qu´on peut :)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:43:25

C´est quand que tu met ton mode casseur d´ambiance sur OFF? :(

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:44:13

Bon ben si y en a qui s´amuse comme ca moi je vais faire mumuse avec une ogive nucléaire^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:45:13

[Mageta] lol Monsieur Ahmadinejad aussi il adore jouer avec mais il en a pas encore mais cela ne saurait tarder.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:48:54

Au fait j´ai cru comprendre qu´il y en avaient ici qui pensaient que la troisième guerre mondiale n´avait pas encore commencé.
http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3316715,00.html

Mode casseur d´ambiance OFF.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:51:23

Ca c´est sur

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:55:34

Bon moi je vais allez faire un peu de kessen pour passer mon ennui ciao

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:56:30

Regarde si on commence pas le quiz. :ok:

La vidéo du moment