très mal j´vais m´scuicidé
Quoi ? nan arréte c´est une blague ?
nan j´plaisante t´aurais bien aimé hein?
Ouf, non pourquoi je voudrais ta mort ?
pacque tu même pas! lol quoique
Comment ça ? je te connais a peine commment veux tu que je te déteste ou que je t´aime
nan j´disait que des conneries...
Ok, que racontes tu ?
au fait sa fait 200 jours que je suis sur jv.com!!!
Lol moi 601...
joyeux anniversaire wil..
Bonjour Tohru
ouais moi chuis encore un nouveau
OH Tohru sa faisait longtemps...
Lol 200 jours c´est beau
c´est beaucoup pardon
ché pas si vous avez vu mais Arron est arrivée 3em au 100 mètres tout a l´heure
cool ^^
J´ai pas regardé