CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:10:55

PTDR atendez j´essai de me souvenir d´un bô rêve a moi

voila :
dès fois je rêve que je vais au bahut mais qu´une fois là bas je me rend compte que je suis tout nu :hap:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:00:24

Euh... Léo t´es un fou :p
Tes rêves sont des rêves de fous et tes horaires pareil ^^
Moi couché 5h, réveillé ==> 15h

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:15:25

10h de sommei, normal :-)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:15:42

sommeil*

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 juillet 2005 à 16:23:54

Mdr, effectivement mon rêve était strange. Comme une fois j´ai révé que gt devenu prof de math :/
l´horreur surpreme :s

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 juillet 2005 à 16:41:18

Mdr, spece de feignasse!

DC_03
DC_03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:42:20

10 heures un peu court ? mon c´est un forum de marmottes ici :-p

DC_03
DC_03
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:42:41
  • mon dieu
guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:22:04

Bah pour moi une bonne nuit c´est 12h surtout que le meilleur sommeil ( enfin le plus reposant) est celui qui précede minuit.

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
21 juillet 2005 à 18:58:45

Vu les rêve je conseillerais quand même certain d´aller voir un psycologue ^^

y´a anguille sous roche, à mon avis ça cache quelque chose de bien plus grave :oui:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:55:26

Theoriquement on aurait besoin de 8h de sommeil..

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:11:47

ça depend pas de l´âge? Un ado a besoins de plus d´heure de sommeil qu´une personne adulte. J´ai entendu parler de 10 à 11h.

tohru
tohru
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:15:23

bin étant donné que c´est durant le sommeil que la croissance se fait, il est normal qu´un ado ( en plein croissance donc) ait besoin de davantage de sommeil qu´une veille personne ( qui rappetisse lol).
Ceci dit, le métabolisme de chaque personne est très différent, ce qui fait que tout le monde ne nécessite pas du même nombre d´heure de sommeil.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:20:55

Moi rien à voir avec tout ça je dors autant parce que je suis une loque humaine c´est tout :p

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:21:28

Moi rien à voir avec tout ça je dors autant parce que je suis une loque humaine c´est tout :p

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:22:54

:merci:

Et pis de l´activité qu´on éxerce peut être aussi.
On peut vivre sans jamais atteindre ses heures de sommeils réglementaire mais avec de grosse cerne. :)
Pis au delà d´un certain seuil ça devient de la paraisse. Et la paraisse c´est un vice. C´est pour ça que c´est bon!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:46:08

Bah voilà un petit texte trouvé :

Pendant combien d´heures faut-il dormir?
Les besoins de sommeil varient beaucoup. Certaines personnes sont d´attaque après une nuit de cinq ou six heures, d´autres n´arrivent à rien à moins d´avoir dormi neuf heures. On peut, en effet, être un petit dormeur ou un gros dormeur et cette caractéristique est souvent familiale. Les petits dormeurs croient parfois qu´ils ne dorment pas assez. En fait ils font partie des dix pour cent de la population qui n´ont besoin, réellement, que de quelques heures de sommeil pour récupérer. La plupart des adultes, cependant, ont besoin de sept à huit heures de sommeil chaque jour. Si on se lève frais et dispos avec la sensation d´avoir passé une bonne nuit, il est probable que les heures de sommeil sont suffisantes, peu importe leur nombre.

Pendant l´enfance et l´adolescence, les besoins de sommeil sont plus grands mais, malgré ce qu´on pense généralement, ils ne diminuent pas avec l´âge. C´est plutôt le rythme du sommeil qui est différent, et qui donne à penser que plus on vieillit, moins on dort. Avec l´âge, les périodes de sommeil profond sont moins longues et les périodes de sommeil léger et de sommeil paradoxal plus nombreuses. À cause de ce phénomène, on estime qu´une personne âgée peut se réveiller pendant quelques secondes jusqu´à 150 fois par nuit, alors qu´un jeune adulte se réveille environ cinq fois. Même si on ne se souvient généralement pas de ces micro-réveils, ils créent souvent l´impression que l´on a dormi par à-coups. Les changements dans les habitudes de sommeil contribuent aussi à renforcer cette croyance. En vieillissant, on éprouve souvent le besoin de se coucher plus tôt; il est donc normal de se réveiller tôt sans que cela affecte les heures de sommeil totales dont on a besoin.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:47:08

J´ai oublié de C/c le reste :hum:

Ainsi le nouveau-né a-t-il besoin de vingt heures de sommeil, l´enfant de trois à sept ans de quelque douze heures, le pré-adolescent, de neuf heures, l´adolescent, d´au moins huit heures ( à respecter particulièrement en période de croissance aigu´) et l´adulte, de six à huit heures. Quant aux personnes âgées, il n´est pas rare qu´elles se contentent, sans inconvénient, de cinq heures de sommeil.

Donc pour ma part, ça serait 6/8h. Ouep c´est ce que je fais en général quand je dois me lever.

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:50:43

Miss-Canna met tout le monde d´accord et clos le débat.

:merci:

Plus on est vieux moins on a besoins de sommeil! Je suis sûr le cul! ça expliquerait pourquoi les vieux se lève à 6h même quand il bosse pas. Moi qui les prenait pour des fou :)

tohru
tohru
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:01:05

et en plus ils vont dormir plus tôt en général.

La vidéo du moment