CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:28:07

C´est un petit frère?

Ignoble.... :-)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 juillet 2005 à 21:29:27

frere de 11 ans ( enfin je crois ^^ )
puis bon... dès fois il le merite bien :)

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:32:35

Si tu le dit! :-)

essaye sur le fils du voisin c´est moin ignoble. Tu tuera pas tes gènes comme ça

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:34:09

Moi je joue au freezbee avec mes voisins aussi... *Pim* un FF8 dans la tronche ça t´apprendra à foutre la sono à fond quand je taffe le lendemain ^^

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:35:02

J´espère que c´est de la bonne music au moins

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:36:58

J´en sais rien j´entends que *Boum* Boum* :s

DC_03
DC_03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:40:15

Bah quand c´est comme ça faut se venger le lendemain :-)

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:40:57

Arf! Horrible. Et il bosse pas ce gland?

Appel les flic pour tapage nocturne un de ces jours ça lui fera les pieds. C´est bien la nuit au moins? :p)

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:42:40

Vous avez déjà fais du camping à côté d´allemand?

Ces gars repoussent le limites physiologique de l´homme. Dernier couché, et tu peux même pas te venger le matin, premier debout! Tuant.

DC_03
DC_03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:44:05

Pour les gars comme ça faut les emmerder pendant les quelques heures où ils dorment :sournois:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:48:14

Bah moi je leur jete mes CD rayés d´ailleur je fais une collecte de CD rayés pour tout ce qui rencontrent des pb avec leur FF8 je vous donnerai mes coordonnés

merci =)

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:48:54

Et moi je dort quand? :sleep:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 juillet 2005 à 21:51:26

Le dernier jeu que j´ai explosé, ct Tekken tag... j´ai meme pas fait expres en plus...
Sinon, j´ai Kingdom Heart qui a fondu dans la Play ( donc les deux sont mort ( c a cause de Yunie, je parlais avec elle sur msn au lieu de joué :s )

DC_03
DC_03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:53:04

( mais qu´est ce que vous faites avec vos jeux? Oo)

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:55:19

Bah maintenant plus rien, vue que je suis de moins en moins sur mes consoles, voir plus du tout, là je vais peut être la branché pour pouvoir continuer Final Forumeur VIII, mais sans plus...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 juillet 2005 à 22:00:26

Moi je joue surtout a Tails Of Symphonia en se moment.

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:01:40

Veinard, qu´est ce que je ferais pas pour jouer à ToS ou BK

iLove_You
iLove_You
Niveau 8
19 juillet 2005 à 22:11:47

Il est vraiment bon ce jeux. Mais deux console ça commence à couté.

S-Leonhart :d) Et ta console? ça la pas abimé?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 juillet 2005 à 22:22:03

Thammy > >> j´ai les deux ^^

LoveYou > >> Bah comme c elle qui a fondu...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 juillet 2005 à 22:22:14

elle a fait fondre le jeu avec :s

La vidéo du moment