frere de 11 ans ( enfin je crois ^^ ) puis bon... dès fois il le merite bien
iLove_You
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:32:35
Si tu le dit!
essaye sur le fils du voisin c´est moin ignoble. Tu tuera pas tes gènes comme ça
guyzmo_7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:34:09
Moi je joue au freezbee avec mes voisins aussi... *Pim* un FF8 dans la tronche ça t´apprendra à foutre la sono à fond quand je taffe le lendemain ^^
iLove_You
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:35:02
J´espère que c´est de la bonne music au moins
guyzmo_7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:36:58
J´en sais rien j´entends que *Boum* Boum* :s
DC_03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:40:15
Bah quand c´est comme ça faut se venger le lendemain
iLove_You
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:40:57
Arf! Horrible. Et il bosse pas ce gland?
Appel les flic pour tapage nocturne un de ces jours ça lui fera les pieds. C´est bien la nuit au moins?
iLove_You
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:42:40
Vous avez déjà fais du camping à côté d´allemand?
Ces gars repoussent le limites physiologique de l´homme. Dernier couché, et tu peux même pas te venger le matin, premier debout! Tuant.
DC_03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:44:05
Pour les gars comme ça faut les emmerder pendant les quelques heures où ils dorment
guyzmo_7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:48:14
Bah moi je leur jete mes CD rayés d´ailleur je fais une collecte de CD rayés pour tout ce qui rencontrent des pb avec leur FF8 je vous donnerai mes coordonnés
merci =)
iLove_You
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:48:54
Et moi je dort quand?
S-Leonhart
Niveau 68
19 juillet 2005 à 21:51:26
Le dernier jeu que j´ai explosé, ct Tekken tag... j´ai meme pas fait expres en plus... Sinon, j´ai Kingdom Heart qui a fondu dans la Play ( donc les deux sont mort ( c a cause de Yunie, je parlais avec elle sur msn au lieu de joué :s )
DC_03
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:53:04
( mais qu´est ce que vous faites avec vos jeux? Oo)
thamieut
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:55:19
Bah maintenant plus rien, vue que je suis de moins en moins sur mes consoles, voir plus du tout, là je vais peut être la branché pour pouvoir continuer Final Forumeur VIII, mais sans plus...
S-Leonhart
Niveau 68
19 juillet 2005 à 22:00:26
Moi je joue surtout a Tails Of Symphonia en se moment.
thamieut
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:01:40
Veinard, qu´est ce que je ferais pas pour jouer à ToS ou BK
iLove_You
Niveau 8
19 juillet 2005 à 22:11:47
Il est vraiment bon ce jeux. Mais deux console ça commence à couté.