Que ça soit la surpuissance du suraiguë ou le macabre de la voix grave, elle appartient toujours à Dani =)
Ouai, j´aime énormément Midian, comme la plupart de leur album, sauf peut-être leur premier " The Principal Of Evil Made Flesh". Sinon, la zik " Queen Of Winter Throned" doit être sur un " pseudo" album, ils appellent ça un E.P je crois, mais je ne sais pas ce que ça veut dire :s
Je sais juste que sur ces " albums" ils regroupent plusieurs ziks de différents albums plus quelques exclues... J´ai aucun de ces " albums". J´ai juste les " classiques", soit :
1- The Principal Of Evil Made Flesh
2- Dusk . .. And Her Ombrace
3- Cruelty And The Beast
4- Midian
5- Bitter Suites To Succubi
6- Damnation And A Day ( le seul originale ^^)
7- Nymphetamine
Je suis aussi allé les voir en concert le 3 Avril à l´Elysée Monmartre 