CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

PrawnPie
PrawnPie
Niveau 5
10 juillet 2005 à 02:17:27

oui, moi aussi, toujours là
( mais en retard ^^)

irvy
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:32:50

Moi aussi. :)

PrawnPie
PrawnPie
Niveau 5
10 juillet 2005 à 02:40:22

ça m´a quand même l´air bien mort...

irvy
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:44:36

Le forum est rarement " actif" ces temps-ci.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:47:52

Qui est inactif?

PrawnPie
PrawnPie
Niveau 5
10 juillet 2005 à 02:52:29

pas moi, mais je fais d´autres trucs en même temps

HaZck
HaZck
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:58:44

moi aussi, je peux essayer d´avoir une conversation avec toi quand même ? ^^

PrawnPie
PrawnPie
Niveau 5
10 juillet 2005 à 03:08:05

bien sûr, si je pense à venir voir les réponses ^^

HaZck
HaZck
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:09:55

Ok, pas grave, j´ai toute la nuit =)

Donc tu m´as dit aimez Cradle, déjà, j´vais pas te lacher comme ça ^^

Un album en particulier ? Un zik ? Qu´est-ce que tu aimes chez eux et n´aimes pas ?

irvy
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:12:23

Faudrait que tu m´en passes d´autre des musiques HaZck de Cradle, j´adore celle que tu m´as filé l´autre soir, je l´écoute en rond depuis une heure. ^^

HaZck
HaZck
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:13:25

Yeah Irvy ! J´croyais que tu n´étais plus là =)

Pourquoi ne viendrais-tu pas sur msn, hein ?

irvy
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:15:27

J´aime pas trop MSN, mais j´arrive. ^^

PrawnPie
PrawnPie
Niveau 5
10 juillet 2005 à 03:18:30

pas d´album particulier, midian peut être
chanson.... tearing the veil from grace, her ghost in the fog, et pleins d´autres ( queen of winter throned ^^)
ce que j´aime : ils ont de très belles musiques, et l´un des chanteurs a une super voix bien grave :-)
j´aime pas : l´autre qui éprouve toujours le besoin de brailler

HaZck
HaZck
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:21:54

Y a qu´un chanteur :-)

PrawnPie
PrawnPie
Niveau 5
10 juillet 2005 à 03:23:02

non, pas possible
le nabot brailleur, ça peut pas être le même que celui avec la super voix

HaZck
HaZck
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:27:18

Que ça soit la surpuissance du suraiguë ou le macabre de la voix grave, elle appartient toujours à Dani =)

Ouai, j´aime énormément Midian, comme la plupart de leur album, sauf peut-être leur premier " The Principal Of Evil Made Flesh". Sinon, la zik " Queen Of Winter Throned" doit être sur un " pseudo" album, ils appellent ça un E.P je crois, mais je ne sais pas ce que ça veut dire :s

Je sais juste que sur ces " albums" ils regroupent plusieurs ziks de différents albums plus quelques exclues... J´ai aucun de ces " albums". J´ai juste les " classiques", soit :

1- The Principal Of Evil Made Flesh
2- Dusk . .. And Her Ombrace
3- Cruelty And The Beast
4- Midian
5- Bitter Suites To Succubi
6- Damnation And A Day ( le seul originale ^^)
7- Nymphetamine

Je suis aussi allé les voir en concert le 3 Avril à l´Elysée Monmartre :-d

PrawnPie
PrawnPie
Niveau 5
10 juillet 2005 à 03:29:40

j´avais tous leurs albums avant mon reformatage, ainsi que quelques clips
mais j´ai gardé que mes chansons préférées

et je ne les ai pas vus en concert

HaZck
HaZck
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:29:46

Et pourtant si :-)

C´est pour ça que Dani filth m´étonnera toujours =)

( surtout en concert)

HaZck
HaZck
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:32:19

Ouaip, moi j´ai le clip de Nymphetamine et celui de Her Ghost In The Fog ( terrible cette zik, le clip autan ! Et l´intro " Creatures That Kissed In Cold Mirrors" qui la précéde est également sublime)

Faut dire, y a peut de chose dans Cradle que je ne trouve pas sublime, même la voix de Dani me semble mélodieuse par rapport au contexte, j´aime trop ce groupe, il me transporte...

PrawnPie
PrawnPie
Niveau 5
10 juillet 2005 à 03:34:02

toi qui as l´air de le connaître super bien, c´est dans quelle chanson qu´il y a un extrait de dracula ?

La vidéo du moment