Irvy Posté le 09 juillet 2005 à 20:48:34
Terra > Chez Free, il n´y a que le prix qui est intéressant, parce qu´on se retrouve souvent avec des problèmes de connexion, enfin moi oui. ´-_-
Aparemment c´est une réalité dure à contourner.. Pas mal de potes sont chez free et ont beaucoup de problème de connection...
Terra, mon msn a très bien marché aujourd´hui, ça devait venir de toi
ps: Irvy tu as un autre pseudo non? Il me semble...