CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:07:49

Il fait pâle figure à coté de Papesse.
Encore une newbie qui risque d´en baver plus que moi :-)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:09:00

Mais LoL Terra . . Tu sais qu´avec une seule adresse j´ai 7 pseudos ? ?..

irvy
irvy
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:14:39

Pourtant, c´est 3 pseudos par adresse Guyz. :/

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:17:42

ah bon? J´en sais rien en réalité j´ai plein de pseudos dispersés sur plusieurs adresses c´était juste histoire de dire qu´on ne pouvait pas se limiter à un pseudo par adresse

irvy
irvy
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:19:26

Enfin, à une époque, il me semble que tu pouvais mettre autant de pseudo que tu voulais sur une adresse, maintenant c´est limité à trois à cause des flooders principalement. =)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:25:37

Bouep, de toute manière c´est très facil de créer une adresse sur des sites comme voila, caramail etc.. donc bon c´est pas ça qui va retenir les floodeurs... Ils devraient plutôt faire un certains nombres de pseudos max en fonction des adresse IP ce serait netement plus compliqué de revenir pour certains ^^

irvy
irvy
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:28:58

Mouais mais pour ceux dont l´IP change à chaque connexion c´est plus dure. :/
Image qu´un gars qui n´a rien fait, se retrouve avec un IP bannit parce que la sienne change tout le monde, c´est galère. :x Faudrait surtout une prise de conscience. *utopie*

irvy
irvy
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:29:29
  • tout le temps plutôt
Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:32:45

Terra est de retour avec ca bouff il est facher car il n´a eu que très peu de frites mais il est tout de même disposé à discuter.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:40:29

" Image qu´un gars qui n´a rien fait, se retrouve avec un IP bannit parce que la sienne change "
:d) J´y ai eu droit lol...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:43:49

Bon bahh je vois que t´es tout de même faché contre moi. Ben après tout c´est pas bien grave je vais pas faire ma fic tout de suite je laisserais du temps passer et pis voilà.
En 2 jours je suis allé trois fois au grec et 1 fois au mcdo pas mal comme alimentation non?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:44:49

Miss-Canna
Posté le 09 juillet 2005 à 20:40:29
" Image qu´un gars qui n´a rien fait, se retrouve avec un IP bannit parce que la sienne change "
J´y ai eu droit lol...

Voilà pourquoi il faut s´abboner à free :oui:

irvy
irvy
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:48:34
  • imagine pardon.

Terra > Chez Free, il n´y a que le prix qui est intéressant, parce qu´on se retrouve souvent avec des problèmes de connexion, enfin moi oui. ´-_-

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:49:33

Je suis pas fachée, je m´en fous royalement.
C´est pas mon problème.

Voilà pourquoi il faut s´abboner à free
:d) Oupe, pour avoir une Ip fixe mais un SAV perrave
Kewl

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:51:00

Pas de problèmes de connection ca fait 6 mois que j´ai free et je n´ai pas eu de problème de connection alors qu´avec wanadoo je ne pouvais quasiment jamais me connecter.
En revanche Free tv et les téléphone ca arrive que ca marche pas.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:52:25

:fete: msn ca remarche je pouvais plus l´utiliser depuis ce matin.
Ca vous a fait la même à vous?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:01:24

a plus personne vous êtes tous devant lost? :lol:

blackfire
blackfire
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:18:03

Miss-Canna Posté le 09 juillet 2005 à 20:07:49
Il fait pâle figure à coté de Papesse.
Encore une newbie qui risque d´en baver plus que moi

Papesse c´étais bien au-dessus.Enfin bon,pas très dur avec le programme de flood...

-_-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:18:16

Irvy Posté le 09 juillet 2005 à 20:48:34

  • imagine pardon.

Terra > Chez Free, il n´y a que le prix qui est intéressant, parce qu´on se retrouve souvent avec des problèmes de connexion, enfin moi oui. ´-_-

Aparemment c´est une réalité dure à contourner.. Pas mal de potes sont chez free et ont beaucoup de problème de connection...

Terra, mon msn a très bien marché aujourd´hui, ça devait venir de toi

ps: Irvy tu as un autre pseudo non? Il me semble...

blackfire
blackfire
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:18:52

Irvy=Spike

-_-

La vidéo du moment