Coucou Guyz, ça va va Guyz ? Bien dormi Guyz ? Tu fais quoi de beau Guy ?
guyzmo_7
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:08:23
Bah je te parle ^^ c´est déja très beau :D Sinon j´aurai besoin d´un ti´ massage la :p
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:12:25
Quel fayot ce Guyz.
Miss-Canna
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:13:14
Mais quel fayot celui là
POur le massage, dsl suis occupée :p.
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:17:18
Tu vois Guyz, Miss & moi, on est sur la même longueur d´onde. Retente ta chance une autrefois. ^^
guyzmo_7
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:20:08
ma euh... ( Mon coeur a fait 3 tours pour finalement s´éclater en poussière en millions de petites poussières invisibles
Snifff po simpa Irvy voleur :p
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:22:57
Héhé c´est la vie Guyz. ^^
Alors, puisqu´on est enfin seul Miss, comment vas-tu Miss? Tu veux p´tit calin? Plein bisous? Un petit massage dans le dos et aux pieds peut-être?
DC_03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:25:26
coucou tout le monde
guyzmo_7
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:26:58
Ahaha tu l´as fait fuir ! ! Mouahahah pathétique Don Juan, séducteur de pacotille ahah :D
" Lu DC
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:28:02
Je suis sûr que ce n´est pas à cause de moi. Elle doit préférée être totalement seule avec moi, à l´abris des regards indiscret, sans aucun doute.
Salut Dc.
PrawnPie
Niveau 5
10 juillet 2005 à 16:30:07
en même temps irvy, t´es pas un peu trop jeune pour elle ? ^^
lu DC
Miss-Canna
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:32:11
Lol j´étais partie manger un peu, désolée.
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:32:47
Vous me brisez tous mes espoirs! :´(
guyzmo_7
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:33:40
Bah oui la miss a besoin d´un homme d´un vrai :D
irvy
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:34:27
Erf, donc tu es déjà mis hors course Guyz, pas d´chance. :/
Miss-Canna
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:34:48
Salut DC au passage ^^.
DC_03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:35:10
( oui c´est constructif comme post)
guyzmo_7
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:35:52
loL ^^ Na moi je suis un vieu elle a qu´1 ans de plus que moi ( je fais 19ans début septembre) mais toi elle a 4 ans de plus.. ^^
DC_03
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:37:10
Et moi je suis Lorrain comme elle
Bon aller vais manger a peluche
guyzmo_7
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:38:46
Miss-Canna Posté le 10 juillet 2005 à 16:34:48 Salut DC au passage ^^.
Bah tu dois préciser la durée du passage Rofl ils écoutent rien Bon voici des exmples d´unités de mesure de passage ^^ heure, minutes, jours, moi, année etc...