voilà j´ai terminer alors je m´inscrit!
Prénom: Zell
Nom: Killer
grandeur : 6 pied 1
poid : 154 livres
Arme: Il n´a aucune arme. Il préfère se servir de ses habilité avec les éléments et ses poings et pieds.
Caractère: Très solitaire et pas du tout vantard. Par contre il peut se facher vite donc éviter de le contrarier. Et il n´hésiterais jamais à aider un ami même si cela lui couterait la vie.
histoire : Zell ne se rapelle plus d´où il vien même où il est née. à l´age de 15 ans ses parents se sont fait tuer par gardes du mal et Zell a survécu de peu mais cela a du lui couter la vie. En effet Zell a échangé sa mémoire contre sa vie mais ne s´en rapelle plus. à son réveil il se rapellait seulement de son nom et son age. Puis il a été receuilli par Sonno, un sage. Celui-ci lui a enseigné l´art de se battre avec les éléments. Et depuis ce temps Zell est exelent en art martiaux et controle les éléments à la quasi-perfection.
Par un matin comme les autre je me réveilla dans mon lit de paille. Je m´habilla, enfila mes poings de fers puis alla voir mon maitre Sonno qui était à la cuisine.
Zell : Bonjour maitre.
Sonno : Ah tien! Bonjour Zell! Tu as passé une bonne nuit?
Zell : Très bien merci maitre... je vais aller m´entrainer à la caverne d´accord?
Sonno : Pas de problême...
Puis je partis vers la caverne.
Sonno : Ah... je crois que c´est aujourd´hui... je n´ai pas du tout hâte qu´il parte ce jeune homme...
Puis une lumière descendis du plafond et la lumière se matérialisa à un sage semblable à Sonno.
Sonno : Ah tien Salem.
Salem : Bonjour Cousin! C´est le grand jour?
Sonno : Oui...
Salem : Alors je vais mettre la créature à la caverne. Ne t´inquiète pas... je vais bien m´en occuper.
Sonno : D´acord merci...
Puis Salem se rematérialisa en boule de lumière puis la boule franchit la porte pour allé me rejoindre. J´était à la caverne... j´avais marché pendant un bon 20 minutes... puis...
Zell : Qu´est ce que c´est que cela! Je n´ai jamais vue un Griffon ici auparavant!
Le Griffon avanca vers moi lentement puis me regarda... il était drèssé... et cela paraissait. Mais que faisait t´il ici!
Zell : Toi Griffon! Tu vien pour t´affronter à moi! Alors en garde!
Le Griffon fonça verc moi mais je l´esquiva de justesse puis il fonça une nouvelle fois vers moi et je l´esquiva encore une fois mais je n´allais pas faire ça pendant des heures donc je décida d´agir!
Zell : Combo Élements!
Ma technique préféré... mon poing droit se transforma en une boule de feu... puis mon poing gauche en une boule d´eau... puis mon pied droit en boule d´éclair et finalement mon pied gauche en boule de vent. Et j´enchaîna simultanément plusieur coups de poings verticaux et horizontaux et je fit de même pour les coups de pieds puis le Griffon recula et mes membres redevinrent normaux. Puis il fonça sur moi mais cette fois ci je ne pu l´esquiver et me prit sa tête en plein torse et fit projeter à une dizaines de mettres de là et me cogna la tête sur la paroie du mur du pierre mais je ne me laissa pas avoir et fonça sur lui à une vitesse fulgurante puis...
Zell : Fast Punch!
Je lui envoya mon poing le plus rapidement possible et il le prie en plein crâne et s´éffondra pâr terre mais ce releva assez facilement pour me charger encore une fois mais je l´évita et sauta sur son dos. Le Griffon ne savais plus quoi faire et je lui envoya un poing de feu en plein sur le dessus du crâne et il perdis consciance et je retrouva la terre ferme. Je regarda le couloir de pierre qui menait à la sortie et remarqua un homme... c´est Sonno!
Zell : Ah! Maitre Sonno! Vous avez vue mon com... mais... vous n´ètes pas maitre Sonno! Mais vous lui ressemblez drolement...
Salem : Je suis Salem. Le cousin de ton maitre. J´ai vue ton combat et tu ma beauocup impressioné. D´ailleur ce Griffon est à moi! Alors voilà tu viendra avec moi pour t´entreiner beaucoup plus. Sonno t´avait receuilli autre fois pour t´entreiner et cela à très bien marché et maintenant c´est à mon tour. Alors vien je vais te présenter à tes nouveaux collègues.
Alors voilà! C´est fait! J´espère que vous avez aimé mon intro et svp faite la suite!