CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FUSION DIVINE

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
HaZck HaZck
MP
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:36:04

( merde je voulais pas envoyer connerie tant pis donc...)il se tennais sur deux pates, debout, il devait bien faire 2m20, 2m30. Je ne sais pas pourquoi mais la peur qui m´avait envahit a la vision de se monstre semblait disparaitre quand je voyais Axtras a coter de moi...Il avait sans doute peur aussi mais il avait l´air d´attendre la combat, peu etre voulait-il en finir au plus vite...de plus j´en avais plus qu´assez d´avoir peur il me fallais de l´action je reprennais donc confiance en moi et dit à Axtras :
HaZck: Bon on se le fait
Axtra: T´as raison si on est meme pas capable de battre un ours avec des ailes ( on rire furtif se lisait sur nos deux visages) on sera jamais capable de defendre les continents du bien contre ceux du mal...
HaZck: Tu ma compris ! ! alors alons y ! !
je controlais la magie temps je lanca donc d´abord un double...Axtras lui en profita pour lancer un scan qui avait comme effet de trouver les point faibles de l´enemi ainsi que toute information sur lui. Il était donc sencible au ataque sacrées sa tombait bien on avit rien de sacré avec nous mise a part peu etre notre incompetence face a se monstre heureusement le feu ne lui faisai aucun effet et il absorbait la glace se qui voulais dire qu´il nous restait commem tonnerre pour l´ataquer. bon c´etait désormais a moi de faire quelque chose je me servit donc du double pour lancer un booster sur lui et moi le monstre coommenca a s´avancer vers nous. Il choisisa Axtras. Il avait 8 longues griffes par doigts d´une vingtaine de centimetres. Il leva donc son bras et l´abaissa d´un coup violent sur Axtras. Il se releva
HaZck: Sa va ? !
Axtras me fit un signe de tete et un hum! pour dire oui avec le booster nous etions plus rapide alors apres s´etre lancer un soin Axtras et moi avions lancer une foudre et une foudre+ maintenant nous de décidons d epasser a l´ataque. Je courru avec ma CronosyX et fit un coup vertical de bas en haut Axtras enchaina rapidement avec un coup d´excalibur en diagonal de gauche a droite et de as en haut le monstre etait plus que jmais affaibli je rpis donc pmon elent courru a toute vitesse sauta en l´air a abati ma CronosyX d´un grand coup sur son crane qui souvrit en deux pour laisser paraitre 6 roc féérique qui laiçais pretendre un enorme consentrer de magie. Ce devaient etre des roc féériques...a la fin de se combat sans un mots nous partimes legerment plus profond dans la foret et nous nous asseyame ( je sais pas comment sa s´ecrit lol)pour nous reposer, mais une discution se preparais...

( dsl si c´est mal ponctuer ou ecrit vers la fin mais je suis presser bonne journé a tous!!)

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
02 juillet 2004 à 01:49:06

après notre pause nous nous enfonssions de plus en plus profond dans la foret.je m´arretai d´un coup sec.
HaZck:qui a t-il?
Axtras:j´ai senti un tremblemt.
nous regardions un moment au loin et une minute plus tard notre regard se croisas.
HaZck:pense tu a ce que je pense
Axtras:oui
HaZck et Axtras:courons
pendant notre course affoler je posit une question a HaZck
Axtras:tu croit que c´est un golem?
HaZck:je pense que oui allons a la bibliothèque pour en savoir plus

HaZck fait la suit ( j´ai été sur msn je te parlais et msn me disais que tu n´étais plus en ligne)

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:13:31

( dsl en tous cas je part se soir en vac si tu me vois connecter sa sera ma mere....je revien dans 1 semaine et je sais pa trop quoi dire sur les golem dsl sa sera a toi l´avenir de la fic pendant cette semaine ! :) )

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
03 juillet 2004 à 19:02:49

merci de m´avoir prévenu HaZck et bonne vacance.

a la bibliothèque HaZck et moi cherchions des livres sur les golem.après une vingtaine de minutes Axtras trouvas un livre.
Axtras:HaZck je croit que j´en ai trouver un.Tous sur les golem.
HaZck:commencons a lire.après 15 minutes de lecture HaZck trouvas quelque chose d´interessant.
HaZck:écoute sa la polupart des golem son immense et résiste a la magie.si vous sentez un tremblement et que vous penser voir un golem la meilleure solution c´est de courrir(sauf si vous voulez mourir.)Les golem sont extremement dangereux pour les maitriser il faut être au moins dix sorciers qui ont la puissance de Salem et pour arriver a le tuer il faut lance plusieur attaque de paralisie.

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
05 juillet 2004 à 02:24:29

pour éviter que le gollem nous mettent en danger HaZck et moi on a prévenu Salem.
Axtras tiras sur la corde pour appeler Salem.
Salem:oui?
HaZck:on voulais simplement te dire qu´il y a un golem derrière le chateau plus précisément dans la forêt.
Salem:je sais c´est le seul golem géant qui´il y a dans tous le continent de votre monde et il est ici en captiviter.vous n´avez pas a avoir peur d´en rencontrer un pendant votre guerre.
mais vous devrez vous entrainer a tuer des dragons de toutes sortes avec un seul coup d´épée.
HaZck et Axtras:!!! c´est surpenant.!
Axtras: je ne savais pas que le seul golem étais ici en captiviter.

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
10 juillet 2004 à 00:44:00

le lendemain matin Salem nous enmenas dans la foret pour nous montrer un dragon qui n´a pas encore ateint son age adulte mais qui va l´atteidre dans quelque jours.juste avant de voir le dragons il nous expliquas le pricipe de l´exercice.
Salem:c´est simple je vous lancerez le même sort qu´à votre combat il y a a peine 1 mois et je le lancerai aussi au dragon pour qu´il reste en vie.il seras peut être un de vos allié dans la «guerre des contients».
Axtras:plutôt pas mal.
HaZck:c´est plus que pas mal.
Salem:vous êtes prêt.
Axtras:oui!
HaZck certainement!

je vais continuer demain soir a+ tous le monde

lukeeera lukeeera
MP
Niveau 8
10 juillet 2004 à 06:34:22

voici mon introduction dans l´histoir

lukeeera
age :17 ans
taile: 5´8 pied
cheveux :noir cendre
yeux :brun mais de couleur souvent changent avec ses humeur
poit :125 livre
dissipline:la flame du phénix
arme :phénixe blade fusioner avec alexander sword longueur d´environ 1.20 métre la lame seulemet faite de cristale recueillit dans un volcan
ordre :samuray du feu élite
armur: faite d´or et de mitrile de couleur changente mais plus rouge
magie :feu et flame du phénixe
caratéristique : vitesse de combat acrut épée en flame humeur raba joie sérieuse intrépide courageur brave

sur le deuxième continent un combat des plus féroce s´engagait avec l´un des plus puissant guérrier de cette époque lukeeera et une des créature des plus dangereuse de se monde un dragon noir de nivaux ultime émissaire du mal envoyer térroriser le deuxième continent ces dans une montagne que le combat ce déroulait une crevace servant d´arène a ses deux ennemie jurer tout autour de lui lukeeera voyai les cadavre calciner de grifon et de leur cavalier mis en pièce par le dragon seul survivant de l´escadrille ses sur ses épaule que reposait la sécuriter de cette région se placant en position défensive il reguarda driot dans les yeus le dragon la il rencontra un reguard upnotique et meurtrier ces alors que le dragon attaqua il lanca une boule de flame sur lukeeera sans penser que son élémen été le feu lukeeera décida donc de prendre l´attaque de plein fouet ce qui l´optimisa a fond pour le combat le dragon enchaina ensuite avec une charge que lukeeera esquiva en effectuant un saut périeu avant le dragon réagie immédiatement sur un retour de tête il frappa lukeeera qui senvola très haut
lukeeera ayaya pour l´avoir j´ai pas 36 solution il faut que je lui coupe la têt comme on me la appris toujour dans son envoler lukeeera pivota pour attérire sur une corniche rocheuse sur le rebord de la crevace la il se pencha immédiatement pour éviter un coup de queu de son aversair qui pulvérisa un rocher situer a qu´elque centimètre de sa tête se redresssabnt il pris son épé et commeca a fair feu son le dragon qui prenait son élen pour s,envoler ver lui donc bon il séjecta du sol se dégoudissant le dos des picur d´insect qu´étais les projectile de lukeeera une fois a la hauteur de lukeeera le dragon déchaina une de ses ayttaque furieuse de coup de patte sur lukeeera qui bondit haut traver de celle-ci évitan chaque coup de pâte de son adversair dans une vrille un ballet mortelle a la moindre érreur du control de la graviter que le chevalier du feu utilisait reguardant derière lui la corniche avait disparut pour laisser place a unn cratère déchiqueter et éventter quavai créé le dragon se lancan un sort hast il ataqua l´enveloope d´écaile du coup de dragon avec une viguer rare baren son troncon vital de coup dévastateur qui fire gicler du sang a profusion et un dernier coup il tiras un coup et enflamas sa lame afin de décapiter la bête don le corp suspendu dans la vide se débati avec vigeur projectan lukeeera sol le sol ou il ratéri sur ses pied le corp tombant a ses pied se vida de son sang noir et lugubre d´une aciditer extreme fit fondre une parti des semèlles de lukeeera ses dans se spectecle se tablau morbide qu´une lumière apparu a lukeeera
salem: tio lukeeera tes talent de combatant son redouable ses pour cela que je te choisi
lukeeera: pourquoi
salem : pour mener les héro au combat
ces alor qu´une lumière envahis lukeeera et qu´il se retrouvat dans une chambre de pière sur un lit

a vous de fair la suite

lukeeera lukeeera
MP
Niveau 8
11 juillet 2004 à 02:11:57

et commen trouver vous cela je suis un peu rouiller mais a par sa ces pas les idé qui me manque

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
13 juillet 2004 à 02:56:19

lukeeera c´est bon ton intro mais tu devrais mettre des points et quand tu fait parler les perso n´oublis pas les : :lol: a par sa c´est très bon.

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
16 juillet 2004 à 04:25:59

lukeeera c quoi tu m´avais dit de faire lautre fois pour trouver chuky777 tu me le rediras.

la journée suivante Salem nous présentas quelqu´un que ni HaZck ni moi avons vu auparavant.
Salem:Axtras , HaZck je voudrais vous présnter Lukeeeta.c´est un chevalier très piussant il possède la magie du phénix. je croit que vous aller bien vous entendre tous le trois.
Lukeeera:si vous avez besoin de moi pour vous entrainer appeler moi et je vous aiderez.
Axtras:c´est gentil de ta par si tu veux venir t´entrainer avec nous dans les bois aujourd´hui tu n´a qu´a venir.
HaZck:tu va voir c´est assez plaisant.c´est moins plaisant quand tu marche pendant 30 minute pour voir un simple mousstitos.sa m´enrage de voir des faible créature quand on en cheche des forte.
Lukeeera:tu a raison.changement de sujet puis-je voir vos épée.
Axtras:voici Excalibur.
Lukeeera:bravo! où là tu trouver?
Axtrax:Salem me là donner.
Lukeeera:chanceux!
HaZck:voici CronosyX.
Lukeera:c´est une bonne épée.mais je ne connais pas exactement son pouvoir.

je continue un autre fois peut etre demain. a+

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:19:30

vraiment dsl Axtras j´ais eu beaucoup d´absence et elle ne vont qu´empirer lol pendant les vac je vais essaier d´etre le plus actif possible sinon merci de t´etre rejoin lukeeera ( mais la prochaine fois fait gaffe quand t´ecris fait des effort de ponctu au moin stp).

[HaZck]
Le temps passait vite dans cette endrois. Un nouveau conpagnon avait rejoin nos rang. Il était d´une force supérieur je dois l´avouer mais cela n´empecha pas de trouver en lui quelques choses qui me deplaisais. En le voyant j´avais l´impression de trouver que des deffauts chez lui, bref je l´aimais pas ( meme si je ne l´ais pas fait voir pendant sa presentation par Salem. Pas par hyppocrisie mais Axtras etait telment content que je ne voulais pas casser l´ambiance).

On avait donc pris la decision de partir pour s´entrainer dans la foret. Pendant notre marche je repensais au livre des invoqueurs, j´avais fait aparaitre que quelques pages de plus depuis le debut de mon entreinement, j´etais deçus, d´autant plus que ces pages etaient conçacrées certe a mon village, mais ne contenaient que des information secondaire sur celui-ci.Bref, nous marchames pendant une quinzaine de minutes, puis arriva la meme sorte d´ours que la derniere fois. Je vis Axtras preparer Excalibur et croisa furtivement le regard de lukeeera. Je compris que sortir ma CronosyX m´aurais été d´une courte utiliter, se fut confirmer puisque Lukeera demanda à Axtras de ranger Excalibur, pour nous dire :
Lukeeera : Laisser le moi !

A vous de faire la suite !

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
21 juillet 2004 à 02:25:42

HaZck ne te sent pas obliger d´etre le plus actif car moi toi et lukeeera on a des vancance et on profite des belles journée moi je nécrit que le soir pour ne pas manqué le soleil.repose toi comme tu veux.

Lukeeera parti comme une flèche une mince ligne rouge se faisais voir,HaZck et moi penssion qu´il étais parti pour je ne sais quelle raison mais après quelque seconde l´ours étais coucher par terre déja mort.il avait été abbatu avec une tel rapidité que je n´ai pas eu le temps de compter jusqu´à 25 et il étais mort.
Axtras:t´es rapide.
Lukeeera:je pouvais faire mieux.
à ce moment je me suis apperçu qu´il étais un peu vantard et je me suis dit dans ma tête:cela me surprendrais.(car après le combat il étais a bout de souffle)
HaZck:le prochain combat es a nous Lukeeera!
Axtras:car il faut que l´on s´entraine si on veut être près pour la guerre.

a vous la suite je vais peut être continuer demain.(quiconque qui lit cette fic et qui veux nous aider vener écrire avec nous)

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:06:14

merci Axtras

[HaZck]
Lukeeera avait donc abatue cette ours, comme ça, comme si l´ours était déjà mort avant le conflit...Les mots de Lukeeera a la fin de se combat me berçà de haine envers lui. Je pourrais dire toutes mes pensées à son égart mais heureusement j´ais autre chause a faire d emon apres-midi. Et puis je devait me faire a l´idée qu´il resterait avec nous jusqu´à la fin ( que je ne voudrais pas de si tot) et qu´il falait que je me fasse une raison, finalment je devrais me rejouir d´avoir un allie comme celui-ci, il renforcerait bien nos rang ! Mais l´habitude ne viendrait pas tout de suite, j´ais du mal a me faire a cette idée.

Bon faut je mange et je sorte donc j´ecrirais se soir ! ++

lukeeera lukeeera
MP
Niveau 8
24 juillet 2004 à 06:00:01

bien que HaZck ne le portais pas dans son coeur lukeeera suivit c´est deux compagnon dans la forêt , il lisait la hain sur le visage de HaZck mais ni portais pas attention ayan déja connus cette situation plusieur fois dans sa vie il avais aprit a fair avec. En se monent il repensait a repartire pour fair cavalier seul lorsqu´il fut attaquer par un rubit dragon par surprise déja afaiblis par son premier cobat le rubit dragon réussi avec un sort breat toxique a le metre K,O car se sort le paralysa
lukeeera: sale bête elle ma attaquer en traitre merde je ne peu rien fair
Axtras:je vien t´aider lukeeera
HaZck: non n´i va pas Axtras le dragon nous aurais tous les deux
lukeeera: fait comme il dit vous serier trop faible il faut que vous soyer tous les deux pour pouvoir le vaicre et que vous soyer très concentrer.
Axtras: alon y.

pendant que le combat s´engagait entre les aprenti et le dragon lukeeera recitais ces incantation afin de metre un terme a sa paralysie. le combat fut superbe les deux frère d´arme dégainair leur épée ensemble dans une attaque double d´une perfection absolu les deux guerrier chargais leur enemie le dragon tenta de les arrêter mais la sincronisation de l;eur attaque mit l´enemie en déroute qui séfondra dans le sol une foi leur enemi au sol les deux guerrier sautair sur leur enemie en le transpercan de toute par mais les coup apporter a leure adversaire n´étais que de peux de graviter car sa peau le protègeais de leur attaque se démanat pour se relever le dragon ouvriyt ses ail qui explosair aussitôt par une attaque jumeler d´Axtras qui jetat un sor feu et de HaZck qui lança un sor freeze ces le changement de températur quoi fit tout exploser mais leur enemie n´étais pas au bouyt du rouleau car d´un coup de pate il soufla les deux guerrier dans les air ils retombairent alors au dépourvu le dragon en profita alor pour sauter sur un de c´est adversaire HaZck la bête se positionna audesu de sa proi et d´un coup de tête s´élença pour le dévorer, un sor de feu la frappa alors au visage stopant net la créatur qui changeant sa cible pour lukeeera qui nayan qu´un seul bras de libre avais sauver la vie de HaZck pris au dépourvu et a bout de ressource s´apretais a se fair dévorer n´ayant aucun regret de l´act qu´il venais de fair pour sauver sont allier.
puis le monstre tombat devant lui mort net la tête couper sec par des coup double d´épée alors lukeeera reguarda sur le dos du monstre et une vue mythique lui apparut sur la créatur térasser deux guérrier a bout de force et blesser siègait leur enemie a bas tout les deux ayant un de leur pied sur leur enemie et ayant leurs épées de biais alors une penser et un espoir nouveau resugie de son coeur car cette vision alais devenir l´emblême des guérrier du bien.

fait la suit je n´ai plus d´ider et je suit très fatiguer alors a tous de suite

lukeeera lukeeera
MP
Niveau 8
27 juillet 2004 à 05:22:01

salut les gars comment est la suit que jai fait a et continuer pour moi car jai une repris d´examin et je ne pourrai^pas écrire ce temps la

[shaker] [shaker]
MP
Niveau 9
27 juillet 2004 à 09:40:10

pas mal

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:39:56

j´aime bien, ouai sa me plait pas mal :)

[HaZck]
J´étais honteux. Avoir échappé à la mort grâce à quelqu´un d´autre que moi était une idée insuportable. Surtout quand vous éprouver de la haine envers votre sauveur. Mais au lieu de me morfondre dans un colère et une haine démentiel, je me résignais à avouer que lukeeera avait un bon fond et apres tout c´était agréable a savoir. Son comportement m´était insuportable par moment mais il avait un état d´esprit interessant, comme la fraternité qui unie tant de combattants à un meme but et puis j´avais eu du mal a contenir ma haine, il avait donc du la remarquer...mais il m´as commem sauver la vie....le temps fera avancer les choses. Apres se combat mémorable je n´oubliais pas de féliciter Axtras et de remercier Lukeeera. Je ne sais pas si il l´a sentit mais mon excuse n´était pas superficiel, je lui remerciais de m´avoir donné la chance de rester parmis eux, dans se monde. Et à travers la quetes du bénéfiques qui nous animais, se combat entre le bien et le mal, mon but premier était de finir se livre ( :) lol je suis lourd avec hein ? !). La mort sans le savoir de mon identitée serait désonorante. Bref, encore un fois pendant mes prfonde pensée nous avions repris la route pour un nouveau combat. Le dernier nous ayant affaiblit enormement, nous aurions du rentrer mais Lukeeera possedant les pouvoir du phénix nous réstitua à tous une grande partit de nos forces, je me chargeais du de régénérer le peu de forces qui manquaient à chacun pas un " soin" collectif. A bout de deux heures de marches, nous n´avions rencontrer que quelques créature de bas niveau alors nous décidames finalement de rentrer. Une fois a l´interieur chacun repris ces occupation habituelles.
Demain s´annoçait une dur journée de combat sans fin...

Voila si d´ici demain personne n´a la possibiliter d´ecrire une suite je me ferais un grand grand plaisir d ela faire, donc a moin de partager se plaisir si quelqu´un passe laisser moi de l´action s´il vous plait ! et bonne chance pour t´es exams lukeeera ( si j´ais bien compris ton message))

[shaker] [shaker]
MP
Niveau 9
28 juillet 2004 à 10:31:16

la suite?

lukeeera lukeeera
MP
Niveau 8
29 juillet 2004 à 16:54:50

HaZck super fait la suit moi je suis occuper

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
04 août 2004 à 03:44:59

je suis vraiment dsl les gars mais je suis parti en vacance sans avoir eu le temps de vous prévenir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment