CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUSION DIVINE

Zell20
Zell20
Niveau 10
20 août 2004 à 01:21:44

ouai toi aussi Hazck ^^ on continu l´histoire?

HaZck
HaZck
Niveau 10
20 août 2004 à 04:00:42

mdr j´suis désolé Zell, j´avais pas vue t´es réponse et chui parti...je suppose que tu n´es plus là maintenant...parse qu´aujourd´hui chez moi c´est ( 1 heure!) J´ai pas sommeille! ( 2 heures!) J´ai pas sommeille! ( 3 heures!)J´ai pas sommeille! [Enhancer - Pas sommeille] ( apres je sais plus)

bref bin continuons ! enfin je continue un peu...

Zell20
Zell20
Niveau 10
20 août 2004 à 04:25:58

super alors!

HaZck
HaZck
Niveau 10
20 août 2004 à 04:27:45

( ah! et merci pour ton adresse)

[HaZck]

HaZck : Si tout se passe mal on meurt tous et c´est la fin du bien ( non pas des haricots ( excuser moi il se fait tard)), ou tout se passe comme voulu et on triomphe des forces du mal, des p´tites fleures pousse partout et on rentre chez nous... Voila en gros se qui peu se passer apres ces 8 mois d´entrainement...
Axtras : La seconde possibilitée me plait bien plus que la première...
Lukeeera : Hum...T´es vraiment pessimiste...ne meurt que ceux qui le veulent...
HaZck : Lukeeera, autant jouer carte sur table ( Salem! un jeux de 52 cartes et une tables s´il te plait, sa va se jouer au black jack ! hihinhihnhinhihi), je ne te respecte pas beaucoup, tu remontais dans mon estimes mais là ! Tu t´es entendu imbécile ! Pense tu que les parents de Zell voulaient mourrir ! Pense tu donc que la population actuel n´attend du mal que la mort ! Alors penserais tu que ceux qui apartienne au passé ne voudrais pas faire partit du présent...
Je ne pouvait plus garder mon calme, dans mon village trop de sang avait couler sans que l´on ne demande quoi que se soit. S´il me donnait une bonne raison, en cette instant, j´engagerais un combat menant null par d´autre qu´au long couloir de la mort. Une fois l´un de nous dans ce couloir il se demandera peu etre si nous voulions y aller...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salem : ( que j´avais completement oublié) Je ne vous est pas choisis pour que vous organisier la plus belle tueri du siecle, ou pour vous voir vous entretuer. Je ne veux meme pas débatre sur le sujet pour l´instant. Mais celui qui entre vous deux qui sens le besoins de prendre de l´ecart le fasse !
Lukeeera : Je m´excuse...
HaZck : Moi aussi........mais je part commem. Je reviendrais quand je me sentirais mieux. Salem, je ne veux pas que tu essaie de prendre d emes nouvelles, oublié moi, je reviendrais quand je me sentirais bien et si je crois l´un de vous se ne sera que coincidence...Au revoir, bonne chance pour votre entreinement...
Salem : C´est ton choix
( Puis HaZck se trouva trop distant pour entendre le reste)
Axtras : Mais ! On peut pas ! Et puis il est faible, il ne s´entreinera plus !
Lukeeera : Chut, il a pris sa décision, c´est honorable...nous verons jusqu´ou peut il aller...
Zell : Et bien je n´aurais pas eu le temps de le voir...
Salem : Notre communautée est séparrer, mais les liens qui vous lie sont toujours là...ne vous inquiter pas, maintenant remeter vous aux travaille. Chaque seconde qui passe sont des secondes gaspiller par rapport au peu de temp que nous avons pour nous préparer.
Axtras : Oui ! Allons voir le Dragon.

( [HaZck]Le temps de prendre mon livres et...non rien d´autre...Je m´en vais, à plus les amis, et bonne chance...)

L´hummmeur se regagnait dans le petit groupe, apres avoir soigné le dragon il essayerent de le domestiquer...

( a vous de le faire)

Zell20
Zell20
Niveau 10
20 août 2004 à 04:45:56

Bon... Hazck nous a quitter... il en avait après Lukeera... nous nous rendîmes tous ( apar Hazck) à la forêt là où je vue le Dragon... il était assez grand... et dormait dans un profond sommeil.

Salem : D´après sa respiration il devrait se réveiller bientôt...
Zell : Comment on va faire pour le dommestiquer?
Salem : Premièrement je vais avoir besoin d´un volontaire.
Axtras : Moi!
Salem : D´accord Axtras... dès qu´il se réveille tu t´approche de lui mais doucement. Zell et Lukeeera tant qu´à vous vous allez surveiller à ce que le Dragon n´attaque pas Axtras donc au moindre geste d´attaque vous le neutralisez.

Moi et Lukeeera acpetèrent d´un signe de tête. Le Dragon poussa un grand souffle puis ouvrit ses yeux grand et nous regarda tous puis se leva.

Salem : C´est le moment Axtras. Tu avance vers lui à à peu près 1 mètre de lui et tu attend quelque minute. Il faut que tu lui montre que tu ne lui veut plus rien de mal et que t´attendre qu´il fasse les premiers pas. Ensuite si il avance un peu approche toi à ton tour puis caresse le sur la tête. Il devrait se pencher pour que tu le caresse.

Axtras avanca de quelques pas... il avait un peu peur et je le sentais très bien... il avança encore à quelques pas puis était très près du Dragon. La bête le regarda longtemps... puis se baissa à quatre pattes et Axtras le flatta à la tête et le Dragon recula.

Axtras : Et maintenant?
Salem : Attend encore un peu... il devrait s´avançer vers toi et tu essayera de le grimper...

( faites la suite!)

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
20 août 2004 à 12:07:38

au fait je fait mon histoire parallele a la votre et les histoire se rencontrent a un moment :question:

Zell20
Zell20
Niveau 10
20 août 2004 à 17:51:52

bin écoute hum... d´après ton histoire tu est contre salem... donc je vois pas trop mais oui

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
20 août 2004 à 20:01:24

OK donc je fait mon histoire

je sort de la piece assez content de moi

puis face a moi je vois une vision enchanteresse

? ??: qu´avez vous fait ?
edd: princesse emilia .
emilia: qu´avez vous fait ?
edd: j´ai tué tous les lords du nord sauf votre père
emilia: POURQUOI ? !
edd:parce que lord Balnira me l´a ordonné
emilia(visiblement choqué): il faut que j´aille parler a père je compte sur votre presence dans 1/4 d´heure
edd: très bien

tout en marchand vers la chambre du messager je pense a tout ceci

edd: ( une guerre va eclater mmmh... j´espère que je participerait a une bataille ca me permettrait de me faire du fric)

messager: oui ?
edd(en lui montrant la lettre): envoyer ce message au 6 general ou descendant des lords du nords
messager: très bien !

5 minutes plus tard je me trouvais dans le salon privé de lord Balnira

emilia: mais pourquoi devons nous faire la guerre
lord Balnira: je t´ai deja dit que Salem etait un être vicieux qui voulait detruire le monde
emilia: je n´ai pas encore vu ou entendu une quelqonque menace de la part de quelqu´un
lord Balnira: c´est normal il a essayé de detruire le monde avant ta naissance ( comment je peut avoir une fille aussi fouineuse)
edd: . ..(il cache quelque chose ce gros porc)
emilia: ALORS POURQUOI TU NE M´EN A PAS PARLER
lord Balnira: JE CROYAIS QU´IL ETAIT MORT
emilia: hum
lord Balnira: bon je vais voir les oeufs ( vas falloir la surveiller)

il part

emilia: les oeufs ?
edd: des oeufs de igzdtrack ( sorte de libellule geante) pour la guerre vous n´etiez pas au courant ?
emilia: . .. non, j´ai une question messire edd
edd: oui ? ( ca sent le coup fouré)
emilia: vous m´aiderez si j´ai besoin de vous
edd: . .. oui ( c´est bizarre)

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
20 août 2004 à 21:06:16

message a l´intention de zell20 ( accent italien) : si tu ne continue pas ta fic tu te retrouveras vite a l´hopital

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
20 août 2004 à 22:03:59

j´attend la suite de votre histoire(re-accent italien:et particulierement celle de zell20)

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
20 août 2004 à 22:43:19

au fait c´est quoi l´heure de rendez vous ( heure de JV.com)

Zell20
Zell20
Niveau 10
20 août 2004 à 22:44:10

nan moi j´en laisse au autre

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
20 août 2004 à 22:50:21

tu connais pas l´heure

HaZck
HaZck
Niveau 10
21 août 2004 à 01:02:25

Oui Darck c´est se qui me semble le plus logik et j´aime t´as suite ! :) j´en ferait peu etre une apres...

Zell20
Zell20
Niveau 10
21 août 2004 à 02:05:03

dsl dark javé pas vue ton message ^^ et puis bon comme jlai dit jattend qu´un autre continue ce ke jai fait...

HaZck
HaZck
Niveau 10
21 août 2004 à 03:23:33

[HaZck]

( pourquoi suis-je partit ? ! suis-je si faible que j´ais honte d´etre avec eux ? voulais-je juste etre seul ? est-ce un caprice ? rha, je continuera jusqu´a la fin, et je reviendrais que lorsque je le voudrais...)

Salem : Voila...Tu vas donc pouvoir essayer de lui monter dessus...
Axtras : Tu..tu es sur ? !
Salem : Non, mais il faut que tu aille jusqu´au bout maintenant...
Axtras : . ..Tres bien !

Alors, calmement, il s´aprocha du dragon, le carressa de plus belle et finallement, entrepris sa monté. Malheureusement, le dragon ne le voyait pas sous cette oeil, et a peine Axtras eu t-il le temps de s´installer que l´enorme bete décola dans les cieux on ne distingait pas grand choses d´en bas mais on savait que sa bougeait dur là haut...Puis, le monstre se stabilisa encore un peu plus haut, et avancais a une vitesse convenable et regliere. Le regard de chacun d´eux etait river sur le vol majestieux de la creature, meme Salem. Sauf qu´au moment où Zell detacha son regard de celle-ci, il vit un petit point chuter a pleine vitesse dans leur direction. Il s´agrandissait de plus en plus, pour laisser place a une silhouette indistincte, pour enfin ressembler a celle d´un homme. Zell ne bougeait pas, ne disait rien, il était subjuguer par la scene jouer sur le moment. Puis Salem le rejoint quand on pu comprendre que la silhouette etait celle d´Axtras. Le temps se precipitait et BOUM! tout le monde regarda. Un énorme cratere etait dessinner au centre du groupe. Tous se pencherent pour y voir le fond mais il n´y en avait pas. Un bruit netement plus sourd retentit alors et le craterent se referma. Zell et Lukeeera regarderent Salem. Il était à quelque pas d´eux. Il soignait Axtras qui ne souffrais que de blessure superficielle...Pendant que le malheureux se remetais de ces émotions Salem expliquait aux deux autres pourquoi Axtras n´avait rien :

Salem : j´ais crée un gouffre d´espace temps, il est tomber dedans au moment de heurter le sol et est revenu quelques minute avant, c´est a dire à a peu pres 3 metres du sol. Seulement la vitesse prise lors de la chute avait disparut et il n´a donc souffert que de dégat relatif a une chute de trois metres...
Lukeeera : Tres interessant...
Zell : Vraiment impressionant

Axtras rejoint le groupe et ils prirent le chemin du retour pour se reposer et discuter sereinement de leur journée...

[faite la suite]

Zell20
Zell20
Niveau 10
21 août 2004 à 03:42:58

Zell : Tu sais Axtras je croyais que tu étais mort...
Lukeeera : Oui moi aussi...
Axtras : Moi de même!
Zell : Héhé... bon moi j´y vais j´ai d´autre chose à faire...

Je me retira du groupe et alla à la bibliothèque... je repenssa à Sonno... il savait quelque chose sur mes parents et je le savais bien... mais je ne le reverais jamais plus... je me demande pourquoi j´ai survécu... je m´appuya contre la table puis je sentit une main sur mon épaule droite. Puis une voix...

? ???? : T´inquiet Zell.... moi je t´aiderai pour le savoir...

J´avais reconnu cette voix... sans même me retourner je connua la conversation.

Zell : Merci Hazck... sa me fais très plaisir ce que tu dis... et en même temps j´ai peur... peur de ce qui va m´arriver plus tard. Peur de l´avenir, peur du passé...
Hazck : Tu sais Zell... faut jamais désespéré... après la guerre aucun de nous ne sais ce qui va se passer... une chose est sûr c´est que on ne peut pas savoir le passé. Et cela est bien regretable.
Zell : Je dois allé voir Salem désolé...
Hazck : D´accord a plus tard.
Zell : A plus...

Avant d´ouvrire la porte et de sortir je me retourna... ce garçon ne ressemblait vraiment... autant physique que psychologique... peut-être aurait t´il un rappord avec moi. Je marcha les longs couloirs sans trouvé Salem... comment le contacter... puis soudain une petit boule blanche me tomba sous le nez puis se matérialisa en Salem.

Salem : C´est moi que tu cherche?
Zell : Oui...
Salem : Pourquoi?
Zell : Et bien... je suis sûr que votre cousin, maitre Sonno, savait quelque chose sur mes parents mais ne la pas dit.
Salem : En faite oui... il sait quelque chose mais... je ne peut pas te le dire.
Zell : Mais... mais...
Salem : Il n´y a pas de mais!

Puis il se rematérialisa en petite boule blanche me laissant sur le fait. Je donna un coup de poing dans le mur le faisant trembler puis je courrut vers la forêt.

( faite la suite!)

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
21 août 2004 à 11:31:43

c´est cool vos suite je met la mienne

edd: . ..
emilia: . ..
edd: . ..
emilia: . .. bon bah . ..au revoir
edd: au revoir princesse

je sort du salon en relatant ce qui s´est passé

edd: ( la princesse compte sur moi mais . .. je suis sencé servir Balnira et qu´est ce que je gagne a servir la princesse . .. rien)

scientifique: messire edd ! l´aurore a reagit il faudrait augmenter la force pour que cela fonctionne
edd: OK passez a 40%
scientifique: très bien ( il est malade ! c´est trop brutal)

je part pour allez voir les oeufs

Balnira: vous croyez que cette armée suffirait a ecraser Salem ?
conseiller: non ! il vit dans un autre monde on ne peut pas l´atteindre
Balnira: donc la seule chose est de ?
conseiller: d´attendre la fin des experience sur le poi...rd
Balnira: l´...nt ga... qu.n. . el..
edd(caché): ( merde j´entend rien)
conseiller: . . . . . .... . .. . ..
Balnira: . . . .... . . . . . ...... . . . ....... . . . .... . .. chimères
edd: ( les chimères ! )

je part pour reflechir et je me cogne contre quelqu´un

edd: aie... t´aurais pu faire attention
? ??: excusez-moi je n´ai pas de temps a perdre avec de la vermine comme vous
edd: t´es qui toi