( ah! et merci pour ton adresse)
[HaZck]
HaZck : Si tout se passe mal on meurt tous et c´est la fin du bien ( non pas des haricots ( excuser moi il se fait tard)), ou tout se passe comme voulu et on triomphe des forces du mal, des p´tites fleures pousse partout et on rentre chez nous... Voila en gros se qui peu se passer apres ces 8 mois d´entrainement...
Axtras : La seconde possibilitée me plait bien plus que la première...
Lukeeera : Hum...T´es vraiment pessimiste...ne meurt que ceux qui le veulent...
HaZck : Lukeeera, autant jouer carte sur table ( Salem! un jeux de 52 cartes et une tables s´il te plait, sa va se jouer au black jack ! hihinhihnhinhihi), je ne te respecte pas beaucoup, tu remontais dans mon estimes mais là ! Tu t´es entendu imbécile ! Pense tu que les parents de Zell voulaient mourrir ! Pense tu donc que la population actuel n´attend du mal que la mort ! Alors penserais tu que ceux qui apartienne au passé ne voudrais pas faire partit du présent...
Je ne pouvait plus garder mon calme, dans mon village trop de sang avait couler sans que l´on ne demande quoi que se soit. S´il me donnait une bonne raison, en cette instant, j´engagerais un combat menant null par d´autre qu´au long couloir de la mort. Une fois l´un de nous dans ce couloir il se demandera peu etre si nous voulions y aller...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salem : ( que j´avais completement oublié) Je ne vous est pas choisis pour que vous organisier la plus belle tueri du siecle, ou pour vous voir vous entretuer. Je ne veux meme pas débatre sur le sujet pour l´instant. Mais celui qui entre vous deux qui sens le besoins de prendre de l´ecart le fasse !
Lukeeera : Je m´excuse...
HaZck : Moi aussi........mais je part commem. Je reviendrais quand je me sentirais mieux. Salem, je ne veux pas que tu essaie de prendre d emes nouvelles, oublié moi, je reviendrais quand je me sentirais bien et si je crois l´un de vous se ne sera que coincidence...Au revoir, bonne chance pour votre entreinement...
Salem : C´est ton choix
( Puis HaZck se trouva trop distant pour entendre le reste)
Axtras : Mais ! On peut pas ! Et puis il est faible, il ne s´entreinera plus !
Lukeeera : Chut, il a pris sa décision, c´est honorable...nous verons jusqu´ou peut il aller...
Zell : Et bien je n´aurais pas eu le temps de le voir...
Salem : Notre communautée est séparrer, mais les liens qui vous lie sont toujours là...ne vous inquiter pas, maintenant remeter vous aux travaille. Chaque seconde qui passe sont des secondes gaspiller par rapport au peu de temp que nous avons pour nous préparer.
Axtras : Oui ! Allons voir le Dragon.
( [HaZck]Le temps de prendre mon livres et...non rien d´autre...Je m´en vais, à plus les amis, et bonne chance...)
L´hummmeur se regagnait dans le petit groupe, apres avoir soigné le dragon il essayerent de le domestiquer...
( a vous de le faire)