Depuis un certain moment je ne restais plus trop dans le camp secret de Salem, il m´accordait beaucoup de permissions. J´avais peur d´abuser mais ca n´avait pas l´air de le deranger...Je prennais donc souvent l´air, je sortais beaucoup la nuit, mon entrainement n´en patissait pas car dehors je cherchais les combat les plus argneux mais commem a ma porter! Je sortais pour méditer sur la guerre, moi meme, le livre. Je pensais a enormement de choses, je prennais du recul enfin bref tout ca au claire de lune avec toujours une brise fraiche ( je remercie Salem pour les sorts de brise ! ) cela me reposais, me calmais et me preparais au combat! je retrais souvent tard le soir pour continuer finalement mon entreinement encore 2 ou 3 heure , ensuite je partais lire 1h ou 2 et finalement je m´endormais au pays des reves qui se transforma cette nuit la en compte des cauchemards... Je me reveilla en sursot, se cauchemard je devais le garder pour moi, et puis peu etre qu´il n´avait rien en rapport avec notre situation actuelle, je preferais m´imaginer cela que me dire que l´inverse allais arriver... bref pas le temp de me rendormir, je pris ma CronosyX et parta a l´entreinement. Arriver dans la salle, ou plutot devant la porte...je decidais qu´il vallais mieux que je mentreine dehors. Mais au meme moment j´entendis des coups et des cris de rage, de hargne. J´ouvris la porte et je vie Axtras dechainent ces coups les un apres les autres, si je ne savais pas qu´il était si nul en magie ( :p je rigole) j´aurais pue croire qu´il c´etait lancer un sort furie. Cette vague deferlante de puissance ne fit pas interronput par mon aparition, il ne me regardais pas, et j´etait pres a parier ma CronosyX ( qui pourtant mes tres cher) qu´il ne m´avait meme pas remarquer...alors pour rigoler je lanca un sort glace a ces pieds qui fit un blizzar qui gela en un instan le sol...comme prevu a l´enchainement d´un de ces coups il glissa et se ramassa l´amenteusement...je ne fit que surppris en voyant qu´il m´arrivais la meme choses...PAF! e raterris encore plus lamenteusement que lui...JE N´AVAIS RIEN ENTENDU! et pourtant il avait oser ! on se regardant et on eclatat de rire...d´accord cette instant nous montrais comme deux gamins mais bon...apres 5 minute de dur labeur pour pouvoir se relever sans tomber ( en faite c´est grace a deux brasier qu´on en vint a bout) je lui parla serieusement de mon idée...
HaZck : Salut Axtras, voudrais tu te joindre a moi pour s´entreiner dehors sur de vrais monstre et puis voir se qui se passe un peu la haut...
Axtras : Salut HaZck...hum il faut que je reflechisse laisse moi quelques minute j´aimerais lire quelques pages d´excalibuR ( sans " e" lol) puis je te dirais la reponse...
HaZck : Tres bien, je serrais dans ma chambre voir si je peux trouver quelques acces au livre d´invoqueur ou peu etre en train de lire un truc interressant que j´aurais trouver a la bibliotheque...a toute a l´heure!
je partis lentement en essuyant les petit bout de glace qui restait sur mon pantallon puis j´entendis un " A toute HaZck", pour enfin me diriger vers la bibliotheque...