CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUSION DIVINE

HaZck
HaZck
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:41:20

Je vit au loin Axtras qui ne se relevait toujours pas. Salem s´occupait de lui. Pour ma part j´étais toujours a genous mais immobile. Je n´avais plus de force pour cela. Apres avoir soigné Axtras et lui avoir parler de je ne sais quoi, Salem s´approcha de moi. J´attendais d´entendre le son de sa voix mais non pourtant je voyais ces levres bougées... Il parlais ( enfin je supposais) de plus en plus vite... au bout d´un moment lusieur lumieres...bleu vert et tous se qui s´en raproche s´émanaient de moi pour finalement retourner a la source qui était...moi. Sa y est, j´entendais enfin se que me disais Salem. C´était un beau combat, je n´en attendais pas moin de vous deux. Je vous ferais la critiques de se duel plus tard. Pour l´instant l´heure est au repos bonne soirée. Il disparaissa, comme par miracle. Je croyais donc que nous serions obligés de rentrer à pied mais quelques sconde apres cette pensée j´était alonger sur mon lit et me laiçais coulées dans les méendre d´un sommeil noir et profond...

( dsl j´suis dans un cyber la donc je ne peut pas ecrire la suite l´envie de jouer a cs me ronge trop bone journée)

Axtras
Axtras
Niveau 6
21 juin 2004 à 19:22:02

après ma nuit de sommeil je reparti a la salle d´entrainement pour en savoir plus sur le pouvoir d´Excalibure.Quand je suis arriver devant ce que j´aivais de besoin je fit un sursautcar ce que je vit me découragas un peu.
le livre que je vit le premier s´appelais les pouvoirs d´excalibure.À côté il y en avais 4 autre livre sur Excalibure.j´en pris un et parti le lire.

( dsl j´si plus le temps d´écrire aujourd´hui j´écrirai surment un sute ce soir) :bye:

Nobody
Nobody
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:33:29

Il n´y a pas de E à Excalibur :o))

Axtras
Axtras
Niveau 6
22 juin 2004 à 01:17:48

je venais de finir de lire le premier livre sur Exalibur et je voulais aller lire de deuxième, mais je vit l´heure que j´avais perdu.
Axtras:(3 heures j´ai perdu 3 heures d´entrainement.je pris mon épée et parti m´entrainer 2 heures.Après mon entrainement minime j´allas manger un peu.après le diner je vit HaZck.
Axtras:Où étais tu je ne t´ai ni vu ni entendus depui ce matin.
HaZck:j´ai eu la permision de sortir j´aivais besoin de réfléchir un peu.
Axtras:réfléchir sur quoi?
HaZck:la guerre que nous feront.
Axtras:je ni avais même pas songé.
HaZck:il faut trouver une solution si les orques et toutes les autres créatures du mal sont plus nombreuse que nous.

HaZck si tu a msn j´aimerais avoir ton adresse pour te parler de la fic pour pas donner les choses qu´on voudrais écrire a ceux qui vont lire. :salut:

Axtras
Axtras
Niveau 6
22 juin 2004 à 01:40:56

Hazck jespere que tu as compris sur ce que je voulais te dire...
ce que je voulais dire c que faut que je te parle de ce quon va écrire ou pas sans la fic et pour ne pas donner les information d´avance.

Axtras
Axtras
Niveau 6
22 juin 2004 à 20:41:53

placid vlad ont te voit pas souvent quesse que tu fou on a écrit déja 3 page revien sil te plait

Axtras
Axtras
Niveau 6
23 juin 2004 à 03:19:42

Axtras voulut lire encore un peu mais il se rendit compte que son entrainement avais été mis un peu trop de coté ses temps si.plus tard je tiras sur la corde pour faire venir Salem.
Salem:Oui?
Axtras:es-ce que je pourrais avoir un mirroir magique qui peux renvoyer les sort qu´il recoit.
Salem:bien sur que oui,mais c´est pour faire quoi?
Axtras:c´est pour tester comment mon épée va réagir a certain sort si elle les recoits de plein fouet.
Salem:d´accord mais tu devras faire tes teste à l´extérieure.
Axtras:merci Salem.
Salem:de rien sa me fait plaisir.
je me rendit dehors et je placas le miroir contre un mur et je lancas un glacier contre le miroir et il me revin aussi vite je le blquas avec mon épée et sa couleur devenais bleu et tout d´un coup il y eu un blizarre intense.j´attendit d´etre moin surpris et je lancas un éclaire elle revint vers moi et je la bloquas et sa couleur est devenu orangé jaune, à
peine 5 seconde après des dizaine et des dizaine d´éclaires ont sorti de Excalibur.

Faite la suite :bye:

HaZck
HaZck
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:00:50

lol tinkiete j´ai compris se que tu voulais dire, j´y avais deja pensé mais j´ais pensé aussi que tu n´avais pas msn bon maintenant je suis entierment d´accord avec toi la voici la voila la seul l´extra ( et pas axtras) : alunarusasu@hotmail.com ( ne faite pas les batard avec plz)

HaZck
HaZck
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:19:23

Depuis un certain moment je ne restais plus trop dans le camp secret de Salem, il m´accordait beaucoup de permissions. J´avais peur d´abuser mais ca n´avait pas l´air de le deranger...Je prennais donc souvent l´air, je sortais beaucoup la nuit, mon entrainement n´en patissait pas car dehors je cherchais les combat les plus argneux mais commem a ma porter! Je sortais pour méditer sur la guerre, moi meme, le livre. Je pensais a enormement de choses, je prennais du recul enfin bref tout ca au claire de lune avec toujours une brise fraiche ( je remercie Salem pour les sorts de brise ! ) cela me reposais, me calmais et me preparais au combat! je retrais souvent tard le soir pour continuer finalement mon entreinement encore 2 ou 3 heure , ensuite je partais lire 1h ou 2 et finalement je m´endormais au pays des reves qui se transforma cette nuit la en compte des cauchemards... Je me reveilla en sursot, se cauchemard je devais le garder pour moi, et puis peu etre qu´il n´avait rien en rapport avec notre situation actuelle, je preferais m´imaginer cela que me dire que l´inverse allais arriver... bref pas le temp de me rendormir, je pris ma CronosyX et parta a l´entreinement. Arriver dans la salle, ou plutot devant la porte...je decidais qu´il vallais mieux que je mentreine dehors. Mais au meme moment j´entendis des coups et des cris de rage, de hargne. J´ouvris la porte et je vie Axtras dechainent ces coups les un apres les autres, si je ne savais pas qu´il était si nul en magie ( :p je rigole) j´aurais pue croire qu´il c´etait lancer un sort furie. Cette vague deferlante de puissance ne fit pas interronput par mon aparition, il ne me regardais pas, et j´etait pres a parier ma CronosyX ( qui pourtant mes tres cher) qu´il ne m´avait meme pas remarquer...alors pour rigoler je lanca un sort glace a ces pieds qui fit un blizzar qui gela en un instan le sol...comme prevu a l´enchainement d´un de ces coups il glissa et se ramassa l´amenteusement...je ne fit que surppris en voyant qu´il m´arrivais la meme choses...PAF! e raterris encore plus lamenteusement que lui...JE N´AVAIS RIEN ENTENDU! et pourtant il avait oser ! on se regardant et on eclatat de rire...d´accord cette instant nous montrais comme deux gamins mais bon...apres 5 minute de dur labeur pour pouvoir se relever sans tomber ( en faite c´est grace a deux brasier qu´on en vint a bout) je lui parla serieusement de mon idée...

HaZck : Salut Axtras, voudrais tu te joindre a moi pour s´entreiner dehors sur de vrais monstre et puis voir se qui se passe un peu la haut...
Axtras : Salut HaZck...hum il faut que je reflechisse laisse moi quelques minute j´aimerais lire quelques pages d´excalibuR ( sans " e" lol) puis je te dirais la reponse...
HaZck : Tres bien, je serrais dans ma chambre voir si je peux trouver quelques acces au livre d´invoqueur ou peu etre en train de lire un truc interressant que j´aurais trouver a la bibliotheque...a toute a l´heure!
je partis lentement en essuyant les petit bout de glace qui restait sur mon pantallon puis j´entendis un " A toute HaZck", pour enfin me diriger vers la bibliotheque...

HaZck
HaZck
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:54:09

fait la suite si tu veux Axtras...a moin que tu veux que je la fasse ou que l´on se concerte avant... c´est comme tu le sens!

HaZck
HaZck
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:14:48

:up:
sinon moi persos j´attend toujours que quelques personnes lache des coms sur la fic...(svp)

HaZck
HaZck
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:11:15

Bon Axtras alors ? ?!!! Tu viens plus ? ?? j´ai meme pas ton cont

HaZck
HaZck
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:14:04

merde bug...bon pas grave je reprend :-))) j´ai meme pas ton contacte msn, je t´attend pour la fanfic... bon j´esper d´avoir bientot de t´es nouvelles en attendant moi je :up:

HaZck
HaZck
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:28:56

:up:

Axtras
Axtras
Niveau 6
28 juin 2004 à 00:13:54

HaZck vraiment désolé c parce que j´ai pas toujours le temps de venir sur le net mais cette semaine jvais esseyer d´etre la plus souvent.
je vais surment continuer a soir parce que là j´ai pas d´idée.

HaZck
HaZck
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:15:18

ok...mais pourquoi t´es pas encore dans mes contacte msn au moin on pourrais de discuter de la fanfic sinon je fait une suite comme sa mais bon si sa te palit pas....bon a + ( et dsl on prend du retard dans la fic)

Axtras
Axtras
Niveau 6
29 juin 2004 à 03:26:39

HaZck je ne comprend pas j´ai ajouté ton contacte mais je vais essayer de nouveau.
a+

Axtras
Axtras
Niveau 6
29 juin 2004 à 03:50:41

plus tard HaZck et moi sommes aller dehors pour trouver des créatures que l´on pourrais facilement battre a deux.nous avons marcher un petit 15 minutes vers la foret et avant meme d´avoir mit le pied dans la foret ont a tous les deux entendu un craquement étrange.
HaZck:c´est peu etre un moustitos.
Axtras:je ne croit pas regarde derrière nous.
HaZck:...!!!
on ne savais pas ce que c´étais car ni HaZck ni moi ovons déja vu cet créature étrange.
elle ressemblais d´un ours avec des ailes mais sa fesais peur.

HaZck je te laisse la parti du combat contre la créature que j´ai inventer :lol:

HaZck
HaZck
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:20:35

mdr pas de prob sinon donne moi la tienne on verra bien.... bon je fait la suite merci ! !

HaZck
HaZck
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:33:14

J´avais beau avoir ma fierté, je ne pouvais m´empecher de voir à quel point cette créature était éffrayante...C´est sur qu´aux mots de Axtras " Un ours avec des ailes" on pouvaient tomber dans la rigolade mais une fois le monstre sous les yeux c´était tout de suite different. Un tete d´ourse avec des yeux de reptiles, un pelage court et noir il se tennais debout

La vidéo du moment