Désolé du délais pour les suites, disons que je suis pris dans beaucoup de travaux au travail et dans ma vie personnel, mais je compte bien écrire et poster l'attaque d'Island Star, par contre quand je relisais les textes que j'avais écrit et ceux qui avaient été postés à la fin, je me rend compte que l'attaque avait déjà été commencée et ma "vision" du déroulement de l'attaque à changée pendant ces années... Donc s'il y a encore des lecteurs ici qui retombent sur la fic et viennent y jeter un oeil, j'aimerais vous laisser l'opportunitée de choisir si vous préférez simplement que je reparte exactement d'où la dernière suite était rendu dans l'histoire ou que vous me donnez "carte blanche" pour recommencer l'attaque d'Island Star... Ce que j'aimerais changer dans le départ de l'attaque, c'est de mieux décrire ce que chaque personnage fait au moment du début de l'attaque et décrire mieux les efforts de Lukeeera, Axtras et quelques PNJ (si je peux appeler ça comme ça) font pour préparer les défenses d'Island Star, tandis que du côté de Belzébuth, Dark Avenger et autres PNJ, mieux décrire la relation de méfiance entre les personnages qui apprennent à se connaître et collaborer ensemble dans l'attaque de l'île... J'ai un bout de ré-écrit en ce sens, il me reste à terminer l'écriture du début de l'attaque avec l'ensemble des personnages impliquées, ça laissera un peu de temps aux gens pour donner leurs opinions face à mon idée, de toute manière si jamais vous préférez qu'on garde "l'histoire canon" comme elle l'était, on pourra simplement considérer ma suite comme un essai et j'écrirais la "suite canon" à la place plus tard. Pour ceux qui pourrait lire ce message, j'apprécie le dévouement que vous avez envers cette histoire pour revenir voir de temps en temps ici s'il y a une continuitée, j'apprécie cette histoire moi aussi et je tiens à fiare une suite digne de ce nom qui vaudra la peine d'être lue. Merci d'être toujours présent, la suite arrivera sous peu.