CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUSION DIVINE

HaZck
HaZck
Niveau 10
21 août 2004 à 18:18:45

[HaZck]

J´était retourné en éclaire à la bibliothèque pour prendre quelques livres, apres tout Salem voulais que l´on s´entraine alors meme loin d´ici je devais continuer et meme me rendre cette préparation plus dur que jamais. J´avais donc pris les livres qui m´intéressaient, puis juste avat de partir j´entendi Zell parler. Il disait : " Sonno... il sait quelque chose sur mes parents et je le sais bien... mais je ne le reverais jamais plus... je me demande pourquoi j´ai survécu...". Je lui est donc promis que je l´aiderais à trouver des traces sur son passé. Je cherchais le mien, mais je ne pouvais accomplire cette tache accompagné, la solitude était donc une obligation. Mais lui, lui avait toute les chances, alors je devais l´aider. Je partit en dehors du chateau vers la grotte du Dragon. J´étais intriguer de savoir si ils l´avaient domestiquer ou pas...Je m´avançais...depuis il faisait nuit mais la forêt était éclairer sous un champ d´étoile, c´était une nuit exquise, comme je les aime. Il faisait donc sombre, mais dans la grotte cétait le noir total. Seulement je n´eu pas besoin d´y rentrer car au dessus de ma tête j´entendis des batements d´ailes. Je levais donc mon regard vers la base de cette énormes bruit et vis effectivement le dragon. Il fondis sur moi, du moin c´est se que je croyais. Je reculais de quelques pas et vis ensuite cette bete honorable se poser juste en face de ma position précedente. Je n´avais plus peur, pour je ne sais quelles raisons, ce monstre ne méffrayait plus. Je le regardais droit dans les yeux, je pouvais y voir les flammes de l´enfer mais pourtant je trouvais son regard appaisant et réconfortant. Je le carressais et fini par poser ma tête sur son museau. Je fermais les yeux et repsipra calmement tout en continuant de le caresser...J´avais confiance en cette bête plus qu´envers n´importe qu´elle autre personne. Je me reposa sur lui quelques minutes puis entendis :

? ?? : Je m´appelle ( Alfred 3eme du nom lol) Itosys...
HaZck : ( levant sa tete brusquement)(Hein ? !)
Itosys : je ne suis l´eclave de personne mais je veux bien t´accompagner, je te suivrait et t´aiderait du mieux que je peux comme les gens de ton village l´on fait avec moi...Nous serons lié comme tu l´es avec ton camarade...
HaZck : De..de quoi ? ! ( retrouvant son calme et esquissant un sourrire) C´est toi qui parle...Alors je te suis extremement reconnaissant, et ne sais comment te remercier. Je te suivrais moi de meme et t´aiderais du mieux que je peux. Mais je suis seul...De quel camarade me parle tu ? !
Itosys : Si tu ne le voie pas tout seul je ne peux te le dire, tu t´en rendra compte aux files du temps et des batailles...Je te remercie également de ton aide...
HaZck :....Tres bien...alors
? ?? : A qui parle tu ? !
HaZck : ( se retournant) Zell ! je t´attendais mais en y reflechissant...je ne t´es pas dit de me retrouver ici ? !
Zell : Si, tu m´as dit de te retrouver ici...mais moi par contre comme a tu fait pour savoir que je penssais a mes parents et à Sonno sachant des information sur eux ? !
Itosys : hinhinhin...
Zell : Mais c´est le dragon ? ! Il a faillit tuer Axtras ? !! pousse toi ! !!!!
HaZck : Calme toi ! C´est bon...du calme...(tournant son regard vers le dragon) Itosys, c´est vrai ? !
Itosys : Il ne devait pas monter sur moi, je m´excuse, mais je savais que Salem aurais pu le sauver...
HaZck : ( se retournant a nouveau vers Zell) Les dragon on leur fierter leur code et laisse passe l´éponge...bon direction " Chez Sonno" ? !
Zell : . ..................ok........
HaZck : Tres bien ! On peut monter Itosys ? !Itosys : Aller y, et accrocher vous bien.
HaZck :....ah super, monte dans les nuage et raproche toi des étoile !
Itosys : hum :)...tu viens vraiment de Invocius...
HaZck : merci Ito. . ....alors Zell tu monte pas ? !
Zell :..........si....et merci HaZck

[HaZck]

[A vous la suite]

[Merci Darck pour ton compliment]

HaZck
HaZck
Niveau 10
21 août 2004 à 18:21:46

( les tiennent aussi)

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
21 août 2004 à 18:29:43

c´etait genial j´ai hate de savoir la suite

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
21 août 2004 à 20:14:19

edd: alors 40% ont marché
scientifique: . .. a moitié
edd: alors passez a 80%
scientifique: mais la c´est trop, la machine ne vas pas tenir le choc
edd: eh bien tant pis faites ce que je dit
? ??: messire, puf . .. puf . .. un message pour vous

..................................................

edd: une convocation ? ( je paris que c´est pansaru)

je part pour la salle de reunion

edd ( en entrant) : ( marre d´assister a toutes ces reunions je suis un guerrier ! merde ! )
pansaru: nous vous attendiont
edd: merci ( gagné)
Balnira: donc que voulez vous nous dire
pansaru: j´accepte votre proposition
Balnira: ah !
pansaru: mais a une condition, je le veux a mon service ( en me montrant de sa main)
Balnira: mmh je vois

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
22 août 2004 à 13:16:13

ya quelqu´un

nabo1
nabo1
Niveau 9
22 août 2004 à 13:36:41

bien bien tout et bien mais dark pourquoid tu me fait venir ici

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
22 août 2004 à 13:37:22

bah si tu veux participer

nabo1
nabo1
Niveau 9
22 août 2004 à 13:38:46

a ba tu peut me rééspliquer en plus cour ( j´ai lu que le premier message) je suis un fénian

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
22 août 2004 à 13:42:11

tu crée un perso qui evolura dans notre monde parce que ya la guerre du bien contre le mal qui arrive ya Salem un mec qui entraine les mec du bien et moi je suis au service de lord Balnira du nord celui la il est oposé a Salem

nabo1
nabo1
Niveau 9
22 août 2004 à 13:42:37

Dark donc quand tu n´est pa dan la Shinra Force Ecole tu et la , tu laisser tombé maintenant tu va ici :snif2: tu a le droit mais moi je voi l´ecole couler :snif2: revien :svp: tu la toujour dit : je ne la laisserais pas couler temps que nabo ne me la pas dit . et je te les pas dit bon moi je retoure dans l´ecole et j´éspère ti voire

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
22 août 2004 à 13:44:57

je viens la et dans la SFE

au fait je mettrai la suite de mes aventures dans pas longtemps

HaZck
HaZck
Niveau 10
22 août 2004 à 19:05:54

:up: Zell je t´attend pour la suite, et si Axtras tu pouvait essayer d´etr eplus dispo sa serait bien stp ( bien sur tu a t´es raison et lukeeera aussi...on compte sur vous commem ! )

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
22 août 2004 à 19:41:18

je continue

Balnira: j´accepte mais a condition que son poignard reste ici
pansaru: non le poignard vient avec lui
Balnira: et si je refuse
pansaru: j´ordonne au autres lords de vous attaquez
Balnira: je pourrais vous tuez
pansaru: alors mes soldats lanceront l´attaque si ce petit apareil ne sent plus les battements de mon coeur
Balnira: bon . .... j´accepte

15 minutes plus tard dans les plaines glacée

pansaru ( en montrant un endroit sur une carte): utilise le poignard pour ouvrir un passage et aller a cet endroit

je frappe dans le vide avec le poignard pour faire un carré de 2m de coté et une fenetre s´ouvre

nous penetrons dans cette " fenetre" sur un autre endroit

nous voici face a une grotte

pansaru: prepare toi nous allons entrer dans la grote des 8 chevaliers du cristal
edd: qui ?
pansaru: c´est une chimeres qui sert la chimere Alexander
edd: et alors ?
pansaru: comme je ne suis ni un invoqueur ni toi nous devrons nous battre mais grace a ce flacon nous emprisonnerons les chevaliers et pourront les invoquez une seule fois et nous detruiront Salem
edd: . ..

HaZck
HaZck
Niveau 10
22 août 2004 à 19:46:16

Excuse moi Darck. Je ne suis surment pas la meilleur personne pour faire des reproches, ou donner des conseil mais bon tant pis je me lance. Tu vois j´aime t´es idées, t´es passages son bien, mais justement tu devrais plus les déveloper. Tu vois comme le passage avec le poignard sa aurait été mieux avec plus de détail ect...voila...

Axtras
Axtras
Niveau 6
23 août 2004 à 00:52:22

dsl les gars mais ces temps ci je n´ai pas tjs le temps de venir a chaque jours mais c´est très bien ce que vous avez écrit

Zell20
Zell20
Niveau 10
23 août 2004 à 01:18:00

dark : c´est très bien mais pense à mieu décrire sinon on ne s´y retrouve plus

hazck : oui t´inkiet c ke jattend de te voir sur msn

axtras : d´ac on te comprend :ok:

HaZck
HaZck
Niveau 10
23 août 2004 à 10:27:35

lol ok bin aujourd´hui sa sera se soir lol et Axtras, je comprend tinkiete et le fait que tu le nous signal sa montre que tu es là d´une certaine façon ! Ah! il regne une bonne ambiance ici ! je suis content ! Zell encore une fois préssé de te voir !

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
23 août 2004 à 13:23:29

non c´est bon critiquer je vais mettre plus de description a l´avenir

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
23 août 2004 à 17:28:11

Nous entrons dans la grotte, elle ressemble a une caverne de cristal, c´est beau, mais les 7 chevaliers du cristal etait face a nous.

pansaru: venez vous battre creature de merde
chevalier: nous ne pouvons nous battre contre des êtres aussi faibles

les chevaliers semblaient fait de cristal meme si ils donnaient l´impression d´être entouré de brume

pansaru: vous avez peur
chevalier: HA HA HA HA HA HA ecoutez partez et on ne vous fera . ..
edd: BRASIER +

Une boule de feu sort de mes main et va frapper de plein fouet le chevalier qui riait , ensuite, je fonce sur lui arme a la main et lui met plusieur coup sur la tete qui le font tomber a terre et je lui enfonce mon poignard dans la cote gauche que je secoue pour lui arracher sa cage thoracique

edd: mais il n´y a pas de sang !

Le chevalier se releve et me met un coup de lance dans la tete je reviens près de l´entrée la joue en sang

chevalier(très calme): très bien nous nous battrons faites gaffe a celui qui m´a attaqué il est rapide

pansaru(tout bas): ils sont sensible aux tenebre

Les chevaliers foncent et c´est une bataille alors je ne reflechis plus je fonce.

edd: BRASIER + BRASIER +
pansaru: ULTIMA

les chevaliers: charge chevaleresque

Les chevaliers foncent en se prenant nos sort de plein fouet, mais ne ressente aparament rien et me degage dans la paroi, je me releve mais des épée m´entaillent de toutes part.

edd: DOUBLE COUP TERRESTRE

2 épée apparaisse dans chacune de mes mains et je suis debout je frappe 2 pauvres chevalier qui sont a ma portée mais je tombe vite epuisé et les 2 épées disparaisse une lance vient se prendre dans ma jambe et un sideral sur mon torse et je suis degagé a 10 m

edd: ( je souffre) BOOSTER

Je me fait le sort de vitesse et attaque le chef qui est deja blessé, affaiblis il ne peut rien faire contre ma vitesse et j´arrive a lui faire lacher son épée , j´essaye de lui prendre mais elle est trop lourde.

Ces quelque secondes d´inatention leurs permettent de me faire lacher mon épée mais un atomnium de pansaru les frappent et ils tombent a terre , je fonce et acheve le chef avec mon poignard, reprend mon épée et va me reposer dans un coin.

Il reste 7 chevaliers et pansaru est en meilleur etat que moi mais lui aussi dans un etat pitoyable et pour couronner le tout 5 chevaliers m´attaquent.

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
24 août 2004 à 10:55:24

ya quelqu´un

La vidéo du moment