Nous entrons dans la grotte, elle ressemble a une caverne de cristal, c´est beau, mais les 7 chevaliers du cristal etait face a nous.
pansaru: venez vous battre creature de merde
edd: . ..
chevalier: nous ne pouvons nous battre contre des êtres aussi faibles
edd: . ..
les chevaliers semblaient fait de cristal meme si ils donnaient l´impression d´être entouré de brume
pansaru: vous avez peur
chevalier: HA HA HA HA HA HA ecoutez partez et on ne vous fera . ..
edd: BRASIER +
Une boule de feu sort de mes main et va frapper de plein fouet le chevalier qui riait , ensuite, je fonce sur lui arme a la main et lui met plusieur coup sur la tete qui le font tomber a terre et je lui enfonce mon poignard dans la cote gauche que je secoue pour lui arracher sa cage thoracique
edd: mais il n´y a pas de sang !
Le chevalier se releve et me met un coup de lance dans la tete je reviens près de l´entrée la joue en sang
chevalier(très calme): très bien nous nous battrons faites gaffe a celui qui m´a attaqué il est rapide
pansaru(tout bas): ils sont sensible aux tenebre
Les chevaliers foncent et c´est une bataille alors je ne reflechis plus je fonce.
edd: BRASIER + BRASIER +
pansaru: ULTIMA
les chevaliers: charge chevaleresque
Les chevaliers foncent en se prenant nos sort de plein fouet, mais ne ressente aparament rien et me degage dans la paroi, je me releve mais des épée m´entaillent de toutes part.
edd: DOUBLE COUP TERRESTRE
2 épée apparaisse dans chacune de mes mains et je suis debout je frappe 2 pauvres chevalier qui sont a ma portée mais je tombe vite epuisé et les 2 épées disparaisse une lance vient se prendre dans ma jambe et un sideral sur mon torse et je suis degagé a 10 m
edd: ( je souffre) BOOSTER
Je me fait le sort de vitesse et attaque le chef qui est deja blessé, affaiblis il ne peut rien faire contre ma vitesse et j´arrive a lui faire lacher son épée , j´essaye de lui prendre mais elle est trop lourde.
Ces quelque secondes d´inatention leurs permettent de me faire lacher mon épée mais un atomnium de pansaru les frappent et ils tombent a terre , je fonce et acheve le chef avec mon poignard, reprend mon épée et va me reposer dans un coin.
Il reste 7 chevaliers et pansaru est en meilleur etat que moi mais lui aussi dans un etat pitoyable et pour couronner le tout 5 chevaliers m´attaquent.