CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté des Ficeurs.

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
09 février 2003 à 16:29:46

Ha oui, tiens, très bonne idée, Chapter!
Bravo!
@+++++++
D´autres avis?

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
10 février 2003 à 11:33:35

Encore de la flatterie ?

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
10 février 2003 à 11:34:06

lol tu le fais pour chapter, pour miss, pour plein de personnes !

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
10 février 2003 à 17:57:33

J´ai comme senti une petite touche d´ironie, là, Koin Koin...

Picenger
Picenger
Niveau 3
10 février 2003 à 18:54:56

Jetaï tu n´as pas d´argument quand tu me parle: où vois tu que je me cache derrière une banière ? ? pour toi c´est peut-être différent mais pour moi l´amitié est une des choses les plus importantes et si je souhaite à tout prix éviter une dispute avec miss c´est que la sienne m´est chère(voui m´dame), mais tu ne peux peut-être pas comprendre... enfin je ne sais pas pourquoi j´en aurais peur. je trouve donc ta réponse sans aucun appuie et je voudrais que le prochain coup tu réponde avec moins d´arrogance et plus de tact... merci et quand à moi je soutien mon point de vu, cela te déplait sans doute mais la liberté de parole est encore valable sur ce forum
je ne reparlerais plus de cela et ne te répondrais surement plus car Mister ne souhaite surement pas transformer son topic en champ de bataille lol. kiss à tous ! !

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
10 février 2003 à 19:38:55

Mister, pour en savoir plus, va donc voir la nouvelle fic de SG sur laquelle tu as mis un commentaire et que tu sembles avoir oublié vu que tu n´y es pas encore retourné.

jetai
jetai
Niveau 10
10 février 2003 à 21:23:07

Picengeur, je te remercie de souligner ma faiblesse de jugement et mon arrogance sous jacente qui en découle, mais s´il te plait quand tu me réponds ( même si tu ne le feras), lis au moins le message que j´ai mis, car ta réponse n´a rien à voir ( mais elle est très très loin) de ce que j´ai voulu dire, alors arrête de vouloir te la jouer l´ami du monde, et de dire n´importe quoi, totalement Hors sujet

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
10 février 2003 à 21:25:31

C´est bon j´ai enfin eut la motivation de poster 2 suite de ma fic...:P

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
10 février 2003 à 22:32:38

Dites ! on pourrait reprendre la conversation initiale, bon sang ! c´était la communauté des ficeurs à la base ! là c´est devenu règlements de compte à OK corral alors on calme ses ardeurs put1 et parlons magie, fantasy, et guerriers !

jetai
jetai
Niveau 10
10 février 2003 à 23:10:27

C´est une guerre fansaisistes avec un soupson de magie qui se déroule ici....... : )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 février 2003 à 11:06:54

Tiens à Propos de la kestrion sur les G-F ( ça va etre po facile, j´ai quasiement po dormi lol) Je pense aussi k´elles sont là depuis le commencement.

A moins k´elle aient été crées secrètement dans le labno de Deep Sea et ke Monarch et en fait une Gf ratée, ayant échappé au controle de l´homme : p

Mais où je vais chercher tout ça moi ^^

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
11 février 2003 à 20:49:40

Je cherche encore votre aide et votre imagination, svp!!!Est-ce que vous croyez que c´est une bonne idée de faire débarquer sur Done, la planète de FF8, des personnages des autres FF?Je pense en fait à une alliance de démons d´autres planète, mai bon, je v pa tt vou révéler, dsl...;-)
@++++
d´avance merci

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
11 février 2003 à 20:52:17

j´ai jamais ete trop cho pour les cross overs, mais si l´esprit est bien respecté, ca peut tres bien donné ( chrono fantasy ^^ )

Yann
Yann
Niveau 10
11 février 2003 à 20:54:23

Dites donc, Miss et Xeno, comment est Roca ?

Sinon, quelle chose changeriez vous au monde si vous en aviez le pouvoir ?

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
11 février 2003 à 23:21:09

La connerie des gens. et l´amour impossible aussi. Et les trisomiques.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 février 2003 à 23:23:00

Oué un Cross Over doit être un minimum bouillant à faire lol. Moi je les admire ceux ki font ça, j´aurai po la patience je crois lol. Déjà ke j´ai galaré à écrire mon passage avec le group des 6 kan hum, j´en dirai po plus. alors tout le long d´une fanfic, j´ose po imaginer la galère ^^.

Pour Roca, c´est un personnage ke l´on a tous fait évolué, du moins tous ceux ki ont participé à VH. c´est vraiment un personnage très riche en émotion, histoire, ce ki est due au nombre de ses écrivains l´employant. je me suis bcp attaché à lui dans cette grande histoire k´est Vh, nous l´avont vraiment fait evoluer d´une manière merveilleuse, et c kekecvhose dont je suis très fiere pour nous tous. D´ailleurs, je compte vivement lancer VH de nouvo pour les vacances, même si peu de gens iront la suivre, mais ça me tient vraiment à coeur. Peut être aussi ke je lui conssacrerai une partie dans mon site si j´en ai le temps !

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
12 février 2003 à 11:31:11

Voici un petit sondage:En tant qu´écrivains de fan fictions, à quelles difficultés êtes vous confrontés!Elles peuvent être de toutes sortes...
@++++++++++

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
12 février 2003 à 11:51:09

moi d´ja l´un des principaux pb avec le monde de ff8 c´est de devoir inventé des noms. Lesn oms de persos, les noms d´armes . .. Je suis obligé de m´inspirer ailleurs pour les trouver

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
12 février 2003 à 11:52:51

Ah ouais les noms...C´est vachement dur a trouver mais généralement quand j´en trouve je les aime bocoup ^__^.
C´est dur ça nom de new persos, new lieux, new armes.....Mais c´est pas le plus important cependant ca ajoute une touche d´originalité !

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
12 février 2003 à 12:22:14

"Sinon, quelle chose changeriez vous au monde si vous en aviez le pouvoir ? "

Tellement de chose que ca en deviendrai une utopie : p

"En tant qu´écrivains de fan fictions, à quelles difficultés êtes vous confrontés!Elles peuvent être de toutes sortes"

Moi mon gros probleme c´est de faire attention aux informations que je donne sans casser le mystere. Parfois, je ne sais plus si j´ai deja dit dans un chap telle ou telle chose, et alors c´est partit pour une ptite verification où je suis quasi obligée de relire ma fic : p

La vidéo du moment