La BGu est bien grande, c clair? je pense ke si l´on se base sur le nombre d´étudiants dans un lycée, l´effectif de la BGu pouirrait être aux alentrours de 1000.
Trabia est plus petite, Selphie le dit au début du jeu, donc le nombre des élèves doit etre de 700 maximum, si l´on reste raissonnable.
Ensuite Galnbadia est la plus grande je crois. c´et vrai k´elle l´est lorsk´on y est. je dirai k´elle peut contenir 1500 élèves.
Donc en gros, tu as une armée kan meme bien sympathike, tout en ne virant po dans les hyperboles lol.
Chapter> Oué, une pause créatrice, du a un bac blanc et à une furieuse envie de profiter du soleil pour ma part : p.
mais ma muse est venue me rendre visite aujourdh´ui lol ( cf mes topics : p)
Sinon la rencontre, j´imagine bien la télé frappé par un étrange rayon et tu as les persos ki sortent du jeu pour se matérialiser devant toi.
Bien sûr ils sont completement débousselé, dee même pour le joueur. Il finit par eur expliker ce ki c´est passé.
Donc ça sympathise, blablabla, comme toute nouvelle rencontre, puis là, ils pourraient remarker ke y a po ke les gentils ki sont sorties de la télé.
´tain çe me donne envie de faire une fic là dessus loool