CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté des Ficeurs.

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
03 mars 2003 à 17:22:45

je trouve que ca fait beaucoup. Je reduirais tes chiffres par 8 ou 10 je pense.

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
03 mars 2003 à 17:24:56

donne moi tes chiffre Gotrek pr voir^^
mais fo savoir aussi y a combien d´habitant sur Done.
Et pis une université à 2000 eleves ca fait pas enorme enorme : p

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
03 mars 2003 à 17:28:32

bah deja en habitant ca ne se compte pas en milliards sur Done. Etant donné que les programmeurs ne peuvent pas refaire une planete a echelle reelle, ils limitent le paysage a quelques rares villes eparses. Je dirai en gros que genre t´as 100 millions d´habitant ( esthar C hyper gros, comme deling city ) .

Pour les Seeds je dirai:
BGU : 500
Galabadia : 600
Trabia : 500
Seed Blanc : 50 ( fo pas oubleir qu´ils ont qu´un bateau eux comme fac ) .

Et puis je pense qu´entrainer un SeeD est plus difficil que d´eduker un petit matheux en serie S dans n´importe kel lycée ^^

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
03 mars 2003 à 17:31:00

arf vi si tas 100 millions d´hab et que tas que 500 mercenaires pour faire regner l´ordre et la justice ^^
Ds la BGU que 500, c´est rien : p

Par exemple, à combien tu estime l´armée de Galbadia ?

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
03 mars 2003 à 17:33:51

n´importe kel pays peut avoir une armée, les SeeDs ne sont pas que la pour la guerre ^^

Pour galabdia, vu que tu vois des soldats partout je dirais qu´ils ont genre 20 000 ou 40 000 soldats ^^ mais ce ne sont que des supositions

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
03 mars 2003 à 17:41:06

il faut bien que les Seeds soient assez pour pouvoir avoir un poids politique et militaire ( oki la j´avoue je m´emballe ^^ )

Les seeds sont pas la pour la guerre mais ils doivent etre assez nombreux qd m ^^
Surtout que chaque université doivent etre independante.

je voulais une armée de Seeds pour ma fic moa ^^
Meme pas 2000 ca fait po bocoup O_o

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:27:31

Ouaoh ! plus personne depuis un bon bout de temps ! Où sont passés les ficeurs ? Une période de pause créatrice sans doute. Je me propose de relancer un peu les débats en une nouvelle question :

Comment imagineriez-vous votre rencontre, dans la vie réelle, quotidienne, d´un des personnages de Final Fantasy ( 8 ou autre) ? Cela inclut une confrontation de la réalité virtuelle et normalisée des humains...

SenZ
SenZ
Niveau 5
13 mars 2003 à 16:23:47

La BGu est bien grande, c clair? je pense ke si l´on se base sur le nombre d´étudiants dans un lycée, l´effectif de la BGu pouirrait être aux alentrours de 1000.
Trabia est plus petite, Selphie le dit au début du jeu, donc le nombre des élèves doit etre de 700 maximum, si l´on reste raissonnable.
Ensuite Galnbadia est la plus grande je crois. c´et vrai k´elle l´est lorsk´on y est. je dirai k´elle peut contenir 1500 élèves.
Donc en gros, tu as une armée kan meme bien sympathike, tout en ne virant po dans les hyperboles lol.

Chapter> Oué, une pause créatrice, du a un bac blanc et à une furieuse envie de profiter du soleil pour ma part : p.
mais ma muse est venue me rendre visite aujourdh´ui lol ( cf mes topics : p)

Sinon la rencontre, j´imagine bien la télé frappé par un étrange rayon et tu as les persos ki sortent du jeu pour se matérialiser devant toi.
Bien sûr ils sont completement débousselé, dee même pour le joueur. Il finit par eur expliker ce ki c´est passé.
Donc ça sympathise, blablabla, comme toute nouvelle rencontre, puis là, ils pourraient remarker ke y a po ke les gentils ki sont sorties de la télé.
´tain çe me donne envie de faire une fic là dessus loool

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:33:47

Moi je verrais bien sortir Yuna de la télé, je l´emmenerais ds un bon resto et plus si affinité : -D

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:28:48

Bon g une kestion pour les lecteurs et ficseur.
Pour les ficseur qauand vous ecriver aura pour un persoo, vous la voyez comment ? Un truc à la DBZ ou plutot comme une sorte de lumière autour du corps de la perosnne ?
Et pour les lecteurs c la mm kestion mais kan voulisez !

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
17 mars 2003 à 09:50:23

Pour moi, ca sert a rien, ca fait trop jeu...Mais sinon tu peux l´utiliser une autre technique pour décupler sa puissance...

Seifer_Squall
Seifer_Squall
Niveau 8
17 mars 2003 à 10:15:34

bon moi j´ai écris une fic y a quelque temp ( meme si je pense personne ne s´en souvient) et pour la question a ultimasquall je dirai que je vois plutot une aura a la chevalier du zodiaque

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
17 mars 2003 à 13:11:27

Cronos : C psa obligatoirement pour augmenter la force, merci kan mm

S_S : A la chevalier du zodiaque, ouais u peu come moi

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 mars 2003 à 14:42:39

mdr pareil pour Squall, Ultima ^^. Un tit resto, et hop, in the pocket : p

Pour l´aura, bah comme une simple lumière, assez transparente mais laissant croire à une sacrée puissance.
pas un truc de mange de fou koi

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
17 mars 2003 à 17:01:45

Comment imagineriez-vous votre rencontre, dans la vie réelle, quotidienne, d´un des personnages de Final Fantasy ( 8 ou autre) ? Cela inclut une confrontation de la réalité virtuelle et normalisée des humains...

Je vois bien un grand trou noir qui s´ouvre et qui t´absorbe alors que tu fais un truc habituel pas exemple.
Te voila transporté dans un univers bien chelou, et devant toi, aussi ehahis que toi, les Seeds qui se retrouvent eux aussi dans cet espace temps, qui sert de frontiere entre les mondes.
Evidemment, toute chose à une cause, et je vois bien un grand mechant que combattent les Seeds qui, en essayant de se debarrasser d´eux, à essayer de les envoyer kelke part tres loin mais a échoué et donc à la place un espece de vortex s´est ouvert et comme tu es treees chanceux t´es tombé en plein dedans.
Il ne te reste plus qu´à attendre que Squall et compagnie fassent le menage, fouttent un ebonne raclée à l´otre et pis te ramene chez toi, avec plein de peripeties au milieu bien suur : )

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
17 mars 2003 à 17:06:03

Pour les ficseur qauand vous ecriver aura pour un persoo, vous la voyez comment ?

pas un truc genre DBZ kan ils se transforment en saïyen, mais plutot le personnage est lumineux, sans qu´on voit les flammeches sortir de lui evidemment, juste lumineux, avec de tres legers remous de l´air autour...

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:08:42

Miss : LOOOLL ! Yuna ou Linoa après tt, c la mm chose avec une sauce différente ^^ ( vive le macho : p)
Merci pour la reponse pour les aura, enfaite apres chaun son imagination enfi pour ds mes fics les aura c plus à la chevalier du zodiaque pour ceux qui ont deja vu ( avec leur Cosmo Energie)

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:19:51

Aura ? Je verrais ça comme une transe qui se traduirait par des gouttes de sueur et un courant électrique coloré passant à travers tout le corps pour finalement voir toute la masse musculaire tripler de volume et l´arme devenir flamboyante.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 mars 2003 à 00:51:06

Ah oué pour l´arme, j´avais oublié ce détail ! L´aura autour de l´arme j´aime bien, ou kekechose de similaire.

par contre la masse musculaire ki augmente, je trouve ke ça le fait po super... A la limite, elle peut legerement augmenter pour Zell par exemple, mais j´imagine mal Irvine dans le cas là !

Ultima> Oué remarke, ke soit Squall Ou tidus, les 2 me conviennent ^^

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
18 mars 2003 à 08:09:45

Chpter : Mouais, perso les muscles ca va mais pas pour tous ! Comme dit miss pour Squall et Zell ouais mais pour Irvine c sur que ca va pas lui sevir a grand chose lol

Miss : En faite en y repensant, Tifa, Aeris, Linoa, Quistis, Yuna, Riku ou Lulu me derangerait pas vraiment perosnnelement ! ; D

La vidéo du moment