CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté des Ficeurs.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
19 février 2003 à 11:19:54

c a d ?

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
19 février 2003 à 13:48:44

eleawin Posté le 31 janvier 2003 à 11:35:42

Perso, jM bien ecrire, alors pourquoi ne pas faire une Fanfic sur son jeu preferé ?
Meme si personne ne la lit ou qu´elle est mal ecrite ou etc... ben y a pas de raison de ne pas en faire une et de la poster si on en a envie.
De toute facon, chaque ecrivain met de lui meme dans son " oeuvre" : p, n´importe comment, que ce soit consciemment ou inconsciemment, donc ca represente quelque chose pour soi meme.

Si y a pas de lecteurs, ben tant pis. Il y aura p-e moins de motivation mais le plaisir d´ecrire sera tjr present.

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
19 février 2003 à 13:57:00

oui surement elea, je suis dacord ave toi mais imagine que tu poste ta fics et que vrémant personne ne vienne la vouar ? Ca demotive bocou et ca file mm l´envie de la stopepr mem si on l´m bocou car ( avis perso)j´ai plus envie d´utiliser mon temps pour eu fics qui ninteresse personne sauf moi car souvent tu c comment ca va finir donc ca ne sert a rien une histoire que seul toi lira mm si encore c un chef-d´oeuvre

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
19 février 2003 à 13:57:45

Tout a fait d´acc avk Ultima!

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
19 février 2003 à 14:05:34

je continuerai à l´ecrire si j´ai le tps, et pis de tte facon la fic ke j´ecris en ce moment il fo absolument ke je la finisse, ca prendra le tps kil faudra mais je la finirai ^^
mais je n´ai jamais dis ke si javais + de lecteurs je continuerai de la poster...

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
19 février 2003 à 14:15:08

hé salut tt le mnde ! gt presque jamais venu sur ce topic lol je crois m que c la fist fois ! bon ben moi je viens de lire les deux prems parties du new chapt de chapter et je voulais demander aux aut´ lecteurs jetai, miss, kouin, etc : moi je suis trop fan d´une relation Avida / Charlie, pas vous ?

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
19 février 2003 à 16:08:09

lol dexter faux débat.

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
19 février 2003 à 18:06:50

bah, pourquoi pas ? moi j´aime bien tes persos ! on a qu´à en débattre avec tous !

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
20 février 2003 à 16:45:03

up ^^

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
20 février 2003 à 16:52:20

non, perso, pas moi. Et pis je trouve qu´elle est louche Avida. et pis y´a Marion. je c pas ki c mé a priori charlie se bat pour lui. enfin, chais pas faut demander à chapter.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 février 2003 à 18:44:03

C´est sûr ke ça ne sers à pas grand chose d´écrire une histoire si personne ne la lit. car nous, dans notre tête nous savons à peu près comment ça finira.
Et des lecteurs, ça enrichit la fanfic et son auteur par les commentaires et les suggestions !

Dexter> Il y a déjà une relation bien spécial entre Avida et Charlie. Ce n´est pas un couple, mais ils sont liés.
Charlie aime marion, mais du moins je dirais k´il commence à douter pas mal depuis sa rencontre avec Avida. De plus notre homme à l´esprit volage et n´est pas insensible aux autres femmes k´il croise au cour de ses aventures ^^

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
20 février 2003 à 21:07:07

Tu crois que ça s´arrête là ? Avida a l´air plutôt cool ( même si bon en ce moment elle est plutôt mal en point) et pis Marion je m´en fiche, on la voit même pas...

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
20 février 2003 à 21:08:34

et puis ça ferait une belle histoire d´amour ( même si je déteste les histoires d´amour) : la gardienne et le gardé = union impossible, amour sans frontières... oula je deviens romantic moi sur mes vieilles heures...

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
22 février 2003 à 13:46:18

up

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 février 2003 à 14:36:41

Mdr Dexter.

Toio tu t´en fiches de Marion, mais pas Charlie, puisk´il en pense encore.
Puis Avida a kan meme un caractère merdike lol. Kan on voit certaines de ses réactions.. je dirai k´elle est bornée.
Pour ce ki de l´histoire d´amour, je n´en suis pas aussi sur k´elle serait belle. je la verrai plutot bi_en orageuse !

jetai
jetai
Niveau 10
22 février 2003 à 23:26:45

Tiens donc, chapter à déborder ici et sa fic prends le dessus sur le sujet initial : )

C´est un joli euphémisme de dire que tes chapitres sont longs, joli débat... Tout le monde sait que tu écris les plus longs...
Tu ne te referas jamais mon petit Chapter

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 février 2003 à 11:39:23

Lol c´est même po Chapter ki a lancé le sujet en plus ^^.
Par c´est vrai ke c´est lui ki écris les plus longs chapitres. je me demande meme comment il arrive à poster un tel pavé o_O

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
23 février 2003 à 16:37:33

Coucou, j´sui de retour aprè un chtit passage de deux semaine chez madame virus....

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
23 février 2003 à 16:46:47

Pr ce ki est du débat sur les longs chapitres, moa je voulai dire en fait ke ça fait la troisième fois ke je poste ma fic sur le forum(mai en fait c parce ke j´arrête po de la retoucher c pr ça). Et donc en fait vu ke ça fait déjà plusieurs fois, g envie de poster plus vite... avant je faisais en sorte de laisser assez de suspense et de faire court, mai plu maintenant je comprends maintenant k´il fodré ke je m´y remette. Donc, pr ceux qui ont la flemme de relir tous les pavés ke g posté, je me propose d´écrire un résumé de ma fic avant de mettr les suites(courtes, cette fois!). Est-ce ke vou êtes d´accord?Je mettrais le résumé sur un topic à part.
@+++++++++++++++++++++

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
23 février 2003 à 20:13:01

Plus on aime, plus on lit. Ceux qui aiment pas trop la fic faut pas s´étonnez qu´ils lisent pas le gros pavés...Faut que l´histoire soit prenante !

La vidéo du moment