Ravie ke mon improvisation en ait entrainé d´autres.
ce topic va peut être revivre finalement...
Ctcc> Tlm peut créer, mais je crois ke tlm n´a pas tjrs la maniere adéquate de le faire.K mais comme toute chose, je pense ke ça s´apprend.
Yo> Ton post exprime parfaitement mes pensées.
Ecrire c´est entrer dans un autre monde, notre monde, celui k´on a imaginé, celui ki nous permet de poursuivre une merveilleuse aventure, de ne pas délaisser l´histoire d(un RPg, FFVIII par exemple, trop tot...
Et comme tu le dis, c´est aussi exprimer tant d´émotions pour émouvoir ou choquer le lecteur.
Et c´est tellement agréable d´essayer de faire passer ses émotions, de se donner du mal pour arriver à ce ke lecteur accroche à la fic. c´est un défi à chake nouvelles parties écrites.
Kant à la rencontre avec Setsuna, ça me plairait bien aussi. ce perso est tellement mystérieux, il a tant de sages paroles que je pourrai dialoguer pendant des heures avec lui, essayer de comprendre ses souffrances, ce qui le pousse à agir de la sorte dans TLB.. Ahhh rêvons rêvons...
Kan je rejoue à un jeu, c sûr k´il n´y a plus le même sentiment de découverte, d´emerveillement. mais ça permet toutefois de redécouvrir de merveilleux moments, de faire un peu plus attentions a d´autres que l´on aurait zapé sous le l´emprise de l´impatience. Donc refaire le jeu, je dirai ke c´est l´approfondir.