CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté des Ficeurs.

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
24 février 2003 à 11:32:05

L´histoire peut-être prenante, mais si il y a de TRES gros pavés tous les deux jours et que certains sont absents pendant plusieurs jours, ils ont des tonnes de lecture à rattrapper et je ne me leurre pas, personne n´en a envie. Je serais dans le même cas. Voilà...
O fait, est-ce que les quelques lecteurs de ma fic veulent vraiment un résumé de ma fic, au cas où ils auraient loupé des chapitres ou lâché en cours de route?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 février 2003 à 13:14:01

C´est clair k´il faut se motiver de reprendre sa lecture kan on a loupé un bout. ca m´arrive parfois d´avoir plusieurs chapitres à lire d´un coup mais bon, je les lis kan meme, meme s´il s´agit de monstrueux pavé ( comme chez Chpater : ppp) paske j´ai trop envie de savoir ce ke j´ai loupé !

Mister> Bien ke je lise pas ta fic, j´aimerai bien avoir un petit résumé pour savoir de koi elle parle : )

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
24 février 2003 à 13:39:37

Ca marche j´écris ça tt de suite!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 février 2003 à 20:45:08

Mzrci Mister, c´est cool : )
J´en ai déjà lu une partie, ça donne envie de lire toute la fic : ). Faudra ke j´essaie de la lire d´ailleurs. je devrai bien me trouver une journée avec un peu de tps pour ça !

Sinon Chapter aaaaaah Chapter, tu as été ma source d´inspiration pour ce soir ^^

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
24 février 2003 à 22:00:32

L´avis de Miss en vaut 5 ^_^lol

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 février 2003 à 23:27:16

Je prends ça comme un compliment Cronos : ">
Sinon tu dis ça à cause de la longueur de mes postes ? lol

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
25 février 2003 à 21:54:04

up!Nouveau sujet de discussion peut-être?

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
26 février 2003 à 17:36:29

Bon, o fait, quelqu´un pourrait il donc me trouver le truc que j´avais demandé:le monologue d´Ultimecia lors de sa dernière forme(avant qu´elle ne meure). Quelqu´un pourrait-il me le réécrire entièrement svp, j´en ai besoin pr ma fic, svp!
Chaluch!

SenZ
SenZ
Niveau 5
28 février 2003 à 12:12:13

Up powa !

Mister> Dsl, mais mon jeu refuse de marcher. Sinon je me serai débrouillé pour le finir rapidement lol.
Sinon j´ai lu une partie de ton résumé, jusk´au nom de l´operation : Ellipse.
C´est très bien, tu as vraiment des bonnes idées.
L´histoire avec Lyfen est vachement triste, c´est le truc classike dramtaike et Squall c fait avoir comme un bleu : p.
Bon je continuerai ma lecture après mon p´tit dèj ^^

SenZ
SenZ
Niveau 5
28 février 2003 à 13:02:10

J´ai continué ma lecture.
Les doubles maléfikes, ça c´est cool. C´est une idée simple, mais ke personne n´a vraiment exploité dans FF8.
Par contre y a eu bcp de mort du côté de nos Seed. Pfiouu à mon avis j´aurai du sortir les mouchoirs lol.
J´imagine bien le choc dans dee Zell kan il a appris k´il s´était fait tué lolll. Par contre sa réaction est kan meme un peu débile.. se casser, mouarfff ^^.

Par contre j´aurai aimé avoir des détails à propos de l´opération où Linoa se fait capturer !

• attake un autre résumé*

Et bah on se croitait dans MGS avec Zell ki s´infiltre loll. Chuis bien contente de le revoir parmi les autres.
Grand spectacle ke l´arrivé des GF ! J´imagine bien le truc, ça doit déchirer ^^.
Gros moment de suspens à la fin de ce résumé. *voit le petit compteur de temps comme au début dans la mine de Souffre dans le jeu : p*
Voilà j´ai lu tout le résumé, c´est vraiment génial. Il s´arete à kel chapitre ? ke je sache ou poursuivre ma lecture si j´en ai le tps.

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
28 février 2003 à 13:31:08

Le résumé s´arrête au chapitre 32, car à partir de ce moment là, j´ai commençé à poster des chapitres bcp plus courts, donc c´est plus accessible aux gens qui en avaient marre de mes gros pavés...
merci pr tes compliments!
bye!

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
28 février 2003 à 13:33:49

ps:tu disais vouloir plus de détails sur certains trucs:tu n´as qu´à lire quelques chapitres de la fic!le sujet c´est "Ma fanfiction FF8". tu comprendras mieux les trucs que... t´as pas compris en lisant le résumé(ex:tu pigera plus pourquoi Zell s´est tiré après avoir appris qu´il avait été "tué")
bye!
Sinon, personne n´a de sujet ou de débat à lancer?Moi je suis à court d´idées!
bye

SenZ
SenZ
Niveau 5
28 février 2003 à 14:01:57

Oué sinon tu me l´envoies et je l´imprime. ca me fera de la lecture le soir ^^.

Sinon un débat...hum...*reflechit*

Ke diriez vous si le couple Linoa/Squall se briserait dans une fic ?

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
28 février 2003 à 15:42:37

Ben c possible...

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
28 février 2003 à 20:29:46

Il y a deux possibilités:
soit ils sont séparés par la mort, ce qui peut arriver(il faudrait alors insister sur l´état dans lequel se trouverait l´autre après la mort de l´un et le rôle des autres personnes du groupe pour remonter le moral de la personne), soit ils se séparent car leur amour est mort ou blessé par quelqu´épreuve... Hum.... je trouverais ça difficile à faire pour que ce soit crédible, mais ça peut se faire!Mais je le répète, moi je trouverais ça difficilé à faire!
voilà
bye!

SenZ
SenZ
Niveau 5
28 février 2003 à 20:33:29

nan pas les séparer par la mort, mais je veux dire k´il y ais une rupture entre eux.

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
28 février 2003 à 21:06:34

bah c´est un couple comme les autres franchement, meme s´ils ont une historie pas commune ^^ J´ai d´ailleurs cette idée de cassage qui me trote dans al tete depuis assez longtemps. Mais je sais pas si je l´appliquerai ou pas . ..

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
28 février 2003 à 21:17:31

Si c pour faire casser le couplpe mythique FF8 alors mieux vaut pas faire de fic!!!!

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
28 février 2003 à 21:53:37

C ce que toi tu penses . ..

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
28 février 2003 à 21:54:39

Oui et alors?

La vidéo du moment