CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté des Ficeurs.

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:33:38

Alors voilà, je propose ce topic pr que se réunissente ceux qui écrivent, on écrit, vont écrire une fic ou ceux qui sont fans de fics ou ont une remarque à faire. On pourrait y échanger des suggestions, des idées, y poser des questions, discuter, etc...
Je sais c´est un peu égoïste comme Topic, mai ça me passait par la tête et je pense ke ça peut être utile et ke ça peut servir.
Voala..@++
Bye

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:58:32

c une bonne idé mais bon j´ai rien a poser pour el moemnt c juste pour donner le premier message a ce topic !
@pluche

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
16 janvier 2003 à 22:03:45

he mister_JO1 tu pourrais dire ce que tu pense de ma fic.Elle s´appelle fina fantasy new generation.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:52:42

très bonne idée !

PREMIERE QUESTION : qu´est-ce qui, pour vous, serait une action totalement abbérante pour le personnage de Squall en fonction de sa psychologie et de ses sentiments ?

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:56:17

sa veut dire quoi, Abbérant ?

jetai
jetai
Niveau 10
17 janvier 2003 à 17:57:31

Moi je ne suis pas ficeur, mais je pense que vous devriez penser à vous allier et à créer une fic en commun, ou alors que certains écrivent des parties d´autres fics, ça serait sympa, comme le fait Chris Carte dans X Files ou l´auteur d´Urgences, dont j´ai oublié le nom, mais cela vaut pour toutes les séries à succès.

Et aussi vous concentrer sur votre production pour éviter d´avoir 1700000 fics en même temps....

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
17 janvier 2003 à 18:01:00

Les alliance de fic ont tjrs commencé mais jamais abouti ( squall46/Crucru , Shaun/Mister, Shaun/SquallCronos . .. ) . Donc deja fo une super entente entre les 2 pour faire marcher les idées commune, fo que leur style soit proche pour pas derouter les lecteurs a chak fois . .. E doute que ce soit realisable en fait une vrai bonne fic a 2, enfin finissable serait le mot juste : )

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:05:45

Chapter : Moi je pense que c serait de se montrer a poil ds le hall de la bgu lol

Wedge : Je suis dacord mais bon c pas trop l´entente c plus les idées paske si ils partent ds deux directions différentes ca peut doné un truc zarb

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:52:47

Faire une fic à 2 demande beaucoup de courage et de volonté et en plus, cela enlève énormément de libertés par rapport à ce que l´on veut mettre dans l´histoire(des petits délires tout seul, peaufiner le scénario tout seul, mettre des petites allusions personnelles...). Par contre, le point positif c´est qu´effectivement, cela peut réduire le nb de fics et les ficeurs peuvent se corriger entre eux, se donner plus d´idées, etc...
Mais personellement, ce n´est pas quelque-chose en quoi je me lançerais...
@++++++
Ps:Chapter:faire de Squall un boute en train complet(même si il a changé depuis sa relation avec Linoa).
Je pense que Squall se rapproche un peu du personnage de Legolas et d´Aragorn dans le seigneur des anneaux(c´est un mélange des deux).

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
17 janvier 2003 à 19:12:05

lol
deja Squall mort de rire jle vois pas trop...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:40:19

à poil ! !! mdr très bon, ça, je note !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:47:30

Comme Eleawin, voir Squall rire serait une chose peu commune.

Concernant les Fanfics 2, ciel, personne n´a pensé à Votre Histoire ! !! POurtant cette fic, dont la 1ere partie de l´aventure de no héros c´est achevée, à été écrite par bcp de personne : Sacrement, Xeno, moi-même, Yann et Kos-mos ( Kos-mos ki me manke au passage) Mini_constell, Et d´autres encore ! Bref je vous rapelle ke Yann et moi-ême avant remasterisé VH ( Votre Histoire pour les intimes ^^) Et ke la version corrigé, pas encore fini d´ailleurs et sur le forum dans le topic Votre Histoire V2, posté sous le pseudo Equipe_de_VH. Allez voir ce ke ça donne une fic à plusieurs..Sans vouloit en choker kelkes uns, je trouve ke c´est un chef d´oeuvre, car tout est abslouement improvisé ! On écrivait sur le coup de l´inspi kan on en avait envie !

Yann
Yann
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:19:20

Exact ! C´est vrai que c´est une merveille ! Pourtant, tout est improvisé !
Une petite news au passage, je suis en train d´écrire une fic.

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:52:15

Ha c vré!Dsl de ne pas avoir pensé à cette fic!Mais c´est un cas un peu à part!C´est un gros délire. Par contre je trouve ça excellent!

Voilà, j´ai un service à vous demander:
J´essaye d´inventer le nom d´une opération, d´une mission dans ma fiction.
je vous donne quelques précisions:c´est une grosse opération très secrète de Balamb qui vise à allier missiles et magie(à travers les G-Forces) pour bombarder les principales bases militaires, les principaux centres d´impulsion de Galbadia, vulnérable à la puissance massive. En gros, La bgu prépare secrètement un gros bombardement de missiles de une attaque de G-Forces sur les bases de Galbadia!
Et je cherche un nom pour cette opération. Vous auriez des idées originales, svp??

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
18 janvier 2003 à 22:55:38

ah oui la grosse contra attak a la fin de la premeire partie de ta fic! bah t´a plein de nom : Operation eclair, espadon, macaroni, Magie Massive . .. je sais pas lol ^^

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
18 janvier 2003 à 23:37:44

Opération Omega-Alpha

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:56:45

L´idée de Opération Omega-Alpha est pas mal ( mais je crois que c´est mieux que l´on enlève Alpha car Opération Omega, tout seul ça fait... euh, comment dire... plus mieux, voilà ! ) !

Mais j´ai d´autres propositions, comme ça :

Opération Ellipse

ou

Opération Percuta

ou tout bêtement

Opération Coup de Force

voilà, voilà...

Crucru
Crucru
Niveau 6
19 janvier 2003 à 14:36:53

Operation Re-Start

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:40:45

Omga ou Ellipse ça me plait bien en tout cas ^^

Mais vu ke ça concerne une attake de galbadia, tu pourrais tout betemen,t nommer ça operation Galbadia : p

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:54:42

Bon... Ellipse, Percuta ou Omega... On va voir..

La vidéo du moment