CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté des Ficeurs.

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
28 février 2003 à 21:58:00

et bien cette idée peut plaire à du monde si C bien orchestrée. Laisse faire ca entre les mains de Yo_Lockart ou autre personne ayant une ecriture certaine, et bien ca peut devenir un truc super bien devellopé et interressant

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
28 février 2003 à 22:01:04

Creer un autel pdt que t´y est...

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
28 février 2003 à 22:10:37

pardon ?

SenZ
SenZ
Niveau 5
01 mars 2003 à 13:40:03

Ouais c´est le couple phare de FF8, ça c´est sûr. mais bon c´est banal on les voit tjrs méga lover dans kelke fic ke se soit. C´est pour ça ke je me posais la kestion ki me trotte en tête depuis un bout de temps. Vous le verrez d´ailleurs bientôt dans ma fic ke le couple à beau être mythike, ce n´est pas pour autant une pure Love Sotry, avec la rengaine classike : il se marièrent et eurent bcp d´enfant.
Justement une fic on y fait ce ke l´on désire dedans. Si j´ai envie de tuer Linoa ou Squall je peux le faire : p. Si j´ai envie de leur faire un mariage sublime je peux aussi l´écrire.
Bref c´est une kestion de goût et de la façon dont les personnages evoulent dans la fic.
Cronos n´accepeterai pas un tel changement c´est son choix, il n´est pas habitué aux gros changements je pense lol.

Pour l´autel, je sens une pointe de jalousie ; )

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:10:01

Pour l´autel c une pointe de folie : lol:

Si y a trop de changement dans une fic par apport à la fin innitial plus de repéré et quand on y réfléchit bien y a plus de sens...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:02:58

Je suis dans un sens assez d´accord avec Miss. c presque bâteau de voir toujours Linoa / Squall ensemble. Maiiis... c´est incontournable, comme qui dirait CronosAngel : si c´est pour casser le couple mythique, mieux vaut pas faire de fics.

D´un autre côté, il faudrait se creuser la tête pour trouver la géniale idée qui les séparerait en deux séries, un peu comme Buffy. Linoa, la Nécromancienne Héritière et Squall contre les Vamp... euh les Galbadiens. Bref, un truc de ce genre. Ce qui ferait que, dans l´absolu, ils s´aiment toujours ( Buffy / Angel = amour sans bornes même si... aaah Spike, le meilleur vampire que je connaisse et même si... aaah Cordy, la plus bonne act... ^^ trêve de commentaires chapter ^^) mais ils ont des relations parallèles, des histoires parallèles, ils mènent une justice parallèle contre le bien en étant pas totalement blanc ou noir... Une idée à creuser que j´vous dis ! : -)

Miss> Lol, ton chapitre est génial mais je vois pas en quoi j´ai été ta source d´inspiration lol. Je crois, au contraire, que tout ce que t´écris, ça vient de toi, lol, et de personne d´autre --> "Il faut rendre à César ce qui est à César".

Sinon, jetai, pour Musical Mercenaires : tous les lecteurs sont en droit de débattre de la trame, sur topic correspondant, ou pas, même si dexter, je peux quand même te dire que tu fais fausse route sur certains détails. Avida c´est.... c´est pas Marion, on va dire. Faut mieux que t´attendes la suite pour voir.

Ah au fait lol. Mes pavés je les dédie à ma motivation hors du commun et à mon intelligence de la poursuite dramatique, tellement forte, qu´aucune bouche ne pourrait s´empêcher de baver devant...

--> " dit-il modestement ( aha ironie humour humour)

• se craque fièrement les phalanges contre la poitrine" --> AIIEUH merde ça fait vachement mal ! bobo...
CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:04:11
  • Baille*

Oué en fait ca peut etre interessant !

J´ai peut etre meme une idée : P

SenZ
SenZ
Niveau 5
02 mars 2003 à 15:14:08

Wé voilà c´est bâtrau, ce ki incourntable c´est fait pour l´être justement ! ! que diable, j´en ais marre de les voir roucouler partout. Hum je m´emporte mais vous le verrez bien dans ma fic ce ke ça donnera.
C´est vrai ils ont l´air inséparrable, inébranlables, suprahyper lovers, mais j´ai eu envie de changer ça, de montrer k´un même, meme Linoa/Squall pouvait subir les aléas de... Non, j´en dirai pas plus.

Chapter pour ce ki est de la source d´inspiration ce n´est pas pour le chapitre ke tu viens de lire, mais pour un autre ke vous découvrirez dans 5 ou 6 parties.

. . tu veux de la glace pour tes doigts ? ^^

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:23:10

ouais steup, c douloureux ^^

SenZ
SenZ
Niveau 5
02 mars 2003 à 15:28:36
  • lance une poche de glace à Chapter*
Chapterving
Chapterving
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:35:37
  • se la reçoit sur la gueule et a encore plus mal*
CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:36:53

Devenu topic des délires

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:38:01

on arrête pas le progrès ! ^^

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:39:43
quall-007
quall-007
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:40:38

^^

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
02 mars 2003 à 16:29:28

bon je profite de ce topic pour faire de la pub pour ma fic... y a que 4 chapitres pour le moment... allez voir et ditent moi ce que vous en pensez...

( ouai, ça fait 1 mois qie j´ai pas poster sur ma fic, je sais... Oo)

Nom du topic : Fic: Ténèbres et Lumière

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:35:03

behemot, un conseil : si tu fais la pub de ta fic, autant en faire un résumé, pour dire de quoi ça parle comme ça ça donnera, ou non, envie de la lire. parce que le message du type : allez voir et dites moi ce que vous en pensez, c´est pas franchement ce qui attire les foules.

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
02 mars 2003 à 16:42:17

Oki, Chapterving... Oo

Présentation de l’histoire :

Le monde est régi par quatre divinités, contrôlant chacune un élément : le feu, l’eau, l’air et la terre. Chaque divinité contrôle une ville protégée par un champ de force correspondant à chaque élément et portant son nom.
-- > Syldra contrôle la citée du feu cachée au coeur d’un volcan qu’elle maintient en activité permanente. Elle utilise la magie incandescente à la perfection.
-- > Abbysius est le maître absolu de la cité des abysses. Il maintient la cité à l’abri des eaux et utilise les magies à base de glace et d’eau.
-- > Aria est la déesse des airs. Elle maintient la citée volante en mouvement autour de la planète et contrôle les cieux ( vent, foudre,...)
-- > Titus est le seigneur et maître incontesté de la terre. Il dirige la cité souterraine et peut provoquer des cataclysmes terrestres.

L’harmonie entre les 4 éléments est maintenue par 4 cristaux : le cristal de feu, le cristal d’eau, le cristal d’air et le cristal de terre, tous réunis autour du cristal de Lumière, situé dans la Tour de l’Unité, où se rejoignent tous les éléments, le point où convergent toutes les énergies.
Depuis un certain temps, les 4 divinités ont un comportement tyrannique envers la population de leur cité respective, les empêchant de sortir et d’entrer dans leur ville. D’étranges phénomènes se font ressentir, ainsi qu’une présence et une prolifération anormale de monstres tous plus terrifiants, puissants et cruels les uns que les autres...
_________

C´est une partie de mon prologue...

donc en gros c´est l´histoire de quelques gars qui doivent sauver et réstaurer des crisaux, u peu comme dans les vieux FF... ( jusqu´au 5)
Chaque cristal est représenté par un divinité...

Bref, voilà...

A vous de voir...

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:53:07

. ... en attendant, personne ne lit plus ma fic et personne ne m´écoute, bouuuuuhhhhhhhh!Y a donc personne ki peut me restituer le monologue d´Ultimecia???!!
=)
bye

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:55:45

Nan, sérieux, ce srait vraiment sympa que quelqu´un puisse me refiler ce monologue, vu que je vais bientôt en avoir besoin(rappel=je cherche à avoir le monologue d´Ultimecia pendant le combat contre sa dernière forme...)
svp merci
tschouschme

La vidéo du moment