Je suis dans un sens assez d´accord avec Miss. c presque bâteau de voir toujours Linoa / Squall ensemble. Maiiis... c´est incontournable, comme qui dirait CronosAngel : si c´est pour casser le couple mythique, mieux vaut pas faire de fics.
D´un autre côté, il faudrait se creuser la tête pour trouver la géniale idée qui les séparerait en deux séries, un peu comme Buffy. Linoa, la Nécromancienne Héritière et Squall contre les Vamp... euh les Galbadiens. Bref, un truc de ce genre. Ce qui ferait que, dans l´absolu, ils s´aiment toujours ( Buffy / Angel = amour sans bornes même si... aaah Spike, le meilleur vampire que je connaisse et même si... aaah Cordy, la plus bonne act... ^^ trêve de commentaires chapter ^^) mais ils ont des relations parallèles, des histoires parallèles, ils mènent une justice parallèle contre le bien en étant pas totalement blanc ou noir... Une idée à creuser que j´vous dis ! : -)
Miss> Lol, ton chapitre est génial mais je vois pas en quoi j´ai été ta source d´inspiration lol. Je crois, au contraire, que tout ce que t´écris, ça vient de toi, lol, et de personne d´autre --> "Il faut rendre à César ce qui est à César".
Sinon, jetai, pour Musical Mercenaires : tous les lecteurs sont en droit de débattre de la trame, sur topic correspondant, ou pas, même si dexter, je peux quand même te dire que tu fais fausse route sur certains détails. Avida c´est.... c´est pas Marion, on va dire. Faut mieux que t´attendes la suite pour voir.
Ah au fait lol. Mes pavés je les dédie à ma motivation hors du commun et à mon intelligence de la poursuite dramatique, tellement forte, qu´aucune bouche ne pourrait s´empêcher de baver devant...
--> " dit-il modestement ( aha ironie humour humour)
- se craque fièrement les phalanges contre la poitrine" --> AIIEUH merde ça fait vachement mal ! bobo...