Pom Pom, voilà la suite ! Perso j´ai adoré l´écrire et j´espere ke ça vous plaira.
arf je dois poster en 2 fois lol
8 Septembre 3004, 14h52
Quistis avait donné à Zell un sorte de montre spéciale de façon à ce que celle-ci lui indique l’époque à laquelle Zell atterrirait.
Zell se dirigeait au pas de course vers l’Ouest où devait se trouver une porte temporelle. Bientôt il vit la porte temporelle, identique à celle de Squall : une sorte de mur invisible, balayé par un léger vent… une étrange force magnétique. << La voilà… Bon allons y, plus vite j’y serai, plus vite Cala aura une chance de revivre ! >>
Il franchit la porte…
<< Voyons ce qu’indique la montre… 12 Septembre 3004 ! Je n’ai avancé que de quelques jours, se ne sera pas suffisant.>>
Zell sentit un Brasier le toucher il se retourna et vit qu’un monstre lui faisait face. Son assaillant ressemblait à un gros chien, mais ave des dents et des griffes démesurés.
Zell : Scan !
- Canitemps [N.B : Prononcer Canitèmpsss]
Monstre temporelle, un mélange de marsupial et de Tempus plus dangereux que ceux-ci à cause de ses redoutables canines et griffe.
HP : 15200
Inéfficace : Terre, Sacrée, Poison.
Abosrbe : Feu. *
Zell : Il à l’air coriace celui-là !
Canitemps poussa un lugubre hurlement, et de sa gueule sorti une masse visqueuse et verte que Zell eu du mal à esquiver. << Du poison ! >>
Zell : Rafale !
La magie secoua Canitemps, mais il n’en avait pas vraiment souffert. Zell attaqua donnant des coups de poing et parvint à briser une des canines du monstre.
Zell : Vent glaciale.
Un cadeau des pouvoirs de Cala une nouvelle magie lui vint à l’esprit sans aucune explication. Un vent glaciale se souleva autour de son adversaire et bientôt il fut pris dans un puissant blizzard. Canistemps gela littéralement et eu du mal à se dégager de l’emprise de la glace. Mais Zell anticipa sa réaction et le frappa d’un puissant coup de pied. Coup fatal pour le monstre, il disparu laissant un objet à terre.
<< Tiens c’est quoi ça ? >> Zell s’approcha de l’objet, une sorte de petite boite noire où un horloge était dessiné dessus. Il posa sa main, l’objet bougea et une vive lumière en sorti, tel un vortex. << je suppose que c’est une nouvelle porte temporelle… tentons le tout pour le tout ! >> Zell sauta dedans et atterrit lourdement sur le sol.
<< Aoutch ! Ah ! 12 Septembre 3024, c’est déjà mieux ! >>
Le paysage avait changé, il était désolant. Comme si la vie l’avait quitté. Il n’y avait pas un bruit, pas âme qui vive… le jeune Seed remarqua une petit colonne de fumée derrière les montagnes. << Quelqu’un doit être là bas…>>
Il se dirigea vers le petit campement… Une personne était assise près du feu, il ne pouvait pas la détailler, cachée par sa cape noire et la capuche qui y était cousue.
La personne se retourna, surprise par le bruit que faisait Zell en marchant.
- Zell Dincht ! Que fais tu ici ?
Zell : Hey comment connais tu mon nom ?
- Tu ne me reconnaît pas ? J’avais 10 ans quand on s’est vu la première fois… Tu étais venu chercher Edea à l’orphelinat ! Et grâce à ça j’avais pu intégrer la BGU quelques mois plus tard !
Zell : Heu….
Son interlocuteur était une jeune fille, elle laissa tomber sa capuche dévoilant ses longs cheveux roux et ses yeux bleus.
Zell : Talia ? !
Talia : Oui c’est moi….
Zell : Mais je croyais que tu avais 10 ans ? ??
Talia : Heu, y a 10 ans j’en avais 10 effectivement ! Mais là j’ai 20 ans.. Tu viens de te réveiller ou quoi ?
Zell : Heu… on peut dire ça comme ça… Écoute Talia, j’ai besoin de ton aide. Ca peut te sembler bizarre mais il me faut la meilleure magie de soin dont tu disposes !
Talia : Bon tu dois avoir une bonne raison de vouloir ça… J’ai des UltimSoins, c’est ce qui y a de mieux de nos jours, comme les UltimVies. Mais tu dois être au courant de tout ça ! C’est le professeur de magie qui me les a apprise peu de temps avant que la BGU ne soit détruite….
Zell : Comment ça détruite ? Heu non bon donne moi tes magies s’il te plait !
Talia : Vole les.
Zell vola une dizaine de chaque magies sur Talia.
Squall : Voilà cinq heures qu’il est parti, c’est beaucoup trop ! Je dois aller voir ce qu’il fait !
Selphie : Nan, il a dit qu’on devait attendre !
Squall : << S’il est blessé, on peut toujours attendre…>> Non j’y vais restez ici !
Quistis : Tu ne tomberas pas dans la même époque que lui peut être !
Squall : je suis sûr que si, nous sommes tous liés par quelque chose en ce moment !
Squall courut ne laissant pas à ses amis le temps de répondre. Il sortit du Shumi Village et activa son allure afin d’atteindre le plus rapidement possible la porte temporelle. Il la remarqua et sauta dedans.
Squall tomba à un cinquantaine de mètre du campement où discutaient Talia et Zell.
Leonhart courut vers eux, rassuré de voir Zell.
Squall : Zell ! On commençait à s’inquiéter !
Zell : fallait pas !
Talia : Squall ! Sal traître ! Lâcheur ! Je vais venger les milliers de morts que tu as engendré lorsque tu as laissé tomber la BGU !
Zell : Talia de quoi tu parles ?
Squall : Tu la connais ?
Zell : Un peu , elle voulait venir avec nous quand on a été cherché Edea. Et apparemment elle a intégré la BGU plus tard.
Talia : Reste en dehors de ça Zell, tu n’y est pour rien ! Tu avais quitté la BGU avant que tout se produise !
Zell : De quoi ? !
Talia : Sommeil Profond !