CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 novembre 2002 à 21:42:15

Ouaahh chapter c´est mignion ça, merci : ">

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
23 novembre 2002 à 23:31:02

lol c rien qu´une bafouille et c pas très original, ct juste pour te le dire c tout ; -)

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
24 novembre 2002 à 09:22:13

Chapter = C t juste une bafouille ? Bin merde j´aimerais faire des bafouilles comme ca ^_^

Miss = Enfin tu la mis ton chapitre...
Un bon petit combat (deja raconté) qui se finit en queue de poisson, comme ca on maintient le suspense et on laisse le lecteur en aleine ! !

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
24 novembre 2002 à 10:41:58

Top cool comme chapitre.
Mais g trouvé une petite erreur temporelle.
Talia devrais avoir 30 ans en 3024 et non 20 ans puisqu´elle avait 10 ans en 3004.

autrement continue comme ça!

martigonvilipod
martigonvilipod
Niveau 4
24 novembre 2002 à 10:48:43

salut miss t la modéro c ça ? c quoi une fic ? C une histoire que vous écrivez à partir de FF8 ? ²

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:43:20

Ultima> loll clair ke pouir une bafouille c´est très bien ^^

Le petit combat aura bien sur la suite dans la prochaine partie lol.

Cosmosis> arf, c´était trop bo pour etre vrai ke je me trompe po mdrrr.

Marti> alors..
Oui je suis la modero
Une fanfic c´est une histoire ke l´on écrit ici à partir de FF8;, mais y ena sur des thèmes differents

ShadoW_MephistO
ShadoW_MephistO
Niveau 4
24 novembre 2002 à 13:57:10

genial vraiment vite la suite

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
24 novembre 2002 à 13:57:53

vous inquietez pas la suite est tres bien : )

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
24 novembre 2002 à 16:27:13
    • veut la suite immédiatement**

C´est vraiment super ce chapitre ! !

Mais pourquoi squall n´a pas vu Zell dans son rêve ? ?
Pourquoi il ne lui à pas dit qu´il venait du passé tout de suite??
Pi Zell, il aurait pu lui dire qu´il venait du passé, au lieu de dire des conneries . ..
Pi elle aurait pu voir que Zell avait pas trop vieilli depuis 10 ans, non ?

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:11:22

trop de kestions sans réponses. C´est sa l´histoire, on y peut rien !

Black_Spirit
Black_Spirit
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:35:10

Tux> on en a discuté sur aim lol

Ctcc4ever> ke serait une fic sans mystère ? ^^

la suite !

12 Septembre 3024, 17h02

Le concentré pur d’éclair tomba sur Squall s’écrasant au sol sous le choc et lâchant sa Lionheart qui vola à quelque mètres de lui. Une partie de la magie réussi à pénétrer le bouclier du blindage et du boomerang, mais les trois quarts de la magies ricochèrent et se dirigèrent vers celle qui l’avait lancé. Talia n’eut pas le temps d’esquiver, la masse électrique la percuta de plein fouet et elle hurla de douleur, tombant violemment sur le sol l’éclatant tel une petite météorite. La magie s’estompa, dévoilant Talia à terre.
La jeune fille rousse  était gravement blessé, sur le point de rendre l’âme.
Squall se releva avec difficulté, marchant lentement vers son adversaire. Talia pour qui il devenait difficile de respirer regarda le Seed s’avancer ainsi que Zell qui était complètement réveillé.
Talia : Tu… Tu m’as battu avec intelligence…
Squall : Je ne voulais pas…
Talia : Il en est ainsi…. Je suis plus forte, mais je n’ai pas réfléchis… Je pensais que j’avais toutes mes chances avec mes connaissances.. De battre le meilleur des Seeds….Et vengé la mort de tous….Ceux que…Que tu aurais due protéger… Mais les techniques anciennes… Tu les maîtrises totalement… C‘est comme si tu ne connaissais plus les nouvelles techniques que tu as laissé a la BGU… Détruite… Tu nous as abandonné…
Squall : Talia, si tu m’avais expliqué de quoi tu parlais…
Talia : Tu as nous as laissé pour ton bonheur égoïste…. Mais vivre avec elle… c’est sûr que c’était mieux que s’occuper de nous…
Squall : Mais que c’est-il passé ? !
Talia : Tu parles comme.. Comme si tu avais perdu la mémoire… Il vaut mieux d’ailleurs.. Sinon tu mourrai dans la culpabilité…
Talia disparut d’un coup ainsi que son médaillon, il ne restait plus que Venilame posée à terre toute proche de la Lionheart. Squall s’approcha près des deux Gunblades mais elles se mirent à bouger d’elles même comme si l’une était attiré à l’autre. Une lumière bleu émanait de la Lionheart tandis qu’une verte faisait de même pour la Gunblade de Talia. La lumière dégagée était si vive que Squall et Zell durent fermer les yeux et se protéger de leurs mains. Les deux Gunblades étaient entrain de fusionner ensemble, s’adaptant l’une à l’autre pour ne former plus qu’une seul arme, une arme parfaite…
Squall : la lumière se dissipe, allons voir !
Zell : Elles ont fusionnées ensembles !
Squall saisi la nouvelle arme, celle-ci scintilla quelques instants, et une gravure apparu sur la lame. << VeniHeart>>suivi des initiales du jeune homme. Le nouveau possesseur de l’étonnante Gunblade détailla l’arme : La crosse était parfaitement adapté à la morphologie de la main de Squall, le barillet pouvait contenir désormais huit balles. La lame, à l’alliage parfait, c’est-à-dire léger mais incassable, était fine, tranchante parsemés sur son dessus des « crocs de serpent » agressives de la Venilame. La couleur ne différait pas de la Lionheart si ce n’est les reflets verts émeraudes se concentrant dans les pointes. un détail attira l’attention de Squall : De chaque côtés de la crosse étaient incrustées deux émeraudes semblables à des yeux de serpents. Cette Gunblade était décidément bien mystérieuse et semblait réserver quelques surprises à son propriétaire.
Zell : Elle est superbe, et te correspond bien !
Squall : La meilleur arme du passé avec la meilleur arme du futur d’après Talia. Et vu le combat, son arme était facilement trois fois plus puissante que la mienne !
Zell : C’est dommage, on n’en aura pas appris plus sur la BGU…. Mais elle t’en voulais vraiment.. à mort…
Squall : << J’ai commis quelque chose de très grave d’après elle. Il faut que je découvre ce que c’est ! >> Elle a eu raison si j’ai été la cause de la desctruction de la BGU
Zell : Tu n’es es pas encore fautif à notre époque ! Ne commence pas à culpabiliser pour ta vie futur !
Squall commençait à ne plus écouter Zell, admirant sa nouvelle arme…
Squall : <<Elle m’intrigue… Quels sont ses pouvoirs à celle là ? >> Tu as raison…. Nous verrons bien ce qui se passera << Il se passera quelque chose de mal. Je commettrai une erreur tôt ou tard, mais je m‘en rendrai compta avant ! >>> Bon il faut retourner à notre époque ! Trouvons un monstre temporel.
Il marchèrent dans les plaines, et ne tardèrent pas a se trouver face à deux monstres identiques. Il devaient mesurer plus de deux mètre. Leur corps difformes étaient recouvert d’une étrange matière bleu tel un Incube.
Squall : Scan !

• Incutus

Monstre temporelle
Crée suite à la semi compression temporelle, mutation d’incube victime de celle-ci.
HP : 2640*
Squall frappa d’un coup de VeniHeart un des Incutus le tuant immédiatement tandis que Zell enchaîna l’autre de quelques coups de poings. Le combat s’acheva rapidement, les monstres étant relativement faibles. Deux petites boîtes noires, avec une horloge dessiné dessus apparurent.
Zell : Voilà ces nouveaux objets nous permettront de revenir à notre époque…
Squall : Comment le sais tu ?
Zell : Ben en fait, je suis tombé peu de temps après dans le futur donc ce n’était pas assez. J’ai combattu un monstre, Canitemps, et il m’a laissé cet objet.
Squall : Je crois que la semi compression temporelle à engendré une nouvelle espèce de monstre… Bon en tout cas suffit de penser à l’époque où l’on veut tomber pour y aller. C’est ce que j’avais fait lors du mon premier voyage.. Involontaire.
Ils actionnèrent le mécanisme et passèrent dans le passage temporelle.

Yann
Yann
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:39:48

Bien écrit tout cela ! : -)

Black_Spirit
Black_Spirit
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:48:54

Patoof, kan on lis pas on poste pas. ça te fera des msg en moins d´effacé ^^

Black_Spirit
Black_Spirit
Niveau 10
25 novembre 2002 à 20:50:17

Suite page précendente ^^
j´attends vos commentaires avec une certaine impatience ^^

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:03:54

bon bin, tres bon chapitre ! Un bon combat et un super mystere sur le comment du depart de Squall de la BGU c geant la VENIHEART ! !!!!

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
25 novembre 2002 à 21:05:33

Bien que le nom ne soit pas très original, la Veniheart est magnifique.
vivement qu´on connaisse ses réelles capacités et surtout ce qui va arriver à Squall

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:01:01

cool. Une nouvelle gunblade.

Miss ou Black_spirit de c temps si. Pourquoi t faché (juste pour savoir) ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 novembre 2002 à 01:51:42

UltimaSquall> Oui 1 evenement ki sera eut etre jamais eclairci, et l´apparation d´une nouvelle arme ^^

Cosmosis> ben j´ai jms été très doué pour les noms dejà au départ lol. Mais comme elle était l´union de 2 larmes le nom debvait theorikement suivre.

Ctcc4ever> J´ai appri le décèds d´un ami aujourd´hui..il à mis fin à ses jours.

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
26 novembre 2002 à 09:19:05

super chapitre^^
la description de la veniheart est tres bien faite
et on sait toujours pas pourquoi squall est parti de la BGU (suspence^^)
sinon desoler pour ton ami(moi c est mon grand pere qui vient de mourir)

DantePC
DantePC
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:34:15

Desoler pour toi miss c´est rien comparer a ce que j´ai eu.Et desoler pour toi aussi _quistis_

La vidéo du moment