CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:55:45

lolllll Ultima Oui mais sauf ke toi tu avais déjà une bonne partie de ce chapitre ecrite il te restait pu k´a fini tandis ke moi il est meme po commencé lol

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:19:27

franchement mon ordi va être court-circuité à force d´être envahi par la bave de mon impatience ! lol fausse blague

non sérieusement, vite la suite, Miss Canna !

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
14 novembre 2002 à 01:32:02

cool
kool
quool
koule
coule
quoule
kcquoule

oui

c

COOL

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 novembre 2002 à 11:03:33

Chapter> erf franchement c´est chaud de faire une suite le mercredi soir paske je fini a 17h30 et je suis blindé de devoir. Ensuite le jeudi j´ai cours tte la journée, chuis d´ailleurs au lycée là. je kitte a 17h30 et j´ai de nouvo la dose de devoir pour le lendemain. de plus demain j´ai po l´aprtem de libvre car on va à la journée "Oriaction" et je rentrerai aussi a 17h30. j´a

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 novembre 2002 à 11:08:09

oups je disais donc :
J´aurai p´tete le typs de commencer une partie ce soir,suivant les exos de compta lol. Mais je pense po pouvoir vous poster kekechose avant vendredi soir.

Ctcc4ever> mdrrrr

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:02:30

ok ! mais miss, être modéro ça doit être lourd sur ton emploi du temps parce que tu dois être assez souvent présente ? Non ? Je me trompe ? Hein ? Non ? Hein ? pk ? kes t´en penses ? c vrai ? non ? hein ? pk ? pk ? Je me trompe? non ?

ok

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:48:20

Tu ne te trompes pas du tout. JHier soir j´ai due laissé tomber mes devoirs afin de m´occuper du forum.

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
14 novembre 2002 à 14:41:32

bah, un truc : Fait tes devoirs en même temps que tu t´occupe du forum !

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
15 novembre 2002 à 15:37:41

upup : )

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
15 novembre 2002 à 19:55:01

SUUUUUUUPPPPPEEEERRRRR !
C´est génial...
j´adore le petit paragraphe de fin... j´aime bien quand ça fini par une petite prophétie comme ça... o_O
Ca me rappelle que j´ai peut être rerouvé ma fics, mais rien n´est sur parce qu´elle est pas chez moi... mais dans mon appart (mais qu´est ce qu´il raconte... o_O).

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:56:38

La je vais imploser. Cocotte minute... Soufflerie. Mes oreilles bourdonnent et mes yeux s´époumonnent. LA SUITE, c´est une question de vie ou de vie !

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:57:26

lol non je rigole mais franchement ta fic a un truc. Continue like that !

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:34:42

Miss Canna j´ai une faveur à te demander.
Est-ce que je pourrais exposé ta fic sur le forum de jak& où je suis le mod?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:45:02

Tux> ça serait bien ke tu la retrouves lolll

Cosmosis> oui tu peux sans problème : )

bon la suite aujourd´hui si tout se passe bien...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:31:56

Voilà la suite !
Je crois ke c´est relativement long ^^ et va falloir ke je le poste en plusieurs fois !

8 Septembre 3004, 10h33

L’Hydre se posa à quelques mètre du Village Shumi. Les Seeds descendirent rapidement et se trouvèrent un quart d’heure plus tard en face de l’Ancêtre :
Ancêtre : Bonjour à tous. Je suppose que vous avez déjà réussit à passer les deux premiers temples si vous êtes ici.
Linoa : Oui, mais non sans mal !
Ancêtre : je sens aussi que deux d’entres vous sont des guerriers élémentaux. Mes félicitations !
Quistis et Irvine : Merci !
Squall : Le temple est ouvert ?
Ancêtre : Malheureusement pour vous, non. Et je n’ai pas la moindre idée pour l’ouvrir.
Selphie : Y a pas une serrure, ou quelque chose comme ça ?
L’Ancêtre fit signe que non. Apparemment l’ouverture du temple sera un mystère comme pour les précédentes.
Squall : peut être qu’on aura un monstre à combattre…
Ancêtre : Tous les temples sont protégés, certains plus que d’autres.
Zell : Le premier, on a eu chaud avec Hunter !
Quistis : Et pour le deuxième, j’ai bien crû que j’allais y rester…Mais il n’y a pas eu de combat.
Ancêtre : Que c’est-il passé ?
Quistis : … En résumé, il y a eu passation de pouvoirs.
Ancêtre : Tu es guerrière de ?
Quistis : De la Terre. Irvine et élémental de Feu
Ancêtre : Bien. Bon trêve de bavardage allons au temple.
Il passèrent par la bibliothèque et se retrouvèrent devant la porte. Sur celle ci aucune inscription, aucune sculpture était présente.
Zell : On l’ouvre comment ?
Squall : Il doit y avoir un mécanisme, regardons autour.
Les jeunes gens commencèrent a détailler la porte sous toutes ses coutures. Elle était faite d’un lourd métal inconnu. Sûrement un alliage ancien.
Linoa : Là, y a un petit trou.
Quistis : Une Serrure ?
Linoa : Heu.. Je sais pas, c’est très fin. Un centimètre de long, sur même pas 5 millimètres de large.
Ancêtre : Humm.. Faites moi voir ça ?
Linoa désigna la fente et l’Ancêtre l’examina. Il sorti un fin poignard, et le passa dans la fente.
Squall : J’ignorai que vous étiez armé !
Ancêtre : ce n’est pas une arme, c’est un objet sacré. Nous l’avons trouvé dans la bibliothèque il y a bien longtemps.
Soudainement un déclic se fit entendre, puis un mécanisme sembla s’activer. Des grincements émanaient de la porte. Elle commença à s’ouvrir lentement puis complètement.
Selphie : Super ! Merci !
Squall : Faisons attention on ne sais pas ce qui nous attend.
Ils franchirent la porte et pénétrèrent dans un long couloir. Il faisait très froid. Au fur et à mesure de leur progression la glace devenait omniprésente puis une salle, entièrement de glace apparu au bout de couloir.
Linoa : Brrr ce qu’il fait froid.
Zell : Non ça va… je ne ressens pas le froid.
Ils passèrent la salle, puis abordèrent un mince couloir, qui descendait. Le sol était verglacé, rendant la progression difficile. D’un coup le sol s’inclina fortement et le groupe tomba.
Tous : Aaaaaaaaaah.
Ils glissèrent sur le couloir digne d’une piste de bobsleigh. Le couloir pris deux direction différente, mais Zell fut emporté sur le couloir de gauche et fut séparé de ses amis.
Irvine : Zell arête toi ! Zell !
Quistis : Ca recommence !
Leur glissade s’achevèrent dans une pièce, ou ils tombèrent lourdement au sol.
Squall : Rien de cassé ?
Irvine : Il faut retrouver Zell !
Quistis : C’est son destin.. Il reviendra déjà…
Irvine : Il n’aura peut être pas autant de chance que toi !
Linoa : Calmez vous, Zell est un excellent combattant.
Squall avait fait le tour de la nouvelle salle : aucune issu. << Bon on a pas le choix on va devoir rester là un bout de temps. >>
Irvine : Et si j’invoquais Hunter ? Il pourra faire fondre la glace !
Quistis : Oui comme ça tout va nous fondre dessus, et on mourra tranquillement noyé ou enseveli. Nous devons attendre Zell.
Irvine soupira, énervé puis se laissa choir contre le mur de glace.

Zell tout comme Quistis dans le deuxième temple avait atterri dans une salle et avait perdu connaissance sous le choc. Il se réveilla, un peu endolori.
Zell : Où est ce que je suis tombé.
- Vous voilà enfin !
Il se retourna faisant face à la voix. Personne.
Zell : Qui êtes vous ?
- La gardienne du troisième Temple de Hyne. Tu viens chercher la relique sacrée ?
Zell : Oui, on en a besoin ! Où êtes vous ?
- Juste devant toi.
Un légère fumée blanche apparu, puis commença à prendre forme. Une silhouette aux contours parfaits apparut, puis au bout de quelques instant une magnifique jeune femme était devant Zell. Ses cheveux étaient blonds, parsemés de glace lui arrivant jusqu’aux reins, ses yeux bleus regardaient Zell intensément, il avait du mal à soutenir le regard de la beauté.
Zell : Shiva ?
La jeune femme esquissa un sourire, puis marcha autour de Zell, sa cape bleue transparente trainait sur le sol. Ses vêtement, une sorte de débardeur à une bretelle, et une jupe flottante lui arrivant au niveau des genoux étaient d’un blanc aussi éclatant que la neige du matin.
- Non je suis pas la déesse de glace, je ne suis qu’une de ses prêtresses. Je garde ce temple contre ceux qui voudrait s’emparer de la relique sacré afin de faire revenir le mal. Je me nomme Cala.
Zell : Vous êtes humaine ?
Cala baissa les yeux, la question de Zell semblant l’attrister.
Cala : Je l’étais… Il y a bien longtemps. Je m’occupais de ce temple. Mais tous les temples ont été caché pas les prêtres suprêmes. Auparavant ils se sont démenés pour que la prophétie de Hyne s’accomplisse. Ils ont fait garder les temples par des Guardian Force comme Hunter, ou des éléments… Ou encore.. Des humains à qui ils modifiaient leur horloge biologique.
Zell : la prophétie de Hyne… Les guerriers élémentaux ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:33:39

Cala : Oui. Le jour ou Done serai en danger temporelle les guerriers recouvraient leur pouvoir afin de mener à bien leur quête des Reliques sacrées.
Zell : les clés.
Cala : Exact. Ces clés serviront a délivrer l’âme de Hyne d’après la Prophétie.
Zell : Vous savez qui étaient les ombres dans le temple de Hunter ?
Cala : Les prêtres suprêmes, enfin leur âmes. Hypnos au courant de ses temples les a tué de ses propres mains puis a jeté leur âmes au fond de ce temple, afin qu’ils regrettent leur actes.
Zell : Et pourquoi moi je suis là ? Pourquoi mes amis ne sont pas avec moi ?
Cala : Tu as été choisi.. Tu te nommes ?
Zell : Zell Dincht.
Cala : Zell, tu vas me succéder.. Enfin je vais te donner ce qui m’appartient. Ce que tu es venu chercher !
Zell : La clé ?
Cala : Non tes pouvoirs…
Zell la regarde bouche bée.
Cala : je vais enfin pouvoir sortir de ce temple… Du moins mon âme…
Zell : Mais vous pouvez sortir tout simplement ! Y a une entrée donc une sortie.
Cala : Arête de me vouvoyer. Je sais que j’ai quelques siècles pour toi, mais j’ai normalement à peine vingt ans !
Zell : Si tu veux…
Cala : Je préfère il me reste peu de temps à vivre désormais…
Zell : Pourquoi tu dis ça ?
Cala : …Zell tu vas devoir me tuer pour avoir tes pouvoirs et ta clé.
Elle tendis la main un pieu de glace se forma immédiatement.
Cala : … Avec ça….
Zell : Je ne peux pas faire ça !
Cala : Il le faut pour le bien de Done.. Et puis je n’en peux plus d’être ici… Je me souviens à peine de l’extérieur, du soleil !
Zell : Cala…Il doit avoir une solution…
Cala : A moins que tu ais un sort de soin des plus efficaces contre une mort sacrée, il n’y a pas de solution… les prêtres suprêmes s’en moquaient de ma vie… ils voulaient juste un gardien pour leur temple… Je t’en pris Zell, ne rends pas ce moment encore plus difficile qu’il ne l’est…
Zell : Je…. J’essaierai de trouver un moyen pour te ramener à la vie.. Tu l’as mérité !
Cala : Puisse Hyne t’entendre… En tout cas j’ai été ravi de t’avoir rencontré.
Zell : je te promet de faire tout le possible.
Elle tendit le pieu de glace, Zell s’en empara. Le fait de devoir tuer quelqu’un d’innocent et de si gentil le peinait énormément. Retenir ses larmes était difficile… Il avait l’impression de connaître Cala depuis toujours… Cala laissa couler une larme, puis donna un dernier sourire à Zell. Celui ci le lui rendit, puis ferma les yeux et donna le coup fatal.
Cala senti la douleur l’envahir puis se laissa tomber à terre.
Zell s’agenouilla à ses côtés la jeune fille qui le regarda et murmura merci dans un dernier souffle avant de fermer les yeux.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:34:13

Son corps se mit à scintiller d’une lumière blanche, pure. Des minuscules flocons de neiges apparurent dans cette lumière et si dirigèrent vers Zell. La passation des pouvoirs avait commencé. Zell se laissa faire, si Cala voulait que se soit lui qui garde ses pouvoirs il le ferait. Elle avait due tant souffrir d’être privée d’une vie normale.. Il devait lui donner une seconde vie.. Une vie que tout jeune fille doit normalement avoir.. Et pas une vie emprisonnée à surveiller un temple et attendre qu’on vienne la tuer pour qu’elle soit libéré.
La lumière avait cessée. Zell brillait de cette lumière blanche, ses cheveux étaient comme ceux de Cala parsemés de glace. << Je peux toujours essayer >>
Zell : Vie Max !
La magie ferma la plaie de Cala, mais celle ci ne respirait toujours pas.. << Elle avait raison.. Les magies actuelles ne l’aideront pas>> Il donna un coup de poing au sol sous l’effet de la colère. Celui ci se fissura jusqu’au mur puis la glace tomba dévoilant une porte. << Cala, je vais pas te laisser là…>> Il saisi le corps de la jeune fille, puis franchit la porte. Au bout de corridor, deux portes se présentèrent à lui. Il ouvrit celle de gauche.
Irvine : Zell !
La porte s’ouvrit dans la salle où se trouvait ses amis.
Linoa : Mais elle vient d’où cette porte ?
La porte était recouverte d’une épaisse couche de glace la rendant invisible pour les autres.
Selphie : Qui est cette fille ? Elle... Elle est morte ?
Zell : c’est Cala, elle était là pour veiller au temple et attendre que quelqu’un prenne la relève et ses pouvoirs;. Mais elle devait mourir pour accomplir tout ça… Elle n’a pas pu profiter de sa vie… Il faut l’aider !
Squall : Utilises un Vie Max.
Zell : Ca n’a fait que guérir sa plaie… Elle a dit que nos magies actuelles se seraient pas assez puissante pour la faire revenir à la vie à cause de la magie des prêtres suprêmes…
Selphie : Prêtres Suprêmes ?
Zell : Ces prêtres ont caché les temple de Hyne. Mais ils ont fait garder ces temples par des Guardian Force tel que Hunter ou des éléments simples, ou encore des humains.. Mais pour que ces humains vivent, comme immortels, ils leur ont modifié par la magie leur horloge biologique.
Linoa : c’est horrible ! Elle a été condamné à vivre perpétuellement dans ce temple… Pourquoi tu l’as tué ?
Zell : Pour qu’elle me donne ses pouvoirs…c’est ce qu’elle voulait… Elle devait mourir si l’on voulait la clé…
Selphie : C’est.. Ignoble…Il faut faire quelque chose.
Zell : Elle m’a aussi dit que les prêtes ont été tué par Hypnos lorsqu’il a découvert le secret de ses temples, Ils ont été enfermé dans le premier temple, comme punition.
Squall : c’était ça les ombres.
Zell : Oui nous les avons en quelque sorte délivrés.
Squall : En tout cas j’espère qu’ils sont morts… Il y avait une bonne dizaine d’ombre.
Linoa : Tout a explosé, ils sont donc morts.
Squall : Oui, sûrement !
Irvine : Que peut on faire pour elle ?
Squall : Rien malheureusement…
Zell : Si ! Je vais aller dans le futur chercher une magie de soin meilleure que les nôtres !
Selphie : Zell tu es fou c’est beaucoup trop risqué !
Zell : Je m’en moque, je lui ai promis de faire tout ce que je pouvais pour elle !
Irvine : Mais tu la connais à peine !
Zell s’énerva : Mais elle a donné sa vie pour nous ! !! C’est pas important à tes yeux ça ? ??
Irvine : Heu si, mais c’était son destin.
Zell : J’en ai rien à faire, elle ne l’a pas mérité c’est tout ! Et j’irai seul, comme ça je n’impliquerai personne là dedans !
Squall : Écoute Zell…
Linoa : Hé venez voir il y a une autre porte là !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:35:24

Ouaaaah c´est long lollll ! enfin ça compense pour ceux ki sont courts : p

Bonne lecture, J´espere ke ça vous plaira !

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
16 novembre 2002 à 17:05:49

tjs aussi bien ^^
mais je trouve que la glace ne correspond pas trops a zell ca aurait été mieu pour squall
(zell aurait bien été un elemantaires éléctrique je trouve)

autre question:zell n a pas trouver la clef?
encore une : quistis a le pouvoir de la terre qui est le pouvoir de la vie non?
alors pourquoi elle ne soigne pas Cala?

voila j espere ne pas t avoir trop embeter avec mes question conne lol

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
16 novembre 2002 à 17:13:44

Quistis> Ils sont po encore sorti du temple, donc la clé il l´auro,n bientot, t´inkiete je l´ai po oublié lol.
POur l´élément j´y avais pensé aussi, mais je preferai prendre Zell pour celui là ^^.

POur ce ki est de soigner Cala, ça aurauit été trop simple ke se soit Quistis ki la soigne, faut rendre la chose plus complexe ^^.Puis Quistis ne connais po encore bien ses pouvoirs : )

et Tes kestions sont les bienvenues : ))

La vidéo du moment