CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 novembre 2002 à 15:08:37

Tu peux crever Pantoofle : )
Tu es vraiment le dernier ki l´aurait mérite ce msg. tu participes pas à la fic, tu lis pas, tu fdais rien du tout d´ailelr ki est bien.
ça aurait kkun d´autre comme Quistis, ou Vhapter je l´aurai laissé sans prob, car ils le méritent eux.
alors va pleurer ailleurs

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 novembre 2002 à 15:39:15

bon c po un lieu de discussion ici pantoofle. kan à Light, bah j´attends son mail ^^.
si tu veux me parler, topic de _squall

jinji
jinji
Niveau 9
17 novembre 2002 à 15:57:59

bonsoir mademoiselle la moderatrice

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
17 novembre 2002 à 20:22:44

j´ai pas vrament trouvé que le chapitre était long o_O
Il se lit très vite...

C´est toujour aussi biende, continue... =o°

Stantering-Fate
Stantering-Fate
Niveau 6
17 novembre 2002 à 22:43:41

je viens de lire... ça va tu te débrouilles

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
18 novembre 2002 à 02:09:59

vivement la suite ! ! C génialement génialissime

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:55:08

Tux> c clair ke ça se lit vite, mais ça prend de la place lol

La suite je sais po kan.... Y en aura une cette semaine je pense.

cedric70
cedric70
Niveau 10
18 novembre 2002 à 17:48:14

J ai lu les 4 premiers pages de ta fic!

C est pas mal!

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 novembre 2002 à 21:07:41

Ouaahh Ced je m´attendais po du tout à ce ke tu lises lol.
Je te remerci bcp en tout cas ^^

bon po de suite ce soir, j´ai po eu le temps ! j´écrirai un peu demain aprem si j´ai pas trop de devoirs !

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
18 novembre 2002 à 21:09:25

meuh si demain tu vas ecrire : ) y´en a qui veulent des suites ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:05:19

bien Vue Jéjé : )

8 Septembre 3004, 13h11

<< 3 Jours ici et j’en ai déjà marre.. Et ce gardien qui n’arête pas de me brimer.. Je prendrai un énorme plaisir à lui trancher la gorge ou à le faire pourrir comme une Orchida ! Il ne sait pas ce dont je suis capable…Il ne sait pas ce que j’ai découvert en moi.. Personne ne le sait, mais tous seront impressionnés ! Il faut que je sorte, mais comment ? Je peux pas joindre Fujin et Raijin pour qu’ils m’aident ! Il va falloir que j’agisse seul… Et j’en suis parfaitement capable ! >>
Garde : Almasy ! C’est l’heure de l’ouverture de la salle d’entraînement physique…Sans arme bien sûr et d’ailleurs tu risquerai de te couper petit.
Seifer : Je risquerai plutôt de te trancher avec une arme, mais je peux très bien te tuer avec mes mains !
Garde: Fais seulement ton malin et je te transperce d’une balle Anti-Char ! Allez avance, morveux !
Seifer : Lâche moi un peu je sais très bien marcher tout seul !
Seifer prit sa veste d’uniforme de prisonnier où était inscrit Seifer Almasy dans le dos.
Seifer senti son aura s’activer mais il se contrôla de justesse. Il ne voulait pas que le garde ai des soupçons… << Ils ne me croient pas dangereux… c’est important qu’il voient que je n’ai pas ce pouvoir…>>
Seifer arriva dans la salle d’entraînement, beaucoup de prisonniers étaient là, se défoulant dans des combats au corps à corps, ils s’entretuaient presque. D’autres boxaient dans des sacs, les autres faisaient de la musculation.
Un groupe de prisonnier regarda entrer Seifer. Apparemment il s’agissait d’un bande, les fortes têtes de la prison, ceux qui se croient supérieurs aux autres et qui martyrisent les prisonniers les plus faibles. Un de la bande donnait des coup de poing enchaînés de coup de pieds surpuissant dans un sac. Celui ci était sur le point d’exploser. Seifer pu voir le nom du prisonnier, inscrit sur la veste, comme pour tous : Ugh Lale.
Un de ses compères vint lui parler :
Crown : Vas y Ugh, pète le ce sac !
Ugh souri, d’un sourire plus repoussant qu’agréable. Apparemment c’était le chef du groupe. Il se concentra puis d’un formidable coup de pied il envoyer valser le sac qui atterrit sur le dos de Seifer.
Crown : Ouaiiiis, trop fort
Il rigola d’un air parfaitement débile et vit Seifer se retourner foudroyant Ugh du regard.
Seifer : Contrôle tes coups de pied ! Suffit pas d’avoir de la force il faut savoir s’en servir !
Ugh : Je sais m’en servir ! Tu crois que tu vas m’apprendre quelque chose ? !
Seifer : Oui je pense.. Car tu n’as pas voulu l’envoyer sur moi, t’y serai même pas arriver d’ailleurs.
Ugh : Ah ouais ? Et si je te fous directement un coup de pied dans la gueule tu la fermeras ?
Seifer : Encore faudra-t--il que tu arrives à me toucher et à me faire mal !
Seifer s’amusait, un peu de distraction lui faisait pas de mal. Il avait surtout envie de se défouler et Lale semblait avoir besoin d’être redescendu sur terre.
Crown : Ouais Ugh, pète lui la gueule au jeunot !
Ugh monta sur une sorte de ring et fit signe à Seifer de venir.
Seifer s’approcha souriant, puis enleva sa veste, dévoilant ses bras musclés.
Ugh : Allez viens mon mignon que je te défonce un peu ta jolie p’tite gueule.
Ugh frappait du poing dans sa main droite visiblement impatient de frapper Seifer.
Il s’approcha pour lui donner une droite, mais Seifer esquiva sans problème tout en narguant Lale d’un petit sourire.
Ugh : Ah, mais il a de l’expérience le petit ! J’aurai aucun remord à te faire mal alors !
Seifer : je n’aurai pas du tout de remord à te frapper, même si je te tuerai.
Ugh éclata de rire à la réponse de Seifer, et lui balança un coup de pied visant ses genoux. Seifer sauta puis ramena sa jambe droite qui percuta le prisonnier en pleine face. Il tomba à terre sous la rapidité du coup.
Ugh essuya du revers de la main le sang qui coulait de sa lèvre inférieur éclatée.
Ugh : T’as eu de la chance là !
Seifer : Tu parles trop…
Seifer donna une série de coup de poing extrêmement rapides, Lale parvint à esquiver les premiers mais pas le reste. Les points de Seifer lui faisaient terriblement mal à chaque fois qu’il le touchait. Il tenta de riposter par un coup de pied qui atteignit cette fois Seifer qui ne souffrit guère, n’y prêtant à peine attention.
Un dernier coup de pied propulsa le vaniteux Ugh dans les cordes.
Crown : Tu vas pas te laisser foutre à terre sans rien dire par ce petit !
Ugh se releva sonné, mais déterminé à amocher Almasy.
Ugh : Raaaaaaa je vais pas me laisser faire ! !!
Ugh courut vers Seifer, tête baissée. Il ramena son bras gauche en arrière prêt à lui asséner un terrible coup. Seifer se prépara à parer le coup mais son adversaire feinta et lui envoya un direct du droit en plein dans le ventre. Seifer eut le souffle coupé, mais se ressaisit rapidement.
Seifer : Pas mal.
Ugh ne voulant pas en rester là, voulut enchaîner le jeune homme de coup de pied. Seifer le prit par la cheville et Ugh effectua une rotation involontaire et heurta le sol
Ugh : Ma cheville ! !! Tu m’as cassé la cheville !
Seifer : Oh, quel dommage…
Ugh : Tu me le paieras ! !!
Seifer tourna les talons, repris sa veste et sorti du ring pendant que Crown aidait son compère à se relever.
Ugh : Je te tailladerai en morceaux ! Tu entends ? Tu resteras pas longtemps indemne ici.
Seifer se retourna et regarda Ugh.
Seifer : Si j’étais toi, je me ferai rapidement oublier… Ca m’ennuierai de te tuer quand même.
Ugh ne répondit pas et Seifer s’éloigna dans un coin de la salle d’entraînement.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:06:05

Linoa ouvrit la porte, donnant sur une nouvelle pièce qui contenait la troisième clé. Elle était posée au centre sur une colonne de glace. La Relique représentait un flocon de neige parfait en cristal.
Zell : La porte au fond est la sortie !
Linoa : Ah ? Comment tu le sais ?
Zell : Bonne question…
Linoa ouvrit la porte. Elle donna sur le couloir du début.
Quistis : Encore une porte cachée !
Selphie : ce temple est un vrai labyrinthe.
Irvine : Peu importe, sortons ou je vais geler !
L’Ancêtre les attendait dans la bibliothèque, à la fois impatient et inquiet.
Ancêtre : Ah, vous voilà ! Mais qui est cette jeune femme ?
Selphie : c’était Cala…
Ancêtre : Une prêtresse !
Selphie : Comment le savez vous ?
Ancêtre : Grâce à un des livres de la bibliothèque. Il y était conté l’histoire de Cala, prêtresse des croyances de Shiva, et qui devint une gardienne d’un temple…Dans d’atroces souffrances. Vous avez mis fin à celles-ci…
Zell : Et je veux lui redonner la possibilité de vivre normalement !
Ancêtre : Tu as beaucoup de courage. Mais c’est impossible… << A moins que… >> Je suppose que tu veux passer par le futur ?
Zell : Il n’y a pas d’autres solutions !
Ancêtre : Soit. Tu as une porte temporelle à quelques kilomètres à l’ouest d’ici. Vas y. Tu peux laisser Cala ici.
Personne n’osait faire de remarque à Zell, sachant à l’avance qu’il n’écouterai pas et n’en ferai qu’à sa tête.
Zell : je reviendrai le plus vite possible.
Squall : Je t’accompagne !
Zell : Non je ne veux mêler personne à ça !
Squall : Tu ne connais rien de là bas….Bon en tout cas scan tous les monstres que tu croises, et pour revenir tue un Tempus.
Zell : D’accord… A bientôt !

bruno_vandeli
bruno_vandeli
Niveau 2
19 novembre 2002 à 17:06:28

trop long pour que je lise

quadri color

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:07:58

Suite de la fic page précédente : )

bruno_vandeli
bruno_vandeli
Niveau 2
19 novembre 2002 à 17:09:03

teellement que sa tien pas sur u_n message

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:11:47

enfin le retour du pitit Seifer, il lui a mis une bonnne trempe a ce ugh ! J´attend un combat entre Squall et Seifer, ca va déchirer ! !!!!!!

cedric70
cedric70
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:37:16

Je veins de lire les 7 premiers pages!

Je t avais dit que je viendrais, je tiens toujours ma parole un jour ou l autre!(voix d un vieux sage senil)lol

C est bien!

Ca fait un peu bizarre de voir squall qui parle plein lol(l effet de l angoisse et de la peur)

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
19 novembre 2002 à 17:39:52

Toujours excellent ! je me lasse pas de lire les dialogues et tout et tout lol ! continue surtout !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 novembre 2002 à 17:41:19

cool je suis un fan

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:28:42

UltimaSquall> Oué, j´ai adotré ecrire la partie concernant Seifer.J´avais envie de parler de lui : )

Ced> loll le vieux sage; contente ke tu lises en tout cas. POur ce ki est du Squall bavards, il l´explikera de lui meme dans ses pensées.

Chapter et S-L> merci : )

La vidéo du moment