CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
26 novembre 2002 à 13:47:49

moi j´adore

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 novembre 2002 à 14:30:18

Faut croire ke c´est la période en ce moment !

_Quistis-> J´en ai bavé pour la VeniHeart, j´ai passé une bonne heure pour la description.

Bon je vais petit déjeuner ^^

DantePC
DantePC
Niveau 10
26 novembre 2002 à 14:31:10

bon appetit

DantePC
DantePC
Niveau 10
26 novembre 2002 à 14:47:44

Cool sa fait que 16jours que je suis inscrit ( avec ce pseudo )
et j´ai deja + de 800 messages

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:19:47

toutes mes condoléances Miss. : (

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
26 novembre 2002 à 18:22:05

mes condolence.....-_-..........

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:30:58

mes condoléances _quistis_ et Miss

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:57:13

Merci pour votre soutien !

allez, faut pas perde le rythme, voici une nouvelel partie, sékence émotion et psykologie !

8 Septembre 3004, 23h52

Selphie : Enfin vous êtes là !
Squall et Zell venait de franchir la porte de la maison de l’Ancêtre. Ils avaient l’air épuisé, et ils l’étaient.
Le combat contre Talia avait été très approuvent pour Squall. Le jeune Seed avait ses vêtements déchirés par l’ancienne Venilame et encore quelques blessures bien visibles.
Linoa : Squall ! Que t’es-t-il arrivé ?
L’ancienne résistante se précipita dans les bras de son amour, et regarda l’état dans lequel il se trouvait.
Squall : J’ai due combattre quelqu’un dans le futur…
Quistis : Et tu as reçu une nouvelle arme…
Squall : Elle se nomme Veniheart. Née de la fusion de deux Gunblades : La mienne, la Lionheart, et celle de Talia mon adversaire : La Venilame.
Selphie : Talia ? Une fille rousse ?
Squall : Celle qu tu as rencontré à l’Orphelinat, et qui a dix ans actuellement…Elle disait comme quoi j’était un traître… Que j’avais laissé tombé la BGU lorsqu’elle avait besoin de moi. Elle voulait me tuer pour les morts que j’avais engendré à mon départ. C’est tout ce que je sais !
Quistis : Elle n’a rien dit d’autre ?
Zell : Elle me connaissait bien à son époque en tout cas ! Elle m’a aussi dit que la BGU avait été détruite, puis elle m’a donné ses meilleurs magie de vie et de soin.
Selphie : Elle n’a pas dit comment la BGU a été détruite ?
Squall : Non rien là dessus…Il faut dire que quand je suis arrivé la seule chose qu’elle voulait c’était me tuer !
Quistis : Elle devait vraiment avoir une bonne raison de te défier.
Squall : Si j’ai causé la mort de plusieurs personnes, c’est une excellente raison…

Zell ne prêtait plus attention aux autres. Ce qui comptait pour lui c’était de sauver Cala. Il lui avait promis de faire tout son possible, et il l’avait fait. Maintenant il ne restait plus qu’a espérer que les magies données par Talia sauvent Cala… Pour qu’elle puisse enfin profiter d’une vie normale, tant mérité après avoir été de force la gardienne d’un Temple.
Il voulait lui faire découvrir le monde d’aujourd’hui, lui redonner sa joie de vivre qu’elle avait due perdre il y a bien longtemps. << Quelle était sa vie avant qu’elle ne soit prisonnière de ce Temple ? >>
Zell : UltimVie !
Une lumière blanche apparut au dessus du corps inerte de Cala. Des petites ailes d’un blanc immaculé apparurent dans cette lumière, au bout desquelles se trouvaient des anges ! Les anges minuscules se mirent à voler autour du corps de l’ancienne prêtresse de Glace, laissant derrière eux une traité de lumière doré, tel une étoile filante. Puis il stoppèrent formant toujours un cercle. Chacun concentra une boule d’énergie blanche dans leur petites mains et avancèrent leur frêles bras au centre du cercle. Chaque boule d’énergie rejoignit ce centre afin d’en former une unique. Ils descendirent leur bras doucement, la boule suivant leur mouvement et faisant de même pour ensuite toucher le corps de Cala. Son corps se mis a émaner de la lumière, puis à reprendre ses douces couleurs.
Cala ouvrit doucement les yeux, regarda Zell lui souriant doucement.
Zell : Tu vois, j’ai tenu ma promesse.
Cala : Merci Zell, merci beaucoup, je…
Zell : Chut, faut que tu te reposes. On va t’emmener à notre université.
Le reste du groupe n’avait par remarqué le réveil de Cala. Zell se tourna vers eux :
Zell : Cala est en vie ! On a réussi à la sauver !
Squall : << Je suis content pour toi Zell.. Content que tu ais réussis ce que tu voulais…>> Bon repos pour tout le monde demain. On a eu une dure journée, nous irons au quatrième temple après-demain. Ca vous laissera le temps de vaquer à vos occupations ou encore de vous entraîner un peu.
Zell prit Cala dans ses bras afin de la porter jusqu’à la BGU.

Cala était à l’infirmerie. Mme Kadovaki s’occupait d’elle afin de s’assurer que celle-ci retrouve la santé correctement. L’infirmière avait assuré à Zell que son amie n’était plus en danger grâce à la puissante magie de Talia. Le blondinet veilla sur la jeune femme tout la nuit, s’endormant sur la fauteuil près du lit.
Squall regardait Linoa dormir. C’était son occupation préférée lorsqu’il n’arrivait pas à trouver le sommeil. Elle était si belle, l’air sereine, heureuse, malgré les évènements actuels. << Grâce à elle j’ai appris à me connaître.. A connaître mon moi, mes sentiments, ce que je voulais ce que je ne voulais pas.. Elle m’a appris à aimer, à faire confiance aux autres.. Et à avoir confiance en moi. Je me souviens.. Au début de notre rencontre, tu voulais tellement que je t’aide, tu avais pleinement confiance en moi alors que je ne savais même pas si j’arriverai à être à la hauteur de cette confiance.. Et quand tu m’as avoué tes sentiments.. Tu m’as complètement déstabilisé avec ça ! J’avais perdu les maigres repères que je m’étais constitué… Mais tu m’en a apporté d’autre, beaucoup plus nombreux, et meilleurs. Tu m’as aidé à devenir ce que je suis actuellement.>>
Squall : Je t’aime…
Il se coucha à côté de sa bien aimée, et se colla à elle avant de sombrer dans un doux sommeil.

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
28 novembre 2002 à 07:14:32

sniff, snifff ! !!! C´est tellement emouvant ! ! Ce matin suis po trop d´humeur a dire de long pavé ou de coourt pavé sur une fics donc bon je vais po m´attarder sur ce chapitre exelent, squall exprime (mm si c par pensé) enfin ce qu´il pense reelement et surtt il dit qu´il aime à une linoa endormi (kel utilité ^^) ! !!

[--Behemoth--]
[--Behemoth--]
Niveau 9
28 novembre 2002 à 11:37:47

tu sais pas si elle dort vraiment o_O

ces chapitres sont super ! !

• veut la suite**
Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 novembre 2002 à 12:29:03

Ultima> Oui, il l´exprime à travers ses pensées, c´est déjà un bon début lol ! Pour le moment il a po trop la tete ni le courage de le lui dire en face mais ça viendra p´tete un jour : )

Tux> nan elle dormait,ça je peux te le ganrantir lol

La suite sera surement ce week end, a moins ke j´ai le temps d´écrire une partie.
en tout cas, la prochaine partieje peux dejà vous dire ke se sera la journée de détente, comme promis par _Squall. Donc se sera peinard, vous attendez po a du sang : p

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
28 novembre 2002 à 13:03:51

encore un bon chapitre

ShadoW_MephistO
ShadoW_MephistO
Niveau 4
28 novembre 2002 à 13:16:31

exellent

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
28 novembre 2002 à 14:57:58

que de moments émouvents. Continu Miss c hyper !

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
28 novembre 2002 à 15:13:14

oué le sang il viendra plus tard : )

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
28 novembre 2002 à 15:14:24

fantastique
la suite

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
28 novembre 2002 à 15:49:32

maintenant que le superbe passage émouvant est passé, je suis persuadé qu´il va y avoir un de ces passages d´action que j´adore(peut-être avec seifer, on ne sait jamais)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:52:45

Merci tlm pour vos appréciations ^^

Cosmosis> oué, une petit diée m´est venu en tête cette aprem. Un petit vent ténébreux va souffler prochainement : ). Au point ou j´en suis de la fic, chuis en pleine action lol.

En tout cas, chakes commentaires, remarkes ke vous faites, je m´en sers pour écire la fic, selon ce ke vous envie. Comme Cosmosis ki voudrait revoir Seifer (c po le seul d´ailleurs ^^)

je vous rapelle ke j´ai tjrs kelkes parties d´avances.
Mais cla partie ke vous aurez là, sera un moment de détente et l´occaz de se retrouver pour nos heros.
Je sais po si y aura une suite ce soir, j´ai pas encore eu le courage de voir de koi relataient mes exos de compta.Vais manger là, je re arès, et j´essaie de me grouiller ^^

Zone666
Zone666
Niveau 9
29 novembre 2002 à 11:47:59

C´est super !

Allez ! La suite !

J´aimerais bien voir + de G-Forces et qu´elles soient décrites à la perfection...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:13:19

Le perfection ça n´existe pas.
POur les GF, c´est dejà fait dans une autre partie, ke vous aurez dans kelkes tps : ).

Bon je vais continuer d´écrire pour vous mettre une suite aujourd´hui !

La vidéo du moment