Pour ceux qui la connaissent deja l´hiistoire a ete modifie ainsi que des chapitres plus grand
aujourd´hui le prologue et les deux premiers chapitres voila
Prologue :
10 ans s’etaient écoulés depuis la mort d’Ultimecia. Quistis etait morte dans d’étrange circonstance, Squall et Linoa s’étaient mariés et avait eu deux enfants : Yann qui a 9 ans et Amandine qui a 7 ans et demi, il s’entraine pour devenir Seed, Seifer était revenue à la BGU, il eu enfin son test Seed ainsi que Fujin et Raijin, Zell est devenue professeur de « maitrise des G-Forces », il decouvrit un moyen d’utiliser les GF sans perdre la mémoire et s’est marié avec Ellone qui est enceinte de 7 mois et qui habite maintenant à l’ancienne Balamb sur le petit continent où se trouve la BGU et l’ancienne ville de Balamb renommé : « Leonheart » pour récompense le jeune homme qui a sauvé la planète ( Zell en est le maire élue a l’unanimité), Selphie est partit reconstruire la Trabia Garden University et en était devenue la directrice, Irvine s’est marié avec Selphie et ils avaient un enfant du nom de Julien qui a 8 ans, Madame Kadowaki dirigeait le centre hospitalié de la BGU, de nouvelles classes d’etudes apparurent comme celle de sorcellerie ou d’étude des legendes, Edea et Cid partirent prendre leurs retraite à Winhill, Laguna, Kiros et Ward dirigent toujours Esthar, Geyser a inventé un canon capable de détruire la larme sélénite avant qu’elle ne tombe,comme elle n’était pas en état d’être reconstruite la GGU fusionna avec la BGU et devena la première force de frappe de la planete, Balamb s’est devellopé sur le continent de Centra et est devenue la deuxieme ville de la planete, Horizon est devenue un pôle commercial et spatial, les voyages spatiaux sont devenus très courant et Galbadia, Esthar, Balamb, la TGU, la BGU, corporate et société (les principales metropoles) sont équipés de lanceurs spatiaux, l’hydre est devenue une pièce de musée car des centaines de vaisseaux de transports bien plus évolués sont apparus
Chapitre 1 : Tentative de meutre
Cela faisait 10 ans maintenant que Squall se reveillait le premier pour voir son ange dormir car elle semblait si paisible lorsqu’elle dormait. Il était 8h30 et pendant une heure il l’a regardait dormir sans se lasser, elle se reveilla vers 9h30.
Squall : Bonjour mon amour.
Linoa : Quelle heure est-il ?
Squall : Il est 9h30.
Linoa : Que fait-on aujourd’hui ?
Squall : On doit allez voir Edea et Cid.
Linoa : Ah oui, je vais reveillez les enf…
Yann : Maman !
Amandine : Papa !
Squall : Finit la paix.
Il se leva après 10 minutes passé a éssayer de faire lacher sa fille de son cou et alla prendre une douche, il s’habilla et se dirigea vers la caféteria où Zell mangeait ses bretzels quotidient, il prit un chocolat et des tartines comme chaque matin.
30 minutes plus tard Linoa arriva et prit un café avec un bretzel. Seifer arriva et commenca a taquiné Zell qui lui mis un petit coup de poing dans les côtes dès la première moquerie, Seifer fut tellement surpris qu’il n’osa même pas répondre.
Squall : Qu’est ce qui t’arrive Zell ?
Zell : Rien, je suis acran aujourd’hui c’est le passage des examains et même si je le passe pas je suis toujours stréssé pour mes élèves.
Seifer (se tenant le ventre) : C’est rien je m’excuse…(je vais peut-être allé à l’infirmerie).
Il partit ainsi que Squall et Linoa. Squall se dirigea vers le parking tandis que Linoa partit vers leur chambres prendre les enfants. Lorsqu’elle arriva les enfants c’était lavé et douché.
Linoa : Waow, qu’est ce qui vous arrive aujourd’hui ?
Yann : Aujourd’hui on veut vous faire plaisir toi et Papa.
Linoa : Et en quel honneur ?
Amandine : Bah voilà, Julien nous as invitez à son anniversaire à la TGU.
Linoa : Je vois… Bon j’en parlerai avec votre père on verra.
Yann : Ouais merci maman ! !
Linoa : J’ai pas dit oui encore. Venez vous allez être en retard à votre premier cours de la journée.
Seifer arriva vers l’infirmerie il vit une ombre avec une arme blanche se dirigé vers l’infirmerie, il courut et lorsque il arriva il vit Mme Kadowaki éffrayé à tel point qu’il en eu froid dans le dos, il entra et trouva le corps de Nida éttalé en sang et un homme avec une Gunblade blanche ressamblant à aucune arme blanche connue elle à mi-chemin entre un Kendo et un sabreur, il sortit son hyperion, l’homme avait la tête cachée et lorsque il vit Seifer sortir son arme il le frappa mais Seifer para le coups ainsi que les 5 qui arrivèrent voyant qu’il ne pourrait pas se battre ici étant en territoire énemie il décida de fuir.
Seifer : Attends reviens saleté ! !!
Avant de partir il tenta de soigner Nida mais la blessure était trop important, et surtout il avait l’impression que la blessure était protéger par la magie pour qu’elle ne soit pas soigner par magie.
Kadowaki : Laisse moi faire essaye de le rattraper.
Seifer : Ok j’y vais sauvez le !
Mme Kadowaki : Ne t’en fait pas file.
Nida : T.u..e le c.et.te en…flure.
Il tomba dans le coma.
Seifer : Je le ferais t’en fais pas.
Mme Kadowaki : Vite il s’enfuit ! !
Seifer : J’y vais !
Chapitre 2 : Un énemi déconcertant
Squall et Linoa venait de sortir du tunnel transcontinental qui partait de l’ancienne île Balambienne et reliait le continent Winhillien et Glabadien
Jack : On arrive dans combien de temps ?
Amandine : On s’ennuie.
Squall : On arrive dans 1 heure et demi
Linoa : Attention Squall ! !!!!!!
Squall : Qu’est ce q…
Il eut juste le temps d’éviter l’homme sur la route, il s’arreta 5 mètres plus loin.
Squall : Ca va linoa, les enfants ?
Linoa : C’est bon on va bien.
Squall : Je vais voir.
Linoa : Fais attention.
Lorsqu’il arriva sur les lieux il vit 1 hommes et une femme allongés l’un à côté de
l’autre et un troisième homme debout qui les deplaçait par la magie.
Squall : Non mais vous êtes pas bien de marcher comme ca au milieu de la route.
??? : Va t’en !
Squall : Non qui êtes vous ?
??? : Menace !
Squall : Qui sont ces gens ?
Menace : Tu pose trop de questions humains !
Squall : J’ai dit : « qui sont ces gens ? »
Menace : Et moi j’ai dit : VA T’EN ! !!!!!! Feu 3 ! !!!!!!
Squall se prit une déflagration d’une intensité rarissime. Linoa arriva juste a ce moment-là et soigna son mari.
Squall : Merci mais va vite protéger les enfants, je m’occupe de lui.
Linoa : Mais tu n’as pas ton arme
Squall : Ce n’est pas grave. Vas y vite.
Il se mit en garde.
Menace : alors comme ca tu veux te mesurer contre moi sans arme ? Laisse moi rire ! tu ne tiendra pas 5 secondes.
Squall : C’est ce qu’on va voir. Sideral ! !!!!!!
Menace se prit une déferlante sacré qui ne lui fit rien.
Menace : Hahahaha ! !! A moi : fire fight !
Il sauta a plus de 60 mètres, son poing se recouvra de flamme, il en lança deux que Squall évita sans problème mais Menace en profita pour le frapper en plein dans le torse qui lui coupa le souffle mais il ne s’avoua pas vaincu.
Squall : RECUP ET METEORE MAX ! !!!!!!!!!!!!!!
Menace tenta de se protéger mais linoa venait de lancer un somni qui l’empécha de lancer sa protection à temps. Il se prit beaucoup de dégat qui l’empécha de continuer de se défendre.
Menace : D’accord, aujourd’hui tu as gagné mais la prochaine fois tu ne sera pas gagnant, mais avant prend ça : bouclier explosif ! !!
Un trou dans l’air apparût et Menace sauta dedans mais juste avant une barriere c’était formé autour de Squall qui se refermait sur elle même jusque l’écraser et explosa. Linoa arriva et soigna Squall qui était mal en point.
Linoa : Soin Max.
Squall : Merci. Mais c’est plutôt eux qu’ils faut soigner.
Linoa : Tu as raison, mais où sont-ils ?
Squall : Je sais pas…. Attends si là-bas, l’explosion à due les envoyés à ceet endroits.
Ils les rejoignèrent et Linoa les soigna
??? (reprenant conscience) : Où som..m..es no...us ?
Squall : Vous êtes sur au milieu de la plaine de Winhill, je m’appelle Squall et elle c’est ma femme : Linoa, mais qui êtes vous ?
??? : Je m’appelle Clad et elle c’est Aeris. Vous avez dit nous êtions sur la plaine de…. Winhill, c’est ça ?
Squall : Oui pourquoi ?
Aeris : Nous ne venons pas d’ici.
Linoa : Comment ça ?
Aeris : Nous venons d’une planète appellé Sacre…