CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : Menace & Danger

Squall43
Squall43
Niveau 8
16 juillet 2002 à 11:09:31

Chapitre 4 : Problème à l’horizon
Squall, Linoa, Amandine, Yann, Clad et Aeris venaient d’arivés à la BGU.
Squall : Chérie emmène les enfants à leurs cours et moi je m’occupe de réunir le conseil et rejoint moi avec Clad et Aeris dans la salle du conseil
Linoa : D’accord à tout-à-l’heure.
Squall courut jusque la salle de réunion et vit Fujin et Raijin.
Fujin : Eh Squall ! ! T’aurais pas vu Seifer ?
Squall : Non mais convoque moi le conseil entier s’il te plait !
Raijin : Tous le monde ?
Il se prit un monumental coup de pied dans le tibia.
Fujin : Bien sur cervelle de moineau sinon il n’aurait pas dit le « conseil entier » !
Elle convoqua 8 Seeds très perforemants et leurs donna chacun une missive pour chaque grand responsables de la planete. Ils partirent sur le champs. Seifer quand à lui se dirigeait vers le conseil pour parler à son veil ami.
Seifer : Squall on a un probleme.
Squall : Je sais c’est pour ça que j’ai convoqué le conseil.
Seifer : Pour ce qui arrivé ce matin ?
Squall : Oui pourquoi ?
Seifer : Ca ne sert à rien de convoquer le conseil entièrement parce que je me suis fait derouiller.
Squall : Mais ce n’est pas pour ça que je convoque le conseil.
Seifer (surpris) : Ah bon et c’est pour quoi alors ?
Squall lui expliqua toute l’histoire : Menace, Clad, Aeris, Sacre et le passage dimensionnel.
Seifer : C’est donc pour ça !
Squall : Oui et toi par qui tu t’es prit une derouiller
Seifer lui expliqua son histoire : Danger, l’attaque de Nida et la gunblade spéciale.
Squall : Alors nous avons un sérieux problème. Attendons demain le conseil sera là.
Seifer : Je vais m’entrainer.
Il partit vers la serre de combat qui avait été amélioré, maintenant il y a 4 niveaux : Le premier étages se compasent de monstres à niveaux variables vu qu’il s’agit de la serre de cours, le second c’est le niveau reservé au étudiants non gradé de l’université où il n’y a que des monstres de faible niveau, le second c’est celui réservé aux Seeds où il n’y a que des Fengs, Polypages et des Ekarissors et le dernier est réservé au petit groupe qui composent l’élite des Seeds de la BGU car il est composé des plus puissants monstres : T-rex, Xilomides et Griffons etc...
A ce moment Linoa entra dans la pièce avec Clad et Aeris.
Squall : Clad parle nous un peu de ton monde ?
Clad racontat à ces deux derniers l’histoire de Sacre,comment il sont rencontrés Menace, Aeris celle des anciens et de toutes l’aventure contre Sephiroth, cela dura jusque minuit : l’heure du ouvre feu. Ils partirent tous se coucher dans leur chambres respectifs : Linoa dans l’appartement des leonheart, Aeris et Clad dans les chambres réserver aux invités et Squall partit s’entrainer avec Seifer étant donnés que le couvre feu ne marche pas pour la serre de combat, il se sont entrainer jusque 6 heure du matin.

Chapitre 5 : Le grand conseil
Le lendemain lorsque Squall se reveilla Linoa n’était plus coucher. Il se leva et alla voir ses enfants qui dormaient encore. Il prit une douche et s’habilla, il prit sa lionheart qu’il attacha comme habituellement sur sa jambe gauche et se dirigea vers la chambre de ses enfants les reveilla, leur donna à manger, leur fit prendre une douche chacun et les emmena à leurs premiers cours du matin ensuite il se dirigea vers la caféteria prendre son petit dejeuner habituel en chemin il vit Zell
Squall : Salut Zell ça va ?
Zell : Oui et toi ô grand sans peur et sans reproche ?
Squall : Bien mais tu n’aurais pas vue Linoa par hasard ?
Zell : Non desole
Squall : Merci
En arrivant il vit enfin sa femme qui déjeunait tranquillement.
Squall : Bonjour mon cœur. Tu t’es levée tôt ce matin.
Linoa : Oui je sais j’avais du mal à dormir avec l’incident d’hier et celui de Seifer et de Nida
Squall : Moi aussi mais ils sont hors de danger tout les deux ne t’inquiète plus. Allons plutôt nous occupez des futurs Seeds
Linoa : Oui mon cœur…
Il passa toute la journée à entrainer les Seeds qui manient la Gunblade.
Squall : Pour bien maniés votre gunblade il faut absolument que votre prise de la cross soit le plus ferme possible pour que vous puissiez tapez tout en gardant son contrôle. C’est compris ?
Tous : Oui Monsieur !
Squall : Bien alors je vais pouvoir lacher les monstres dans la serre et vous devrez en tuer deux chacuns. Ne vous en faites pas si il y a un probleme je vous aiderez. Maintenant tous à la serre.
Tous : Bien ! !
Pendant que sa femme ceux qui manient le baton et la magie.
Linoa : Aujourd’hui ce sera un cours de magie. Vous allez apprendre comment utilisé la magie au niveau superieur…
A 15h00 une annoce retentit :
Squall : QUE TOUTES LES PERSONNES CONVOQUES SE DIRIGENT VERS LA GRANDE SALLE DE REUNION MAINTENANT MERCI ! !!
10 minutes plus tard dans la grande pièces autours d’une table se trouvait Squall et Linoa à un bout avec Zell et Seifer de chaque côtés laguna, le Maire d’Horizon : Cameron, Maire de Corporate : Steiner, Maire de société : Socrate, Maire de Galbadia : Majors Caraway, Maire de Balamb : Spirale, Selphie, Irvine ainsi que Clad et Aeris. Cameron prit le premier la parole.
Cameron : Qui sont ces deux personnes Squall, je croyais que le conseil n’était réservé qu’aux cas importants ?
Squall : Justement j’y viens ne vous faites pas de soucis. Mes amis je vous aient reunis car nous avons un serieux problème, un indivdu du nom de Menace m’a attaqué hier alors qu’il transportait ces deux personnes ici présente j’ai reussi de justesse à le fair fuir mais il va revenir, ensuite un autre individu du nom de Danger à attaqué le pilote de la BGU du nom de Nida et lorsque Seifer la poursuivit il a reussi à fuir…
Caraway : Mais alors qui sont ces personnes ?
Squall : J’y arrive... C’est deux personnes ne sont pas d’ici mais ils viennent d’une planète appellé “Sacre”
Des chuchotements se firent entendre mais un grand coup de vent les arréta et une enveloppe corporel apparut au milieu de la pièce et un corps familier commença à se distingué au milieu de la pièce… Linoa devina qui c’était en première.
Linoa : Quistis !!

Squall43
Squall43
Niveau 8
16 juillet 2002 à 12:48:44

suite

Chapitre 6 : Un retour inattendue
Quistis : Oui c’est bien moi.
Seifer(les larmes au yeux) : …Qui..stis…
Quistis : Desolé de vous le dire comme ça mais les larmes ne sont pas pour maintenant car vous…enfin nous avons un gros problème.
Zell : On sait, on en…
Edea : Laisse la parler ! Vas y mon enfant.
Quistis : Merci Gouvernante… Il y a 1000ans comme certain doivent le savoir, Done fut controlé pendant 50 ans par des démons venus d’une dimensions sans nom, en quelque jour et grâce aux G-F les humains ont pus enfermés ces demons dans cette dimensions. Et voilà maintenant 500 ans ils ont trouvés comment en sortir mais de peur que les dieux sans rendent comptent et les emprisonnent à jamais ils ont décidés de créé 2 guerriers qui seront entrainer durant 500 ans pour tenter de reprendre le contrôle et surtout de pouvoir se mesurer aux dieux.
Laguna : Mais comment sais tu tous ça ?
Quistis : Je suis devenue lors de ma mort grace à tous les exploits que nous avons faits une déesse.
Seifer : Une déesse ? ?
Quistis : Oui je vous explique : aux dessus des humains il y a les sorcières aux dessus les anges puis aux dessus les dieux qui ne se manifeste jamais sur terre sauf lorsque qu’ils sont bannis et qu’ils doivent se racheter.
Linoa : Les G-Forces ?
Quistis : Oui et comme je vous les déjà dit grâce à tous les exploits que nous avons accomplie, lorsque je suis morte je suis devenue une déesse et les dieux m’envoye sur terre pour me donner une nouvelle chance, j’ai donc decider de revenir non pas sous la forme d’une humaine mais sous la forme d’une Guardian force.
Une orbe apparut et se posa doucement sur la table devant Seifer
Quistis : Maintenant je vais vous parlez de ces 2 guerriers :
- Menace manie l’art martial encore mieux que toi Zell, utilise des magies de niveaux tres puissants et lorsque il se mets en colère une lame sort de chacune de ses mains.
- Danger lui utilise une Gunblade très puissante du nom de DiamondBlade et il l’a manie mieux que vous deux Squall et Seifer car cela fait maintenant 500 ans qu’il s’entraine avec et lui aussi utilise des magies puissantes mais moins que son frère.
Maintenant que je vous est tous dit je vais pouvir vous laissez.
Le corps de Quistis se transforma en lumière pour se dirigé et pénétré dans l’orbe. Un souffle d’air en sortit : ( je vous aime)…. Tous le monde resta sans voix durant deux minutes. C’est Squall qui prit la parole en premier
Squall : …… Cameron, Steiner, Socrate, Monsieur Carway et Spirale retournez dans vos villes et surtout ne parlez de Danger et Menace à personne tant que je ne vous le dirais pas car il ne faut pas affolé la population………
Tous : D’accord.
Les dirigeants partirent vers leurs vaisseaux respectifs ainsi que Selphie et Irvine. Clad et Aeris partirent vers leurs chambres. Seifer n’avait rien dit depuis l’arrivé de Quistis.
Linoa : Je crois qu’elle a décidé de revenir sous cette forme car elle veut devenir ta Guardienne parce qu’elle t’aime Seifer, elle t’aime…
Seifer : Oui je sais...
Il prit l’orbe et parti directement dans sa chambre.
Edea : Je vais y aller.
Laguna : Moi aussi.
Squall : Attendez, Gouvernante vous croyez que c’est une bonne chose pour Seifer ? Papa j’aurais surement besoin d’un vaisseaux pour me déplacer tu crois que tu peux m’en fournir un ?
Edea : Je ne peux répondre à cette question lui seul peut y répondre.
Laguna : Bien sur je vais t’en fait venir un dès demain
Squall : Merci
Ils partirent tous les deux ainsi que linoa et quand Squall se retourna il vit une personne ressemblant beaucoup à Menace.
Squall : Danger je suppose ?

Chapitre 7 : Kidsnapinng
Danger : tu suppose bien. Tu as pris un bien précieux à mon frère donc il est logique que je t’en prène un aussi.
Squall : De quoi tu parle…
Danger : Tu comprends pas très vite pour le meilleur guerrier de cette miserable planète.
Squall : Non les enfants ! !!
Danger : AHHH tu à piger enfin.
Squall : N’essaye même pas de t’en prendre à eux.
Linoa venait d’arriver
Linoa : Squall, les enfants ont disparus ! !!!
Danger : ECLAIR 3 ! !!!!
Linoa recut plusieur éclairs sur elle et sur le sol tellement puissant que la salle explosa, Squall avait reussi à esquiver mais Linoa surprise n’eu pas le temps et elle est tombé inconsciente.
Danger : Silence !
Squall : NOOOOONNNNN ! !!! SOIN M....!
Il n’eu pas le temps de finr sa phrase que le sort faisait effet et l’empéchait d’utiliser la magie
Seifer arriva pour parler à Squall d’une opinion sur les frères
Seifer : Linoa ! !!!
Danger : trop tard. HAHAHAHAHAHA ! !!!
Seifer : C’est ce qu’on va voir ! QUISTIS VIENT NOUS AIDER ! !!!!!!!!!!
Squall, Linoa et Seifer furent remplacer par Quistis.
Quistis : Seifer tu m’as appeler et je vais t’aider ! MOTHER ! !!!!
Les trois amis revenèrent avec chacun : Blindage, Carapace, Decubitus, Aura et Récup.
Seifer : Effilage !
Il mit son hyperion sur le côté et se mit à tourner sur lui même jusque créé une tornade qui se progeta sur Danger qui n’eu pas le temps d’esquiver, il retomba très peu toucher.
Linoa : Sélenium ! !
Toute l’équipe devint invulnérable.
Squall : Renzokuken !
Il fit 7 coups très rapide en finissant avec une déflagration surpuissante. Danger montrait des signes de fatigue.
Danger : Haaaaaaa ! Vous allez payer pour ça ! Diamond ! !!!!!
Il sortit son arme de son foureau et la mis de côté une pluie de diamant se colla contre la lame. Il commenca à se raprocher de Seifer qui eu juste le temps de contrer avant que la pluie de diamant ne tombe sur lui. Mais il ne puis esquiver le surpuissant coup de lame lui entailla le torse de haut en bas.
Squall : SEIFER !
Il tombat par terre.
Linoa : ARNICA ! !!
Il ne ressentit aucunement le soin se propager dans son corps mais plutôt de la douleur.
Seifer : HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!
Danger : HAHAHA je lui ai infliger l’altération zombie.
Squall : NNOON !
Il tenta un coup de gunblade mais Danger para avec une facilité surprenante par rapport à ces blessures.
Danger : Vous avez de la chance car vous ne mourrez pas aujourd’hui. SLIPEL ! !!!!!!!
Linoa : Qu’est ce qu… n.o..n zzzzzz
Squall eu juste le temps de voir Danger faire apparaître ses enfants et de les emmené dans le trou d’air qui venait de s’ouvrir.
Squall : nnonnn Am.an..di...ne Ya..nn
Il tomba dans un profond sommeil

_quistis_
_quistis_
Niveau 7
16 juillet 2002 à 12:49:56

au debut j ai pas trop aimer ta fic parce que quistis etait morte mais maintenant ca va .
je veux savoir la suite!!!!!!!

walkirie
walkirie
Niveau 10
16 juillet 2002 à 13:28:29

elle est bien ta fic rien a dire, le faite de faire akiment 2 histoire separer est une bonne idée

Squall43
Squall43
Niveau 8
16 juillet 2002 à 13:38:43

Bon alors je vais mettre les deux derniers chaps de la journee car apres je vais a france miniature (beuuuurk)

Chapitre 8 : Le paradis
Squall se reveilla à l’infirmerie
Squall : Linoa ? !
Linoa : C’est bon je suis là !
Squall : Où est ce que je suis et ou sont les enfants ?
Linoa : Tu es à l’infirmerie depuis 2 jours et je ne sais pas ou sont les enfants.
Squall : Et Seifer ?
Seifer : Je vais bien ! Grâce à Quistis.
Squall : Comment ça ?
Seifer : Tu ne te souviens pas du combat ?
Squall : Non j’ai comme un gros blanc.
Seifer lui raconta le combat.
Squall : Il est donc si puissant.
Seifer : Peut-être puissant mais pas invincible.
Squall : Humm, bon je m’habille et je vais voir Edea.
Linoa : je t’accompagne.
Squall : Non je ne veux pas que tu sois blesser si il y a un combat, j’irai avec Zell et Seifer.
Linoa : Je te rappelle que je sais me defendre et que Zell doit allez voir Ellone pour enfin savoir si c’est un garçon ou une fille.
Squall : D’accord.
1 heure après, Seifer, Linoa, Squall, Clad et Aeris se retrouvaient devant le nouveau vaisseau.
Linoa : Je préfere l’hydre.
Squall : Oui moi aussice vaisseau fais plus touriste.
Seifer : Tu trouve toi aussi. Hahaha
Et encore 1 heure après ils atterissaient devant la ville de Winhill.
Squall : Ca n’a pas changer en deux ans.
La ville était toujours aussi petite car les habitants non pas voulue que ce havre de paix ce transforme en ville pollué ou en un centre touristique. Ils se dirigèrent vers la porte des Kramers pour y frapper. Cid vint ouvrir.
Cid : Bonjour Squall.
Squall : Bonjour directeur. Est ce que Edea est là s’il vous plait ?
Edea : Oui qui y a t’il mon enfant ?
Squall : Yann et Amandine ont été enlevés par Danger et je ne sais pas comment ouvrir un passage vers Sacre.
Edea : Pour cela il faut que tu parle aux anges. Ce sont les seuls à pouvoir traversé les mondes.
Squall : Mais comment les rejoindres ?
Edea : Seuls vos G-Forces le peuvent.
Squall : Merci beaucoup Gouvernante.
Le petit groupe prenèrent l’hydre et se dirigèrent vers les plaines Trabiennes. Arrivés là-bas, ils convoquèrent leurs G-Forces et invocations : Quistis, Pampa, Bahamut, Heltal, Golgotha, Shiva, les chevaliers de la table ronde, Bahamut Zero, Neo Bahamut et Hadés.
Squall : Il faut que vous nous disiez comment allez au paradis.
Quistis : D’accord nous vous y emmenerons mais nous ne pourons y entré car nous en sommes bannis tant que nous ne nous sommes pas racheté auprés des humains.
Squall : D’accord emmené nous. Tous sur Bahamut.
Les G-Forces et invocations retournèrent dans les orbes et les matérias de leurs propriétaires et le petit groupe monta sur le dos de Bahamut qui décolla nullement géné par toute les personnes sur son dos.
Aeris : On va enfin retourner chez nous.
Clad : Oui. Ne t’inquiète plus.
Il l’embrassa et lui prit la main.
Linoa chuchotant à Squall : Tu crois qu’ils s’aimes comme nous nous aimons ?
Squall : Oui.
Ils arrivèrent 2 heure plus tard.
Bahamut : Nous y sommes maîtres.
Squall : Merci.
Bahamut retourna dans son orbe.
Seifer : Alors ça y est nous y sommes.
Squall : Oui, l’endroit que j’aurais aimé ne pas voir avant ma mort.

Chapitre 9 : la décision
Une personne arriva, elle était habillé seulement d’un toge et avait deux grandes ailes de 2 mètres delong dans le dos.
Ange : Que faites vous ici humains ?
Seifer : Laisses nous passés saleté d’an…
Linoa : Seifer ! !!!
Squall : Nous sommes venus jusqu’ici pour emprunté un portails jusqu’un monde appelé Sacre.
Ange : Ah je vois, mais c’est non.
Squall : Pourquoi ?
Ange : Parce que les humains ne sont pas autorisés à traversé les portails.
Squall : C’est une questions de vie ou de mort
Ange : Je suis desolé.
Squall : Moi aussi. MORPHEE ! !!!!
Linoa : Squall ! ! Nooon !!!!
L’ange venait de s’écrouler.
Linoa : Pourquoi as tu fais ca ?
Squall : C’était le seule moyen de passer.
Il avança suivie de Clad, Aeris et de Seifer. Linoa les rejoignat très vite. Dès qu’il mirent un pied dans le Paradis, toutes les orbes, armes et matérias tombèrent au sol comme si elles étaient désactivés.
Le Paradis était tout blanc : des maisons blanches, des rues blanches, des anges blancs qui marchait tranquilement dans la rue jusqu’au moment ou une personne vit le petit groupe tout le petit monde s’aglutina autours d’eux
Ange 1 : Qui êtes vous ?
Seifer : Ca se voit face blanche ! !
Linoa : Seifer, tais toi !
Ange 2 : Que voulez-vous ?
Squall : Nous voudrions voir votre chef.
??? : Pas questions ! !!
Deux personnes avec un S gravés sur leur toge arrivèrent et empoignèrent Linoa et lui méttèrent des sortes de mennotes. Squall lui dégota un bon veil uppercut mais trois autres anges avec les mêmes symbole capturèrent Clad, Aeris et Seifer. Squall était tout seul.
Squall : Vous êtes à cinq contre un alors qu’attendez vous pour m’attraper.
Soudain une violente douleur se fit ressentir dans le cou de Squall, il s’éffondrit. Lorsqu’il se réveilla il vit qu’il était enférme seul dans une pièce blanche mais vide sans fenêtres ni porte. Il tenta plusieurs attaques contre les murs mais ne parvint qu’a s’épuisé. Il décida donc d’attendre. Une heure plus tard une lumière vint se former près de lui et bahamut en apparût.
Squall : Comment es tu entré ?
Bahamut : Là n’est pas la questions. Maîtres j’ai une bonne nouvelle : c’est que si vous reussissez à convaincre le grand maître alors il vous donnera la technologie néssécaire pour passer de Done à Sacre sans passez par le Paradis.
Squall : Alors qu’est qu’on attends ! !
Bahamut retourna dans son orbe, Squall le prit et se dirigea vers la porte qui venait d’apparaître. Dans le couloir un ange avec un S gravé sur sa tunique empoigna Squall et lui mit des menottes, l’endorma avec une magie différente de celles qu’il connaissait. Lorsqu’il se reveilla encore une fois il se trouva dans une pièce blanche mais cette fois il y avait au moins 20 personnes qui entourait Squall, une qui se tenait à l’écart avec un C gravé sur sa tunique et une personne qui était à la fois discrètent et très présente dans cette pièce fit s’écarté tous le monde et se mit à parler :
??? : Je suis le chef du Paradis, Vous avez 20 miunutes pour me prouver que vous êtes digne de passer vers la planète de votre choix
Squall : Eh bien voil…
CDP : Non non pas de cette manière, nous savons ce qui se passe sur Done. Darkness viens ici s’il te plait.
L’homme avec le C gravé sur sa tunique se déplaca pour se mettre juste en face de Squall. Il était aussi grand que lui mais bien plus baraqué que Squall, sa tunique changea pour se transformé en T-shirt blanc et un jeans noir, aussitôt la tranfomation effectué, une double épée apparut dans sa main droite et se fenda en deux : une épée dans chaque main avec des runes gravés dessus.
CDP : Prend ton arme et choisit 3 G-Forces ou matérias.
Il prit la lionheart et Heltal, Bahamut et Les chevaliers de la table ronde. Aussitôt il sentie un pouvoir magique pénétré dans son sang et toutes les parties de son corps. Clad, Aeris, Seifer et Linoa venaient d’arriver apparament au courant de la situation.
Clad : Le pouvoir magique que tu viens de sentir c’est la capacité d’utilisé la magie sans associé vos GF, mais tu ne pourra, utilisé cette magie que lorsque tu auraa associer les matérias qui sont prevus à cet effet.
CDP : Que le combat commence guerriers !!!!!

valeforce
valeforce
Niveau 3
16 juillet 2002 à 14:15:51

slt squall43!!
ta fic elle est trop bien!!!
vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!

Squall43
Squall43
Niveau 8
16 juillet 2002 à 19:16:39

C´est bon ca na pas durer longtemps mais la suite demmain juste deux car sinon je vais etre a cours de suite

Chapitre 8 : Le paradis
Squall se reveilla à l’infirmerie
Squall : Linoa ? !
Linoa : C’est bon je suis là !
Squall : Où est ce que je suis et ou sont les enfants ?
Linoa : Tu es à l’infirmerie depuis 2 jours et je ne sais pas ou sont les enfants.
Squall : Et Seifer ?
Seifer : Je vais bien ! Grâce à Quistis.
Squall : Comment ça ?
Seifer : Tu ne te souviens pas du combat ?
Squall : Non j’ai comme un gros blanc.
Seifer lui raconta le combat.
Squall : Il est donc si puissant.
Seifer : Peut-être puissant mais pas invincible.
Squall : Humm, bon je m’habille et je vais voir Edea.
Linoa : je t’accompagne.
Squall : Non je ne veux pas que tu sois blesser si il y a un combat, j’irai avec Zell et Seifer.
Linoa : Je te rappelle que je sais me defendre et que Zell doit allez voir Ellone pour enfin savoir si c’est un garçon ou une fille.
1 heure après, Seifer, Linoa, Squall, Clad et Aeris se retrouvaient devant le nouveau vaisseau.
Linoa : Je préfere l’hydre.
Squall : Oui moi aussice vaisseau fais plus touriste.
Seifer : Tu trouve toi aussi. Hahaha
Et encore 1 heure après ils atterissaient devant la ville de Winhill.
Squall : Ca n’a pas changer en deux ans.
La ville était toujours aussi petite car les habitants non pas voulue que ce havre de paix ce transforme en ville pollué ou en un centre touristique. Ils se dirigèrent vers la porte des Kramers pour y frapper. Cid vint ouvrir.
Cid : Bonjour Squall.
Squall : Bonjour directeur. Est ce que Edea est là s’il vous plait ?
Edea : Oui qui y a t’il mon enfant ?
Squall : Yann et Amandine ont été enlevés par Danger et je ne sais pas comment ouvrir un passage vers Sacre.
Edea : Pour cela il faut que tu parle aux anges. Ce sont les seuls à pouvoir traversé les mondes.
Squall : Mais comment les rejoindres ?
Edea : Seuls vos G-Forces le peuvent.
Squall : Merci beaucoup Gouvernante.
Le petit groupe prenèrent l’hydre et se dirigèrent vers les plaines Trabiennes. Arrivés là-bas, ils convoquèrent leurs G-Forces et invocations : Quistis, Pampa, Bahamut, Heltal, Golgotha, Shiva, les chevaliers de la table ronde, Bahamut Zero, Neo Bahamut et Hadés.
Squall : Il faut que vous nous disiez comment allez au paradis.
Quistis : D’accord nous vous y emmenerons mais nous ne pourons y entré car nous en sommes bannis tant que nous ne nous sommes pas racheté auprés des humains.
Squall : D’accord emmené nous. Tous sur Bahamut.
Les G-Forces et invocations retournèrent dans les orbes et les matérias de leurs propriétaires et le petit groupe monta sur le dos de Bahamut qui décolla nullement géné par toute les personnes sur son dos.
Aeris : On va enfin retourner chez nous.
Clad : Oui. Ne t’inquiète plus.
Il l’embrassa et lui prit la main.
Linoa chuchotant à Squall : Tu crois qu’ils s’aimes comme nous nous aimons ?
Squall : Oui.
Ils arrivèrent 2 heure plus tard.
Bahamut : Nous y sommes maîtres.
Squall : Merci.
Bahamut retourna dans son orbe.
Seifer : Alors ça y est nous y sommes.
Squall : Oui, l’endroit que j’aurais aimé ne pas voir avant ma mort.

cedric70
cedric70
Niveau 10
16 juillet 2002 à 20:53:20

Je viens demain car ce soir, je suis pris!

Je la lirai! promis mais participe a mes topics aussi!

Squall43
Squall43
Niveau 8
17 juillet 2002 à 11:31:15

up!

cedric70
cedric70
Niveau 10
17 juillet 2002 à 11:48:33

J ai lu la premiere page!

Dommage que Quistis soit morte! Zell le maire, ouah il a fait fort iol!

Tu sais, ca ne prend que quelques secondes pour repondre a 5 questions!

Squall43
Squall43
Niveau 8
17 juillet 2002 à 14:54:46

Sipersonne ne n´ecris je vais perdre courage et arrete mais je mets quand meme la suite lol

Chapitre 11 : combat perdu
Le petit groupe prierent les chcobos et se dirigèrent vers la ville la plus proche : Nibelheim. Arrivés, ils allèrent voir Tifa et Zack pour expliquer la situation.
Tifa : Nous vous aiderons sans problème.
Squall : Merci beaucoup.
Quelqu’un frappa à la porte et Zack alla ouvrir, on entendit des bruits de coup et on vit Zack traversé toute la pièce en volant. Menace venait d’entré.
Squall : Tu n’aurait pas du venir maintenant, nous allons te massacré.
Menace : Mais je ne viens pas me battre enfin pas tout de suite et pas contre toi.
Squall : Alors que viens tu fa…
Il jeta une poudre sur Squall qui tomba immédiatement dans un sommeil profond.
Seifer : Que lui as tu fait lâche ! !
Menace : Je l’ai juste fais tomber dans un sommeil de mort. Hahahahaha ! !
Linoa : SOIN MAX ! !!!!
Menace : Cela ne sert à rien.
Seifer : Evacuation ! !!
Seifer avait appris des techniques magiques et physique en 10 ans. Tous le monde sauf Squall et Zack furent téléportés dans une plaine où il n’y a pas d’habitation.
Seifer : On va pouvoir se battre correctement. FOURNAISE ! !!!!
Linoa : Aura.
Tifa : TETRA DESASTRE ! !!!!
Aeris : Regen.
Brad : Fight.
Une déflgration partit vers Menace pendant que Seifer devint jaune grace à la magie aura, Kjata arriva et causa à menca nulement innquiété par le groupe, l’invocation lanca ses quatres attaques : feu, glace, foudre et terre, Clad attaauqa quatres fois Menace qui para les coups sans difficulté pendant que tous le monde était touché par cette curative et que Brad preparait son attaque.
Menace : Vous me faite pitier. Loup ! !
Son poing se transforma en gueule de loup qui envoya une boule d’énergie sur chacune des personnes presente et pendant qu’elles essayaient de les arrété, Menace les attaqua à coups de poing.
Tous : ARRRGGHHH !
Il avait mis Clad, Tifa et Aeris en limite
Clad : Omnislash
Il l’enchaina de 14 coups qu’il para avec difficulté suivie d’un 15e surpuissant qu’il para aussi mais cette fois il posa un genoux à terre. Il se releva et lança sur Clad la même attaque de celui-ci mais lui n’arriva pas à parer les coups et se retrouva par terre en sang.
Tifa : DERNIERS PARADIS
Elle le frappa tellement fort qu’il tenta de stoper mais son poing revint sur lui tellement la puissance était élevé.
Aeris : Grand Evangile.
Tous le groupe fut proteger des attaques phisique et magique par une barriere invisible, soigné de toute blessure et mit tous le groupe en Limite.
Brad : Explosion
Il sotit sa Gunblade et frappa tellement vite que l’œil humain avait du mal a suivre mais pas Menace qui esquivait facilement les coups un par un.
Menace : Vous me faite trop rire car vous pensez que vous arriveriez à me battre moi un démons alors que vous êtes des simples humains.
Seifer : Pas te battre mais te tuer.
Menace : Fatal Furious ! !!
Une lumiere rouge envahit le corps de chacune des personnes presentes contre Menace qui fit ouvrir des dizaines de cicatrices qui les fit souffrir et sombré dans l’inconscience.
Menace : Psykénetique.
Il se téléporta juste avant que Zack n’arrive, il soigna tout le monde sauf Tifa qui était plus toucher que les autres, il l’emmena dans l’hôpital de Nibelheim où elle fut vite remis sur pied pendant que les autres essayait de ranimer Squall par tout les moyens mais rien n’y faisait : les coups, les magies et même les invocations et G-Forces. Cronos apparut alors.
Cronos : Arrété je m’occupe de le reveiller.
Linoa : Pas questions, j’ai vue comment tu fais contre Ultimécia il y a dix ans.
Cronos : Mais ce n’etait pas pareil car ce n’était pas moi mais le fruit de son imagination.
Linoa : Ah… Bon alors vas y….
Il disparut.
Tifa : Quel qu’un peut m’expliquer qui c’était ?
Seifer s’en chargea.

Chapitre 12 : Quand le passé resurgit…
Squall était dans un espace noir où se trouvait devant lui Ultimécia forme ultime qui combatait contre lui, Quistis et Zell mais beaucoup plus jeune.
Ultimécia : Rappele toi ton enfance.
Squall jeune : Renzokuken
Il l’enchaina de 7 coups perfect suivie d’un lionheart qui mit Ultimécia dans un état grave
Ultimécia : Tu as oublié la moitié de ce que tu était.
Selphie : Ultima ! !
Une explosion verte fit imploser et exploser Ultimécia. Squall ferma les yeux et lorsqu’il les rouvrit il se trouvait dans une salle d’accouchement
Medecin : Allez y madame poussez ! !! Poussez ! !!
??? : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! !!!!
Médecin : Ca y est je l’ai. C’est un garçon ! !
Infirmiere : Comment allez vous l’appelez ?
??? : Je vais l’appelez Squall…
Cronos apparut dans la pièce
Cronos : Humaine ! Ton fils va être appelé à faire de grandes choses mais malheureusement vous ne survivrez pas à cette accouchement mais j’aiderais votre fils à accomplir sa destiné.
Une boule d’énergie blanche apparut dans sa main droite pour se dirgé et pénetrer dans un nouveau né dans la pièce juste à côté et une créature se forma dans sa main gauche.
Dans la pièce d’à côté… Un medecin venait d’entrer mais trouva la pièce vide avec un mot :
« Desole mais je ne pourais m’occuper de mon fils pour beaucoup de raison mais je ne vous demmande qu’une chose, placez le dans l’orphlinat tant réputé des Kramer car c’est le seul endroit au monde dans lequel j’ai confiance. Merci et aurevoir à mon fils Seifer que j’aimerai toujours …. »
??? : Merci beaucoup ô Cronos mon fidèle serviteur mais ne m’aide pas et prot….…
Medecin : Elle sombre, nous ne pouvons rien pour elle mais vous Guardien Force vous pouvez l’aidez.
Cronos : Je suis desoler mais elle voulait mourir et m’a demander de ne pas l’aider mais de la laisser partir en paix.
Squall ferma encore les yeux et lorsqu’il les rouvrits il se trouvait dans une batisse sombre.
Cronos : Madame Kramer, pouriez vous vous occupez de ce petit garçon car il faut le preserver de toute danger possible.
Edea : C’est donc lui l’enfant ammené par Cronos lui-même et futur delivreur de l’emprise démoniaque de Me…
Cronos (la coupant) : Oui c’est lui mais surtout ne lui dite rien, il devra le decouvrir par lui-même et aussi faites qu’il devienne ami avec les enfants en particulier le petit Seifer.
Edea : Bien je m’en occuperais de mon mieux.
Cette fois ci Squall ne ferma pas les yeux mais tous le decor et les personnes se desintégrèrent pour ne le laisser que dans un espace noir.
Squall : Mais que se passe t’il ?
Cronos : Grâce à la bétise du démon croyant pouvoir t’endormir à jamais je te montre ce qui c’est passer durant ton enfance et que tu n’aurais pas du oublier. Ferme les yeux.
Il les ferma et les rouvrit juste après mais il se trouvait devant la BGU avec devant lui un Squall jeune et Cronos.
Squall jeune : Vous êtes une G-Force ?
Cronos : Oui mais je ne peux pas rester longtemps, tiens prend ce present et fais en très bon usage.
Il lui donna un coffret avec un lion dessus ainsi qu’une bague et un medaillon.
Squall jeune : Qu’est ce que c’est ?
Cronos : Ce sont ce qui te sauvera, il faut absolument que tu les gardes
Tout d’un coup il se retrouva dans l’univers noir.
Squall : Alors c’est donc pour ca que tu ma fait visionner ça.
Cronos : A ta naissance j’ai crée une G-Force peux ordinaire car ce n’st ni un dieu ni un ange mais une créature extremement puissante que toi seul peut apprivoiser. Je l’ai exiler sur cette planète pour être sur que personne ne la vaincrait avant toi, demande à tes amis de t’emmener à la grotte nord, je te donnerais plus d’explication.

Squall43
Squall43
Niveau 8
17 juillet 2002 à 16:14:16

je mettrais la suite demain a moins que j´ai le temps de le mettre ce soir poste et vous verrez lol (non je rigole pas obligé de postez mais bon....)

cedric70
cedric70
Niveau 10
17 juillet 2002 à 20:39:13

J ai lu encore un peu,c est pas mal!

J ai mis les questions sur le quiz ff8!

Si tu persistes, tu auras plus de clients, continue!

Squall43
Squall43
Niveau 8
18 juillet 2002 à 08:05:23

g oublier ca dsl

LUT TOUS LE PEOPLE AUJOURD HUI JE VAIS AU PARC ASTERIX YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHH
Et je vous deux chapitres aujourd´hui et c tout (enfin peut-etre un ce soir ca dependra de l´heure ou je rentre lol
les chapitres d´aujourd´hui sont exelents et yen a un qui va arriver avec beauxoup d´emotion j´en est meme pleuré quand je l´é ecrit lol

cedric70
cedric70
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:47:19

Parc asterix, ho mon vieu!

Tu vas des fois a europaparc?

Continue !

Je t ai mis les questions!

Squall43
Squall43
Niveau 8
18 juillet 2002 à 21:23:58

Cedric : Jy ai repondue lol
Harpe : C pas grave car tu es une des seuls lectrives et je vous remercie tous sans exeptions

cedric70
cedric70
Niveau 10
18 juillet 2002 à 21:58:12

Tu diras bonjour de ma part a asterix! Fait 10 ans que je l ai pas vu iol!

Squall43
Squall43
Niveau 8
18 juillet 2002 à 22:12:04

oui mais je peux pas car je suis rentrer ! !!!!!!!!!! lol

Squall43
Squall43
Niveau 8
19 juillet 2002 à 17:10:19

UP!!!!!

Squall43
Squall43
Niveau 8
20 juillet 2002 à 08:58:52

je vous met un chapitre maintenant et le suivant vers 11h

Chapitre 17 : La demande
Squall se reveilla dans sa chambre le lendemain, il prit une douche, s’habilla, prit son arme et se dirigea vers la serre de combat en chemin il rencontra sa femme.
Squall : Bonjour mon cœur.
Linoa : Salut.
Squall : Si c’est les enfants qui te tracasse ne t’en fait pas nous les retrouverons.
Linoa : Hum ne va pas t’entrainer s’il te plait !
Squall : Bien mais pourquoi ?
Linoa : Car j’ai envie de passer la journée avec toi.
Tifa et Aeris passèrent par là et prirent Linoa par la main.
Tifa : Non non pas aujourd’hui, aujourd’hui tu va venir faire les boutiques avec nous pour te remonter le moral.
Linoa : Non merci…
Aeris : Si si pas de discussion.
Linoa : Bon bah…. D’accord.
Toute : OOOOUUUUAAAIIIIS ! !!!!!!
Elles partirent toute les quatres bras dessus bras dessous.
Squall : Les filles ne changeont jamais.
Il partit vers la serre ou il tua quelque T-rex quand Menace apparut avec Amandine.
Amandine : Papa.
Squall : mon cœur es ce qu’il ta fait du mal ?
Amandine : Non…
Menace : Bonjour Squall à se que je vois tu as reussi à t’en sortir.
Squall : Pas grâce à toi. Que veut tu ? Un combat ?
Menace : Je veux que tu me rapporte quelque chose et lorsque tu me l’aura ramener je te rendrait ton bien.
Squall : Et qu’es qui me prouve que tu ne bluff pas.
Menace fit avancer Amandine jusque son père.
Menace : la voilà ta preuve. Je veux que tu me ramène la materia blanche ainsi que la noir avant demain soir sinon….
Squall : Attends….. Je fais comment pour entrer ?
Menace : Le chemin est ouvert pour le Haut-Vent une seule fois et seulement le Haut-Vent.
Il disparut.
Squall : Bon ! Chérie je veux que tu aille voir Zell qui est dans son appartement et dis lui ce qui se passe d’accord.
Amandine : Oui papa.
Elle partit ainsi que Squall qui se dirigeait vers les appartements des invités plus précisement celui de Nanaki et celui de Cid, il entra. Il jouait au cartes.
Squall : J’ai besoin de vous venez maintenant.
Ils ne discutèrent pas et venèrent avec lui. Il se dirigea vers les labos et reprit le cube qui n’avait pas encore commencer à être étudié puis se dirgea vers la chambre de Brad, il entra et le vit entrain d’embrassé Marlene.
Squall : Désoler mais j’ai besoin de toi Brad.
Nanaki : Heureusement que son père n’a pas vu ça.
Cid : Ouais.
Brad : Quand on est polie on frappe.
Squall : Oui mais la j’ai pas le temps. Viens !
Ils drigèrent vers le Haut-vent et y entrèrent, le démarèrent et le firent passé dans le vortex interplanétaire.
Nanaki : Tu vas nous dire pourquoi on part vite fait comme des voleurs et surtout vers une planète où l’on ne peut pénétrer.
Squall : Il faut que je ramene la materia blanche et la materia noir avant demain soir sinon il tura Yann et il ma dit que le chemin était accessible pour le Haut-Vent.
Au bout de 10 minutes de traget ils arrivèrent juste au dessus de Canyon Cosmos, ils descendirent sans dificulté et en 1 heure ils récupérèrent les materias, ils remontèrent dans le Haut-Vent et ils rentrèrent sur Done sans problème. Squall les emmena avec lui dans sa chambre pour les rangés. Linoa arriva blindé de paquets.
Linoa : Squall tu pourrais pas m’aider ?
Il prit tous les paquets et les mit dans le dressing.
Linoa (en sortant un vetement) : Regarde chérie ce que j’ai acheté.
Il s’agissait d’une robe de nuit très courte et très transparente.
Squall : Ca tombe bien car moi aussi j’ai une bonne nouvelle…
Amandine arriva et Linoa rangea vite la chemise.
Linoa (en la prenant dans ses bras) : Mon amour ! !!!!!!!!
Squall : Demain nous récuperons Yann.
Ils s’embrassèrent longuement tout en tenant dans leur bras leur fille.
Amandine : BAAHHH c’est immonde ! !
Ce soir la toute la BGU fit la fête pendant que le couple s’éclipsa discretement pour fêté ça en tout petit comité….

La vidéo du moment