ta raison a partir de maintena t je vais mettre deux chap par jour le matin et le soir voili mais postez un peu quand meme
Chapitre 32 : le sauvetage d’Irvine
Ils partirent aussi vite que pouvaient leurs jambes, dehors tous les écrans de TV affichaient leurs portraits et de plus en plus de soldat et d’habitant les poursuivais.
Caraway : Venez avec moi il y a un passage secret qui mène directement en dehors de la ville.
Ils prirent un chemin caché et en 1 demie heure ils furent à l’exterieur et malheureusement Alex et ses 50 soldats aussi.
Seifer : Et merde ! !! Quistis vient nous aidez ! !
Quistis : INFECTIONS ! !
Elle lança son venin qui empoisonnèrent et tuèrent 10 soldats.
Linoa : Papa mets toi à l’abri ! !! A moi GOLGOTHA ! !!
Golgotha : FEU PURIFICATEUR ! !!
La puissante Gf concentra son energie dans sa gueule et la déchaina sur les soldats qui furent automatique grillé sur place, mais 10 seulement furent tués.
Zell : CONCENTRATION ! !!
Selphie : Triple ! !
Zell se mit en positionde combat et se concentra pendant que Selphie se lancait un triple et que Lila attaquait les soldats qui tombait un par un, Alex contra un coups de Lila et la planta avec ses dagues.
Seifer : NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN
! !!!! TRANSCENDANTAL ! !!!!!
Le pillier de glace avec Shiva à l’interieur explosa et elle lanca son attaque qui tua tous les soldats sauf 5 pendant que Zell lanca son attaque Enfer qui blessa legerment Alex qui lui en retour le blessa gravement.
Selphie : ZEEEEEELLLLLLLL ! !!!!! SOIN MAX ! !!
Alex : BOORMG ! !!
Le sort de soin ricocha sur le Boomrang d’Alex et vint soigner inutilement Selphie.
Seifer : Je vais te montrer à qule point tu n’aurait pas du toucher ma FEMME et mes AMIS ! !!!!! BLUE DRAGON ! !!!!
L’arme de Seifer devint bleu, Seifer mit la fireblade derriere son dos, des gerbes d’eau se dirgèrent vers les soldats qui mourir instantanemant noyés.
Seifer : A nous deux maintenant !!
Alex : SONIC BOOM ! !!!
Il se mit à courir et frappa une dizaine de fois Selphie qui tomba au sol inconsciente.
Linoa : Angel Laïka.
Son chien arriva, fonca sur Alex pour le percuta de plein fouêt, il tomba au sol.
Seifer : Booster ! !!
Sa vitesse quadrupla et attaqua Alex qui paraît et contre-ataquait à chaque fois et d’un coups de poing, il le mit au sol prêt à l’achever quand quelqu’un cria : PULSEUR ! !!! Une pluie de balle s’abtit sur Alex les évitaient facilement et en profita pour attaquer Selphie qui esquiva de justesse pendant que Zell à bout de force soigna Seifer.
Seifer : Tu va manger.
Il frappa Laex qui ce concentrait pour lancer une magie extreme et encaissait sans rien dire. Au bout d’un moment il arréta e se concentré et para un coups de Seifer et l’enchaina avec beaucoup de dificulté car Irvien continuait de la canarder.
Alex : Ca suffit ! ! BOUCLIER ! !!
Une sphère l’entoura et toutes les balles ricochèrent contre la paroi.
Irvine : Oh non ça ne suffit pas ! !! FISSION ! !!
Toute son énergie se canalisa dans le canon de l’arme pour créé une balle, il appuya sur la gachette et la balle partit pour exploser le bouclier d’Alex.
Seifer : SONIC ! !!!
Il mit son arme de côté et se mit à courir plus rapidement qu’Alex et frappait mais chaque coups de gunblade était parer.
Seifer : AAAAHHHHH ! !!!! DRAGON ! !!!!
Il augmenta encore sa vitesse et frappait de plus en plus fort pour finir par lui planter son arme en plein cœur, le général tomba au sol.
Alex : je me vengerais…
Seifer : Et comment si t’es mort ?
Alex : Vous verrez…
Seifer fit tournez sa Gunblade dans le corps du général qui mourra sur le champs. Seifer soigna tout le monde sauf Lila qui était trop touché, ils montèrent dans le vaisseau suivit de celui d’Irvine et rentrèrent pour les univérsités voir leur état et celui de Squall. Une fois arrivés, Seifer emmena Lila à l’infirmerie, Zell partit dans sa chambre, Irvine et Selphie dans leurs univérsité, Linoa partit voir l’état de son mari et constata qu’il n’était plus sur dans son lit.
Linoa : Madame Kadowaki où est Squall ? !?!
Kadowaki : Ne t’en fait pas il est dans votre appartement ! !
Linoa : Merci, je vais le voir.
Elle partit et en chemin elle vit Fujin et Raijin.
Linoa : Bonjour!
Fujin : Salut !
Raijin : Coucou ! !
Linoa : J’ai besoin de vous ! ! Il faut absolument que vous alliez espionnés vraiment discrètements le nouveau maire de galbadia car d’après mon père ce n’est pas un hônnete homme.
Raijin : Mais pourquoi nous ? !
Il se prit un coup de genou dans le ventre.
Fujin : Glandu, si tu regardais la télé tu saurais qu’ils sont rechéché dans tous Galbadia et attentions car la prochaine fois je vise 20 centimètres plus bas.
Raijin : Mais je n’ai rien fait ! !
Fujin : Si tu la ouvert ! !
Ils partirent tous les deux laissant Linoa morte de rire qui partit vers son appartement. Elle vit son amour étendut sur son lit avec sa gunblade posée à côté de son bras et son ventre en sang ! !!
Linoa : Squall ! ! Que c’est-il passé ! !?
Squall : Rien juste deux soldat qui ont tenté d’entrer pour nous éspionner, je les ai tués mais avec ma plaie qui s’est remise à saigner et ils ont réussi à me toucher au bras mais je vais bien
Linoa : Et où sont les corps ?
Squall : Chaud et froid ne fais pas bon ménage. J’ai appris ce qui c’est passé pour vous dans un flash spécial d’information, vous allez bien ?
Linoa : Oui ne t’en fait pas c’était une ruse de Gabadia pour s’emparer de la BGU et de la TGU.
Squall : Je me rendrai en personne voir le nouveaux maire de Galbadia demain.
Il se leva.
Linoa : Où vas tu chéri ?
Squall : Je vais voir Nida, il faut que nous déplacions la BGU et après j’irai voir Mme Kadowaki pour ma blessure.
Linoa : Pourquoi Nida ?
Squall : Nous sommes trop à découvert sur l’île et si Galbadia nous attaquait encore alors il pourait endomager la ville, nous irons près des montagnes dans le desert de Kashkabald, Ici nous demanderons des canons defensifs à Laguna ainsi que des camoufleurs que ses techniciens installeront sur l’école.
Linoa : Des camouquoi ?
Squall : Des camoufleurs, ça sert à nous rendre invisible au radar pour éviter que Galbadia nous repères.
Il l’embrassa et partit, il était tard elle alla prendre une douche, s’occupa des enfants puis les mis au lit. Squall arriva au poste de pilotage.
Squall : Salut Nida !
Nida (se retourant) : Salut Squa… Mais ton bras, tu saigne !
Squall : Ce n’est que superficielle !
Nida : Bien que veut tu ?
Squall : Il faudrait que tu déplace l’école vers le desert de Kashkabald et il faudrait que je parle à mon père, c’est possible ?
Nida : Bien sur attends, c’est bon vas y !
??? : Ici Kiros. Qui es à l’appareil ?
Squall : Salut Kiros, c’est Squall, je peux parler à mon père s’il te plait ?
Kiros : Je l’appelle attends…
Laguna : Salut Squall.
Squall : Salut Papa. Ce serais possible de recevoir de ta part des camoiufleurs et des canons defensifs comme ceux que tu as installés autours d’Esthar.
Laguna : Où et quand ?
Squall : Le plus tôt possible dans le desert de Kashkabald.
Laguna : Dans deux jours ça te va ?
Squall : Merci papa !
Il alla à l’infirmerie où Madame Kadowaki lui refit un bandage pour son ventre et un autre pour son bras en lui interdisant de se battre pour le moment, puis il rentra chez lui pour aller se coucher à côté de la meilleur femme au monde selon lui (focu lol).