CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : Menace & Danger

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
27 septembre 2002 à 17:17:35

Amandine N pas morte et Yann va pété le pacte ? O_O

Sinon c trop bien !

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
28 septembre 2002 à 13:11:33

Je sais pas peut-etre peut-etre pas ^_--_^
Sinon pour la suite fo attendre lundi surement ou alors se soir je sais pas ca dependra de mon humeur et de mes devoir ^^

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
28 septembre 2002 à 13:28:05

C samedi...Eclate toi un peu tout de même...^^

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
28 septembre 2002 à 15:32:18

ouais c clair si tu poste pas pendant le week-end c pas grave mais si tu poste alors c trop cool

Cronos_The_Lion
Cronos_The_Lion
Niveau 8
29 septembre 2002 à 10:02:36

up ! la suite plize !

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
29 septembre 2002 à 10:04:53

peutetre ce soir, comme j´ai du temps et rien a faire... ^^

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
29 septembre 2002 à 10:09:28

j´ai oublié ca
JE vous previen maintenant come ca vous serez pas pris au depourvu, La fun de CETTE fics sera tres special tenez vous pret pour subir un tres grand choc ds les derniers chapitre (qui n´arriveront pas avant perpete)
PITAIN DE 30 SECONDES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:48:06

euh j´ai bien fait attention et j´étais en troisieme page ?
NaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaN mes lecteurs m´ont abandonnés ! !!!!!
Bon j´ecris la suite promis lol

MissLeonheart
MissLeonheart
Niveau 3
02 octobre 2002 à 07:29:22

POstez sinon j´ecrirais plus ptdr
Ruxell t passé ou ? ???

t-r-a-c-i-d
t-r-a-c-i-d
Niveau 10
02 octobre 2002 à 07:30:58

bon les jeunes j y go alller a toute a l heure vers 14:00

kikoo

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
02 octobre 2002 à 12:23:55

super bien ! !! vite la suite !

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
02 octobre 2002 à 21:14:16

Ruxell, diablo, cronos et tt les autres venez merde mdr

ANGELIGHT
ANGELIGHT
Niveau 3
03 octobre 2002 à 07:48:21

Ben G lu et C vachement bien ! voila et attends un peu au lieu de roupeter lol !

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
03 octobre 2002 à 12:58:20

Je rouspete pas mais je croyais que vous aviez arrété sniff

ANGELIGHT
ANGELIGHT
Niveau 3
03 octobre 2002 à 16:53:55

on apas que ca a faire ! dsl C la meme chose que ma fic ! BIENTOT LES VACANCES ! !!!!!!! ; )

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:16:29

Je sais que vous avez pas que le temps pour mais bon c pas grave de tt facon j´ecris plus bocou en ce moment (manke d´inspiration ; _ ; )
Ouias bientto les vacance genial ! !!!!!!!

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
03 octobre 2002 à 17:17:32

ouai je sui la moi ultimasquall dsl gt parti en vacance g du lire 5 chap de suite et une seule chose a dire!GEANT
et bien sur UP
et depeche pour la suite

AuraSquall
AuraSquall
Niveau 3
04 octobre 2002 à 22:05:45

Diablo = En vacances ? ?????? Comment ca se fait ?

CHAPITRE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous vous souvenez de la femme qui a aider squall et in c une nouvelle personnes de ma fics maintenant mdr lisez et postez ! !!!!!

Chapitre 18 : Une retrouvaille
Squall se réveilla dans la grotte où se tenait la femme qui préparait à manger sur un feu fais dans un petit coin de la pièce avec des casseroles assez cabossées, elle sortit une dague de son fourreau et sortit dans la grotte, il se leva sans facilité et marcha dans la pièce mais ne voyait toujours pas à plus d’un mètre, il trouva un cadre brisé avec une photo dedans, une jeune femme ressamblant beaucoup à Linoa, un homme habillé en tenu de militaire galbadien puis un bébé dans les bras de la femme, Squall prit le cadre et le tourna mais un cri le stoppa net,il sortit de la grotte et s’enfonca dans la forêt et tomba sur la jeune femme au prise avec 2 hommes armés de Steel Gun, un qui la tenait sur l’arbre et un autre devant elle, il se mit à courir et frappa l’homme devant elle qui s’écroula secoué, le second prit son arme et tira une balle mais Squall l’évita sans difficulté puis le desarma juste avant de prendre sa Warrior Heart mais il tomba sur du vide, le braconnier le frappa mais il riposta par un crochet du droit qui lui brisa la machoire, puis se mit accroupit et fit une ballayette au second homme qui venait de se relever. Il fit un saut et retomba les pieds vers le bas sur son estomac, le braconnier expira tout son air et devint bleu puis Squall appuya la semelle de sa chaussure sur son cou et lui cassa d’un coup sec puis regarda l’autre homme qui tentait de recharger son arme mais il tremblait, Squall mit sa main devant lui et lanca un brasier X qui le tua…
Squall : Ca va ?
Femme : Oui merci.
Elle se toucha son fronc et sentit du sang s’écouler, elle tomba dans les pommes, Squall la prit sur ses épaules et sentit un frisson chaud lui parcourir le dos, et rentra à la grotte où il la déposa sur le lit dans lequel il dormait encore ce matin et alla chercher dans la forêt la dague et la nourriture de leur déjeuner mais en chemin il se demanda où était passé ses gunblades, il trouva deux lapins qu’il tua à contre-cœur et rentra pour voir son hôté assise sur le lit avec une main sur sa plaie et l’autre qui la soutenait assise.
Femme : Je…je…je me souviens de tout ! !
Squall : C’est super ! !
Femme : je m’appelle Heartilly…Melody Heartilly…
Squall : Comment ? ! Vous… vous… vous…
Melody : …Etes la sœur de Linoa, oui.
Squall : Mais comment, pourquoi ?
Melody : Je suis partit alors qu’elle n’avait que 6 ans pour vivre ma vie en solitaire et ensuite, j’ai trouvé mon mari et ma sœur ma oublié donc j’ai préféré ne pas revenir et je le regrette…
Squall : Et pourquoi ne pas avoir chercher à la retrouver ? ?
Melody : Je ne pouvaisme presenter à elle après 20 ans de disparition, et puis elle m’avait oublié donc je ne voulais pas lui faire rappeller ses souvenirs…
Elle baissa les yeux et les ferma pour retenir les larmes qui affluaient. Squall resta sur place ébahi parce qu’il venait d’entendre puis alla se mettre devant elle.
Squall : Ca te dirait de connaître ta sœur ?
Melody : Evidement mais ca nous ai impossible ! !
Squall : Rien n’est impossible tant qu’on le veut vraiment ! !! Ramenez moi là où vous m’avez trouver que je récupère mes armes s’il-vous-plait.
Il mit sa main sur la plaie et la soigna puis elle l’emmena à l’endroit du crash, une tache de sang séchée se trouvait pas loin, la cross de la Warrior Heart dépassait de la roche et la lueur bleue de la Cronos se voyait dans les débris du vaisseau, Squall retira les débris un à un puis trouva sa gunblade, il la prit et la rangea puis se mit devant la Warrior Heart puis la prit et tira mais elle ne bougeait pas, il frappa de toute ses forces dans la roche qui ne broncha pas.
Squall : (il se passe quoi la ? ??) CENTRAX ! !
Il appella son dragon mais il ne vint pas, il regarda sa ceinture et ne vit pas l’orbe de sa guardian.
Melody (rammassant une sphère) : C’est ce que tu cherches ?
Squall : Merci. CENTRAX ! !!
Cette fois le dragon apparut.
Squall : Que ce passe t’il ?
Centrax : C’est Zeus, il a scéllé avec l’aide de Sephiroth la Warrior Heart pour que tu ne puisse plus l’utiliser…
Squall : Ils vont voir. Emmenes Melody mais reste dans le coin ! !
Centrax la prit sur dos et s’envola. Squall se mit accroupit les bras repliait sur son torse puis une tèrs fine aura blanche l’entoura puis elle s’intensifia et commenca à se deplacer pour se regrouper sur les bras de Leonheart, il se releva et on pu apercevoir ses bras entouré d’une aura blanche…. Il mit les mains sur la cross qui se mit à vibrer.
Zeus (sortant d’un vortex avec Sephiroth) : Tu n’y arriveras jamais ! !!
Squall : Tu paris ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!
La terre se mit à trembler, des petits écalires partaient de la cross de la gunblade, la roche se fissurais… Sephiroth ainsi que Zeus leva la main vers Squall ils lancèrent tout les deux un Ultima, Centrax voyant ca, vola à sa rescousse et se prit les deux magies, Melody tomba quelques mètres plus loin et Centrax disparut trop bléssé pour continuer.
Squall : Naaaan… NAAAAAAAAN ! !!!!!
Ce fut une gigantesque onde sismique qui partit de la roche, le pan de montagne s’écroula délivrant la gunblade qui se mit à luire. Zeus sortit la Evil Ultima Heart et la pointa vers Squall.
Zeus : Un combat ?
Squall (sur de lui) : En garde ! !!
Il se mit en face du dieu, ses bras sur les côtés… armé de ses gunblades. Zeus rangea son arme et se mit à rire devant son adversaire.
Zeus : Tu crois vraiment que tu pourais me battre ?
Squall : On ne tente rien à rien !
Il courut vers le dieu et le frappa de bas en haut puis sauta et le frappa encore mais toute ses attaques étaient parées, Zeus attrapa les deux lames et les leva au-dessus de sa tête puis les jeta vers le bas avec Squall toujours cramponé aux cross, il s’écrasa contre la roche et se releva difficilement et mit un genoux à terre.
Zeus : En une attaque je te fais déjà posé un genoux à terre et tu veux continuer ?
Squall : Renzokuken.
Il se mit à voler vers Zeus qui esquiva et le frappa dérrière lui puis lui envoya un coup de pied dans les côtes, il tomba au sol les yeux remplie d’une rage mal contenue, il se releva encore et cette fois rangea ses gunblades pui croisa les bras et ferma les yeux.
Zeus : Que fais tu ?
Squall : (je me dois de gagner) …
Zeus : REPOND MOI ! !!
Squall : …
Il déploya ses bras sur le côté et explosa de rage, son aura vira au gris puis au noir, ses cheveux devinrent bleu, sa peau devint sombre et un rictus démoniaque apparut sur ses lèvres, il ouvrit ses yeux et Zeus pu voir une lueure noir autours du bleu de l’iris, une puissante explosion envoya Mélody et Sephiroth valser mais elle retomba sans dommage alors Sephiroth sétait écrasé contre la montagne, la Warrior Heart se trouvait devant lui, un flash en partit les empéchant de voir la gunblade qui se divisa en deux… la pistolame tomba au sol alors que la Lion Heart fut prise par Squall qui la regarda et sourit de plus belle. Il prit ensuite la Cronos Heart et la lanca à côté de la pistolame puis se mit en position de combat exactement comme 20 ans auparavant.

AuraSquall
AuraSquall
Niveau 3
04 octobre 2002 à 22:06:12

Zeus : Tu crois que tu m’impressionne ?
Squall : Tu DeVrAiS AvOiR PeUr ! !!
Il se jeta sur le dieux sans qu’il le voye et lui planta la Lion Heart dans le ventre, il releva la tête et le regarda droit dans les yeux et il y vit de la peur, il la retira et tenta de le couper en deux mais il esquiva facilement et le reffrapa pour l’envoyer s’éclater contre le mur.
Squall : CoMmEnT ? ???
Zeus : Je suis un dieu pas un vulgaire humain ! !!!
Il disparut et sortit de nul part dans le dos de son adversaire qui se prit un coup de pied dans les genoux et tomba à genoux puis le dieu leva la main, paume vers le ciel et créa un eclair qu’il jeta sur Squall et s’envola pendant que le Donien tombait à plat ventre.
Squall : C’EsT ImPoSsIbLe ! !!! ReNzOkUkEn ! !!!
Il sauta et attaqua Zeus qui n’esquiva pas et se prit les douzes coups que son adversaires lui donna mais ensuite il sortit sa gunblade et envoya un coup avec le plat de la lame et envoya Squall voltiger mais il revint encore plus enragé et tenta de refrapper le dieu mais il n’avait qu’a bouger le poignet pour le parer et lui planta la Evil Ultima Heart dans l’endroit exact où la pièce du Xeno l’avait transpércé et au moment où il alla le trancher de bas en haut un vortex s’ouvrit et un jeune homme en sortit et frappa le dieu qui lacha son arme. Squall la retira et la jeta de toute ses forces dans le sol où juste le bout de la cross dépassait du sol.
Squall : Va T’En, Tu N’EsT PlUs mOn FiLs ! !!!
Zeus : Qu’es tu fais sous-fifre ! !
Yann : J’ai plus de force que toi et Sephiroth réunis ! !!
Zeus : Oui mais tu es à mes ordres rappelles t’en ! KIYYO ! !!
Yann mit ses mains sur sa tête et se mit à hurler.
Yann : ARRETE ! !!!!
La douleur s’estompa car il enleva les mains de sa tête et rangea son arme. Il se mit droit devant Zeus et fit apparaître sonn aura qui s’intensifia encore et encore et encore et plus il devenaient grand plus des éclairs de plus en plus puissants et rapides le frappaient même Zeus le dieu de la foudre ne pouvait contenir les éclairs, Yann fit un sourire et continua d’augmenté sa puissance… La terre se remit à trembler et des astéroide de la taille d’une balle de foot s’écrasaient tout autours de Yann qui continuait de sourire, il leva ses mains et des nuages noirs apparurent, l’horizon s’assombrit, des éclairs tombaient maintenant autours de lui, un énorme cratère s’était formé sous lui de la taille d’un batiment, de la lave le remplissait, des pics de glace sortirent de la lave et retombèrent en goute de pluies qui se retransformèrent en glace avant de touchées le sol, il abaissa les mains et un milliers d’éclairs s’abattit sur Zeus qui eu juste le temps de se protéger dérrière un bouclier qui explosa à la fin de l’attaque. Son visage s’était décomposé et ses yeux s’assombrissait, ceux de Yann était devenues noir avec des zébrures bleu autours de la pupille, il baissa la tête, ferma les yeux et tout redevint normal : les nuages disparurent, l’horizon redevint normal, les éclaires arrétèrent de frappés et les astéroide disparurent.
Yann (toujours les yeux fermés) : Tu vois que je suis plus fort que vous deux ! !!
Zeus : Ce n’est rien comparé à ce que je peux faire ! !!
Yann : Ce n’était qu’un dixieme de ma puissance ! !
Il sourit car une vague de térreur passa sur le visage du dieu qui la fit passer et envoya une dizaine d’ultima sur Squall qui tomba inconscient au sol, se retourna et sembla passer dans une porte invisible qui le fit disparaître.
Sephiroth : Je te conseille de pas trop se foutre de lui ! !!
Yann (sourire encore aux lèvres) : Vous ne me faites pas peur ! !!
Il leva sa main et disparut, Sephiroth fit pareil pile au moment où Melody se réveilla avec difficulté, son bras gauche en sang et son pied droit avec une drôle de direction, l’os sortait de la jambe, Sephiroth l’avait attaqué. Elle rampa et se rapprocha de Squall et tenta de le reveillé mais s’endormit sur le bras encore en état de son sauveur. Il se reveilla et sentit une vive douleur au torse, une autre à la tête et des fourmis sur son bras valide, il le regarda et vit Melody qui dormait avec un air qu’il n’avait pas vu depuis des mois : Celui de sa femme. Il la souleva difficilement et la ramena à la grotte où il lui banda le bras et fit une attelle avec la pistolame et un morceau de bois puis appella son dragon et l’envoya cherhcer du secours… 1 heure… 2 heures… 3 heures… 12 heures. La nuit passa et aucun secours ne revenait, l’état de la femme empirait, celui de Squall était stationnaire donc lui il pouvait attendre mais pas sa belle-mère qui risquait de mourir à tous moment où d’être paralyser. Il entendit un bruit de moteur et sortit en courant pour voir un Xeno se posé juste à côté de la grotte suivit par Centrax disparut dès qu’il se posa Clad et Zack suivit par des médecins sortirent du xeno et entrèrent dans la grotte.
Clad : Enfin on te retrouve ! !
Squall : Et le météore ?
Zack : Les Pulsar’s Canon sont préparés sur la BGU, la SGU et la TGU. Celui d’Esthar aussi car il n’a pas été détruit lors de l’attaque d’Esthar ainsi que ceux de Leonheart, Corporate et Balamb mais Galbadia, société et Winhill ne peuvent pas tirer du au derniers tremblement de terre. D’ailleur tu sera pas au courant…
Squall : Je me suis battus avec Zeus puis Yann à démontrer sa force, (montrant le cratère remplie de lave) la preuve.
Clad : Woaw ! !
Squall s’éffondra inconscient, ils l’emmenèrent avec la femme et s’envolèrent pour rentrer à la BGU, Squall en sortit 12 heures après complétement rétablit alors que Melody devra y rester un mois entier. Il monta au poste de commandement et appella Clad, Zell, Steiner, Spirale, Selphie et Irvine.
Squall : Bonjour mes amis ! !
Tous : Bonjour !
Squall : Vous devez savoir pourquoi je vous ai appellez car on doit tous tirer en même temps sur le météore ! ! Il percutera Done dans environ 10 heures, préparez vous à tirer ! !
Chacun montrèrent un boitier avec une série de bouton dessus et un bouton noir au milieu était plus grand que les autres et protégés par un clapet, ils l’enlevèrent et mirent leur pouces dessus.
Squall : Prêt ?
Ils hochèrent tous de la tête.
Squall : FEU ! !!
Zack marchait tranquillement sur la route qui menait à Horizon accompagnés de sa femme habillés d’un pantalon moulant avec un débardeur blanc et une veste bleu par dessus, ils se tenaient la main et marchait sans bruit quand soudain des puissants flash blancs se firent voir un peu partout dans le monde et 6 rayons blanc entourés de zébrures bleu se pércutèrent pas loin d’eux pour ensuite repartir en un seul rayon vers le météore qui se prit l’attaque de plein fouêt et il explosa dans une multitude de flash suivit d’une sorte de feu d’artifice en plein jour. Tout le reste de la journée fut dédier à la fête…

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
05 octobre 2002 à 17:42:31

Diablo = Dsl pour la personne malade elle va bien ? Sinon pour les soeurrette je n´ai pas fais de rencontre speciale car au debut ca devait etre sa mere lol dou la foto que j´ai pas corrigé snif mais bon c pas grave car de tt facon ma fics apres l´avoir finie je la relirais entierment en corrigeant les fotes de frappes, d´orto ou des manques de mots et je l´enverrais a tt ceux qui la voudront (attention pas un remix, je change pa l´histoire)
Sinon la suite c pas pr tt de suite car je telecharge des musique de FF(enfin!!!!!!) et je joue a Marion SUNSHINE qui est mortel bon allé

• @+
La vidéo du moment