CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : Menace & Danger

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
21 octobre 2002 à 08:12:09

Avant dernier Chapitre et apres c l´epilogue ! !!!!

Chapitre 23 : Squall VS Sephiroth
Squall se tenait en face de son adversaire qui le regardait droit dans les yeux, Squall s’envola doucement et exposa toute sa force en même temps que Sephiroth envoyant tous les corps des soldats morts voltiger des dizaines de mètres plus loin, différents cratère se sont formés sous leurs pieds… Squall était maintenat torse nu car ses muscles ont fait exploser ses vétements, sa chevelure brune était devenu blanche et s’était levée sur sa tête, ses yeux étaient plus blanc que ses cheveux et une aura blanche l’entourait, Sephiroth lui était devenu comme Squall mais avec les cheveux, les yeux et l’aura de couleur noir…

Squall se rua sur Sephiroth et le frappa en pleine figure, le Sacrien contre-attaqua en l’envoyant contre les murs de la BGU puis vint lui planter la MasaHeart dans le bras droit le faisant laché la Warrior Heart, le Seed ne pouvait plus bouger… Sephiroth en profita et commenca à l’enchainer de coups de poings, des coups de pieds et des magies X, Squall suportait la douleur avec mal et sentit d’un seul coup que sa force ne baissait pas, il lacha la Cronos Heart qui alla se planter tout près de la Warrior Heart puis prit le manche de la MasaHeart pour la retiré de son bras et la lacha.

Squall : A ton tours de tater ! !!

Il lui envoya un coup de poing qui lui éclata la pomette suivit d’un uppercut qui lui ouvrit le menton et termina par un coup de genoux dans le ventre qui coupa la respiration de Sephiroth, pendant que son adversaire reprenait sa respiration Squall alla récupérer ses armes et se remit en face de Sephiroth qui tenait fierement son arme.

Squall : Comment ? !
Sephiroth : C’est mon arme ! !! MasaHeart ! !!
Squall : BOUCLIER ! !!!!

Il se protégea dérrière un bouclier mais la limite de Sephiroth le fit exploser et il enchaina ensuite Squall qui paraît un coup sur deux puis à la fin des 64 coups Sephiroth placa son arme dérrière lui et envoya une puissante masse d’énergie sur Squall qui l’évita… La Masse explosa le mur placa derrière lui libérant un accès à la Serre de Combat, il pénétra à l’interieurs et se placa en position de combat.

Squall : WARRIOR HEART ! !!!

Sephiroth pénétra et esquiva la Limite facilement et envoya le directeur s’exploser contre un des murs, il se releva et se jeta sur Sephiroth en criant : CRONOS HEART ! !!! et tenta de nouveaux à l’enchainé mais encore une fois Sephiroth esquiva tout et le renvoya sur le même mur qui se fissura. Sephiroth se déplaca à une vitesse qui dépassait l’entendement et planta la MasaHeart dans les poumons de Squall qui fit tomber sa tête sur son torse…

Pendant ce temps Seifer regardait la scène et lorsque Sephiroth eu retiré son arme demanda si c’était le bon moment.

Homme : C’est le bon moment ! !!
Quistis : Des que Sephiroth moura tu redeviendra mort ! !!

Seifer disparut pour réapparaitre devant l’ancien memebre du SOLDAT qui était énormément surpris, le blond attaqua Sephiroth qui ne bougeait plus tellement il était surpris.

Seifer : Ca c’est pour Camille ! !!!

Il lui asséna une violente tranche qui lui entailla tout le bras gauche.

Seifer : Ca c’est pour Yann ! !!!

Il lui envoya une droite qui lui cassa le nez.

Seifer : Et ca c’est pour Squall ! !!

Il planta ses deux gunblades dans le ventre de Sephiroth qui ne bougea toujours pas, Seifer alla voir Squall qui respirait encore mais plus difficilement.

Squall : Seifer…. Je savais que tu viendrais ! !!
Seifer : Je vais te soigner ! !!
Squall : Tu ne poura pas, je vais mourir pile à la fin de ce combat…
Seifer : Alors nous nous retrouverons là-haut ! !!

Seifer disparut et Squall se leva difficilement et se mit en face de son adversaire.

Sephiroth : On va mourir…
Squall : Ouais ! ! Cronos Warrior Heart ! !!

Ses deux lames se mirent à briller et il se mit à frapper, frapper, frapper encore et encore… Le sacrien ne bougeait plus puis d’un seul coup il para l’attaque de son énnemi.

Squall : Mon histoire à commencer ici et elle se terminera à cette endroit ! !!

Il se cabra vers l’arrière et se fit exploser créant une onde de choc tellement puissante que tout les monstres de la Serre furent tués et que toute la Serre explosa… Sephiroth se prit l’onde de choc qui le coupa en deux puis la seconde onde le fit imploser puis exploser dans un très puissant flash…

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
21 octobre 2002 à 17:04:32

cool maintenant plus que le combat yann contre l´homme misterieux j´ai vraiment hate de le voir(ou plutot de le lire)@+

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
23 octobre 2002 à 07:55:12

avant dernier chapitre avant l´epilogue ! !!!!!

Chapitre 23 : Yann VS Homme Mystérieux
Yann venait de s’accroupir face à son adversaire qui le regardait et rigolais.Le Seed se releva à une vitesse impréssionante dégageant una vague d’énergie peu commune qui déstabilisa l’homme, il placa les bras devant lui et commenca à hurler, son aura dégageait une puissance jusque la non maitrisée qui augmentait au fur et à mesure, le ciel s’assombrit et une centaines d’éclairs vinrent le frapper en plein torse augmentant encore sa force, ses bras prenait de l’ampleur et son T-shirt commencait à se déchirer de toute part, ses yeux devinrent doucement bleu clair parsemé d’éclairs noirs, ses cheveux devinrent noir comme le néant et s’élevèrent sur sa tête et devinrent comme des cristaux, un cratère se forma au-dessous de lui et se remplit de lave rouge et noir, l’aura du jeune homme augmentait et des flammes rouges, noirs et bleu le recouvrirent… La Ultima Heart s’en recouvrit aussi laissant le bleu de la lame aux noirs des flammes… Un rayon de lataille du jeune Seed partit en direction de son énnemi qui esquiva rapidement et la renvoya sur Yann qui se la prit de plein fouet créant un épais manteau de fumée…

L’homme mystérieux souriait mais savais que son adversaire n’était pas mort, il se jeta dans le manteau de fumée avec ses deux armes et des dizaines de coups se firent entendre puis les deux combattants s’éjectèrent de la fumée pour ensuite se rejeter dessus créant des très puissantes détonations qui créait des cratères et des ondes de chocs d’une puissantes extrèmes… Ils s’arrétèrent pour se fixer de nouveaux… Yann vit son père pénétré dans la Serre de combat suivit par Sephiroth, il se mit à fixer intensément son adversaire dans les yeux puis se jeta sur lui avec une vitesse aprochant celle du son et frappa l’homme à la jambe qui posa un genoux au sol puis au torse et enfin au bras le faisant lacher la Death Gun qui explosa, l’hommme se remit debout puis para une attaque et se jeta sur Yann à la même vitesse et le frappa une dizaine de fois mais à chaque fois le jeune Seed esquivait tout en souriant… Un puissant flash blanc sortit du trou de la BGU. Yann tomba à genoux et posa ses mains au sol…

Yann : (Papa ! !!!) NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!

L’homme le frappait pendant qu’il criait l’entaillant sur des centaines d’endroits puis Sortit la troisième qu’il gardait sur son dos et la passa devant ses yeux, elle était doré avec du bleu au milieu, le manche était noir et la lame avait la forme du flamme. Il la placa au-dessus du jeune homme qui pleurait et l’abaissa à une vitesse énorme mais Yann avait disparus… Il le chercha autours de lui mais ne vit que le vide… Il regarda les Gardens et se rendit compte qu’elles avaient disparus puis regarda les autres endroits et toutes les personnes venant de Done et de Sacre qui étaient mortes ou vivantes avaient elles aussi disparus… Puis un bang eu lieu devant l’homme mystérieux et Yann reaparut quelques mètres devant lui… Il rangea sa gunblade et laissa tomber ses bras le long de son corps et ferma les yeux… Ses cheveux retombèrent et redevinrent normaux… Ses bras redevinrent eux-aussi normaux… Son aura se « déplacé » sur son corps et vint se concentrer dans son dos à deux endroits : les omoplates. Une explosion énorme survint tout près de l’homme qui valsa et retomba tout près de Yann, les deux parties de l’aura concentrés dans son dos se mirent à grossir puis former quelque chose… Deux ailes d’un mètre cinquante chacune, elles étaient blanches et majestueuses… Seul ses yeux avaient gardés leur couleur bleu/noir et son aura avait complétement disparu…

Homme : Il a atteint le plus grand stade de puissance d’un guerrier ! !!
Yann : A cause de toi mon père est mort ainsi qu’une bonne partie de mes amis et surtout vous avez tué Camille ! !!!!

Lorsqu’il prononca ce nom une onde de puissance se dégagea de lui et vint pércuter l’homme.

Homme : Tu as droit de savoir mon nom maintenant et le nom de cette arme ! !!
Yann : Je t’écoute.
Homme : Je me nomme DarkAngelus… Et mon arme se nomme Evangélion ! !!
Yann : En quoi ca m’apporte quelque chose ?
DarkAngelus : Tu saura mon nom au moment où tu mourras ! !!

Il se jeta sur Yann qui esquiva tout les coups que son énnemi lui portait avec une aisence qui le faisait sourire et rire puis d’un seul clignement d’œil son énnemi se fit expulser pour venir se cracher sur un arbre qui explosa… Yann marcha doucement vers son adversaire qui se relevait, il hurla, libérant une force qui se rapprochait de plus en plus de celle de Yann, deux ailes lui sortirent dans son dos mais elles étaient rouge sang, il planta la marasame dans le sol et se jeta sur Yann qui paraît cette fois les attaques avec moins de facilité…

Pendant ce temps Aura et Ultima venaient d’apparaître et se tenait à quelques mètres, ils levèrent tous les deux leurs mains et projetèrent un très puissant rayon sur Yann qui lorsqu’il se le prit sa force augmenta comme ce n’est pas possible et il planta l’Evangélion dans le ventre de DarkAngelus qui tomba au sol et cracha du sang… Yann s’envola et leva les mains vers le ciel, une sphère de la taille d’un ballon de foot apparut, il la regarda avec un sourire et la jeta de toutes ses forces sur DarkAngelus qui fut tuer sur le coup mais pas son esprit qui attaqua Yann mais l’esprit était encore moins fort que le corps et fut détruit avec une facilité énorme détruisant ainsi la dernière menace qui réganait sur l’univers… Il retomba doucement au sol et ouvrit un vortex dans lequel il sauta pour arriver sur Done où se trouvait les deux gardens et et les corps de ses amis…

Jason_Leonheart
Jason_Leonheart
Niveau 5
24 octobre 2002 à 11:53:53

UP !

I want The Next Chap !

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
24 octobre 2002 à 11:56:28

Tu saura mon nom au moment où tu mourras ! ! !
==> me suis trompé c
"tu le saura quand tu mouras ! !!!"

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
24 octobre 2002 à 14:39:18

voila le tout dernier chapitre de cette fics qui jespere vous a plu car c pour autant que j´en sache je ne fera pas de suite ou alors ds bocou de temps donc lisez bien ce chapitre et l´époilogue car se seront les derniers de Menace & Danger et Lumière contre les ténebres (la 2e)

Chapitre 23 : The End
Yann se trouvait là au milieu des corps vivant et morts de ses amis et familles, Clad fut le premier à se relever et s’approcha du guerrier forme ultime.

Clad : Je présume que si nous sommes la c’est que tu as réussit ?
Yann : A quel prix ?
Clad : Je suis désoler pour Squall, c’était le meilleur combattant sque je n’ai jamais rencontré ! !
Yann : Et moi pour Zack…
Clad : JE pense maintenant surtout à Linoa, Tifa et Lila…

Yann repartit dans ses pensés, Clad rangea son arme et placa celle de son ami sur seconde jamabe grâce à une poche trouée puis partit trouvé tout les survivants… Yann s’envola et partit dans la serre de combat, les restes du corps de son père avait complétement disparus et à la place une jeune femme habillé avec des guenilles se trouvait là allongé inconsciente le sourire au lèvres, à coter d’elle la warrior Heart était redevenus la pistolame et la Lionheart, la cronos Heart se trouvait à côter, Yann sortit de la et retrouva Clad qui veniat de réveiller toutes les personnes qui avaient survécus c’est à dire : Andy, Julien, Christine, Amandine, Cid et Djidane qui enfaites avait réussit à échapper à l’attaque de l’ancien dieu… Amandine se jeta dans les bras de son frère mais celui-ci la repoussa gentilment et commenca à marcher vers l’océan.

? ?? : Yaaaaaaaaaan ! !!!

Il se retourna doucement pour voir la jeune femme qu’il avait ignoré dans la serre, ses ailes s’ouvrirent en grand et il s’envola vers elle pour voir qu’elle n’était que celle qui avait toujours était dans son cœur comme une sœur d’abord et ensuite une âme sœur… Ses ailes devinrent bleu pure tout comme la couleur de la Lion Heart, il se posa tout près d’elle et la regarda droit dans les yeux, il y vit la chaleur et entousiasme qui l’habitait depuis si longtemps, le jeune Seed snetit monter en lui un sentiment chaud et réconfortant, il prit la jeune femme au niveau de la taille…. Son viage approchait doucement du sien, Amandine suivit de sa mère en pleure arrivèrent à ce moment là et virent pour l’une son frère et pour l’autre son fils embrassé la fille qu’il aimait par-dessus tout au monde : Camille…
Le temps paru se figer durant les quelques secondes que durèrent ce baiser, une onde de choc partit de leur deux corps et touchèrent toutes la planètes mais ce n’était pas une onde de choc de puissance, c’était une onde de bonheur qui donna le sourire à toutes les personnes présentes sur Done. Les deux amoureux arrétèrent de s’embrasser et le temps reprit son cours, les ailes du Seed disparurent ainsi que la coleur de ses yeux qui redevinrent normaux, Yann regarda ensuite sa mère et sa sœur puis leur souria. Il prit sa petit-emie dans ses bras puis fit un saut pour retomber sur le sol de l’île, il la déposa et lui la main.

Andy : A ce que je vois, tu as enfin retrouvé le sourire.
Yann : Je suis désoler de ce que j’ai fait mon ami…
Andy : Je sais ce que tu pouvais ressentir.

Amandine ariva et prit andy dans ses bras, tout comme Julien qui prit Christine, Clad prit Aeris qui venait d’arriver, Djidane fit de même avec sa femme, tout les étuidiants et Seed sortirent de la BGU et de la SGU et se mirent à aplaudirent les héros qui éxterminer la menace et le danger les sauvant de la mort et de la soufrance, Yann sentit toute la haine, la colère et le malheur qu’il avait fait subir ou bien subit disparaître au fil des applaudissement, ses apréhension de comment les habitants allés l’accepter s’éffacèrent aussi car tout ce qui comptait vraiment pour lui cétait Camille avec qui il comptait passer le restant de sa vie.
Un puissant tremblement de terre survint d’un seul coup et DarkAngelus sortit en faisant exploser une monatagne, ses ailes étaient toutes déchirées, ses vetements aussi, dans as main droit se trouvait la gunblade Evangélion. Il se jeta sur Yann et le frappa mais Camille se prit l’attaque à la place et valsa contre un arbre inconsciente, entre temps Cal, Djidane, Andy et Yann avaient sortis leur armes prêt à se jeter sur DarkAngelus mais l’homme les assoma avant qu’il n’est pu faire quelque chose… Yann avait les yeux rivés sur le corps inconscient de son âme sœur, un déclic eu lieu et l’ange sombre tira une balle en direction de Camille mais le Seed arréta la balle à quelque centimètre du visage de sa bien-aimée, son expréssion de bonheur avait laissé place à celle de la haine farouche envers cet homme, ses ailes réaparurent comme par magie, il se leva et sortit doucement son arme qu’il placa devant lui, la lame vira doucement au vert puis repassa au bleu.

Yann : Tu aurais du rester caché ! !!
DarkAngelus : Jamais je ne me cache ! !!
Yann : Tu va mourir ! !!!
DarkAngelus : Vient je t’attend, tu n’es qu’un faible même pas capable de protégé cette trainée ! !!!
Yann : ULTIMA HEART DIVIN ! !!!!

Sa puissance tripa plus d’une fois, des centaines de magies ultima se collèrent à la lame, le jeune Seed regarda son adversaire et se jeta droit sur lui encore plus rapidement qu’avant, l’ange sombre était dépassé par la vitesse et la force de son adversaire et ne pouvait qu’encaissait les attaques, chaques attaques lancaient une dizaines d’ultima qui amochaient beaucoup l’homme, sa force ne faisait que de baisser alors que celle de Yann ne faisait qu’augmenté et bientôt la barre des 200 coup fut passés et sa rage ne baissa pas. Il trancha les jambes de DarkAngelus et continua encore de la frapper tout en pensant à ce qu’il aurait pu faire à celle qu’il aimait et termina son ultime attaque une estoc qui se planta dans le ventre de son énnemi.

DarkAngelus : Im…pos…sible…. Cela…. Fait 4 000 ans…que
je…suis…….ve……nuR. à la…..vie…..
Yann : Ultima ! !!

Le jeune Seed pointa sa main sur le corps du monstre et lui envoya un ultima qui le fit exploser dans un cri déchirant. Il redevint normal et soigna Camille fortement touchée puis l’embrassa durent 2 minutes… L’univers en était débarassé...

Squall43
Squall43
Niveau 8
24 octobre 2002 à 15:29:03

Voila un chapitre de ma vie qui s´acheve maintenant apres 3 mois et 9 jours qui separe le debut de la fin de cette fics qui pour certain vous a plu et pour d´aotre deplu chaqu´un c gout, G adoré me levé le matin en me demandant ce que j´allais bien pouvoir mettre dedans et maintenant qu´elle est fins je vais pouvoir me mettre totalement sur mon autre fics "l´élu des dragon" qui sera surement meilleur mais tjrs pour ceux qui aimeront ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G repris mon premier pseudo pour faaire honneur a cette fics avec qui g commencer ma pitite "carrière" de fanficseur qui jespere durera assez longtemps...

EPILOGUE

Quelque jours après la mort de DarkAngelus, Linoa quitta le poste de directrice pour le laisser à sa fille et son futur gendre, Un enterment pour Squall eu lieu et l’on y planta la la pistolame dessus, la Lion Heart ainsi que la Cronos Heart furent encadrées dans l’entrée de la BGU pour que tout le monde se souvienne du second directeur de cette univercité, Yann entéra sa gunblade tout près de la BGU en se prométtant de ne plus jamais devoir la réutiliser puis partie s’installé avec Camille dans Leonheart, leur maison sont côte-à-côte de celle de Zell, Julien et Christine ont finalisé leur amour en se fiancant, Tifa repartit sur Sacre habité à Nibelheim, Vincent y habitait maintenant… Clad avait redirigé la SGU qui est maintenant implanté près de la ferme des chocobos… Linoa s’installa à Timber où elle reprit contact avec ses anciens compagnons de resistances. Lila redevint profésseur et tenta d’oublier son amour passé… Djidane et Dagga continuèrent d’habité à la BGU mais arrétèrent totalement le combat… La TGU fut reprise par la meilleur de Selphie… De temps en temps tout le monde se réunit pour parler du « bon » vieux temps mais sinon tout le monde a fait sa petite vie, Camille aprit 3 ans après qu’elle était enceinte, Amandine pareil exactement le même jour et surtout elle accouchèrent toutes les deux le même jours d’un petit garcon pour Yann et Camille et d’un petit garcon appelé Squall et une petite fille pour Amandine et Andy qu’il appelèrent Laura… Mélody la sœur de Linoa partit habité avec elle et les deux femmes tentèrent de rattrapper le temps perdu… La vie sur Done et Sacre avait repris son cour normal et tant que la BGU et la SGU existeront le mal ne pourra jamais la changer…

==========> THE END <==========

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:34:30

Suite...

MDRRRRR

Ct très bien cette fic, le scénar j´aime pas trop mais le style en vo vraiment la peine ! !!!

POWA SUR L´ELU DES DRAGONS ! !!!

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:03:22

me voila
bon alor vraimen je tire mon chapeau a un artiste hor du commun car vraimen cette fic est extraordinaire elle est vraiment geniale en plus tu as du talen et du talen d´auteur tu ecri genialemen bien tu as un excellen style et le scenar est geniale bref je croi ou pluto je sui sur ke c la meilleur fic que jai jms lu et jespere de tt mon coeur ke tu fera une 3e parti pour cette aventure qui dailleur me fai bocou pensé a drangon ball et vu ke je sui fan de ce manga ca enrichi encor plus ton"palmares" dauteur
et encor une fois bravo pour cette longue histoire magnifique
un enorme UP de diablo-rosso,un de t nbr fan je pense.

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:18:32

Merci les filles euh les mecs j´apprecie mais je pense pas a une suite...

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
25 octobre 2002 à 10:32:37

ca ma fait de la peine que ce soit finit j´ai vraiment adorer cte fics
tu as interer a reprendre le flambeau avec l´elu des dragons

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
25 octobre 2002 à 17:59:26

up et je vous demande si vous vouler une suite ou pas ?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
25 octobre 2002 à 18:00:29

oh que oui
j´ai lut le debut
mais pas trop la suite
sinon continue
UP

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
26 octobre 2002 à 12:00:49

Un peu naze, ça attire les foules mais bon on a l´impression que ça vaut pas un pet de lapin. Je veux dire que il manque un souffle. Je pense que tu devrais travailler plus sur la qualité que sur la quantité. Les persos ont l´air vraiment sortis de séries Z en carton-pâte, parfois. C malheureux mais il est toujours possible de faire front, retrouve la plume d´antan !

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:57:34

La suite c´est très très bien !

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
27 octobre 2002 à 06:16:42

up

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
28 octobre 2002 à 14:37:00

e suis vrament content que tu continues
essaye de mettre la suite assez vite

UltimaHalloween
UltimaHalloween
Niveau 3
28 octobre 2002 à 14:43:51

Raitliin tape "le retour du mal" ds la case en haut ou cherche une/deux page plu loin, ya un topic appelle fanfics : le retour du mal c la suite

Jason_Leonheart
Jason_Leonheart
Niveau 5
28 octobre 2002 à 15:34:43

Mon dernier Up pour cette épopée qui ne risque pas de finir^^

La vidéo du moment