CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : Menace & Danger

Squall43
Squall43
Niveau 8
08 août 2002 à 17:30:37

la suite ce soir ! !!!!!!!
(chouette un nouvo(elle) lecteur(trice))
Continuez de venir la lire

-mdr-

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
08 août 2002 à 21:01:42

Là, je te dis bravo, Squall43!Je vois que tu m´as écouté et j´en suis content!Le style est carrément mieux, il y a beaucoup plus de récit!Bravo, ta fanfic commence sérieusement à être l´une des meilleures de ce forum!Une bonne histoire, longue avec plein d´action!Bravo, continue comme ça, Squall!

Squall43
Squall43
Niveau 8
09 août 2002 à 07:54:04

chapitre tres dur en emotions alors sortez vos mouchoirs et mouille les ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chapitre 47 : Le legue, Le combat déloyal
Autour du corps de Linoa une Sphère transparante se forma et des parois sortitrent des éclairs qui vinrent percuter son corps, un autre éclair vint pércuter Squall qui ne sentit presque rien et autre Amandine qui commenca à voler en se rapprochant de sa mère, Seifer tentade récuperer Amandine mais il fut éjecter à l’autre bout de la pièce, Squall attrapa Amandine au moment où elle pénétra la Sphere et il se retrouva avec sa femme debout et sa fille aussi debout dans l’espace noir mais il vit aussi Cronos en l’air au dessus d’eux.
Linoa : MAAAA TETTTTTEEEEEE ! !!
Amandine : Maman, qu’es ce qui a ?
Squall : Cronos, me dit pas que c’est ma fille qui doit recevoir ses pouvoirs ?
Cronos : Si c’est elle est grace à ses pouvoirs elles saura encore plus puissante qu’Ultimécia ! !
Linoa : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!
Amandine : Maman arrete ! ! Tu me fais paur ! !!
Squall la prit dans ses bras.
Squall : Ne t’en fais pas…
Cronos : MAINTENANT ! !!!!
Linoa tomba au sol et un rayon d’énergie sortit de son corps et se dirigea vers Amandine envoyant Squall volé plus loin et il percuta Amandine.
Amandine : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!
Cronos disparut et Squall Squall tomba dans le sommeil laissant sa fille crié. Pendant ce Temps Seifer, Irvine et Selphie ne savaient pas quoi faire pour faire arréter Amandine de crier puis au bout de 10 minutes elle s’arréta et tomba dans le comma pareil pour Linoa qui retomba sur son lit et Squall au sol.
Seifer : Y se passe vraiment des choses bizarre.
??? : Elle vient de donner ses pouvoirs…
Selphie : Gouvernante quand êtes vous arrivez ?
Edea : Je viens d’arrivé et lorsque je me suis dirigé vers vos chambres j’ai entendue des cris et j’ai vu la Shpere autours du corps de Linoa et Amandine se dirigé vers son corps.
Seifer : C’est quoi cette histoire ?
Edea : Une legende dit que la femme qui recevra les pouvoirs de 2 sorcière ce qui techniquement impossible devra un jour les données à sa fille car ils se develloperont trop vite pour elle et qu’elle risquerait de mourir… Donc Linoa vient de donné ses pouvoirs de sorcière à Amandine qui devra porter le fardeau le reste de sa vie.
Kadowaki : Bonjour Edea, qu’es ce qui se passe ici ?
Edea : Juste que Linoa et sa fille vont rester dans le coma durant une durée indeterminé… Mais pas Squall qui se réveillera bientôt normalement.
Kadowaki : Bien ca concerne la magie donc je vous crois sur parole.
Elle installa Amandine dans un lit à côté de sa mère et Squall aussi puis Seifer partit voir Bibi qui était dans la chambre à côté.
??? : Ne me laisse pas Bibi… Jamais quelqu’un ne connaitra mieux que moi…
Il décida de la laisser avec Bibi et partit dans sa chambre voir Lila qui dormait encore et il se mit lui aussi dans leur lit et s’endormit. Un homme apparut et entra dans la TGU et tua des vingtaine d’étudiants puis d’un coup d’épée il fit un trou dans le sol et cria : NOVA DESTRUCTION X ! !!!!! et fit exploser le niveau un de l’école se qui détruisit tous les moteurs et une partit des dortoirs et 50 morts seulement car tout le monde se trouvait en cour au 3e étage, mais l’attaque fit tomber la TGU au sol la paralysant. Selphie sortit de la BGU et lorsqu’elle vue son école en feu au sol et des étudiant qui tentaient desesperément d’arréter les flamme qui la rongait, elle se mit à pleurer. Irvine vint la rejoindre et appela Ondine qui arreta d’un coup les flammes, tout le groupe sortit et virent Sephiroth qui marchait vers la BGU, Zack, Clad, Jack et Djidane tentèrent de l’arreté mais il continuait d’avancer en assomant tous ceux qui tentait de l’arreter.
Sephiroth : JE VEUX VOIR SQUALL MMAAAIIIITTTTTEEEEEENNNNNNNANNNTTTTT ! !!!!
Un immense cratère se forma à l’endroit où il se trouvait, et Squall se réveilla d’un coup et se leva, s’habilla et prit son arme sans raison puis il sortit et alla dehors mais se stoppa net quand il vit l’état de la TGU et se mit à lévité et et ses pupilles devinrent bleu et il fonca sur Sephiroth qui para son attaque et l’attaqua mais chaque coup augmentait encore le cratère.
Squall : Pourquoi tu as fais ca ? !
Sephiroth : Car c’était le seul moyen de t’attirer dehors ! Steiner ! !!
Une forme apparut et tomba au sol.
Steiner : On va pouvoir te tuer ! !! HERA ! !
Sephiroth : LEGENDARY ! !!!
Steiner se transforma pendant que Sephiroth frappa Squall qui para avec dificulté les coups donnés puis il se mit sur le côté et laissa steiner s’élancé sur squall qui se fit enchainer d’une vingtaine de coups sans pouvoir faire qualque chose.
Squall : Vous n’êtes que des laches !
Sephiroth : Peut-être mais tu vas mourir ! SUPER NOVA ! !!!
Steiner : ATONIUM ! !!
Ils lancèrent chacun leur attaques sur Squall qui du tout prendre sans pouvoir eviter mais en profita car ils venaient de le mettre en limite, il retomba au sol et lanca un renzokuken suivit d’un lion heart qu’ils parèrent sans problème, puis il passa derrière eux et tanta de couper Steiner en deux mais Sephiroth bloqua l’attaque pendant que son accolyte frappait Squall.
Squall : CENTRAX AIDE MOI ! !!!!
Le dragon arriva mais fut vite repoussé, c’est alors que Seifer arriva et le combat repris un peu d’égaliter, il se remit debout et se mit en garde avec Seifer.
Squall : Je m’occupe de Sephiroth, toi de Steiner.
Seifer : Ouais ! ! RED DRAGON ! !!!
Sephiroth : DESTRUCTION FINAL ! !!!
Steiner : MORTIMER ! !!
Ils s’attaquèrent muttuellement et chacun paraît les coups qui leur arrivait dessus jusqu’au moment où Sephiroth s’allia à Steiner et mit Seifer au sol laissant Squall tout seul face au deux guerrier.
Squall : RENZOKUKEN ! !!!
Il coura vers Sephiroth et Steiner mais il le stoppa dès son premier coups et le fit tomber par terre et ils commencèrent à le frapper de dizaines de coups de pieds le laissant au sol couvert de sang, puis Sephiroth sauta juste au dessus de lui et retomba avec Legende et lui planta dans le cœur et pile à ce moment la Warrior Heart se transforma en sa lion heart et sa pistolame et Linoa se mit à pleurer en dormant.
Sephiroth : Pas si fort que ca le guerrier de legende ! !!
Steiner : Maintenant on va pouvoir envahir facilement cette planète.
Sephiroth : Non je n’ai pas finit, il me reste une chose à faire avant, tuer celui qui ma priver de 15 ans de vie.
Il disparurent comme ils étaient arrivés, Seifer se relleva, prit son ami et le rammena à la BGU, puis à l’hôpital pensant qu’ils pouraient faire quelque chose pour le sauver même si dans son for intérieur il savait que son ami l’avait quitté pour de bon, une fois déposé sur un lit et prévenue des médecins ils paritent chercher Clad, Zack, Brad, Jack et Djidane puis prit un vaisseau et ils partirent vers le QG de Steiner. Ils se posèrent et tuèrent san aucune difficulté les gardes du coprs de Steiner et arrivèrent dans la salle du trône où était Steiner et Sephiroth qui rigolaient sans retenu.
Seifer : Vous allez payez pour se que vous avez faits à Squall ! !!
Steiner : Squall, Squall, Squall ? Ah oui le bouffon qu’on a tué toute-à-l’heure ! !
Ils se mirent en garde devant les puissants guerriers et leurs foncèrent dessus les attaquants de toute parts et blessant Steiner au bras gauche puis tout changea lorsque des sous-fifres entrèrent dans la salle pour leur donners leurs armes, Steiner se transforma et mit KO Jack, Sephiroth lui mit Brad. Seifer se jeta sur Sephiroth et ils se téléportèrent dans le desert à bonne distances de Steiner, puis le chargea avec une rage non-contenue lui assenant des dizaines de coups qui sous sa fureur froide touchèrent à mainte reprise son adversaires qui reussit à stoper une attaque, fit un bond dérrière lui et l’attaqua trop repidement pour Seifer jusqu’au momne tou celui ci lui lanca sa limite et son coup de grace qui blèssère Sephiroth au bras puis il cria : LEGENDARY ! !!! et frappa Seifer d’une centaine de coups et lui planta son arme dans le ventre mais il continuait à se battre et frappait encore et à chaque fois Sephiroth paraît avec une habilté sur-humaine et l’entaillait à chaque contre si bien qu’au bout d’un temps Seifer tomba au sol et attendit que Sephiroth le tu mais il le laissa seul dans le desert trop affaiblit pour utiliser la magie mais il tenta d’appeler Quistis, pas pour se soigner mais pour tenter d’attaquer une dernière fois sephiroth qui partit au moment où il tomba dans les pommes. Pendant ce temps Steiner avait mis Zack KO et Clad était en mauvaise posture.
Djidane : Faut le battre mais en équipe ! !
Clad : On a pas le temps ! !! OMNISLASH ! !!!
Il coura vers Steiner et lanca sa limite qui fut parer sans difficulté et Djidane attaqua mais fut expulser sans problème et Clad en avait profité et était passé derrière et tenta de la planté mais il contra et lui fit lacher son arme et l’attaqua mais son arme fut expulser au loin par Brad qui venait de se réveiller et l’attaqua mais même sans son arme il paraît avec ses poing et d’un coups il arreta la lame avec ses deux mains et lui fit lacher et la lui planta dans le ventre, Jack se releva et emena le corps de Brad dans un endroits un peu à l’abri puis se remit dans le combat, Djidane l’avait attaqué et semblait avoir le dessu mais il se fit parer et éjecté contre un mur et retomba sans connaissance, il attaqua Jack qui paraît mais seulement parce qu’il n’utilisait qu’une infinme partie de sa force contre lui et d’un coups tournoyant l’assoma, Clad se retrouvait désormais seul contre cette advertsaire de taille il mit son arme devant lui et cria : AERISLASH ! !!! etl’image du corps de sa femme se forma et vint se mettre dans ses bras et il attaqua de toute ses forces laissant Steiner perplexe devant cette puissance puis dans son dernier supposé l’achever un coup d’épée stoppa l’attaque, un second le fit lacher son épée et il tenta un troisieme coups mais Djidane vint le pousser et il se téléporta avec lui et tout les autres au côté d’un Seifer agonisant qu’ils soignèrent puis ils rentrèrent à la BGU et durent constatés avec désepsions que Squall avait péri de l’attaque de Sephiroth détruisant ainsi tout les espoirs de la race humaine car même à 5 contre 1 ils furent perdant, ils entérèrent donc Squall dans les ruines de l’orphelinat avec ses deux gunblades, sa bague etant Linoa qui l’avait et son médaillon fut offert à Yann par Seifer qu’il n’oublie jamais le courage que son père méttait dans les combats pour la survie des personnes qu’il amait… Le conseil des dieux était en ébullition car ce n’était pas prévue que Squall meurt.
Odin : Monsieur que va t’on faire maintenant qu’il est mort, personne ne poura entrainer se enfants et ils sont trop faibles pour qu’ils se battent.
Loki : Je propose que l’on attaque cette armée la… Hera ! !
Apocalypse : Non non j’ai une bien meilleur idée…

style1002
style1002
Niveau 6
09 août 2002 à 13:09:15

c´est vraiment genial met vite la suite mais tu as dis que c´etait bientot lepilogue est-ce deja la FIN

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
09 août 2002 à 16:29:27

trop bien ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c une des meilleures fic que j´ai jamais lu bravo met vite cette suite !!!!!!!!!!!!!

Squall43
Squall43
Niveau 8
09 août 2002 à 17:59:07

ce soir ce soir ce soir !!!

Squall43
Squall43
Niveau 8
09 août 2002 à 21:05:10

deuxiemme bout du premier car probleme encore pfffff

Selphie : J’ai entendue ! !
Irvine : OUPS ! !
Squall partit à une vitesse normal vers le centre de commendement et faillit tuer Nida car il cria quand il le vit et Squall du se retenir de pas l’envoyer valdingué par la fenêtre mais dans le mur.
Squall : Désoler Nida.
Nida : C’est pas grave.
Squall : Prepare une annonce s’il-te-plait il faut que je leur annonce mon retour.
Nida : D’accord mais je peux te demander un service ?
Squall : Oui ?
Nida : Evite d’exploser la serre de combat avec Seifer la prochaine fois car ca me prendre un temps fou pour la reparer, voilà c’est fait !
Squall : Merci ! (prenant le micro) Bonjour à tous,Je me présente je suis votre nouveau directeur : SQUALL LEONHEART ! !! Je suis revenue grâce aux pouvoirs des dieux et je compte bien réster en vie durant très longtemps, maintenant que je vous ai annoncé mon retour, une chose va changer, la serre de combat niveau 2 se remplira des monstres de la serre de niveaux 3 et la dernière serre sera réservé aux Seeds les plus puissants mais devront absolument être par trois pour y rentré sauf ceux appartement à mon groupe qui eux pouront y rentrer seul où à plusieurs, je voudrais que Jack et ses amis me rejoignent ainsi que le groupe rogue, leader, delta, alpha, alpha prime et advance viennent me voir. Que tous les tireurs d’élites de la BGU sauf ceux de mon groupe se mettent sur les hauteurs de la BGU pous la protéger des attaques aeriennes ou terrestre le temps que l’on prepare une stratégie en cas d’attaque et se rellayent toute les 3 heures ! ! Merci et Bonne journée…
Le groupe de Jack se pointa et Squall leur ordonna de partir avec un Xéno pour le continent de Galbadia pour surveiller les progressions de l’armée d’Héra, et les chefs des différents groupes arrivèrent.
Squall : L’escadron rogue ira à Leonheart pour la protégé et pour pouvoir nous appellés au cas où, leader à Balamb, delta à Esthar, alpha à Horizon, alpha prime à Société et advance à Timber, vous avez une journée pour préparer vos affaires et allez là-bas.
Tous : Oui monsieur ! !
Ils partirent tous laissant Squall seul, il décida d’aller voir Linoa et Amandine, il partit et arrivé la-bas il s’enferma tout seule dans la chambre et se mit à pleurer au mileu de la salle tout seul, tout d’un coup Ellone entra car elle l’avait vu rentrer et le serra dans ses bras le faisant retourné en enfance quand il l’appellait encore Lellone…
Squall : Lellone, où est tu ?
Seifer : Elle partit car tu l’énervée, elle en avait marre d’une telle lopette comme toi ! !
Squall : Tais toi tu es méchant ! ! Lelllone ne m’abandonnera pas…
Il se releva d’un coup faisant tombé Ellone.
Ellone : Je suis desoler je me suis tromper de rêve…
Squall : Ce n’est rien, tu ma fais remarqué que je risquait trop de perdre Linoa comme toi je t’ai perdu.
Ellone : Tu n’as ma pas perdu car je suis là.
Squall : D’ailleur je voudrais te poser une question ? Comment ca ce fait que Linoa a pu mourir alors qu’elle n’avait pas donné ses pouvoirs ?
Ellone : Très simple, durant 10 ans elle ne s’en est servie que très peu, donc il se sont bridés d’eux même la laissant sans pouvoirs et lorsqu’elle a perdu son père, toute sa haine envers le monde que ressent une sorcière est revenue avec ses pouvoirs, plus que ceux qu’elles avaient perdus car normalement ses pouvoirs auraient du s’amélioré, donc quand elle les a perdu ils se sont améliorés tout seul et quand elle les a récupérés ils étaient trop puissant et elle n’a pas supportés…
Squall : Merci. Tu peux me laisser seul avec elles s’il-te-plait.
Ellone : Tu sais où me trouver !
Une fois qu’Ellone fut sortit il installa un bouclier autours de la porte et s’approcha de sa femme.
Squall : Ce que je vais faire et très dangereux pour moi mais si c’est le seul moyen pour que tu te réveil je le ferais.
Il posa ses mains sur la tête de Linoa et se concentra. Ellone revint et se cogna contre le bouclier et elle vit Squall qui donnait son énergie à Linoa pensant qu’elle se réveillerais plus vite.
Ellone : Squall, non ! !! Tu vas te tuer ! !!
Squall : Je m’en fous ! !!
Elle se concentra de toute ses forces et parvint à détruire le bouclier de Squall ayant plus de compétence que lui et elle rentra et retira les mains de son ami qui l’éjecta à l’autre bout de la pièce, Seifer ayant entendu les bruits fait dans la pièce d’a côté arriva et vit Squall envoyé Ellone contre le mur, il envoya un sort de sommeil sur Squall avec toute la force qu’il lui restait et tomba au sol vidé de toute force. Ellone se releva, mit Squall sur un lit ainsi que Seifer et appella des médecins qui soignèrent la plaie de Seifer qui l’avait réouvert. Squall se réveilla mais il avait compris que cela ne servait à rien et partit voir son fils surement rentré et devant la porte il vit Dagga qui l’attendait.
Squall : Qu’y a t’il ?
Dagga : J’ai eu une vision qui va surement te faire plaisir.
Squall : Dis !
Dagga : Ta femme et ta fille vont s’en sortir, quand j’en sais rien mais elles se réveilleront en pleine forme ! !
Squall : Mouais, merci…
Elle partit véxé par sa reponse, lui il partit vers la chambre de Selphie et Irvine car il ne voulait pas s’occuper de son fils dans l’état où il était, bien sur Selphie accepta avec grand plaisir, ensuite il partit vers le desert puis il s’envola vers Leonheart pour se poser sur la plage où il resta toute la nuit à réfléchir et s’endormit. Pendant ce temps Jack venait de voir Sephiroth et Steiner parlé et grâce à un micro longue porté il entendit que tout le reste de l’armée arriverait dans deux jours, il appela Nida pour le prévenir qui lui-même tenta de prévenir Squall qui n’était plus dans la BGU et prévint zell, le premier Directeur intérim après Squall et Seifer, qui appella Cameron, Socrate, Spirale et Laguna pour leur faire préparé leur armées car demain serait la dérnière bataille, si Done pert alors Hera conquérera la planète, il leur ordonna d’entouré le QG et de lancé l’attaque en même temps et a un moment où il n’y s’attendrons pas… Zell se dirigea vers sa chambre et fut stopper par Clad.
Clad : Salut Zell, ça gaze ?
Zell : Pas trop non, demain c’est la grande bataille ! !
Clad : Je vais prévenir les autres ?
Zell : Non demain je ferais une annonce, soyez prêt car l’annonce sera faite une heure avant le départ.
Clad : D’accord ! ! A demain ! !
Zell : Ouais ! !
Ils partirent et Zell arriva dans sa chambre, il s’occupa de ses jumelles et de sa femme car il savait que ce soir serait peut-être et surement le dernier soir avec elle(!).

Squall43
Squall43
Niveau 8
10 août 2002 à 09:34:57

Dernier chapitre sniffffffff

Chapitre 51 : 3 planètes sauvé au prix d’une vie
Ils rentrèrent à la BGU et allèrent tous feter la victoire au campus sauf Squall qui alla voir Ellone pour lui annoncé que Zell est mort au combat, puis la laissa seul et partit voir sa femme. Lorsqu’il arriva il vit son lit vide et Linoa était debout devant la fenêtre.
Squall : Enfin…
Elle lui sauta dans ses bras et ils s’embrassèrent, Mme Kadowaki arriva pour faire sa ronde quotidienne et lorsqu’elle les vu elle décida de s’éloigner disrétement, ils partirent tous les deux dans le desert et y passèrent toute la fin de journée. En rentrant ils allèrent très discretement dans pour que personne ne sache que Linoa était revenus d’antre les dormeurs (lol). Seifer lui rentra chez lui.
Lila : J’ai une bonne où une mauvaise nouvelle ca dépendra de ta réaction.
Seifer : Qu’es ce qui ya ?
Lila : Je..s.u.i.s enceinte…
Seifer : Mais c’est génial ! !!! De combien de mois ?
Lila : 1 mois et demi…
Seifer : Mais c’est super ! !!
Lila : C’est vrai ca te fait plaisir ! !!
Il s’approcha et l’embrassa.
Seifer : a ton avis.
Pendant ce temps Clad et Zack rentrait dans leur appartement avec leur compagnes et y restèrent pareil pour Djidane et Dagga qui ne voyait plus leur fils trop occuper à jouer avec Yann mais il semblait triste depuis qu’amandine ne jouait plus avec eux. Marlene, Brad, Rachel, Tobias, Jack et Cassie sortir en couple et partirent à Balamb laissant Ax et Marco seul qui partirent au campus, Irvine partit seul dans son coin avec la mine sombre, Selphie elle partit dans son bureau et travailla sur des documents et tous les autres Sacriens partirent dans la serre de combat s’entrainés. Le lendemain avec une annoce de Squall qui se rappela qu’un bout de l’armée d’Héra devait arrivée ici aujourd’hui donc il se leva vers 9 heures 30 et appella tous son groupe pour aller nétoyer le reste de la zone, ils prirent donc le Xéno et partirent vers la le desert, ils trouvèrent toujours les cadavres mais cette fois ci un vortex s’ouvrit et deux vaisseaux de combat en sortit et un vaisseau de transport.
Squall : Selphie, Linoa vous pilotez le Xéno et vous me les descendez, mettez en route les hydropropulseur comme sa tu aura un bouclier, nous on descend et on les finits ! !!
Seifer : Toi aussi Lila je veux que tu reste ! !
Lila : Ca me va ! !
Ils descendirent et les tuèrent avec une facilité débordante sans même se fatiguer mais une personne manquait : Zell, demain il devait l’enterrer à côté de Leonheart. Ils arrivèrent dans le batiment deserter bien décider à le détruire et chacun avait pour tache de poser des charges d’explosives, tout le monde partit dans des directions différentes puis revinrent dans la salle du trône et décidèrent de rentrer sans regardez le feu d’artifice, pas loin des Gardens il y avait un homme en noir (MIB lol) qui marchait dans le desert, il s’arreta et écrit avec une épée : SQUALL SI TU VEUX REVOIR LINOA REJOINT MOI SUR L’ILE DE L’ENFER DANS 1 HEURE. Squall et son groupe rentrèrent à la BGU puis Squall partit avec le Xéno seul pour l’île de l’enfer mais en chemin il entendit du bruit dans la soute, il alla voir et vit Seifer, Brad, Zack et Clad entassés dans un tout petit coin dérrière des cartons.
Squall : Qu’es ce que vous foutez la ? J’avais dis seul pas avec vous ! !!
Seifer : Tu crois franchement que tu vas allé de faire Sephiroth sans nous ?
Squall : On va pas se battre mais vous ferez gaffe à vous ! !
Il reprit les commandes et se posa avec 10 minutes d’avance sur l’île, ils sortirent et allèrent dans le batiment construit il y a quelques années et attendirent, 10 minutes après Squall entendit un bruit, sortit et vit que son vaisseau coulait car Sephiroth l’avait poussé dans dans l’eau, Sephiroth se trouvait devant eux et il tenait fermement Linoa qui tentait de s’enfuir, il leva sa main avec son épée et lui planta dans la jambe.
Squall : ENFOIRE RELACHE LA ! !!!!!!!!!
Il l’a jeta dans l’eau.
Squall : Brad va la chercher et emméne la à l’abri.
Brad : Mais…
Squall : PAS DE MAIS J’AI DIT : VA LA CHERCHER TOUT DE SUITE ! !!!!!
Il rangea l’angelblade et plongea dans l’eau et la repecha et partit vers le continent à la nage, Seifer, Zack et Clad se mirent autours de Squall qui partit en courant avec dans les mains son arme et il sauta et cria : CENTRAX MAINTENANT ! !! Pendant que son dragon arriva et cracha son puissant rayon qui fut éviter facilement par Sephiroth qui le mit KO d’un coup de Legend en le faisant tomber dans l’eau, Squall ordonna à Lcad et Zack d’allez l’aider car Centrax etant inconscient, il risquerait de se noyer, il se retrouva devant Sephiroth et Seifer se mit à côté de lui puis ils se jetèrent sur sephiroth tentant de le toucher mais chaque était parer et à chaque coup parer il les entaillaient si bien qu’ils durent arrété rapidement pour se soigner, juste après seifer lanca sa limite qui ne l’égratigna même pas puis laca un effilage qui fut repoussé et Seifer se rattrapa de justesse à la paroi mais il faillit tomber pendant ce temps Squall s’était envolé et il retomba de toute sa vitesse sur Sephiroth et tenta de le couper en deux mais il ne toucha que son manteau et lui déchira, Sephiroth en fureur lui décocha un puissant direct du droit qui lui détruisit l’arcade sourcilière gauche et un autre dasn le ventre puis un coup d’épée dasn le bras lui laminant tout l’avant bras lui empechant de l’utiliser, mais Squall se remmit à voler et cria : RENZOKUKEN ! !!! et descendis en piqué en l’enchainant, tous ses coups le touchèrent et Sephiroth du s’envoler pour les éviter puis Squall se mit devant Sephiroth et l’enchaina d’un surpuissant Lion heart entierment guidé par ses émotions brutes et finit sur un coup qui envoya Sephiroth dans l’eau ce qui eu pour effet de lui faire lancer sa puissante Limite qui paralysa Squall contre un pan dangereux de la falaise, Seifer remonta et fit un salto en frappant Sephiroth et il retomba au sol devant lui, Sephiroth bougea la main et Seifer tomba juste à côté de son ami.
Squall : On comme qui dirait un problème.
Seifer : TORNADE ! !!
Une puisante rafale de vent les emmena vers le haut et les fits tomber sur le sol tout fissuré de l’île et ils dégagèrent toute la puissance qu’ils avaient dégagé lors du combat contre Steiner et détruisèrent toute l’île qui se trouvait dérrière eux, ils se jetèrent sur Sephiroth et l’enchainèrent de toute leur forces et bléssèrent gravement sephiroth.
Sephiroth : BIZARROSAFER ! !!!!!
Il se mit à changer, devint gris et de très grande ailes lui poussèrent dans le dos, il devint plus grand que Steiner en dernier stade de transformation et deux têtes lui poussa, une sur le ventre et une autre à côté de sa vrai tête et une seconde lame lui poussa dasn la main : Masamune.
Squall : Je croyais qu’elle était détruite ! !
Sephiroth : La preuve que non ! !!! LEGENDARY MALENDE ! !!!!!!!
Ses deux lames se mirent à briller et des dizaines d’éclairs vinrent les pércuté et il se jeta sur Seifer et l’enchaina sans qu’il puisse faire quelque chose et l’expulsa dans l’eau puis il se recula et se jeta sur squall qui évita l’attaque et lui coupa une de ses têtes. Sephiroth s’envola et une sorte de barrière autours de lui et se jeta sur Squall qui fut éjecter sur l’île juste à côté et des releva mais vu que l’île de l’enfer était détruite et s’envola à côté de lui et l’attaqua et se fit expulser en pércutant la barrière et revint à la charge et refut expulser.
Squall : Lache ! !! RENZOKUKEN ! !!!!
Il se jeta sur lui et perca la barrière et tenta de le frapper mais Sephiroth paraît avec Legend et attaquait avec sa masamune et lui planta dans le bras et lui coupa à la base du coude et lui planta legend dans la jambe mais il tenta de lui couper mais Squall retira la lame avant et attaqua Sephiroth lui entaillant la tête à la base des cheveux puis cria : LION HEART ! !! et l’enchaina en l’entaillant gravement partout sur le corps, Sephiroth le fit lacher son arme qui alla se planter dans la roche en contre-bas et recommenca à l’attaquer et le blessa gravement au torse, Squall redescendit et prit son arme avec difficulté puis contra l’attaque de Sephiroth qui aurait pu lui être fatale.
Squall : Ku..f… SOIN X ! !!!!
Des particules vertes vinrent soigner partiellement la plaie au torse et entièrement la plaie à la jambe et passa dérrière Sephiroth et lui panta son arme dans le dos en plein cœur et cria : ULTIMA ! !! et le fit exploser, il tomba au sol et s’allonga pour reprendre un peu des forces.
(HAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!!!!!)
Squall : Oh non…
Sephiroth : NOVA DESTRUCTION ! !!!!
Une très puissante magie explosa l’île où était Squall auparavant, Sephiroth réapparut et son corps était redevenue normal mais sa puissance n’avait pas baissé et cria : LEGENDARY MALENDE X ! !!!! il s’envola et sa barrière revint mais cettte fois ce fut des centaines d’éclaires vinrent les pércutés et il se jeta sur Squall qui ne pu rien faire et se retrouva sur le sol à moitié mort et sephiroth retombit comme quand il a tué Aeris 15 ans auparavant et lui planta dans le ventre ses deux lames et s’envola en rigolant. Un vortex s’ouvrit et la moitié du conseil des dieux en sortit : Apocalypse et Cronos. Le chef des dieux portait Fire Dragon, la Gunblade de son ami, Cronos s’avanca, mit sa main en avant et un rayon en sortit lui reconstituant son bras et soignant toutes ses blessures.
Apocalypse : Bonjour Squall. (lui envoyant la gunblade) Attrape ! !
Cronos : Tu ne pourras le vaincre sans nous ! !
Squall : Quoi ! ?!
Les 2 dieux levèrent leur mains vers Squall et lui envoyèrent tous les 2 un rayon qui le percuta et le fit changer : Ses muscles grossirent et doublèrent de volume, ses cheveux s’hérissèrent sur sa tête et devinrent bleux avec des meches blanches, ses yeux devinrent noir avec des filamant rouge qui les parcourait et une sorte de barrière énergétique bleu comme la Lion heart avec des zébrures rouge comme la Fire Dragon puis les dieux disparurent laissant Squall avec une nouvelle puissance qui s’elanca vers Sephiroth l’enchainant sans qu’il puisse faire quelque chose et lui explosa un bras en laissant tomber Legend et continua jusqu’au moment où Sephiroth tenta de contrer son attaque et Squall le fit lacher sa Masamune qui tomba dans l’océan.
Sephiroth : Impossible, je ne peux pas perdre je suis invulnérable ! !!! DESTRUCTION FINAL ! !!!!!
Un météore sortit de nul part et fonca vers Squall qui le détruisit d’un coups de gunblade.
Squall : Tu as perdu ! !!! WARRIOR HEART ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les deux lames se mirent à briller et il s’élanca vers sephiroth et l’attaqua de toute ses forces son énnemis qui encaissait et souffrais beaucoup et chacun des 102 coups porté par Squall il appuyait sur ses gachettes et balancait toutes ses balles et cria : DOUBLE EFFILAGE ! !!!!!! il se mit droit et pointa ses deux gunblades sur le côté et se mit à tourner sur lui-même jusqu´à former une puissante énergie pur qu’il lacha sur Sephiroth qui perdit ses deux jambes et son bras restant, un vortex s’ouvrit et un dieu en sortit triomphant.
Squall : ZEUS ! !!
Zeus : TU VA PERIR POUR AVOIR DETRUIT MON BRAS DROIT ! !!!
Il mit ses mains en arrière et des puissants éclairs vinrent se créés mais Apocalypse sortit d’un vortex, stoppa son attaque et l’envoya dans un vortex.
Squall : Où est-il ?
Apocalypse (pointant son doigt vers sephiroth) : Dans une dimension qui le gardera enférmé durant 10 ans et pas une seconde de plus.
Un puissant rayon blanc sortit de son doigt et percuta Sephiroth qui rejoigna son maître en se tordant de douleur, il disparut et Squall tomba au sol inconscient redevenu normal et s’endormit avec les deux gunblades à côté de lui et celle de Sephiroth : Legend transformé en Gunblade ressamblant à l’épée mais avec une cross, Seifer arriva et emmena son ami avec le plus grand mal vers le continent puis à Winhill où il appella Nida pour qu’il envoie un Xéno pour venir tous les cherchés, Centrax arriva et prit Squall et Linoa sur son dos pour les emmené plus rapidement à la BGU car Linoa devait avoir recevoir des soins urgent, Winhill n’étant pas sufisament dévllopé médicalment pour une bléssure de ce type. Seifer avait récupéré son arme ainsi que l’arme laissé tomber par Sephiroth qu’il planta dans la roche en l’honneur de sa défaite mais Clad voulant lui aussi une Gunblade et trouvant Legend très stylé il la pris et lorsqu’il la sortit, il fut éjecter vers le ciel avec Legend et sa Dernière Arme puis un immense éclairs le pércuta et aussitôt ses deux armes se mirent devant lui et fusionnèrent en une Gunblade, la lame était blanche avec des gravures aparemant ancienne et des zébrures mauve la parcourait de la pointe au manche avec une gravure de lui et Aeris sur la base de la lame, le manche ressamblait à celui de la pistolame avec marqué en bleu sur la cross : LEGEND HEART. Il retomba au sol inconscient, Zack le prit sur ses épaules et partit vers l’hotel où il le déposa en attendant le Xéno. Centrax arriva en 2 minutes et Squall emmena très vite à l’hôpital où Mme Kadowaki lui assura qu’elle était vu sa blessure hors de danger et 20 minutes plus tard un Xéno se posa et Seifer, Zack, Brad et Clad en sortirent, Squall était monté et venait de préparer le micro.
Squall/micro : Bonjour mes élèves, c’est votre directeur qui vous parle ! !! Aujourd’hui avec l’aide de mes amis nous avons détruit Sephiroth, la menace venant de héra est définitivement finit, aujourd’hui : le 30 mai 3062. Sera à marquer d’une pierre blanche et deviendra le jour d’indépendance de Done ! ! Tout les cours de la semaine sont annulé et Selphie aura surement le plaisir d’organiser une giga fête ! ! Bonne fête ! !
Il partit vers l’infirmerie voir sa fille et son fils qui était la après en priant sur le lit de sa sœur ppour qu’elle se réveille puis tout d’un coups elle se releva toute seul et se mit à parler à Yann. Squall se jeta dans les bras de sa fille et partit avec ses enfants dans la chambre de sa femme pour lui montré que sa mère allait bien et à sa femme que sa fille s’est réveillé, Amandine posa sa main sur la blessure de sa mère et ferma les yeux, une très forte lumière éblouit Squall et Yann, lorsqu’elle retira sa main la blessures était soigné et Apocalypse était dasn la pièce avec un grand sourire
Apocalypse : Bonjour guerrier !
Squall : Que voulez vous ?
Apocalypse : Te donner un présent ! !
Le corps de Zell apparut dans la pièce totalment soigné et en vie. Squall prit sa femme dans ses bras et mit ses enfants sur le lit et il les enlaca. Puis lorsque Linoa pu sortir ils se dirigèrent tous les 5 vers la fête de Selphie qui battait son plein et y restèrent durant 2 jours et pendant tous ce temps personne ne vit Zell ou Ellone.

Squall43
Squall43
Niveau 8
10 août 2002 à 09:39:55

EPILOGUE

EPILOGUE :

1 semaines après Djidane, Dagga, Eiko et Bibi étaient prèt à rentrer mais quand ils passèrent le vortex pour les rammené dans leur monde ce qu’il virent les térrifia, leur monde était complétement détruit, ce n’était plus qu’une masse qui érrait dans l’univers, ils revinrent donc sur done non sans pleurer et s’installèrent dans la BGU en tant que professeur mais avec beaucoup d’instruction sur la technologie.
Clad et ses amis sont repartient sur Sacre et créèrent une SGU (Sacre garden Université ouverte pour les enfants de 8 à 15 ans) Clad et Aeris devinrent les directeurs et Tifa et Zack les seconds, Crystal, Rachel, Tobias et Nicholas leurs enfants devirent les premiers pensionnèrent et Barret, Cid, Nanaki, Vincent, Marlene et Brad en devinrent les premiers professeurs, Reeve arreta de se battre et redevint le maire attitré de Kalm. Amandine, Yann, Andy et les 8 autres qui ont recus leur armes en même temps que les Leonheart son devenus la bande meneuse de la BGU surpassant même le groupe de Jack. Squall et Linoa réstèrent les directeurs de la BGU, Squall continut à s’entrainé avec Seifer tandis que Linoa et Lila ont arrétés de se battre car elles sont toutes les deux enceintes. Le docteur Geyseir à fait une découverte énorme en génétique qui lui permet de soigner toutes les maladies et autres problèmes de santé de n’importe qu’elle population, permettant ainis à Linoa d’avoir un nouvelle enfant, une fille pour être précis elle s’appelle Auréline (comme ma sœur mega lol), alors que Seifer et Lila eurent un garçon qui s’appel Fabien, ils habitent toujours à la BGU et en son toujours les directeurs en second. La TGU fut entièremnt reconstruite et reprit sa place sur le continent de Trabia et Selphie et Irvine continuait d’en être les directeurs, Zell arréta de combattre pour s’occuper entierement de sa fonction de maire au grand bonheur d’Ellone mais les jumelles vont étudiés à la BGU. Depuis la mort de Sephiroth plus aucune larme n‘est tombée de la lune et tout le monde reprit sa petite vie normal… Jusqu’au jour où……

Squall43
Squall43
Niveau 8
10 août 2002 à 10:35:01

1 ?

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
10 août 2002 à 10:36:38

C pas dure a deviner la suite de l´histoire . Ca se passera 10 ans + tard , sephiroth et Zeus reviendront .
Sinon cool la fic !

valeforce
valeforce
Niveau 3
10 août 2002 à 11:33:35

ta fic est vraiment la meilleure du forum!!!!!!

Squall43
Squall43
Niveau 8
10 août 2002 à 11:36:56

Xeno tais toi ta tout casser au peu de suspence ! !!!!! lol
Failait rien dire ! !!!! lol
Sinon je savais pas que tu lisais ma fics !!

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
10 août 2002 à 11:55:44

ca y est c fini ou y a autre hcose stppppp met une suite !!!!!!!!!!

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
10 août 2002 à 12:01:41

en fait je lis la plupart des fics mais je psote pas ^^ ! vu que j´ai vu que CT finit , suis venu d´encourager pour continuer^^

Squall43
Squall43
Niveau 8
10 août 2002 à 12:02:13

SQUALL-SEIFER = y aura le prologue de la suite demain pour bien vous faire attendre lol
la fics en elle meme sera pour le moi de Septembre car faut que je l´ecrive car pour le moment seul les 1 et la moitier du second chapitre et ecrite !!

Squall43
Squall43
Niveau 8
10 août 2002 à 16:11:58

Voila le prologue de ma seconde fics le combat des dieux plus exactement la suite de ma fics ! ! Pour le reste de la fics il faudra attendre septembre voila ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prologue :
10 ans après la mort de Sephiroth beaucoup de chose ont changés, La BGU etant devenue trop grande les déplacements sont devenue impossible donc elle est et restera à côté de la ville de Leonheart, Squall et Linoa ont eu une fille qui se nomme Aureline et sont tuojours les directeurs de l’école, Linoa a arrété de se battre lorsqu’elle a eu son enfants, Seifer et Lila ont eu eux aussi un enfants, un garcon du nom de Fabien, Zell et Ellone sont partient s’installés dasn la ville de leonheart et Zell a consédé à Ellone d’arrété de se battre si ses jumelles iraient à la BGU et bien sur elle a accépté, Selphie et Irvine ont eu le même problème que Squall et Linoa car leur Garden etant devenus trop imposante il ne peuvent plus la déplacer et se sont donc implantés définitivement pas loin du village des shumis. Jack se maria avec Cassie l’année de leur 22 ans pareil pour Rachel et Tobias, le groupe de 6 partirent à la SGU et devinrent profésseurs. Cassie a accouché deux an après la mort de Sephiroth d’un garcon nommé Kald, Rachel aussi mais d’une fille appellée Liz. Clad et Aéris sont les proviseurs de la SGU, Aeris à arréter de se battre ainsi que Tifa, Marlene et Brad sont partient 1 an auparavant habité au paradis et Marlene est donc devenue un ange comme son mari et dirigent maintenant le paradis. Barett, Cid et Reeve ont arrétés de se battre à cause de leur grand age et ont donc maintenant des rôles de maires dans leur villes « natal », Nanaki grâce aux notes de son Grand-père précedemant retrouvé il à trouvé son petit-frère qui était traités en esclaves par des pirates et l’a donc libéré et vit maintenant a Cosmo Canyon comme son frère, Vincent à arréte de se battre se trouvant trop vieux mais devint l’un des meilleurs professeur de la SGU, Djidane et Dagga restèrent donc à la BGU, Dagga à arréter de se battre lorsqu’elle a apprit la destruction de Hera par Zeus, Djidane ne continua juste pour se venger, Eiko et Bibi sont eux aussi réster à la BGU mais ont totalement arrété de se battre ne voualnt plus être séparés mais Eiko continue de perfectionné ses chimères etant l’une des deux dérnières invokeuses elle doit les gardé avec elle pour que ses futurs enfants soit des invokeurs. Yann a bien grandit et mesure 1m85, et il ressamble exactement à son père lors de ses 17 ans et se at toujours avec sa Pistolame et se bat comme son père à 37 ans grâce aux pouvoirs du destin, il a un tatouage sur l’épaule representant le symbole d’Apocalypse, Amandine se bat avec sa Dragonade et grace au entrainement de Cassie elle la dépassé au maniement de son arme, elle fait 1m69, les cheveux vont jusqu’au bas des épaules, elle possède un tatouage au niveau du poignet qui symbolyse le symbole de cronos, elle manie la magie à un niveau très élevés du au pouvoirs que sa mère lui à légué quand elle avait 8 ans et est l’une des plus belle fille de la BGU avec ses yeux vert et ses cheveux brun, depuis quelque temps elle reste beaucoup avec Andy plus qu’avec les autres, Andy ressamble comme deux goutes d’eaux à son père sauf qu’il n’a pas de queue et il a les cheveux brun comme sa mère, , Julien a les cheveux blonds et long comme son père mais lui il se sert d’une nacre blade, il n’a que très peu de muscle mais il possède un pouvoir magique élevé, Tommy est le plus gros bourrins de la bande et va même jusque se battre au 1 contre 10 et gagne souvent à se jeu là, il fait 1m79, très baraqués et à une coupe de cheveux à la Clad et s’habille souvent en noir trouvant cette couleur très « top », Bruce est le reveur du groupe et ne fais jamais attention à ce qui se passe autours de lui sauf en combatoù là il devient très attentifs et assez fort. Lara est une jeune femme au formes très convoités par beaucoup des femmes de l’école et utilise la magie comme Amandine en niveau moindre bien sur, Christine est la plus rapide du groupe après Yann et grâce à ses dagues elle s’est sortit de plusieurs situation désespéré, Dart quand à lui est devenue un homme à la musculature très dévellopé du à la très lourde arme qu’il manie à la perféction, il a les cheveux blonds, les yeux verts et s’habille le plus souvent avec une grosse armure rouge qui lui couvre tous le torse et le bras gauche, Fabrice est devenue l’un des mailleurs tireurs d’élite de la BGU et fait partit de l’escadron des tireurs il a les cheveux brun avec des meches rouges, fait 1m71 et pese 49kg, son petit poid et sa petite taille en fond un espion très habile. Camille est une jeune femme de 1m75, 51kg les yeux bleu avec des zebrures blanches qui lui donne un charme indescriptible et les cheveux brun avec des meches blondes sur le devant, elle est très mauvaise en combat au corps à corps mais c’est la seule personne qui puisse égaler la puissance magique d’Amandine, elle nourit pour Yann des sentiments qui vont plus loin que l’amitié mais Yann la considere plus comme une 3e petite sœur que comme une ame sœur, Florence est partit étudier à la SGU trouvant la planète de clad et ses amis très interéssante, Cristal est une grande femme de 1m85 blonde au yeux vert et utilise les gants de sa mère, Rachel a les cheveux noirs et porte généralemnt des haut très moulant et collectionne les conquète pour tenter de se faire voir par Nicholas qui ne la considere absolument pas comme elle son épée peut détruire n’importe. Tobias est un solitaire endurcie et n’a comme ami que Nicholas, Rachel et Cristal, il est blond au yeux bleu et se bat avec deux Uzis crées par lui-même qui sont argenté et possède chacun un chargeur de 62 balles pulsars et anti-char. Nicholas est le bo-gosse de la SGU avec son regards ténébreux et ses cheveux noir comme les ténébres mais le maniment de la Gunblade et sa principale qualité, il est le meilleur manieur de Gunblade de la planète après son père et Clad. Centrax créa une Guardian force qu’il appelait son fils et qui fut battut puis controlé par Amandine pendant que Yann lui controlait maintenant Centrax, Squall avait récupéré Helltal qui lui convenait parfaitement. Dans 2 jours le test Seed aura lieu pour les détenteurs du test écrit. Nida est mort 1 an après sans aucune douleur et fut enterrer à Deling où ses parents habitent…

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
10 août 2002 à 21:44:20

trop bien met vite la suite !!!!!!!!!!!

Squall43
Squall43
Niveau 8
10 août 2002 à 22:07:16

dsl Septembre la suite le 1er septembre pour etre precis

Squall43
Squall43