CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : Menace & Danger

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
05 août 2002 à 11:07:23

Squall43>slt!!

Squall43
Squall43
Niveau 8
05 août 2002 à 12:39:43

lionheart6 = Ca gaze

La suite ce soir pour les lecteurs et apres faudra attendre car je sais pas quand je mettrai la suite ptete demain ptete apres demain je sais aps !!!!
(je deconne)

-lol-

Squall43
Squall43
Niveau 8
05 août 2002 à 17:53:36

alez venez venez venez venez venez

style1002
style1002
Niveau 6
05 août 2002 à 18:26:54

c´et vraiment exellent en plus tes chapitres sont tres long et ça j´adore
met vite la suie ; -)
@@@@+++++

Squall43
Squall43
Niveau 8
05 août 2002 à 19:14:12

ce soir !!!

valeforce
valeforce
Niveau 3
06 août 2002 à 10:42:34

tjs aussi bien ta fic!!!!!!
mets la suite!!!!!!!

Squall43
Squall43
Niveau 8
06 août 2002 à 11:00:36

une grande nouvel viens de me parvenir ! !!!!
Samedi je devrais poster l´epilogue de cette magnifique fanfic et lundi le commencement de la suivante sauf si 5 postent n´arrive pas et alors je ne mettrai la suite que le 1er septembre voila ! !!!
Continué de uper le sujet quand je partirai voila salut et a ce soir !!!!

Squall43
Squall43
Niveau 8
06 août 2002 à 19:18:53

up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--ThoR--
--ThoR--
Niveau 1
06 août 2002 à 20:09:37

Euh . .. j ´ai pas tout a fait compris ton msg mais je crois avoir compris que tu voulais kon réclame la suite ? ..... ARF !

Bon , alors , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : vivement la suite ( lol )

Squall43
Squall43
Niveau 8
07 août 2002 à 07:51:06

Je suis dsl mais mon pere a pas voulue que je me connecte hier soir donc j´ai pas pu postez donc vous en aurez deux ce matin ! !!!
Thor = Ce que je demande c pas pour le chapitre suivant mais la suite de la fin de cette fanfics qui arrivera Samedi normalment

Squall43
Squall43
Niveau 8
07 août 2002 à 16:39:41

kdzjfh

Squall43
Squall43
Niveau 8
07 août 2002 à 19:33:37

Chapitre 42 : Bonne et mauvaise nouvelles
Squall se reveilla deux jours après la mort d’April car sa dérnière attaque l’avait salement amoché sans qu’il sans rende compte. Il se leva de son lit d’hopital, prit une douche, s’habilla et alla voir Mme Kadowaki pour voir s’il pouvait partir.
Squall : Mme Kadowaki ?
Kadowaki : Ah Squall, il faut que je te parle à propos de Nida et Linoa !
Squall (devenant blanc) : Qu’es t’il arrivé à Linoa ? !!
Kadowaki : Vient dans mon bureau on pourra parler tranquillement !
Ils arrivèrent dans le bureau de la doctoresse.
Squall : Alors ?
Kadowak : Je commence par les bonnes nouvelles. Linoa va bien, les blessures se sont résorbés d’elle même sans l’aide des médecins…
Squall : Mais c’est génial ! !!!
Kadowaki : …. Laisse moi finir ! J’ai aussi fait toute les analyses habituelle, elle est enceinte !
Squall : En.ce..in...te? Mais on a tous faits pour ne pas en avoir d’autres...
Kadowaki : Je ne sais pas comment ca c’est passé alors mais elle est enceinte de 3 mois et demie…
Squall : Mais ca devrait se voir rien qu’au niveau du comportements.
Kadowaki : Je sais pas mais je sais aussi que ce sont des jumeaux, deux filles pour être exact mais elle mourra en les méttant au monde et c’est trop tard pour la faire avortée.
Squall : Je trouverai une solution ! Et en ce qui concerne Nida.
Kadowaki : Je viens de découvrir grâce aux analyse sur le sang de Nida prélevé lors de son attaques par Danger il y a environ 6 mois,on vient d’apprendre qu’il subit une mutation-destruction.
Squall : Une quoi ? !
Kadowaki : Une mutation-destrution !
Squall : Et c’est que maintenant que vous êtes au courant ? !
Kadowaki : Nous ne somme pas au point en technique de génétique et on a du l’envoyer à Esthar mais eux non plus ne sont pas trop évolués dans ce domaine c’est pour ca que ca à prit du temps.
Squall : Une mutation vers quoi ? !
Kadowaki : Il meurt petit-à-petit…
Squall : C’est affreux ! Il lui reste combien de temps ?
Kadowaki : 1 an tout au plus ! J’irais lui annoncé demain.
Squall : Surtout pas laissez le finir le temps qui lui reste comme si sa vie allait continué. Je vais voir Linoa !
Kadowaki : Ca ne sert à rien, elle va dormir encore deux jours.
Squall : Deux jours ? Bon c’est pas grave je vais allé voir mes enfants.
Kadowaki : Aurevoir directeur !
Squall : Je vous ai déjà dit 100 fois de m’appeler par mon prénom.
Kadowaki : Oui directeur !
Et elle explosa de rire ainsi que Squall puis il partit vers la chambre de cassie mais ne la trouva pas, il partit vers celle de Jack, frappa et entra, ils étaient tous les deux assis et discutaient.
Squall : Je suis desoler de vous dérangez.
Jack : Ce n’est pas grave !
Squall : Cassie j’aurais besoin de toi et de tes capacités de maitrise de ton arme.
Cassie : J’arrive mais pourquoi ? !
Squall : Il faudrait que tu entraine ma fille à cette discipline unique dans la BGU.
Cassie : Mais je sais pas si je serais un bon prof, je viens à peine de commencer le test…
Squall : Tu sera parfaite car si Seifer dit que tu me ressamble alors je sais que tu y arrivera !
Cassie : D’accord
Jack : Je peux venir ? !
Squall : Bien sur !
Ils partirent vers son appartement où ils attendèrent dehors, dedans se trouvait Seifer, Yann, Lila et Amandine.
Yann : J’ai gagné ! !!!
Yann et Seifer jouait à la Playstation 2 et yann venait de mettre la patée à Seifer à GT3, pendant que Lila était avec Amandine dans sa chambre entrain de la coiffée et de parler de chose de fille (lol).
Squall : Yann, Tu veux venir t’entrainer avec moi.
Yann : Ouais je vais chercher mon arme ! !
Squall : Amandine ! !! Viens on va s’entrainer ! !
Amandine sortit avec son arme dans la main droite ety Lila la suivait. Ils partirent tous les 7 vers la serre de combat du niveau des étudiants. Lila et Jack allèrent s’asseoir sur un des nombreux bancs de classe pendant que Seifer et Squall entrainait Yann et Cassie entrainait Amandine.
Squall : Yann essaye de m’attaquer.
Il fit une attaque, Squall évita.
Squall : Concentre toi ! continue et si tu me touche alors je t’apprendrais a associer une G-Force !
Yann se concentra et se mit à attaquer son père très maladroitements étant donnés qu’il ne l’avait pas depuis longtemps. Pendants ce temps Amandine apprenait les limites, ils s’entrainèrent durant 2 jours en s’arretant essentielment pour manger dormir et faire des poses de 15 minutes toutes les deux heures. Au bout de deux jours ils commencaient à savoir se battre mais très faiblement vu leur age mais Yann avait grâce à son père assosier Bahamut mais Squall s’étai débrouillé pour brider l’invocation comme ca seul Bahamut pouvait venir si il y avait un vrai danger et Yann maitrisait des magies faible du style Brasier, Glacier et Foudre juste pour impressioner car ces attaques magiques ne font plus vraiment de dégats maintenant. Le 3e jour Squall se reveilla en sursaut à 2 heures du matin car Centrax venait de le reveiller.
Squall : Mais qu’es tu fout la ? ?
Centrax : Les dieux veulents te voir…
Squall : Quoi ?
Centrax : Les dieux veulent te voir maintenant. Habille toi vite…
Il s’habilla rapidement et monta sur le dos de son dragonet disparut dans le ciel. Il mit 1 heure pour arriver au repaire des dieux. Il se posa et Squall se mit à avancer mais sans Centrax ni son arme.
Squall : Comme au Paradis !
Centrax : Oui ! ! On se rejoint à la sortie.
Squall avanca dans un noir complet et manqua plusieurs fois de tomber et au bout de 10 minutes de marche qui parurent comme une éternité il arriva dans une salle qui devait être aussi grande que la planète et une sorte d’immense table apparut avec 20 personnes autours portant tous des colliers apparement lier à leur natures, Squall en reconnue un : Celui de Cronos mais ce n’etait pas un lion qui le portait mais une femme.
Homme : Je me nomme Apocalypse et je préside le conseil. Je te présente les autres personnes qui font que votre vie existe : Cronos et Zeus sont mes bras droits, il y a Loki, Hades, Fenrir, Martym, Arkh, Odin qui lors de sa mort c’est racheté, Thor, Orbital et Helltrain qui lorsqu’ils ont fusionnés c’est comme si ils étaient mort et sont donc revenus au conseil, Andalite, Isis, Anubis, Athor, Athéna, Artémis, Hyne que vous devez connaître et Gaïa. Vous êtes le premier humain à venir dans ce sanctuaire depuis la nuit des temps.
Squall : Alors pourquoi suis-je là ?
Apocalypse fit un saut et se retrouva devant Squall.
Apocalypse : On ne me coupe pas la parole HUMAIN ! !!! Compris ? !!
Squall : Désoler….
Apocalypse : Parmi nous se cache un traitre mais nouc n’arrivons pas à savoir qui c’est…
Squall : Et que vient-je faire dans l’histoire ?
Apocalypse : RAAH ! !! Je continue…. En tuant April vous avez détruit son émissaire sur Terre ce qui es très bien car il va devoir y envoyer son meilleur bras droits qui depuis 2 millénaires fais quelque chose tous les siècles que nous n’arrivons pas à élucider, quand vous l’aurez trouvés vous devrez le tuez !
Squall : Moi ? Mais c’est un combat de dieu, c’est à vous de le tuer et pas à moi…
Apocalypse : Nous ne pourons le tuer car les dieux ne peuvent tuer les dieux donc ce sera à toi de le faire et tu y arrivera soit en sur…
Squall : Je peux donc partir maintenant que vous m’avez annoncés mon énnemi ! !
Apocalypse : Je n’est pas finit ! Ce que vous appelez votre femme, humain porte en elle les jumelles du destin qui délivreront la planète car elles naitront avec les pouvoirs des dieux.
Squall : Alors c’est vous qui l’avez mis enceinte…
Apocalypse : Oui ! Ce sont les jumelles du destin !
Squall : Je m’en fous ! ! Vous devez savoir que ma femme mourra si elle met ses jumelles au monde.
Apocalypse : C’est le prix à payer pour la paix dans le monde !
Squall : Pas d’accord, je l’ai déjà perdue deux fois et je veux pas que ca recommence, (jetant son arme au sol) je me fous de ce que vous direz mais vous devrez lui enlevés ces jumelles ou bien je me retire du combat et vous devrez vous en occupez.
Apocalypse : On va voir ce qu’elle va dire.
Linoa apparut juste à côté de son amour.
Linoa : Qu’es ce que je fais là ? !
Squall lui raconta pourquoi elle était là.
Linoa : Il n’en est pas questions, je ne veux pas garder ces enfants. Vous n’avez cas transférés les pouvoirs de ses jumelles dans mes enfants ou les enfants de qui vous voulez mais je ne veux pas me sacrifier pour que mes enfants risque de mourir en sauvant ce qui vous maintient en vie : nous !!! Je préfère en ecore ne pas les voirs venirs au monde voir de me tuer !!

Squall43
Squall43
Niveau 8
07 août 2002 à 19:34:50

DSL mais j´ai du le mettre en deux fois car il es trop gros (jai finit ma fics a l´instant)

Apocalypse : RRRRAAAAAHHHHH ! !!!! Jamais je n’est obeis au humains ! !!!!!
Squall : Y a une première fois à tout, c’est ca où alors pas de jumelles du destin et plus non plus de guerrier donc vous serez dans une merde noir.
Zeus : Monsieur je vous conseille d’accepter et de transfere les pouvoirs des dieux dans leurs enfants déjà né !
Apocalypse : D’accord c’est bon !
Il se mit devant eux et posa la main sur le ventre de Linoa.
Apocalypse : Que les pouvoirs des dieux quittent ces enfants et se transfères dans les leurs ! !!!!!! Maintenant que ces jumelles disparaissent et ne redeviennent que deux simples formes d’énergies.
4 sphères sortirent du ventre de Linoa, 2 se détruisèrent et les deux autres partirent vers les corps de Yann et Amandine.
Apocalypse : Voilà c’est fait maintenant vos enfants vont augmentés rapidement ler puissance jusqua leur 20e annèes et après ils ont le quadruple de ta puissance et de celle de ta femme réunis.
Linoa : Je refuse que mes bébés affrontent des adversaires que nous pourons tuer sans problème ! !!!
Apocalypse : C’est là que vous vous trompez un dieu est bien plus fort qu’un simple humain qu’il soit le guerrier de la prophétie ou pas mais vos enfants vont dévelloper chacun les pouvoirs des dieux et vont devenir aussi forts que nous voir plus ! !
Squall : De l’humilité de la part d’un dieu !
Cronos : Comme quoi tout arrive ! Maître je les ramènes dans leur monde. Venez avec moi mes amis.
Ils partirent dans une pièce digne des plus grands palais car tout le sol était en or ainsi que les murs, le plafonds, les meubles et même les tableaux.
Squall : Je vois qu’on se la coule douce.
Cronos : Je suis désoler mais comprenez le, un de ses amis le trahi depuis le commencement de l’univers.
Squall : Ca pourait être toi Cronos !
Cronos : Crois tu vraiment qu’en étant une Guardian Force pendant 2000 ans j’aurais pu le trahir en étant incapable d’aller au sanctuaire pareil pour HellTrain, Odin et Orbital.
Linoa : Sont-ils déjà transformer ou pas ?
Cronos : Ce n’est pas une transformation à proprement parlé, ils vont juste voir leurs forces se dévellopé plus rapidement que la moyenne par exemple ils seront aussi fort à 15 ans que vous deux aujourd’hui !
Squall : Et comment on va faire pour les entrainés ? Si ils sont plus forts que moi où Linoa on ne pourra plus les entrainés !
Cronos : Ne t’en fait pas bientôt tu travérsera une épreuve qui te rendra aussi fort qu’eux, en tous cas jusqu’au moment où leur entrainement sera finit
Squall : Je vo….
Cronos : Suffit maintenant vous devez retournez sur votre planète ! ! DONE ! !!
Ils se firent téléportés dans leur chambres 2 minutes après le départ de Squall.
Squall : Dormons car demain on va devoir trouver quelque chose d’innabituel depuis 2000 ans qui doit se répéter tous l.e.s 1..0..0 …. Mais bien sur la larme Sélénite, ca doit être lui qui fait tomber la larme sélénite mais c’est bizarre car depuis 15 ans les monstreres ne s’aglutinnent plus autours de la larme. Linoa va chercher Seifer, Lila, Selphie, Irvine, Brad, Marlene, Zell, Jack, Cassie, Rachel, Tobias, Marco et Ax discétement pendant que je vais réveiller Nida pour qu’il prépare la rampe de lancement et rejoins dans le poste de pilotage : On par pour la lune dans 2 heures.
Il l’embrassa et ils partirent chacun de leurs côtés réveiller le groupe. Linoa réveilla facilement Seifer et Lial mais pour les autres elle eu du mal car il fallait les trouvés car certain dormait chez d’autre (qui ca a votre avis 1 ? Allez cherchez…. lol), Squall trouva Nida debout qui marchait dans les couloirs de la BGU.
Squall : Mais que fais tu réveiller à cette heure ?
Nida : Et toi ?
Squall : C’est pas ca le problème, il faut absolument que tu me prépare la rampe d’embarquement…
Nida : Vous allez où et pourquoi ?
Squall : On va voir la larme sélénite.
Nida : Sur la lune mais pourquoi ?
Squall : On va tuer le bras droits d’un dieu… Je sais c’est dur à avaler mais je te raconterai tous en rentrant.
Nida : OK j’y vais.
Il partit et Squall se dirigea vers le poste de pilotage et prépara ce qu’il allait dire pour être clair et juste et évité de perdre dut temps. Linoa arriva une heure après avec tout le monde à peu près réveillés.
Seifer : On va enfin nous dire pourquoi ta chère femme nous a réveillez à 2 heure du mat’ ?
Squall : Voilà ! A 2 heure j’ai été convoqué au sanctuaire des dieux pour parlez d’un très gros problème…. Depuis 2000 ans un des dieux qui forment le conseil les trahis mais malheureusement ils ne savent pas qui c’est mais quand nous avons tués April il a du envoyer son bras droit pour faire le boulot de notre chère ex-maire, cet individus fais depuis 2000 ans coulés une fois par siècle la larme sélénite pour à mon avis garder une sorte d’armée constante sur la planète, c’est pour ca que j’ai demenda a Nida de préparer la rampe d’envoi des modules extra-planètaires.
Seifer : Mais pourquoi on va pas tuer directement le dieux au lieu de son minable de bras droit (pk droit et pas gauche lol) ?
Squall : Ce que je vais vous dire ne dois sortir en aucun cas de ces 4 murs. Linoa ?
Linoa : Voilà, j’ai appris que j’était enceinte de 3 mois et demi….
Lila : Mais c’est génial ! !
Linoa : J’ai pas finis… Cette grossesse avais été construite par les dieux pour que je donne naissance à deux jumelles…
Seifer : La prophétie du destin ! !
Linoa : Oui exactement les jumelles du destin, elles ont tous nos pouvoirs à Squall et moi et en plus tous ceux des dieux et ce sont elles qui auraient du liberer le monde du dieu.
Zell : Pourquoi : « auraient » ?
Squall : Car on leur a demandé de la faire avorté et de transféré les pouvoirs des jumelles à…
Seifer : Yann et Amandine…. C’est ca ?
Linoa (en pleure) : Oui et on a sacrifié deux vie pour la mienne. Je ne peux plus avoir d’enfants.
Selphie vint la prendre dans ses bras.
Squall : Et ce sont donc Yann et Amandine qui grâce à leurs nouveaux pouvoirs devront et turont ce fameux dieu…. Linoa je voudrais que tu reste ici.
Linoa (en pleure) : Non je refuse.
Squall : Tu es trop touchés par ce qui arrive et j’ai peur qu’il ne t’arrive quelque chose la-haut, Selphie, Brad et Marlene vous pouvez rester aussi ?
Linoa : Et toi alors ? Ce sont aussi tes enfants !
Squall : Oui mais c’est toi qui a perdu 2 vies aujourd’hui ce qui risque de te faire faire des choses que tu ne supportera pas avec ce qui vient de t’arriver.
Selphie : T’en fais pas Squall, je vais restez m’occupez des Gardens et de ta femme.
Linoa : Je reste mais à une condition ? Que tu me revienne ou plutôt que vous me reveniez tous entier.
Squall : Ca me va ! !
Tous : Nous aussi ! !
Linoa : alors allez y ! !
Tout le monde partit laissant Selphie, Brad et Marlene avec Linoa.
Selphie : Ne t’inquiète pas ils reviendront et pendant ce temps on va dormir et demain on commencera les préparatifs pour la fête de retour.
Linoa : Allez d’accord !
Elles partirent toutes les deux vers leurs chambres respectives et se mirent au lit. Pendant ce temps, le groupe venait d’arriver à la rampe qui était prête.
Nida (baillant) : Voilà vous pouvez y aller, la rampe et parer et le vaisseau ammarer, tu n’as plus qu’a appuié sur le bouton de mise à feu des moteurs et moi à aller me pioter. Bonne nuit et bonne chance sauf Seifer bien sur.
Il partit et tout le pénétrèrent dans le vaisseau fraichement installé.
Squall : Vous êtes prêt ?
Tous : OOUUAAIISS !!!
Squall : Décollage !!

Squall43
Squall43
Niveau 8
08 août 2002 à 07:58:12

alors valeforce t plus la ?

Chapitre Bonus (2) : Ce qui est arrivés (2)
Cela fait 12 ans que Djidane et ses amis ont tué Kuja et Darkness sauvant ainsi le monde de la destruction. Djidane et Dagga se sont mariés un an après et eurent un enfants 1 ans encore après le mariage, Steiner est devenue le co-chef de la sécurité du château avec Beate avec qui il s’est marié 5 ans après. Tarask est redevenue mercenaire mais essaie de devenir un peu comme Djidane, Eiko et Bibi ont étudiés pendant 10 ans avec maître Toto puis sont devenue les rares sorciers de l’armée d’Alexandrie et apprenent la magie aux autres soldats, Bibi à enlevés son chapeau ce qui a permis de voir son visage, il se rendit compte qu’il était humain seul ses yeux le différencier des autres car ils éaient jaune vifs, il appris dans un livre qu’il faisait partie d’une prophétie qui disait : … « Un enfant né d’un mage noir et d’une humaine aidera l’homme à la queue de singe à délivrer le monde de l’apocalypse », 5 ans après Eiko perdit tout ses sentiments envers Djidane sachant que c’était peine perdu et au file du temps passée à étudier en compagnie de Bibi qui a apris au fur et à mesure confiance en lui, elle à commencé par tomber amoureuse de lui ainsi que lui, maintenant ils vivent dans le chateua d’Alexandrie mais en grandissant Eiko à garder ses ailes qui ont grandement évolué, elles font maintenant 1 mètre d’envergure chacune et sa corne qui fait maintenant 15 centimètres. Freyja après avoir reconstruit Bloumécia est partie avec Maître Fratley pour tenter de lui faire retrouver la mémoire. Kweena a construit avec son maître un restaurant ambulant qui se déplace à travers l’ex continent de la Brume car après la destruction total de l’Ifa la Brume a disparut, Madahine Salee fut entierement reconstruite pour que cela devienne une activité touristique très protégè par les mogs d’Eiko, Lindblum s’est beaucoup étendue et est devenue la seconde ville de la planète. Alexandrie s’est entendue sur tout le plateau où la ville est construite et la chimère Alexandre reprotège la ville de ses aîles blanches, Tréno à rompu le charme qui faisait qu’il faisait constament nuit autours et dans la ville et c’est maintenant une des villes les plus sur de la planète, pareil pour bloumécia car il ne pleut plus constament. 11 ans après la mort de Kuja, un homme est venue par un vortex et a proposer aux techniciens de la ville d’Alexandrie la possiblité de volé sans utilisé le reste de brume ou de l’eau : l’éléctricité. Ainsi que des armes de points et la possibilté de passer d‘un monde a l’autre Steiner à commencer à proposer à la reine de concquérir les autres planètes mais bien sur elle a refuser, ca la poussé dans le psychotisme, il a tué 20 soldat avant qu’on l’arrete, il a reussi à s’enfuir et a construit sa flotte en un temps record et a attaqué Alexandrie puis toute les autres contrés et a vite prit le contrôle de la planète et il s’est désigné le chef de la planète et a commencé a vouloir attaqué les autres planètes en commencant par celle la puis il a tué Freyja, Tarask et Kweena, il a laissé Bibi en vie car il avait toujours beaucoup de considération pour son viel ami, Beate qui fut enfermer dans le donjon du château qui fut détruit par la suite mais personne na retrouvé le corps du général et Eiko car elle s’est consitué prisonniere d’elle même. Dagga et Djidane ont décidé de s’exiler sur cette planète pour les prévenir de leur futur assault.

Squall43
Squall43
Niveau 8
08 août 2002 à 12:41:17

si qqnest interesse par une musique d´offprins avec des scene ciniematique de ff4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 comme clip mailer moi et vous la recevrez !!!

style1002
style1002
Niveau 6
08 août 2002 à 13:03:33

trop cool continu comme ca

Squall43
Squall43
Niveau 8
08 août 2002 à 13:33:07

aaaaaaaaaahhhhhhhhh enfin un nouvo lesceteurs/posteure lol

Chapitre 45 : Déclaration de guerre
Le lendemain de l’arrivé des 3 personnes et après que Seifer ai prévenue tout le monde, Squall entièrement remis de sa blessurevenait de se lever et partit à la cafetéria, Seifer, Jack, Tobias, Ax et Djidane s’y trouvait.
Squall : Waow c’est réunion entre homme aujourd’hui ?
Seifer : C’est juste que nos femmes sont crevés donc elles dorment.
Squall : Dis moi Djidane, comment il était l’homme qui vous as apporté la technologie ?
Djidane : On a jamais vu son visage ni son corps d’ailleurs il avait toujours une immense tunique qui lui couvrait tous mais un jour j’ai vue une sorte de médaillon autours de son cou, je crois que c’était un éclair.
Squall : C’est bien le même homme !
Djidane : Tu le connais ?
Squall : Oui c’est un dieu et va savoir pourquoi il s’est amusé à vous filez de quoi attaqué les autres planètes.
Seifer : Pour te tuer ! !! Toi ou tes enfants ou même les deux ! !
(Djidane revient)
Djidane : (j’arrive Dagga) Bon…euh… faut que j’y aille.
Squall : Salut !
Il partit en courant.
Squall : Bizarre ! !
Seifer : On dirait qu’ils nous cachent des trucs.
Ax : Je ne crois pas mais a mon avis ca doit leur faire bizarre de se retrouver seul ici sur une planète qu’ils ne connaissent pas.
Squall : Si je leur proposaient de mettre leur fils dans nos cours comme ceux d’Aeris et Clad et Tifa et Zack ? Ils pouraient s’habituer plus rapidement et se faire de nouveaux amis.
Jack : Bonne idée.
Squall partit en courant et lorsqu’il arriva il vit la porte entre-ouverte et il entendait des bruits bizarre venant de l’intérieur, il entra et vit Dagga alongé sur le lits qui se contorsionnait pendant que Djidane revenait de la salle de bain avec des serviettes mouillés.
Squall : Qu’es ce qui se passe ici ?
Djidane (lui mettant une serviette sur le front) : Ca lui arrive de temps à autre, c’est une vision. Depuis qu’elle a récupéré ses pouvoirs d’invokeuse, elle reçoit des visons plus ou moins clair cela dépend et qui lui fait aussi plus ou moins mal.
Squall : Je peux aider ?
Djidane : Tiens lui ca sur le front pendant que je tente de la rassurer.
Squall lui tint la serviette sur le front pendant que Djidane mit sa main sur son bras et ferma les yeux.
Squall : Mais qu’es tu fout parle lui !
Djidane : CHUT ! !
Cela dura 5 minutes puis elle s’endormit.
Djidane : Je lui parlait dans sa vision mentalement. J’ai acquis ce pouvoir lors de notre mariage, c’est donc comme ca qu’elle ma prévenue et que je usi partit assez vite.
Squall : Ah Ok ! Sinon je venais vous de mander si votre fils ne pourait pas participer à nos cours et ainsi ce faire plus rapidement à ce monde en attendant que vous repartiez.
Andy : Papa dis oui !
Djidane : Moi je veux bien.
Squall : il commence demain, je vais le mettre avec mon fils pour qu’il lui apprenne à se servir d’un ordinateur. A t-il des connaisssances du combat ?
Djidane : Il se bat assez bien pour son âge.
Squall : Avec quoi se bat il ?
Andy revint de sa chambre avec l’ancienne arme de son père.
Squall : MONARCH ! !!
Djidane : Comment vous connaissez son nom ? Seul mon peuple le connaît.
Squall : Y a un peu de temps j’ai combattut contre homme qui utilisait cette arme.
Djidane : Impossible !
Squall : Et pourtant…
Il partit dans sa chambre où Linoa dormait encore, il la réveilla doucement puis alla réveillé les enfants puis les prépara et les emmena à la chambre de Djidane qui de son côté avait preparer son fils, Squall les présenta puis emmena les enfants dans la Salle 46 F où commencait le cours, à son entré tous le monde se leva sauf le professeur qui l’était déjà.
Tous : Bonjour monsieur !
Squall : Bonjour les enfants, aujourd’hui ca va être spéciale car vous acceuillez un nouvel élève, il s’appel Andy Tribal !
Prof : Andy assied toi à côté d’Amandine et de Yann, tu feras parti du trinome de la classe ce qui te perméttera de combler tes lacunes en un rien de temps.
Squall (chuchotant au prof) : Faites gaffe il ne sais pas se servir d’un ordinateur, débrouillez vous pour changer votre cours sur les G-Forces en cours de combat, comme ca Yann poura lui apprendre ce soir ou à la récré.
Prof : Bien, aujourd’hui les enfants c’est un cours spéciale, on va allez combattre dans la serre pour voir un peu si vous avez amélioré les techniques que je vous aient appris.
Squall sortit et alla voir Djidane et sa femme qui s’étaient réveillé depuis.
Squall : Comment tu vas ?
Dagga : Bien merci mais ce que j’ai vue c’était horrible. L’armée est arrivé avec une trentaine de vaisseau et des centaines de soldats armé d’épée chacun et des canalyseur d’énergie.
Squall : Des quoi ?
Djidane : Des canalyseur, c’est une invention de Bibi et de maître Toto qui permet d’utilisez la magie pour tout le monde.
Squall : Il arrive par ou ?
Dagga : Sur un desert à côté d’une ville sombre.
Squall : GALBADIA ! !! Mais quand ? !
Dagga : Je crois que ca se passera dans deux heures.
Squall partit au poste de commande après l’avoir remercié suivit par Djidane.
Squall/Micro : Je vux que toutes mon équipe vienne au poste de commande avec leurs armes et celle de Djidane et je le veux pour hier.
Seifer arriva le premier suivit par Lila et enfin le rste du groupe. Squall avait appellé Laguna, socrate et Caraway (il est redevenue maire après la mort d’april) pour leur demandé de ramener chacun 15 vaisseaux de combats dans le desert près de Galbadia après leur avoir expliqué pourquoi et de préparer beaucoup d’hommes car il ne comtait emmené des Seeds faible niveaux pour combatrent des soldats bien entrainés.
Squall : Allez tous à Xeno (le vaisseau) et nous aprtons pour le desert près de Galbadia pour sauver une fois de plus la planète et toute les autres, je vous expliquerais en chemin.
Ils partirent tous, pendnt le chemin Squall expliqua ainsi que Djidane et Dagga aux autres pourquoi ils y allaient, Rachel et Seifer furent les premiers à être entierment daccord. Lorsqu’ils arrivèrent ils virent que tout le monde avait répondut à l’appel et que une petite flotte se trouvait sur les lieux.
Squall : Je vais vous assigner les taches à faire ! Irvine, Rachel, Marlene et Vincent vous allez parlez au chef de chaque armée pour leur demander leurs meilleurs tireurs pour les transformer en une unité qui se postera sur les hauteur pour aider les soldtas sur le terrain, Irvine tu en seras le chef. Lila, Cid, Tifa, Zack, Marco et Nanaki vous irez sur le terrain aidez les soldtas. Linoa Aeris, Dagga et Ax vous ferez comme Irvine et son groupe mais vous sse sera pour recruter des magiciens et vous vous posterez autours du combat et vous lancerez des sorts pour appuyez la force des soldats. Les autres vous viendrez avec moi pour attaquer Steiner et ses subordonnés.
Ils firent ce qu’ils avaient à faire et attendirent. Au bout de 10 minutes 2 distorsions dans l’air se formèrent, 20 vaisseaux de combats en sortirent de chacun et d’après Djidane 4 transporteurs de 100 hommes chacun sortirent de chacun des vortex.
Squall : QUE LES VAISSEAUX DE COMBATS LES EMMENES PLUS LOIN ET QUE TOUS LE MONDE SE PREPARE A ATTAQUER DES QUE LES VAISSEAUX DE TRANSPORTS SE POSERONT ! !!
Puis au comble de tout un 3e vortex s’ouvrit et 20 vaisseaux de combats en sortirent ainsi que 4 transporteurs.
Dagga : Squall je suis desoler je n’avais pas vu ces vaisseaux dans ma vision.
Squall : C’est pas grave ! !! CHANGEMENT DE PROGRAMME ATTENTION ILS SERONT EN SUR NOMBRE PAR RAPORT A NOUS FAITES ATTENTIONS ! !!!!
Dès que les vaisseaux se sont posés les armés se percutèrent pendant que le groupe de Squall se débrouillait pour aller au vaisseau principal derrière les vaisseaux de transport, Ils fauchaient tous ce qui se trouvaient à leur porter et arrivèrent assez rapidement au vaisseau mais un homme avec une épée assez courte mais plus grande qu’une dague les arréta.
Homme : Vous ne passerez pas roi Djidane ! !!
Djidane : Je veux voir Adelbert ! !!
Homme : Je me nomme Anima et je ne compte pas te laisser pas ! !! REDEMPTION ! !!!
Il disparut et réapparut derrière le groupe puis l’enchaina d’une dizaine de coup qui ne le fit pas souffrir.
Seifer : Facile ! BLUE DRAGON !!!
Une vague d’eau le percuta et Seifer le frappa de telle manière qu’il fut couper en 2. Ils continuèrent d’avancer et tombèrent sur un autre arde pas plus fort que le premier qu’ils tuèrent et continuèrent, ils arrivèrent enfin dans la sucure salle du trone et virent un homme à la chevelure rouge courbé vers l’avant et une griffe dans la droite.
Djidane : TARASK ! !!!
Tarask : Non Le Rouge ! !!
Djidane : Mais tu es mort ! !! On a vue ton corps ! !
Le Rouge : Non ce que tu as vu c’est un garde avec une perruque rouge et une griffe ! !! Et maintenant vous allez mourir. ANGEL MOON ! !!
Un disque partit vers Djidane et failli lui tranché la tête si Squall ne l’avait pas parer. Seifer coura et attaqua Le Rouge qui para et lui mit un coup de griffe qui lui mit son manteau en miette,Djidane attaqua à son tour et toucha le mercenaire d’une entaille dans le bras mais Le Rouge lui fit une entaille plus grande dans la jambe, Squal en avait profiter pour passer dérrière lui et cria : QUADRUPLE ATTAQUE ! !! Il le frappa 4 fois et a chaque coup porté il criat pendant que tous le monde encerclait maintenant Le Rouge.
Le Rouge : PURGATRICE ! !!
Une puissante sphère d’énergie se forma et percuta Tobias qui tomba au sol gravement bléssé. Il refit la même attaque sur Cassie mais Jack la poussa et il se prit la magie à sa place. Squall fit un bond et retomba en tenta de le frappaer mais il l’évita pareil pour Seifer.
Clad : BONUS ! !!!!!
Le monste arriva et balanca son puissant rayon sur Le Rouge qui le prit de plein fouêt mais il se releva et lanca un sort de soin et frappa Clad si fort qu’il le mit en Limite.
Squall : YELLOW AURA ! !!!
Il disparut et réapparut devant le mercenaire et le frappa de telle manière qu’il puisse parer ce coups la mais pas celui de Seifer qui lui planta sa Fire Heart dans le dos. Le Rouge avanca et la lame s’enleva toute seul et la plaie se referma.
Djidane : Comment ? !!
Le Rouge (montrant un médaillon autours de son) : Ca sert de s’allier au Dieu. DEUS ! !!
Un homme apparut habillé d’une cape noir qui partit vers Brad et le mit KO.
Squall : RENZOKUKEN ! !!!
Seifer : CŒUR DE DRAGON ! !!
Clad : RENZOKUKEN ! !!!
Cassie : Je fais cette attaque dangereuse pour toi Jack ! !!!
Squall, Seifer et Clad attaquèrent Le Rouge qui para tous les coups, Djidane lanca un puissant rayon qui le toucha mais ne le blessa pas tellement. Cassie Se mit à s’envoler à 25 mètres au-dessus du mercenaire qui ne comprenait pas se qui se passe et une fois en haut elle cria : HALLBARDE ! !!!! puis se mit à descendre à une vitesse hallucinante sur le mercenaire lui planta sa lance dans le dos de part en part en lui arrachant son médaillon au passage, elle tomba au sol inconsciente car des dizaines d’entailles venaient de s’ouvrir partout sur son corps mais Le rouge restait de bout.
Squall : LION HEART ! !!!
Seifer : NO MERCY ! !!!
Squall avanca et le frappa de bas en haut le faisat s’envoler et une fois en l’air il le frappa d’une vingtaine de coups et une fois retombé Seifer lanca sa limite qui le toucha mais il restait en vie.
Le Rouge : PURGATICE X ! !!!
Trois sphère d’énergie partirent vers Clad, Squall et Seifer qui s’écroulèrent à leur tours, Bras se releva sans que Tarask ne le voye, Il tentait desperement d’enlever la lance de son dos, Brad fit un bond et retomba en lui coupant le bras gauche.
Le Rouge : AAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGGGHHHHHH ! !!!! SOIN X ! !!!
Il tenta de se soigner un peu mais le sort ne lui fit rien et Brad lui trancha la tête d’un coup de AngelBlade et s’écroula au sol ne laissant que Djidane en état, il soigna tout le monde sauf Cassie qui était trop amoché, Tobias resta avec elle, Ils avancèrent dans la salle du trone et virent un homme costaud sans armure avec très peu de cheveux une très grande épée dans la main, il fit un saut et se retrouva à 5 mètres du petit groupe.
Djidane : Steiner ! !!
Steiner : C’est bien moi ! !!
Squall : Tu va mourir pour avoir osé attaqué ma planète.
Steiner : Je suis pas sur ! ! Ammenez les ! !!
4 hommes ammenèrent deux cages avec dedans une femme au cheveux couleurs violets et des boucles d’oreilles ressamblant à des diaments, dans l’autre se trouvait un homme habillé un peu comme Djidane et avait les yeux legerement jaune et se débatait ave rage mais chaque tentative était ponctué d’un coup de poing si bien qu’ils virent que son visage était plein de bleu et qu’il avait du mal à ouvrir l’œil gauche.
Djidane : BIBI EIKO, vous allez bien ?
Eiko : T’en fais pas.
Steiner : Pour ce combat Djidane je ne veux pas que tu combattes t’en que j’aurais tes amis.
Djidane se mit à courir vers les 4 hommes, les tuas mais Steiner vint se placer entre Djidane et ses amis.
Steiner : tu ne me vaincra pas ! Pas depuis que j’ai cette puissance.

valeforce
valeforce
Niveau 3
08 août 2002 à 14:53:36

si je suis toujours là!!!!!!!!!!!!!
Ta fic est toujours aussi bien et je trouve que c´est chouette de voir (lire!)les persos de FF9!!!!!!
met vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Squall43
Squall43
Niveau 8
08 août 2002 à 14:59:02

ce soir en plus dans 3 jour vous aurez la fin de cette fics mais par contre pour la seconde fics faudra attendre Septembre car je n´ai pas trop envie de l´ecrire maintenant y a juste le prologue de fait

Lulu31
Lulu31
Niveau 6
08 août 2002 à 16:16:00

Salut Squall43! je viens de lire ta fics et je trouve qu´elle déchire! Je suis impatiente de savoir la suite!!!!

La vidéo du moment