CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : Menace & Danger

Lionheart6
Lionheart6
Niveau 8
20 juillet 2002 à 10:48:17

venez parler des differents ff dans votez ici et dites quel est votre preferé et pourquoi

Squall43
Squall43
Niveau 8
21 juillet 2002 à 10:04:53

je commence a me demander si qqn lis ma fics donc je mettrai la suite quand deux personne auront mis qqch (la suite qui soi dit en passant et pour moi le chapitre le plus emouvant)

Squall43
Squall43
Niveau 8
21 juillet 2002 à 12:27:39

u P

cedric70
cedric70
Niveau 10
21 juillet 2002 à 13:36:31

Il me reste encore quelques chapitres a lire!

Squall43
Squall43
Niveau 8
21 juillet 2002 à 14:12:54

Desole mais apparament il y a des mots interdits ds mon chap donc je vais allez voir miss et lui demandez

Squall43
Squall43
Niveau 8
21 juillet 2002 à 14:21:42

C bon
alors sortez vos mouchoirs car ce chap et super emouvant . ....................................................................................
......
C bon ? ? Alors lisez!!

Chapitre 19 : Cœur détruit
Le lendemain le couple se reveilla comme à leur habitude, ils prirent une douche séparés (lol), s’habillèrent et se dirigèrent vers la caféteria… Il n’y avait personne car aujourd’hui c’était dimanche donc grasse matiné. Ils passèrent toute la journée avec leur fille qui elle voulait absolument aller jouer avec ses copines. A 16 heure il la laissèrent enfin y aller car il fallait mettre un plan pour le soir.
Squall (haut-parleur) : ZELL, FUJIN, RAIJIN, TIFA, ZACK, CLAD, AERIS, BARRET, MARLENE, BRAD, NANAKI, VINCENT, CID, REEVE ET LINOA SONT PRIEES DE SE DIRIGE VERS LE SERRE DE COMBAT MERCI.
Ils arriverent tous 10 minutes après l’annonce.
Squall : C’est bon vous êtes tous là. Je vais vous expliquez mon plan.
Il l’expliqua et tous le monde se mit à son poste : Tifa, Clad, Aeris, Nanaki, Cid et Zack se mirent derrièrent des rochers pour pouvoirs l’attaqué facilement, Vincent, Barret et Marlene se mirent en hauteur pour pouvoir assister ceux qui attaquent au corps à corps, Zell, Brad, Linoa et Squall se mirent devant l’endroits où devrait arriver Menace. Il arriva à 17 heure avec Yann.
Menace : Alors tu as les matérias ?
Squall : Oui mais je veux d’abord mon fils.
Menace : Tu n’est pas en état de poser tes conditions.
Squall : Oh que si car tout autours de toi il y a plusieurs personnes prete a faire feu sur toi.
Menace : Ah bon et maintenant. EVACUATION ! ! !!!!!!
Squall, Linoa, Zell et Brad furent téléportés ainsi que Menace et Yann.
Squall : Ou sommes nous ?
Menace : On est dans le batiments centrale de Leonheart.
Squall : ZELL ET BRAD ALLEZ VITE FAIRE EVACUER LA VILLE ! ! !! VITE.
Ils partirent tous les deux.
Linoa : Pourquoi as tu fais ça ?
Squall : On ne sait jamais et je prefererait que personne ne soit la si il y a un combat.
Menace : Envoie les materias…
Il envoya les materias.
Linoa : Notre fils maintenant ! !
Menace : Attendez je verifie que ce sont les bonnes.
Linoa : Je le veux maintenant ! !
Elle se jeta sur lui pour attraper Yann sans que Squall puisse faire quelque chose. Menace sortit une lame de son bras et transperca le ventre de Linoa sans se fatigué. Elle tomba au sol.
Linoa : Je t’ai…me….
Elle rendit son dernier soufle car il l’avait planter en plein cœur.
Squall : LLIINNOOAA ! ! !!!!!
Un vortex s’ouvrit et Seifer en sortit. Squall avait les yeux qui était devenue bleu et ses cheveux était en l’air et tout blanc, Warriorblade était au sol et brillait de manière bisarre.
Seifer : Squall qu’est ce qu….
Il vit le corps de Linoa et devint blanc.
Squall : Emmene la ainsi que Yann, je m’occupe de lui.
Seifer : Pas questions ! !
Squall : C’est un ordre Seifer ! Prends les et pars loin TRES loin.
Seifer : Evacuation ! !
Il avait Yann et Linoa dans chaque main et il disparut.
Menace : OH OH le petit gamin se rebel pour une petite idiote sans envergure.
Squall : Tu n’aurais pas du la toucher ! ! ! JAAAAMMMMMMMMMAAAAISSSSSSSS ! ! !!!!!!!!!!
Un bouclier se forma autours de Squall et une explosion se produisit détruisant toute la ville ainsi que Menace. Il retomba au sol ainsi que la Lionheart et la Pistolame. Après les avoir mis en lieu dans la BGU Seifer revint sur les lieux de l’explosion et trouva Squall assis en tailleur les yeux fermés qui méditait, ses cheveux étaient revenué normaux…
Seifer : Ca va mec ?
Squall : …
Seifer : Squall ! ?
Il se leva et ouvrit les yeux toujours bleux.
Squall : Quoi ?
Seifer : Allez on rentre.
Squall : Non toi tu rentre.
Seifer : Comment ça ? Et tes enfants tu y a pensé ?
Squall : Oui et justement tu vas t’en occuper ainsi que Zell et la BGU….
Seifer : Mais….
Squall : Il n’y a pas de « mais » tu as pensé à Linoa je dois trouver un moyen de la ressuciter.
Quand il a prononcer le mot : « Linoa », ses deux gunblade s’élevèrent un peu et le sol trembla, il les pris et les rangea dans leurs fourreau sur chaque jambe qu’il avait gardé.
Seifer : Je ne te laisserais pas faire. S’il le faut je te combattrais.
Squall : Tu n’as aucune chance.
Seifer : Je te rappelle que tu n’as plus la Warriorblade.
Squall : Si mais seulment lorsque je retrouverais la moitié de mon cœur qui est partit lorsqu’elle est morte.
Seifer (en dégainant la fireblade) : Combat ! ! !
Squall (rire) : Centrax ! ! !
Centrax : DOOM GAZE ! ! !!!!!!!
Vingt rayons sortirent de sa bouche et explosa contre Seifer, il était au sol inconscient et Quistis
apparut prête à le reveillé.
Squall : S’il te plait laisse moi d’abord partirent avant et aide les à s’occuper des enfants instructrice.
Quistis : Bien…
Il monta sur le dos de Centrax et s’envola….

Squall43
Squall43
Niveau 8
21 juillet 2002 à 15:37:19

desoler

cedric70
cedric70
Niveau 10
21 juillet 2002 à 21:20:04

T as pas froid aux yeux toi! Tu mets combien de chapitres par jour?

Je continue a lire ta fanfic mais tu devrais faire de la pub!(meme sur mes sujets!)

Squall43
Squall43
Niveau 8
22 juillet 2002 à 07:34:47

ten fais pas c´etait le debut maintenat yaura maximum un chap par jour car je n´en est plus que 8 d´avaances mais ten fait pas je controle tout et puis si j´ai plus de chapitre a mettre vous devrez attendre lol

zell0000
zell0000
Niveau 7
22 juillet 2002 à 07:36:23

lol bon bah je retourne dans mon topic

Squall43
Squall43
Niveau 8
22 juillet 2002 à 12:49:37

tjrs personne

Squall43
Squall43
Niveau 8
22 juillet 2002 à 17:31:52

u
p

Squall43
Squall43
Niveau 8
22 juillet 2002 à 17:45:58

harpe viens sur FF7 mettre un mess

Yunie
Yunie
Niveau 10
22 juillet 2002 à 18:06:41

voila g lut le new chapitre.
t un dingue d´ecrit autant mais sinon ta fic est cool.
vivement la suite

Squall43
Squall43
Niveau 8
22 juillet 2002 à 18:11:56

Je mets le dernier chap de la journé et meme de demain mais ne vous arretez pas de posté et je mettrais deux chap demain ou apres demain ca dependra de vous(!lol!)

Chapitre 24 : Choc
Seifer et Zell venait d’emmener Squall à l’hôpital quand les 6 jeunes femmes arrivèrent et commencèrent à se disputé avec leurs « hommes » ou Vincent(Youffie). Lila et Linoa venait d’arriver à l’hôpital sachant que leur mari s’y trouvaient mais elles ne savaient pas encore que Squall était bléssé.
Linoa : Seifer ! Où est Squall ! !?
Lila : Tu va me payer cher ce que tu as fait ! !!
Seifer : Si on a fait ça c’était pour vous protégez.
Lila : Macho va ! ! Nous protegez mais oui on y croit.
Seifer : Tu veux une preuve ? Squall est au bloc et les médecins ne sevent pas s’il va s’en sortir.
Linoa devint blanche et dut s’asseoir sous la puissance du choc.
Linoa : Qu’es ce qui c’est passé ?
Zell : Menace a réussit à me maitriser et en as profité pour aider son frère qui allait surement mourir sous la puissance des coups de Squall. Il a bloqué una attaque de son enchainement et lui a planté une de ses lames dans le ventre.
Linoa : JE veux le voir !!
Seifer : Desoler mais les medecins refusent…
Linoa : Je m’en fous ! !! Angel occupe toi de Seifer ! (en regardant Zell) Desole…Rafale ! !!!
Angel arriva et mit Seifer au sol l’empechant de se relever et une petite tornade alla progeter Zell contre le mur, elle partit en courant pour ce mettre à côté de Mme Kadowaki derrière la vitre qui permet de voir l’opération.
Kadowaki : Mais… Que fais tu l’as ?
Linoa : Je veux le voir…
Kadowaki : Tu ne peux pas r…
Linoa : SI je peux ! !
Kadowaki : Chhuutt ! !! Mais alors ce sera exeptionnel, compris ?
Linoa : Bien.
Pendant ce temps Lila comprit que Seifer avait eu raison ainsi que Marlene et Aeris mais Tifa n’arrivait pas à s’en remettre et avait balancés tous les objet de la maison sur son mari qui les avait esquivés mais qui était à bout de soufle.
Zack : Arrete mon cœur tu vois bien pourquoi je les fais ! ! Squall est bléssé !
Tifa : Mais je m’en fous ! ! Imagine si toute les filles auraient été avec vous pendant le combat il n’aurait peut-être pas été bléssé…
Zack : Oui « peut-être » ou « peut-être » tu aurais été tués ou moi ou n’imprte qui d’autre on ne sait pas ! C’est arrivé point.
Tifa : Ca aurait pu être t…
Elle fondit en larme et Zack la prit dans ses bras pour la réconforté.
Zack : On va se faire la même que Squall et Linoa ce sont fait : Tant que l’un de nous sera en vie l’autre le restera ! !
Tifa : O.u..i.
Ils finirent la journée enlacés dans leur chambres : Zack la réconfortait pendant que Tifa pleurait sur son épaule. 2 heures plus tard tout le monde étaient réuni dans la salle du conseil et comme Squall n’était pas là ce fut Linoa qui le presidat.
Linoa : Chefs des Seeds au rapport ! ! Quelle est l’état des étudiants ?
CDS : L’attaque de ce matin a fait 2 morts et 27 bléssé dont un très grave notre chef.
Linoa : Nous organiserons un enterrements ce soir en l’honeur des deux profésseurs morts dans l’attaque. Bien retournez à vos activités les cours seront suspendue pendant deux jours et je vous demande surtout à vous de vous entrainez pour la futur repraisaille que nous ferons lors du rétablissement de Squall.
Les profésseurs regagnèrent leurs chambres pendant que le reste du groupe pse dirigèrent vers la serre pour s’entrainer et ils le firent jusque 5 heures du matin, heure à laquelle Fujin et Raijin arrivèrent pour annoncer que Squall était hors de danger, Linoa partit en courant et vit Squal debout…
Linoa : Mais…. Mais…. Comment as tu fait pour te lever aussi rapidement ? ?
Squall : Centrax m’a aidé….
Il s’habilla, prit son arme et partit sans même regarder sa femme, Seifer qui avait tous vu tenta de frapper Squall mais il esquiva.
Seifer : Comment tu fais tu ne m’avais même pas vu. (reprenant ses esprits) Qu’es ce qui te prend ? tu ne l’as même pas regarder.
Squall : Le moment n’est pas pour l’amour mais l’entrainement.
Linoa lui colla une baffe….
Linoa : Tu n’as pas le droit de dire ça ! !! Tu as faillie mourir et surtout j’ai faiilie te perdre…
Squall : Tu comprends pas ! !!! J’ai PERDUE, PERDUE ! !!! C’est INCONSEVABLE ! !!!!!
Les murs se plièrent vers l’exterieur sous la puissance de l’énergie libéré et Linoa et Seifer furent expulsé contre le mur. Les yeux de Squall redevinrent bleux et il partit en direction de la sortie.
Seifer : On a un problème….
Linoa : Pourquoi ? ?
Seifer : Ses yeux, tu n’as pas vu ?
Linoa : Non qu’avait-ils ? ?
Seifer : Ils étaient bleux…
Linoa : Oui et alors ? ?
Seifer : Le fait qu’ils soient bleux vint du fait que sa colère et sa tristesse à la fois sont trop grande et prennent le dessus sur lui et le rende comme ça.
Linoa : Il faut vite le rattraper ! !!!!
Seifer : Surtout pas ! !! La dérnière que j’ai tenter de le stopper Quistis à du me reanimer.
Ils partirent tous les deux dans la direction que Squall venait de prendre et virent des dizaines de Seeds aux sols.
Seifer : Je m’occupe de le suivre va chercher du renforts surtout ceux qui utlisent les armes blanches.
Elle partit et Seifer continuait à suivre son vieil ami transformé en monstre.

Squall43
Squall43
Niveau 8
22 juillet 2002 à 19:12:27

j´adore les ecrires tu peux pas imaginer
je mets le dernier chap pour aujourd´hui et demain mais j´en mettrais deux ou trois apres demain mais vous avez interets a postez sinon pas de suite

Chapitre 24 : Choc
Seifer et Zell venait d’emmener Squall à l’hôpital quand les 6 jeunes femmes arrivèrent et commencèrent à se disputé avec leurs « hommes » ou Vincent(Youffie). Lila et Linoa venait d’arriver à l’hôpital sachant que leur mari s’y trouvaient mais elles ne savaient pas encore que Squall était bléssé.
Linoa : Seifer ! Où est Squall ! !?
Lila : Tu va me payer cher ce que tu as fait ! !!
Seifer : Si on a fait ça c’était pour vous protégez.
Lila : Macho va ! ! Nous protegez mais oui on y croit.
Seifer : Tu veux une preuve ? Squall est au bloc et les médecins ne sevent pas s’il va s’en sortir.
Linoa devint blanche et dut s’asseoir sous la puissance du choc.
Linoa : Qu’es ce qui c’est passé ?
Zell : Menace a réussit à me maitriser et en as profité pour aider son frère qui allait surement mourir sous la puissance des coups de Squall. Il a bloqué una attaque de son enchainement et lui a planté une de ses lames dans le ventre.
Linoa : JE veux le voir ! !
Seifer : Desoler mais les medecins refusent…
Linoa : Je m’en fous ! !! Angel occupe toi de Seifer ! (en regardant Zell) Desole…Rafale ! !!!
Angel arriva et mit Seifer au sol l’empechant de se relever et une petite tornade alla progeter Zell contre le mur, elle partit en courant pour ce mettre à côté de Mme Kadowaki derrière la vitre qui permet de voir l’opération.
Kadowaki : Mais… Que fais tu l’as ?
Linoa : Je veux le voir…
Kadowaki : Tu ne peux pas r…
Linoa : SI je peux ! !
Kadowaki : Chhuutt ! !! Mais alors ce sera exeptionnel, compris ?
Linoa : Bien.
Pendant ce temps Lila comprit que Seifer avait eu raison ainsi que Marlene et Aeris mais Tifa n’arrivait pas à s’en remettre et avait balancés tous les objet de la maison sur son mari qui les avait esquivés mais qui était à bout de soufle.
Zack : Arrete mon cœur tu vois bien pourquoi je les fais ! ! Squall est bléssé !
Tifa : Mais je m’en fous ! ! Imagine si toute les filles auraient été avec vous pendant le combat il n’aurait peut-être pas été bléssé…
Zack : Oui « peut-être » ou « peut-être » tu aurais été tués ou moi ou n’imprte qui d’autre on ne sait pas ! C’est arrivé point.
Tifa : Ca aurait pu être t…
Elle fondit en larme et Zack la prit dans ses bras pour la réconforté.
Zack : On va se faire la même que Squall et Linoa ce sont fait : Tant que l’un de nous sera en vie l’autre le restera ! !
Tifa : O.u..i.
Ils finirent la journée enlacés dans leur chambres : Zack la réconfortait pendant que Tifa pleurait sur son épaule. 2 heures plus tard tout le monde étaient réuni dans la salle du conseil et comme Squall n’était pas là ce fut Linoa qui le presidat.
Linoa : Chefs des Seeds au rapport ! ! Quelle est l’état des étudiants ?
CDS : L’attaque de ce matin a fait 2 morts et 27 bléssé dont un très grave notre chef.
Linoa : Nous organiserons un enterrements ce soir en l’honeur des deux profésseurs morts dans l’attaque. Bien retournez à vos activités les cours seront suspendue pendant deux jours et je vous demande surtout à vous de vous entrainez pour la futur repraisaille que nous ferons lors du rétablissement de Squall.
Les profésseurs regagnèrent leurs chambres pendant que le reste du groupe pse dirigèrent vers la serre pour s’entrainer et ils le firent jusque 5 heures du matin, heure à laquelle Fujin et Raijin arrivèrent pour annoncer que Squall était hors de danger, Linoa partit en courant et vit Squal debout…
Linoa : Mais…. Mais…. Comment as tu fait pour te lever aussi rapidement ? ?
Squall : Centrax m’a aidé….
Il s’habilla, prit son arme et partit sans même regarder sa femme, Seifer qui avait tous vu tenta de frapper Squall mais il esquiva.
Seifer : Comment tu fais tu ne m’avais même pas vu. (reprenant ses esprits) Qu’es ce qui te prend ? tu ne l’as même pas regarder.
Squall : Le moment n’est pas pour l’amour mais l’entrainement.
Linoa lui colla une baffe….
Linoa : Tu n’as pas le droit de dire ça ! !! Tu as faillie mourir et surtout j’ai faiilie te perdre…
Squall : Tu comprends pas ! !!! J’ai PERDUE, PERDUE ! !!! C’est INCONSEVABLE ! !!!!!
Les murs se plièrent vers l’exterieur sous la puissance de l’énergie libéré et Linoa et Seifer furent expulsé contre le mur. Les yeux de Squall redevinrent bleux et il partit en direction de la sortie.
Seifer : On a un problème….
Linoa : Pourquoi ? ?
Seifer : Ses yeux, tu n’as pas vu ?
Linoa : Non qu’avait-ils ? ?
Seifer : Ils étaient bleux…
Linoa : Oui et alors ? ?
Seifer : Le fait qu’ils soient bleux vint du fait que sa colère et sa tristesse à la fois sont trop grande et prennent le dessus sur lui et le rende comme ça.
Linoa : Il faut vite le rattraper ! !!!!
Seifer : Surtout pas ! !! La dérnière que j’ai tenter de le stopper Quistis à du me reanimer.
Ils partirent tous les deux dans la direction que Squall venait de prendre et virent des dizaines de Seeds aux sols.
Seifer : Je m’occupe de le suivre va chercher du renforts surtout ceux qui utlisent les armes blanches.
Elle partit et Seifer continuait à suivre son vieil ami transformé en monstre.

Squall43
Squall43
Niveau 8
22 juillet 2002 à 19:16:11

DSL J´AI FAIT UNE GAFFE JE POSTE DEUX FOIS LE MEME CHAP CAR JE CROYAIS NE PE LAVOIR POSTE DSL ET SURTOUT FAITE CE QUI A MARQUE AVANT LE CHAPITRE SI VOUS VOULEZ LA SUITEE LOL

Squall43
Squall43
Niveau 8
23 juillet 2002 à 07:50:15

J’ai pu de forfait donc pu de chapitre avant le mois d’Aout mai continué à posté

cedric70
cedric70
Niveau 10
23 juillet 2002 à 11:18:58

snif! en aout, je suis pas la!

Squall43
Squall43
Niveau 8
23 juillet 2002 à 15:02:43

j´ai eu un peu de chance pour venir aujourd´hui mais j´ai pu pu pu de forfait donc je peux plus rien faire pares cete conection mais les chapitres s´ecrivent et vous en aurez 4 le 1e aout

La vidéo du moment