CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème? Je réponds à vos question!

Belinko
Belinko
Niveau 4
27 septembre 2008 à 13:01:05

Bonjour.
J'aurais une petite question.
Voilà : J'en suis au point où je possède le Blackjack dans le WoB et j'ai découvert que l'on pouvait retraverser la Tranchée du Serpent (le passage sous-marin qui va du Veldt à Nikéah). Je l'ai fait car cela m'a permis d'avoir une nouvelle danse pour Mog. Une fois à Nikéah, j'ai pris le bateau pour Figaro Sud. Mais comment retourner maintenant au Blackjack que j'ai laissé sur le Veldt ??

On pourrait se dire qu'il s'agit d'une bourde de programmation des développeurs et qu'il ne faut surtout pas faire une telle chose, mais je tiens tout de même à préciser qu'à mon arrivée à Figaro Sud, une petite cut-scène s'est déclenchée (ce qui prouve bien que cette action était bel et bien prévue), cut-scène durant laquelle le mec du bateau me transporte en dehors de la ville en me cachant dans un coffre (vu que la ville est occupée par l'empire et qu'il est impossible d'y entrer vraiment à ce stade du jeu).

Voilà voilà...
Je précise aussi que j'ai vu le truc venir et que je n'ai pas écrasé ma sauvegarde juste avant de quitter le Veldt, donc je n'ai pas à tout recommencer. Mais cela m'intrigue tout de même. D'autant plus que ça m'a permis d'avoir une nouvelle danse donc j'aimerais bien pouvoir regagner cet airship malgré tout.

Si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet...

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:20:33

il faut que tu repasse par la montagne où tu rencontre Sabin, puis par la grotte des rebelles, enfin bref il faut que tu refasse exactement le même parcours que la première fois où tu arrive à figaro sud :ok:

Belinko
Belinko
Niveau 4
27 septembre 2008 à 20:05:32

Et je fais quoi une fois rendu à la base des rebelles ?
Y'a aucun moyen de transport et le Veldt est encore loin...
Tout ce qu'il y a, c'est les rapides qui me ramènent à Narshe, ça m'avance pas trop...

Belinko
Belinko
Niveau 4
27 septembre 2008 à 20:31:12

A moins que les rapides en question puissent également me mener là où Sabin a atterri la 1ère fois. Je viens de penser à ça en fait, je n'ai pas encore tester.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
28 septembre 2008 à 10:29:47

tout ce que tu as a faire, c'est suivre exactement le trajet du scénario de Sabin

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
29 octobre 2008 à 04:28:56

salut a tous j'ai finis ffVI il est génial sa bande-son aussi mais il y a une musique que je trouve pas c'est celle de la cinématique d'intro qui a été fait pour la version ps1 et il on refait le thème de terra mais j'arrive pas à trouver la version de la cinématique ca fait plusieurs jours que je cherche mais rien et pas la peine de me passer le site de ffdream je le connait et il y a pas cette version alors voila j'éspère que quelqu'un pourras m'aider merci d'avance et bon ffVI.

mineroa2008
mineroa2008
Niveau 1
03 novembre 2008 à 07:05:46

Salut ! Je suis dans le dragon's den, et je dois tuer le lightning dragon, le dernier avant le kaiser (je suis en anglais moi...)
Comment faire pour que la tortue aille de gauche à droite (je suis à gauche, dans la zone où il y avait le skull dragon (dragon squelette) ; cela me permettrait de passer là où j'ai ouvert le passage après avoir tué le holy dragon (dragon "pur" ?)

Merci !

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
03 novembre 2008 à 09:32:17

Tu dois te mettre en face de la tortue, et l'appeler une fois, de sorte qu'elle se retrouve au centre, après, elle sera en mesure d'aller de gauche a droite

Zack :d) Je n'ai aucune idée de l'endroit ou tu peux trouver cette musique, vu qu'une OST de la version PS1 n'est jamais sortie. Il te reste juste à l'enregistrer, si tu as le jeu et la console, grace a un émulateur

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
04 novembre 2008 à 00:18:18

hummm jai recommencer ce jeux alors que jetai a la forteresse de kefka et javai debugger le bouclier sanglant et maintenant je suis au debut face a orthos mais jai pa pri de plume de phenix ya pa un cheat pr en metre dans linventaire please?

Marvelllous
Marvelllous
Niveau 1
04 novembre 2008 à 22:24:51

Salut!
Est-ce que vous savez s'il est normal que je n'arrive pas à associer plus d'un esper à chaque personnage? A chaque fois que je veux associer un second esper, il prend la place du premier... Ca fait partie du jeu? Merci.

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
05 novembre 2008 à 03:15:22

Marrvelous: effectivement sa fait partie du jeu (à ma connaissance sinn sa srai trop beau) je voudrai vous demander ou et comment trouver des offering et c'est quoi son nom en version française et combien de gant de genji et de gantelet je peux trouver dans le jeu et le nom de la meilleure arme de sabin svp....

merci d'avance

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
05 novembre 2008 à 10:30:42

Le seul Offering (Galon de maitre) se trouve dans le chateau oublié (ou se trouve le Dragon Bleu), si tu en veux d'autres, il faut faire le temple des ames perdues (le 2e donjon bonus, a la toute fin du jeu)

Pour les gants genji, tu en as un a la caverne vers la porte scellée, un au repaire des Rebelles, un dans le reve de Cyan, tu peux en voler aux Dragons du continent flottant, et en fin tu peux en avoir en morphant l'ennemi Ronin de la tour de Kefka avec l'Esper Ragnarok.
Pour les Gantelets, il y en a un au repaire des Rebelles (si tu n'as pas eu les gants Genji, a Narshe et dans la tour de Kefka)

Quant aux meilleures armes de Sabin, ce sont les Griffes de tigre, mais une arme plus puissante encore se trouve dans l'Antre du Dragon (le donjon bonus accessible apres avoir éliminé les 8 dragons)

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
05 novembre 2008 à 18:10:04

merci t une lumiere toi

materiasdelads
materiasdelads
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:52:31

salut tout le monde,
je viens d'avoir ffVI et j'en suis où il faut s'échapper du repaire des rebelles en radeau j'ai buté le poulpe et Sabin est tombé à l'eau puis y a un menu avec un mog, en croyant que ct pour aider les persos je l'ai dirigé vers terra et companie mais en fait ct pour continuer de jouer avec eux :nonnon:
bref je me retrouve de nouveau en radeau et je parviens jusqua Naresh ma mission mais les gardes me rejètent :nah:
bien emmerdé je fais le tour de la map jusqua en devenir :fou: rien à faire la grotte est aussi bloquée par un soldat en magitech, je fais le tour du menu pas moyen de changer de perso.. que faire ??
Merci pr l'aide :ange:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
06 novembre 2008 à 15:20:28

Tu te rappelles le passage secret que Locke et Terra ont emprunté au début du jeu pour fuir les soldats de Narshe ? Eh bien il faut prendre ledit passage, mais dans l'autre sens : entre a Narshe, va tout de suite a gauche, et appuie sur l'interrupteur dans la paroi.

materiasdelads
materiasdelads
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:05:10

merci beaucoup à toi Chris !! :-d
:merci:

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
07 novembre 2008 à 01:54:50

sur quel dragon de lile flottante on vole les gants de genji?

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
07 novembre 2008 à 01:58:31

ah oui celui la ok dsl pr double poste

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
08 novembre 2008 à 14:09:41

pk ac galon de maitre pluto que de faire 4x6000 je fai 4x2000? T.T

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
09 novembre 2008 à 09:52:06

Normal, tu n'exécutes pas 4 attaques à puissance maximale : en gros, la puissance de chaque coup est réduite de moitié. Mais il y a moyen de contourner cela : utilise plutot une épée Ultima, dont les dégats dépendent exclusivement des HP de ton perso.

La vidéo du moment