daeninxx
Ah là, c'est vraiment trop loin pour que je t'aide efficacement. Tout ce que je peux te dire, c'est d'inspecter partout, et d'aller dans toutes les alcôves pour ouvrir les passages.
Pour l'antre des dragons, je vais te passer (Chris va pas m'en vouloir pour ça) la partie de sa soluce qui m'a bien aidé à ce stade du jeu.
"Je pars du principe que tu as eu tous les objets du temple, et ramené les 3 groupes au Point De Sauvegarde de la tombe. Les trois groupes que tu contrôles seront appelés G1, G2 et G3.
Avec le groupe 1 (celui avec qui tu vas affronter le Dragon Empereur), va dans la salle a droite du PDS et marche sur la dalle noire pour ouvrir une porte a coté du PDS.
Avec G2 franchis cette nouvelle porte et mets toi sur le switch qui se trouve dans la salle suivante.
Avec G3 va du coté droit de l'aire de la tortue et appelle-la pour aller a gauche.
Puis va en bas et a gauche, saute par dessus les coffres et sauve au PDS.
Avec G1, rejoins le G3 au PDS, et va à gauche dans la grotte, un peu plus loin pousse le poids,puis reviens un peu en arrière et saute sur le petit rocher, pour te mettre sur le switch.
Avec G3 rends toi dans la meme salle que G1, avance un peu et prends au sud et traverse le pont. Va a gauche, en bas et saute sur les rochers que G1 a fait apparaitre. Va a gauche puis en haut pour un PDS, et va a gauche, puis en haut,et marche sur le switch pour faire apparaitre un téléporteur entre G2 et G3.
On y arrive !!!
Avec G1, va a la salle du 2e PDS (soigne toi et sauvegarde, ca va de soi), va en bas et a droite, puis a droite grace aux coffres, monte les escaliers (Ceux qui menaient au D.squelette). Traverse le pont a gauche, et au sud peu après le coffre. Prends a gauche des que tu peux, et prends enfin la porte en haut : Voila ce foutu téléporteur menant au Souffle de l'Empereur, le repaire du Dragon Empereur."