CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème? Je réponds à vos question!

Yorda
Yorda
Niveau 8
01 janvier 2009 à 16:20:09

je suis bloqué au chateau enfoui, j'ai récupéré Odin mais dans la pièce à gauche il y a un coffre et je n'arrive pas à y acceder... quelqu'un sait comment faire?

d'avance :merci:

Yorda
Yorda
Niveau 8
01 janvier 2009 à 16:26:28

ah c'est bon suffisait de passer par l'extérieur du chateau :p)

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
02 janvier 2009 à 00:06:37

Bonjour à tous.
Pour le level-up vous me conseillez de développer quoi comme stats en priorité ? Ca dépend des persos evidemment mais en général ? HP, MP, Force, Magie, Vitesse ou Vigueur ? Qu'est-ce qui est le plus utile à haut niveau ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Sky94
Sky94
Niveau 23
03 janvier 2009 à 14:36:05

Pour gilgamesh, il suffit davoir une armure ou un bouclier force armor a un des personnages puis 1 ou 2 kappa equipement complet. Ajoutez a cela l'esper phantom et gilgamesh ne pourra plus rien pour vous. Surtout si vous equipez les kappa de la relique ceinture noire.Au niveau 35, il est faisable. Par contre, voler ses objets cest plus dur...meme avc le bracelet de voleur qui augmente le taux de reussite.
Par contre, la je galere pour choper un tomberry dan la grotte du yeti. jai tuer les 3 tomberries et recuperer 2 minerves.

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
03 janvier 2009 à 15:17:38

Ou est-ce qu'on peut l'avoir l'équipement kappa ?

Sky94
Sky94
Niveau 23
03 janvier 2009 à 17:00:18

en volant le bouclier a un basilisk pres du continent nord,
en volant la lance a un tyranosaure et des fois il drop a sa mort larmure lutin.
Et pour le casque, miser le bouclier tortue au colysée. Mais il n'est pas indispensable.
Pour tuer le monstre du colysée, prendre shadow ou relm equipé du memento et eviter son attaque blaster

Sky94
Sky94
Niveau 23
03 janvier 2009 à 17:02:55

avec un kappa dans l'equipe et de la ceinture noire + ruban ou chaussures merveileuse ou encore l'offering qui ataque 4fois par tour il est quasi imbattable. de meme les attaques magique et physique lui fon a peine 1 de dommages.

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
03 janvier 2009 à 19:26:33

:merci:

Sky94
Sky94
Niveau 23
11 janvier 2009 à 10:55:40

bon ca yest j'ai fini le jeu au level 40 environ, en ayant voler l'arme ultima et ragnarok du premier coup ainsi que 3 ou 4 elixirs. j'aimerais juste savoir si apres la sauvegarde de fin, quand on recomence le chateau de kefka, si on doi rebattre les statues ou bien alors on sataque aux membres et kefka et donc avoir une infinité d'elixir, megalixir et de ragnarok?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:14:39

Une fois les 3 statues vaincues, tu n'auras plus a les réaffronter.
Cependant, en ce qui concerne le combat final (avatars de Kefka + Kefka himself), tu peux les affronter autant de fois que tu le souhaites (avec autant d'Ultima Weapons et Ragnarok à la clé, une amélioration par rapport aux précédentes versions du jeu...)

quartum
quartum
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:16:41

Oula j'espere que tu es encore la :p)

Alors voila je suis a la porte scellée et je me demande ou sont tout les bouts de magicité????

combien en faut il? j'en ai récuperé 3 dans la grotte, ça va?

quartum
quartum
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:16:56

Merci d'avance :o))

:merci:

Sky94
Sky94
Niveau 23
12 janvier 2009 à 10:50:22

merci a toi chris :)
Quartum :d) 3 bouts de magicite cest tout ce quil ya. n'oublie pas de recuperer l'arme Ultima aussi.

Ah okayy, je comprend alors pourquoi certains d'entre vous finisse l'antre du dragon avec 40.000 ultima weapon. L'avantage c'est quon peu avoir des elixirs infini mais bon ca dautre enenemis en donne. Par contre, les megalixirs eux sont rares.

Sky94
Sky94
Niveau 23
12 janvier 2009 à 11:03:51

ah oui j'allais oublier...pour les personnes qui cherche des "celestriads" ou "economizer", plutot que d'aller a la caverne du phoenix rencontrer le monstre ailé "galypdes" qui apparait rarement ou bien battre un brachiosaur a 60.000HP ou encore cest pas sur qu'il en laisse un,
je vous propose tout simplement de prendre Gogo et de selectionner 3* la commande steal avec les reliques "gant de voleur" pour piller et le "safety bit" qui permetra d'eviter les attaques speciales.

Ensuite, allez au colysée et miser le "murakomo". Vous affronterez Galypdes et gogo en general ne fera que piller l'ennemi en volant (avec de la chance)un "economizer" ou bien une queue de phenix. Vous gagnerez une lance Sacrée que vous pourrez remiser et affronter une machine de mort "death machine"(le meme que celle de la tour de kefka) pour regagner un "murokomo".
Et ainsi de suite, vous enchainez les combats pour avoir des economizers.normalement apres 5 combats contre galypdes, vous en obtiendrez un.
cest vraiment la facon la plus simple d'en avoir une sans se fatiguer et sans esperer le trouver dans la grotte du phoenix ou battre un brachiosaur qui lance ultima une fois sur deux.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:31:38

Bonjour !

J'ai un socis et j'espère poser ma question dans le sujet aproprié.
alors il s'aggit du moment ou on récupère tout ces collègues, j'en suis à cyan et je bloque a cet endroit :

"Cyan le chevalier

Lieu : Zozo, Mt Zozo

Equipe : au choix parmi Celes, Sabin, Edgar, Setzer, Terra, Gau, Mog

Allez à Zozo, puis parlez au marchand qui se ballade dans la rue. Il vous vendra du dégrippant pour la somme de 1000 GP. Allez en haut du bâtiment marqué « Café ». Sur le balcon, vous trouverez une porte que vous pourrez décoincer grâce au dégrippant. Vous arriverez dans les Mt Zozo."

En fait je parle aux seules personnes qui se promènent dans la rue et aucun n'est vendeur !? Alors je n'arrive pas à avoir ce dégripant.. Ais-je loupé quelque chose ?

Merci d'vance de m'aider !

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
06 février 2009 à 09:52:10

si le vendeur se trouve devant le batiment ou tu trouves la tonconneuse, tu verras

moi par contre j'aurais une question, est-ce que les dragons dans le dragon's den ont ds objets a voler interessants?? parce que je n'arrive jamais a les voler en fait,et pour ne pas me faire tuer je les descends le plus vite possible, mais ça m'intrigue de savoir si je rate des choses ou non

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
08 février 2009 à 16:27:28

Bah rien de bien intéressant, quand ils ont quelque chose, ça va de l'Ether+ à l'Elixir.

mime
mime
Niveau 8
10 février 2009 à 14:33:26

ne pas oublier, que le bestiaire indique tous les objets volables et obstensibles pour chaque monstre, a condition de les avoir affrontés au moins une fois...

GMAT
GMAT
Niveau 2
17 février 2009 à 23:37:21

Salut ,
j'ai un probléme concernant un monstre pour completer le bestiaire.Dans le manoir Ozwer à jidor c'est le n°157 Raflésie , j'ai vus sur un site qu'il fallait examiner le tableau avec les fleurs ,rien ne se passe,mais je l'ai fait aprés avoir battu le boss des lieu.
Es que une fois le boss battu il disparait pour de bon?

Sky94
Sky94
Niveau 23
26 mars 2009 à 15:38:49

Dans la logique, raflesie est LE premier monstre que tu affronte dans le manoir de jidoor obligatoire donc tu ne peut pas le louper. Si tu es tombé dessus, sans le tuer, tu pourras le retrouver dans le Veldt.

La vidéo du moment