- lapinoo91 Voir le profil de lapinoo91
- Posté le 28 décembre 2010 à 12:07:06 Avertir un administrateur
- Salut à tous,
Je reprends ma partie après quelques mois et j'aimerais savoir quelques petites choses:
Je suis au tout début du WOR et je ne veux pas faire de combats avant d'avoir récupéré la totalité de mon équipe (pour ne pas faire perdre de niveaux à ceux qu'il reste à récupérer).
j'ai pas compris pourquoi tu dis ça 
Pourquoi faire des combats feraient perdre des niveaux aux persos qu'ils restent à récupérer ?
Aussi j'aimerais savoir:
-Quels sont les endroits qui deviennent inaccessibles après la 1ere visite?
certains donjons du WOB deviennent inaccessible comme le continent flottant, la base à Doma, etc ..
-Quels sont les ennemis que l'on doit combattre lors de la 1ere rencontre si l'on ne veut pas les manquer?
à mon avis tous les ennemis que l'on rencontre dans le WOB car les ennemis changent en arrivant dans le WOR.
-Quels sont les combats "obligatoires", hormis les boss, que l'on doit mener avant de retrouver la totalité de l'équipe?
excepté les boss, aucun ! on peut fuir la plupart des combats et on peut même les éviter en équipant Mog du talisman de Molulu.
Voilà, je suis pas très sur de mes réponses étant donné que je n'ai pas encore terminé le jeu