CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème? Je réponds à vos question!

Necrofobia
Necrofobia
Niveau 4
08 février 2011 à 00:11:13

Après vérification, je dois malheureusement te retiré cet espoir du moins pour la version GBA, après il l'est possible que GoGo pouvait s'équiper de ceci sur la PS :/
Fait un bail que je n'y est pas rejouer sur PS.

GoGo ne peut s'équiper de Katana, et donc ne peut utiliser les compétences de Cyan (à part s'il mime l'attaque de Cyan bien sur). D'ailleurs il ne peut ni utiliser celle de Celes ni Terra.
J'avais espérer pouvoir lui mettre l'accessoire permettant de porter n'importe quelle équipement mais la aussi il ne peut la porter...

Il ne peut porter que le bouclier Genji et le gant de Genji dans les équipements de ce type.

pikapikaka
pikapikaka
Niveau 10
08 février 2011 à 19:40:52

Problème simple & Bête :rire:

Comment change t-on de personnage (team) ?
Car je suis a la ville ou se trouve rachel et aucune cinématique se produit, j' en conclus donc qu' il faut avoir Locke avec soit.

:merci:

Necrofobia
Necrofobia
Niveau 4
08 février 2011 à 22:26:48

Effectivement, il faut avoir Locke et donc si tu la récupérer dans la Grotte du Phoenix, pour changer de perso' il faut aller dans l'aéronef. Enfin la je parle pour la 2ème partie du jeu.

lanfeust59
lanfeust59
Niveau 3
17 février 2011 à 15:53:27

Bonjours à vous, voila je me suis remis a ff6 il y a peu et je suis arrivé a l'antre du dragon.
J'en suis arrivé juste après la mort du dragon d'or. En continuent 2 de mes équipes tombe sur des interrupteurs (interrupteur de gauche et du centre) et je vois de la ou je me situe qu'un 3eme interrupteur se situe dans une pièce voisine.
J'aimerais savoir par ou accéder au dernier interrupteur avec ma 3eme équipe. merci d'avance

hommeapoils
hommeapoils
Niveau 2
14 juillet 2011 à 15:48:04

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si ce forum est encore visité puisqu'il n'y a pas eu de message depuis février mais j'ai une ptite question :
Pourquoi je ne peux pas entrer dans le sanctuaire des âmes alors que j'ai terminé l'antre du dragon? On me dit qu'une "force mystérieuse" me repousse! Et est ce que ça vaut le coup de le faire ce sanctuaire? Qu'est ce qu'on y gagne?
Autre chose pour lanfeust59 si tu n'as pas trouvé depuis février, le dernier se trouve derrière le dragon qu'on bat là où les murs ressemble à un chateau en ruine, il faut que tu y envoies 2 équipes, une pour ouvrir la porte en se posant sur une dale (à peine visible) vers la gauche de la tombe surlaquelle on inscrit empereur dragon!

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:20:52

Pour accéder au temple des âmes, il faut aussi avoir vaincu Kefka. :ok:
En gros tu te farcis 128 combats, contre des ennemis classiques et certains boss du jeu, y compris les Dragons de l'Antre et Kaiser à la fin. L'intérêt réside surtout dans le fait qu'on peut obtenir à l'infini les reliques les plus puissantes (Ame de Thamasa, Galon de Maître, Tristellas, Boucliers magiques et autres joyeusetés, soit par vol (les Gloutons, notamment), soit par drop auprès des monstres concernés.
Tu peux aussi y compléter ton Bestiaire, puisque certains monstres facilement ratables sont présents.
Quand tu le finis, tu gagnes un splendide objet-clé qui ne sert à rien
C'est enfin un bon entraînement pour Oméga.

hommeapoils
hommeapoils
Niveau 2
16 juillet 2011 à 00:03:33

Merci! Bon, je pensais que c'était une perte de temps.... Je pense que je vais revoir ma copie et m'y intéresser un peu plus! Je me doutais de la réponse pour y rentrer, j'avais la flemme d'aller foutre sur la tronche de kefka pour vérifier! J'ai tellement fait et refait le dernier donjon sur super nes que je n'ai même pas fini la version GBA! Faut dire qu'aprés l'antre des dragons, le dernier donjon paraît un peu fade! Merci encore!

hommeapoils
hommeapoils
Niveau 2
28 juillet 2011 à 12:11:59

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle série de combats on peut aller dans le sanctuaire des âmes tout en pouvant partir avant le dernier combat (pour le recommencer plusieurs fois et récupérer les objets!)? Parce que j'imagine que si je vais jusqu'à l'empereur dragon, je ne pourrai plus y retourner aprés? Deuxième question, est ce que si je met 2 brassards de voleur à locke ça augmentera sa probabilité de vol?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
28 juillet 2011 à 14:52:16

La dernière pause est après le combat contre Daïmon (119). Ca enchaîne ensuite avec les Dragons de l'antre et Kaiser.

Seul le boost en Vitesse se cumule avec les Brassards de Voleur, pas celui des chances de vol.

hommeapoils
hommeapoils
Niveau 2
29 juillet 2011 à 15:51:22

merci!

Botafogo
Botafogo
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:36:11

Même si le forum est mort, je poste quand même, on sait jamais...

Je suis au tout début du jeu quand on arrive à Figaro Sud et ne sachant pas ce qu'il fallait faire, j'ai regardé dans la soluce et elle dit dedans qu'il faut aller voir le marchant d'item pour se battre contre lui.
Or quand je lui parle, la seule chose que je peux faire c'est lui acheté des objets.

En allant voir le mec avec un turban bleu qui va apporter le cidre au vieil homme, il me dit de "dégager" puis il se dirige vers le vieil homme, sans pouvoir lui parler.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:29:06

Dans le magasin d'objets, il y a un mec à turban près de l'horloge, c'est à lui qu'il faut voler ses vêtements pour progresser.

dragonner95
dragonner95
Niveau 3
08 avril 2012 à 13:10:47

Excusez moi de remettre un post sur ce forum, mais je suis vraiment bloqué pour la version gba. J'ai fini le dragon empereur de l'antre des dragons, j'ai débloqué donc le temple des âmes mais un message me dit que je ne peux pas entrer car une force invisible m'en empêche. Qu'est ce que je dois faire pour y entrer? Merci de m'aider au plus vite svp ;)

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:51:10

J'ai déjà indiqué plus haut qu'il fallait vaincre Kefka, puis sauvegarder sa partie.

dragonner95
dragonner95
Niveau 3
08 avril 2012 à 20:24:48

ah bah merci alors ^^ j'aurais pas pensé à ça puisque toute les chimère se détruisent à la fin donc..
Mais bon merci de l'info ;)

Black-Wine
Black-Wine
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:38:12

je ne sais s'il reste des forumeurs mais dans le doute, y-a-t-il un autre moyen que odin pour obtenir météore? :question:

j'aimerais passer à raiden pour obtenir célérité sauf que je ne trouve aucun autre moyen d'obtenir météore et c'est long de l'apprendre à tout le monde :(

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:38:25

Le magilithe Calamités (que tu obtiens en dézinguant les Huit Dragons) permet d'apprendre Météore.

Et Celes l'apprend naturellement, même si c'est TRES tard.

Ekku
Ekku
Niveau 1
28 juin 2012 à 19:07:30

Bonjour !
Bon, ce sujet me parait un peu vieux, mais il y aura peut quand même quelqu'un pour me répondre, alors voici mon problème :

J'ai passé la destruction du monde, et je récupère donc un à un mes personnages éparpillés un peu partout.
Seulement, j'ai lu que pour retrouver Relm je devais aller à Jidor, entrer dans la maison au nord de la ville et lire un journal qui devrait apparaître sur la table. Mais voilà... J'ai cherché partout dans la maison, mais le journal n’apparaît pas ><
Si quelqu'un savais pourquoi je lui en serait très reconnaissante, aussi stupide mon problème soit-il ^^'

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
29 juin 2012 à 06:32:22

As-tu attendu Shadow lors de la fuite du Continent Flottant ?

Ekku
Ekku
Niveau 1
29 juin 2012 à 14:34:17

Miiiince, j'ai oublié en effet...
Je suppose que ça ne sert à rien d'essayer sans l'avoir attendu ? ^^'

La vidéo du moment