CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème? Je réponds à vos question!

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:20:28

Bonjour,
je voudrait savoir ou se trouve la ville de thamasa dans le mondes ruine SVP .

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:37:26

Bonjour, je suis près de miranda dans le monde de la balance, sa fait super longtemps (au moins 3 mois) que j'y ai pas joué, mais si je me rappelle bien, je viens de récupérer Terra. Setzer est venu me chercher.

Je pense que je doit aller à Narshe, sauf que j'arrive plus à faire décoller l'aerostat...

HELP
please

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:39:10

dsl double post

http://www.ffworld.com/?rub=ff6&page=monde, mani-kati, ce lien peut d'aider

Et re Help

kyushin
kyushin
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:32:23

Bonjour,

Je suis bloqué au poste d'observation : il y a des gardes partout et quand ils me rencontrent , ils m'expulsent ^^
Comment faire?
C'est assez bizzare car la premiere fois que jy suis passé il n'y avait aucun soldat...

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
30 avril 2009 à 09:09:29

Darkpiouki :d) Tu n'arrives pas à embarquer ? Bah pourtant il ne devrait pas y avoir de problème à ce stade du jeu : appuie simplement sur A. De toute façon, tu dois en effet te rendre à Narshe.

kyushin :d) Si tu n'as pas Terra dans ton équipe, tu ne pourras pas aller plus loin (normal, c'est elle qui doit parlementer avec les Espers. :o)) )

kyushin
kyushin
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:47:12

Merci chrisdu39

En fait j'avais terra mais je n'avais pas été voir banon à narsh ... en réalité je lavais deja fait mais javais oublié de sauvegarder :honte: et repris le lendemain, pensant que j'en étais à l' étape là ^^ ça m' apprendra à jouer par manque de sommeil

Niyagara
Niyagara
Niveau 1
17 mai 2009 à 16:29:38

Bonjour !

Je joue en ce moment à ff6 en émulateur traduit en français; je suis dans la tombe de daryl, et je dois graver les lettres sur la tombe:
SEEE
ERRE
TALT
RRAC

Je n'arrive pas à trouver l'ordre ! Merci de m'aider !

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:00:34

Essaie l'une des deux combinaisons suivantes :
RRAC
SEEE
TALT
ERRE

ERRE
TALT
SEEE
RRAC

(normalement, ça doit donner "Carrée est la Terre"

ZoiDbeRg-DkR
ZoiDbeRg-DkR
Niveau 1
11 août 2009 à 16:57:17

Bonjour j'ai du mal a trouver le monstre poursuivant numéro 58 , je sais qu'il se trouve a l'usine magitech mais est-ce que il y'a une condition pour le voir car je ne l'ai pas vu lors de la fuite

hyuuga2109
hyuuga2109
Niveau 2
11 août 2009 à 19:09:38

Bonjour j'ai un problem je veux obtenir un deuxieme Offering(galon de maitre) en transformant un samurai (au chateau des anciens).Comme je joue sur emulateur,je sauvergarde juste avant de lancer la métamorphose.Et ca fait une heure que les samurai se transforment en potions ou gant genji,mais pas d'Offering.C'est normal?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
12 août 2009 à 10:33:39

ZoiDbeRg-Dkr :d) Numéro 58 ?
Je connais 24 et 128 qui sont tous deux dans l'usine, mais pas 58. :o))
D'ailleurs, aucun monstre ne porte ce nom.

hyuuga2109 :d) C'est tout à fait normal, dans le sens que ces ennemis ne se morphent pas en Galon de Maître.
Les 4 slots de morph de ce monstre sont Potion, Potion, Potion et Gant Genji, ce qui se traduit par 75% de chances d'avoir une Potion, et 25% de chances d'avoir un Gant.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
12 août 2009 à 10:48:01

ZoiDbeRg-Dkr :d) Au temps pour moi, je viens de comprendre.
Tu peux combattre les Poursuivants après la phase en wagonnet pendant la fuite de Vector, en combat aléatoire.

hyuuga2109
hyuuga2109
Niveau 2
12 août 2009 à 11:32:26

Ah?Dans le guide du master il est dit que l'ennemi samurai se transforme en offering.Ils ont du confondre.Alors je voudrait savoir comment choper un deuxieme offering autrement qu'en tuant l'ame de samurai dans le soul shrine,j'aimerai l'avoir pour faire le dragon's den.

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
12 août 2009 à 14:38:00

On peut en voler aux Gloutons du Temple des Ames, il me semble... Tu peux confirmer, Chris ? :noel:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
12 août 2009 à 14:42:38

Je confirme. :o))
Mais à part ça, il n'y a pas d'autre manière (j'ai vérifié).

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
21 août 2009 à 11:31:59

Quel est le meilleurs endroit pour faire de l'exp et avoir des points de magie avant d'aller sur le continent flottant?
Je sais que sur l'île triangulaire y'a un monstre qui rapporte pas mal de point de magie mais j'ai pas encore appris le sort "hadès".

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
22 août 2009 à 08:53:06

Pour l'exp, carrémént sur le continent flottant, sinon, à la caverne des Chimères, vers Thamasa..

Pour l'île triangulaire, Invisibilité + Hadès ne fonctionne plus sur GBA, il faudra le battre "à la loyale". Le Veldt est aussi pas mal pour gagner des Points de Magie sans monter de niveau;

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 août 2009 à 11:47:10

Ok :merci: .
J'avais essayer l'astuce après avoir posté le message, j'ai été dégouté que ça marche plus mais en même c'est mieux comme ça pour les boss.
Pour le Veldt je trouve qu'on gagne pas beaucoup de PA, au moins à la "caverne des chimère" on gagne entre 1 et 3 PA à coup sûr.

daeninxx
daeninxx
Niveau 3
24 août 2009 à 12:57:26

Salut tout le monde,j'ai un problème au niveau de Nashe quand je dois protéger Banon,les gardes de Nashe me disent de partir et je me prend une baffe la gueule lol.

Donc j'aimerais savoir ce que je dois faire.

Merci :)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
24 août 2009 à 13:09:56

C'est un peu vieux pour moi, je m'en rappelle plus :desole: .

J'avais commencé la partie sur GBA y'a longtemps, je m'étais arrêter et je viens juste de la reprendre.

La vidéo du moment