CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème? Je réponds à vos question!

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
09 novembre 2008 à 22:02:22

et pour que le bouclier sanglant devienne Paladin shield est-ce qu'en tuant des vieux ennemis sa marche?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
10 novembre 2008 à 11:37:19

Tu dois faire 255 combats, quels qu'ils soient. En clair, même contre des sous-daubes, ca fonctionnera

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
10 novembre 2008 à 12:15:10

ok merci et ou je peu pecher diabolos leviathan et gilgamesh stp?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:42:15

Pour Leviathan, il te suffit de prendre le bateau à Nikeah : il t'attaquera en chemin.
Gilgamesh : Il faut acquérir Excalipur aux enchères de Jidoor (500 000 G :peur: ) et la parier au colisée.
Pour Diabolos, il faut éliminer le Dragon Empereur dans l'Antre du Dragon (le donjon bonus accessible après avoir fait leur fête aux 8 dragons)

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
10 novembre 2008 à 13:27:25

merciii (comment on a des armures de genji?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:30:22

Si je me rappelle bien, t'en as une dans la caverne de Gogo, et tu peux en avoir au Colisée, en pariant des costumes noisette, je crois.

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
10 novembre 2008 à 16:26:39

et comment avoir des costumes noisette?

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
10 novembre 2008 à 16:40:57

ah ok jai trouver mais comment avoir des costumes mog?svp

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
10 novembre 2008 à 17:55:35

si pendant que je brise la malediction du bouclier sanglant je vai a l'auberge j'utilise une tante sa annule les cbts que jai fai?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:09:51

Manquerait plus que ca, non, faire dodo ne remet pas le nombre de combats a zéro :o))

Tu peux voler des Costumes Mog aux Demoiselles (je crois que c'est leur nom en FR) dans le manoir d'Owzer a Jidoor, ou alors tu peux parier un costume de chocobo au Colisée

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
10 novembre 2008 à 18:15:12

merciiiiiiiiiiiiii chris!!! enfin jai briser la malediction merciiii tora un bisou ! *smack* euhh c quoi le meilleure lance pour mog/edgar stp

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:28:35

Pour Edgar, c'est Longinus, et pour Mog, c'est Gungnir. Toutes deux se trouvent dans l'Antre du Dragon.
Sinon, il y a la Lance Rayonnante

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
15 novembre 2008 à 21:04:33

bonjour a tous,je voudrais savoir si il y a un moyen de faire venir mortalis a tout les coup,sa me gave de faire la carte du monde 100 fois de suite
et il me manke plusieurs espers,qui sont-ils?
le dernier ke j'ai obtenu c'est Alexandre et apres ya plein de trous,et apres ya Raiden
merci :)

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
16 novembre 2008 à 09:00:42

Pour faire venir Mortalis, passe juste un peu de temps a parcourir le monde avec l'aeronef : laisse juste le bouton d'accélération appuyé, et tu attends, il finira par venir (ca peut prendre 3 minutes comme ca peut prendre 3/4 d'heure, alors faut etre patient...)

Quant aux chimères, la liste complète est :

Ramuh Kirin Sirene
CaitSith Ifrit Shiva
Licorne Marthym Catoblepas
Phantasma Carbuncle Bismarck
Golem ZonaSeeker Seraphin
Quetzalli Fenrir Valigarmanda
Jormungand Lakshmi Alexandre
Phenix Odin Bahamut
Ragnarok Calamités Raiden
Leviathan Pampa Diabolos
Gilgamesh
(Gilgamesh est le dernier de la liste, et tu ne peux evidemment pas avoir Odin et Raiden simultanément)

Si tu as des ennuis pour trouver les autres, demande donc ici :ok:

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
16 novembre 2008 à 10:45:10

merci^^
il me manke Bahamut,je sais ke je peu lavoir en tuant lotre fuyard
il me manke ossi Ragnarok,car jé pris lépée,je nai pa Calamités,Leviathan je sais ke je dois le tuer en prenant le bateau a Nikea mé il é tro dur a tuer car il tape trop vite
Pampa je ne sais pas ou on peut lavoir et Diabolos non plus
Gilgamesh je sais qu'il faut parier Excalipur o colisée mé il é tres fort,jarive juste a lui enlever les 3/4 de ses vies et apré il me tue avec sa danse du sabre
et ossi quel sont les 8 meilleurs armes a équiper a mes persos?
j'ai deja Luminifere,Lance sacrée,Gladius,croissant acéré et Zantestuken
PS:j'ai Edgar nv 47,Terra nv 46,Locke nv 43 et Celes nv 45
merci :) je sais sa fé bcp mé bon :merci: kan meme de rep !!

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:12:36

C'est dommage que tu n'aies pas pris l'Esper Ragnarok, car tu ne pourras plus l'avoir, alors que tu peux voler l'épée a l'infini pendant le combat final... (surtout que Ragnarok apprend Ultima)
Alors
Calamités : faut juste vaincre les 8 Dragons.
Pampa : tu dois vaincre 10 Pampas, puis vaincre Señor Pampa par la suite.
Diabolos : Vaincre le Dragon Empereur dans l'Antre du Dragon (le donjon bonus qui s'ouvre quand tu as éliminé les Dragons)

Pour les armes, tu as déja Luminifère, qui est une des plus puissantes. Si tu cherches les meilleures armes, elles se trouvent dans la tour de Kefka, mais les armes ultimes se trouvent dans l'Antre du Dragon.

Clad26000
Clad26000
Niveau 5
16 novembre 2008 à 18:06:36

merci
ou sont les Pampas stp?
je viens de tuer Leviathan sa yé ^^
il me manke 3 dragons a tuer,celui de la tour des fanatiques,et les 2 qui sont dans la tour de Kefka
je n'ai toujour pas trouvé mortalis,il a peur de moi ou quoi?lool
Gilgamesh est chaud a buter t'aurais pa une idée du nivo kil faut pour laffronter sans se faire tuer par sa danse du sabre?merci ^^

mat39436
mat39436
Niveau 2
17 novembre 2008 à 15:09:26

Bonjour a tous, j'aurai besoin d'un endroit pour aller xp.je suis juste avant d'aller au continent flotant, et comme je connait pas trot la carte du monde(assé difficile de si orienter je trouve)mes perso sont level 26 27 27 26 merci a bientot.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:34:56

Clad26000 :d) va d'abord parler a l'homme placé à l'entrée de Maranda, il te parlera un peu plus des Pampas. Puis sors et combats-les dans le désert à proximité (fais attention au gros ver que tu affrontes parfois a leur place, contre lequel un coup d'Hadès sera suffisant)
Pour Mortalis, pas de méthode miracle, il faut juste s'armer de patience
Pour Gilou, un niveau 45/50 suffit amplement, surtout si tu lances Golem et Zona Seeker au début... Il détient de très bons objets (tu peux lui voler un Bouclier ou un Gant Genji, et il droppe un casque ou une Cotte Genji...)

mat39436 :d) pourquoi pas dans la grotte des Chimères, ou même carrément sur le continent flottant (tu peux revenir si le besoin se fait sentir), sans compter que tu peux avois de très bons objets la-bas (Gant Genji en tête...) alors profite de l'occasion.
Et pour faire monter tes magies rapido, il y a toujours Intangir (sur l'ile au N-E de la carte), mais c'est une plaie, surtout parce que le bug de la version SNES/PS1 a été corrigé : va falloir donc le battre à la loyale :o))

mat39436
mat39436
Niveau 2
17 novembre 2008 à 17:47:49

ha dacord je savai pas quon pouvai revenir sur la terre ferme merci pour tes réponse chrisdu39 :ok:

La vidéo du moment