CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:57:21

:up: quand même

BouletMan
BouletMan
Niveau 5
03 novembre 2007 à 20:25:04

vravo. pas de scrines?

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:13:34

nan pas de screen, mon ordi ne les "acceptes" aps on dirait et pourtant j´aurais tout essayer :snif2:

boonen64
boonen64
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:26:44

:up: bravo belle performance pour une equipe de continental tour il me tarde la fin de la vuelta valencia!!

jobollos
jobollos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:36:48

demain :ok:

bastia
bastia
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:40:05

a demain :ok:

:salut: :gni:

BouletMan
BouletMan
Niveau 5
03 novembre 2007 à 22:40:40

ouai a demain :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:22:27

bon allez :bye: à demain pour la suite :ok:

ZZnantais
ZZnantais
Niveau 4
04 novembre 2007 à 00:40:31

a demain :rire:

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:07:12

pourquoi tu rigoles :question:

sinon, je place mon chtit jeu in the pc et hop :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:07:40

donc à tout de suite :ok:

boonen64
boonen64
Niveau 8
04 novembre 2007 à 12:36:34

aller grouille de finir!!

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:47:26

ça y est, je vais poster :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:31:15

:globe: 4ème étape de la Vuelta Valencia :globe:

Encore aujourdhui, l´objectif principal est de défendre le maillot rouge, et vu le profil final, pourquoi ne pas tenter un petit truc ici aussi, comme la veille les rôles sont pour ceux qui peuvent les tenir.
Commesso porte le rouge, mais n´est pas au mieux, donc Brutt toi qui ma l´air en forme tu devra tout donner pour l´aider à garder le maillot, Rovny je compte sur toi pour te montrer aujourd´hui, ceci permettra au autres de se relâcher avant les grandes difficultés de la journée, jouer les troubles fête en gros, Petrov, Marzoli et Serrano, le profil de cette fin d´étape vous convient normalement.

Début de cette 4ème étape sur 5;

3ème Km, Rovny respecte les consignes et ouvrent le bal, derrière suivent 3 coureurs, l´échappée est formé, mais elle n´ira pas loin;

Rovny (Tinkoff)
Iker Flores (Canarias)
Volpini (La Miss)
Perez Fernandez (Relax-Gam)

Les 4 hommes de tête s´entendent limite limite, Rovny ne prend pas de relais, car il ne peut pas, et Volpini lui zig-zag dans le groupe...

Au final, P.Fernandez décide de partir seul au sommet de la première difficulté, et devient ainsi un concurrent direct au maillot rouge, 14pts l´éloigne de Commesso et 16pts sont encore à prendre.
Rovny décide de cravacher pour revenir, le maillot doit etre garder c´est la consigne et il l´a respecte.
Mais attention dans le peloton, Leipheimer qui n´a plus rien à tenter décide de foutre le bazar dans le peloton, il attaque donc, mais même si le jaune de J.R.oliver n´y est pas mis en danger, le fait est que l´américain est un leader, donc il pourrait y avoir comme une certaine rivalité peut être...
En attendant ceci fait que le peloton revenant vite désormais, Rovny laisse filer, ´est au tour de Brutt de passer à l´action, plus puissant et rapide que son coéquipier il pourra mieux gérer l´effort.

Mi-course, encore 5Km avant la 2ème côte du jour, 10pts là-haut, Brutt doit revenir et vite, c´est fait sur la ligne il prend les points juste devant P.Fernandez oufff.

Mais là le peloton craque, on se croirait dans une étape de montagne d´un grand tour tellement la lutte et présente entre chaque coureur :ouch:

Le groupe de tête est désormais constitué de 9 coureurs, et oui ça va vite, trop vite pour certain, Trussov lâche mais après tout il n´est pas grimpeur.
Le hommes présent devant sont;

Brutt (Tinkoff)
Perez Fernandez (Relax-Gam)
I.Landaluze (Euskaltel)
Tschopp (Bouygues)
Marzano (Lampre)
Wusoly (CCC)
Kolobnev (CSC)
Keendys (CCC)
Zaballa (C.E)

Là l´entente est parfaite, ils peuvent aller au bout surtout que le peloton commence à ralentir, Encore 25Km à peu pres.

Mais malheureusement, la derniere côte arrive et certain coureur ne semblent pas vouloir rouler, Brutt prend donc sa chance, il part, franchi la dernière difficulté du jour ce qui pour l´instant sauve le maillot rouge de Commesso, et en plus il ne reste plus que 15Km, puis 10Km, puis 5Km, ça monte le peloton est à 20" à peine, c´est mort Brutt donne tout ce qu´il a il est au maximum, il veut continuer, mais le coup de fringal commence à venir, le peloton revient sur lui, à 3Km de la ligne, les contres fusent, Petrov, Marzoli et Serrano sont dans les partants...

Au final, ce n´est pas un sprint massif entre eux, mais bien des solitaires qui arrivent...

J.R.oliver l´emporte et conforte donc son maillot jaune, Voeckler suit à 19" puis Samuel Sanchez à 22".

Nous de notre coté, tout ce qui aura été dit au départ de l´étape aura été fait, Rovny se sera montré, Brutt aura tout donné pour le maillot de Commesso comme pour lui, et puis Petrov termine l´étape 5ème, Marzoli 6ème et Serrano 7ème, que demande le peuple :lol:

:ok:

linconnu-du-03
linconnu-du-03
Niveau 5
04 novembre 2007 à 15:02:58

le peuple demande des victoires :lol:
elle est bien ta story , continu

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:47:38

y en aura déjà eu pas mal des victoires, mais là les équipes pro tour arrive et c´est plus la même chose :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:48:34

bientot "el tropheo del Lugano" :ok:

là il fait beau je sors avec des potes puis je recommencerais dès mon retour :ok:

minivino59
minivino59
Niveau 5
04 novembre 2007 à 17:30:27

nikel ta story !! !

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:28:33

:merci: là je reprend donc j´avais un peu peur du suivi :lol: :ok:

lestossdu28300
lestossdu28300