CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:00:50

ça arrive :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:55:33

:globe: el tropheo del Lugano :globe:

Tout d´abord l´équipe qui aura été formée pour cette course;

Latasa
Dionne
Hagen
Bridge
Hondo
Ignatiev
Kiryienka

Objectif aujourd´hui, tout simplement montrer le maillot Tinkoff, Dionne et et Bridge pourrait avoir le profil pour eux puis Hondo pourquoi pas si il résiste à la petite bosse à la fin de l´étape.

Début de l´étape, 158Km de route sur cette course, il faudra tout de même attendre le 27ème Km avant de voir enfin ce que l´on peut appeler une échappée, 5 coureurs forment désormais l´échappée du jour...

Hagen (Tinkoff)
Solerno (Tanex)
Champion (Bouygues)
Bucke (Thorn)
Belducci (Anna-Savon)

Le peloton laisse filer, mais pour combien de temps, en tout cas, devant ça avance vite et bien, Hagen lui me fait forte impression depuis quelques temps là, il semble bien encore aujourd´hui.

Rien de bien intéressant jusqu´au 123ème Km, où Casar de la FDJ attaque, le trouble est désormais dans le peloton, pourquoi là...

En tout cas maintenant c´est la pagaille totale dans le peloton, l´échappée elle ne s´entend plus bref, un vrai foutoir en ce moment sur cette étape, seul Hagen semble encore bien devant, mais là le peloton reviens à vive allure, la bosse final est déjà bien entamée, C´est alors que Dionne sort du peloton...

Notre canadien est un excellent descendeur, ça peut le faire avant le final, Hagen est désormais dépassé par son coéquipier puis repris par le peloton, Dionne continu dans la descente, encore 5Km, seul en tête, mais le peloton reviens là aussi, tout les sprinters présent aujourd´hui arrivent comme des fusées...
Dionne résiste mais à 2Km de la ligne même déjà lancé, il est repris, il finira tout de même 10ème, dommage pour lui, c´était bien tenté, mais peut etre une prochaine fois...

En tout cas aujourd´hui c´est Schumacher qui s´impose devant Bernucci et Dessel, la monté aura finalement fait le ménage...

Mais donc à noter, la forme actuel de Hagen, puis la bonne étape globalement de Dionne qui aura bien essayer mais bon;
Aussi le fait que Bridge et Ignatiev confirme leur bon début de saison respectif...

:ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:30:45

:globe: 5ème et dernière étape de la Vuelta Valencia :globe:

Aujourd´hui une seul bosse et le reste n´est que plat...

Mais cette seul bosse pourra tout de même être importante, seul 6pts font que Commesso à encore son maillot rouge, mais cette difficulté devra être bien contrôlé de la part de nos coureurs car 10pts là-haut.

Bref les objectifs sont clair et simple, comme sur les autres étapes, j´en veux un devant pour la sécurité du maillot et aussi un gars dans l´emballage final pour tenter un truc.

Départ de l´étape, Valence-Valence ah ah...

Au Km13, Commesso part, mais ceci est une contre attaque car devant viens de partir aussi, le 2ème du classement de la montagne, je le rappel seulement 6pts pour un maillot.

Commesso rattrape, mais ne parvient tout de même pas à suivre le rythme de son rival il reste derrière sans pouvoir y faire quelque chose, Hamilton lance alors le tempo en roulant vite devant ce peloton, la vitesse et le panache mis à l´oeuvre par l´américain oblige à l´accélération et à 1Km du sommet, les 2 hommes sont rattrapéent, il aura fallu sacrifier une échappée pour sauver un maillot, très bien calculé de la part d´Hamilton en tout cas.

Mais bon le peloton revient petit à petit à un rythme normal, le plat fait désormais place ici.

Les coureurs sont maintenant plus tranquille, l´arrivée va etre attendu pour un sprint massif.

Mais à 10Km de l´arrivée, 3 hommes auront eux envie de fausser compagnie au reste du peloton;

Marzoli (Tinkoff)
K.Fernandez (Euskaltel)
Breschel (CSC)

La victoire finale sera pour l´un des 3, ils s´entendent bien ça ira donc facilement au bout...

Et au final c´est le coureur de l´équipe Basque qui s´impose, Marzoli nous sort une magnifique 2ème place puis Breschel prend la 3ème marche du podium à son compte.

Pour les maillots maintenant;

Le jaune : J.R.Oliver (Marzoli lui est 6ème à 2´20")
Le vert : K.Fernandez
Le rouge : Commesso :fete: (un maillot rouge de plus chez la Tinkoff :lol: )
Le bleu : K.Fernandez

Voilà pour la Vuelta Valencia :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:20:59

:globe: 1ère étape du Paris-Nice (CLM) :globe:

Aujourd´hui contre-la-montre, Ignatiev, Kiriyenka et Hamilton devrait pouvoir faire un truc.

Que dire, à part le classement final qui parle de lui même...

1)K.Kroon (CSC)
2)T.Hamilton (Tinkoff) à 0"
3)V.Kiryenka (Tinkoff) à 0"
4)J.Voigt (CSC) à 1"
5)D.Hondo (Tinkoff) à 2"
6)Petrov (Tinkoff) à 2"
7)B.Grabsch (T.Mobil) à 3"
8)M.Ignatiev (Tinkoff) à 3"
9)B.Vandborg (Discovery) à 4"
10)P.Brutt (Tinkoff) à 4"

6 de mes gars dans les 10 premiers :sournois:

oly71
oly71
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:29:20

hagen il a koi comme note :question:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:36:28

je sais plus, je dirais ça cet aprem :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:54:50

franchement ç´est limite zarb ça, on me demande à reprendre ma story en main et puis une fois de retour ça post plus :snif: :hum:

bastia
bastia
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:56:57

en tout cas, je te suis moi :ok: :bravo:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:58:01

ah bastia :salut:

bastia
bastia
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:01:04

:salut:

je trouve qu´avec oly71, vous vous en sortez vraiment très bien avec vos stories :bravo: qui rendent ce forum un peu plus actif :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:02:08

:merci:

là, je vais m´occuper un peu de mon pc, car il fait des bruit bizard, une fois réglé, je reviens avec un autre résumé :ok:

bastia
bastia
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:03:15

des bruits bizares :rire:

ok je te laisse regler ca :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:06:22

j´ai trouver, c´était pas bien méchant, juste un logiciel lancé par erreur alors vu le chargement j´entendais le bruit sans même savoir :rire:

donc c´est bon en fait, logiciel pour plus tard et jeu pour maintenant :ok: :lol:

bastia
bastia
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:10:06

tant mieux :lol:

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:05:43

cette story est cool mais au bout d´un moment c´est toujours la même chose, tu devrais faire un peu plus de dialogues entre 2 courses mm si c´est pas ta spécialité

Tytounet
Tytounet
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:11:30

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=x3tr0px6.jpg <= Ignatiev 2eme saison ^^

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:19:42

T´as bien fait de reprendre ta stoty elle est très bien. :ok:

jimmyhopkins30
jimmyhopkins30
Niveau 8
05 novembre 2007 à 21:25:06

je lis ta story depuis peu de temps
et c´est une des meilleures que jai lu

jimmyhopkins30