L´équipe;
E: Bonjour Mr Willson, nous ainsi que beaucoup d´autres journalistes avons remarqués que en ce moment l´équipe Tinkoff fait place dans un peloton qui pourtant pourrais lui casser les jambes, mais non et à part un Tirreno plus que moyen le reste ces 2 derniers mois aura été extraordinaire pour vous n´est ce pas ?
-Oui c´est vrai que actuellement l´équipe est en forme et en espérant que c´est en continu car le Giro arrive bientôt mais vu les dernières performances de quelques uns de mes coureurs, ces derniers devrait s´attendre à venir avec moi en Italie.
E: Donc tout ceci est question de forme et c´est logique mais comment expliquer vous des résultats actuels comme ceux là ?
-L´équipe aura pas mal changé de tactiques de course en février, nous avons gardez la bonne puis en mars et là en avril ont appliquent.
E: Sinon pour vous à l´heure actuel si il y en avait 8 pour le Giro qui serait de la partie.
-Je ne vais pas vous dire qui serait présent là bas car dans 2 semaines et en 2 semaines il peut s´en passer des choses donc sans trop m´avancer ceux qui actuellement tiennent une grande forme, il y a;
~Bridge qui devient de plus en plus fort sur chaque terrain.
~Brutt qui se révèle de plus en plus et ne fait pas que ça, il est aussi un coéquipier de luxe et une "arme" d´attaque souvent efficace.
~Marzoli qui me paraît tout bonnement logique puisque Italiens mais encore faut il pour lui qu´il retrouve la forme.
~Commesso qui actuellement est capable de tenir la baraque.
~Serrano car nous allons avoir besoin de bon grimpeur et s´en ai un qui mérite de venir en ce moment.
~Dionne nous sors actuellement des performances tout simplement magnifique.
~Petrov car comment ne pas vouloir le prendre vu ce qu´il peut faire en relief.
~Ignatiev tout simplement pour ses résultats actuel et global qui font de lui en ce moment le meilleur coureur de l´équipe.
Seul problème il reste Hondo qui lui aussi nous serait tres utile pour les sprints mais sa forme actuel est limite, et Hagen qui en ce moment nous montre que c´est un futur grand et que pourquoi pas devrait il avoir sa chance, donc vous voyez l´équipe est en ce moment tellement performante qu´il me sera tres difficile de faire un choix définitif...
E: Ok merci à vous et à une prochaine fois Mr Willson.
-Ok au revoir et à plus.