CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
13 novembre 2007 à 15:18:32

c´est clair dommage pour tirreno, moi dans ma partie avec agritubel j´ai été retenue pour tirreno :-(

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:18:52

bientot la suite :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:19:17

et :merci: :)

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:07:52

Direct la suite car l´étape du dessus date déjà d´hier tout comme celle si :ok: et puis la j´ai fait la 3ème étape donc je vais poster tout de suite après ça; :ok:

:globe: 2ème étape de la Coppa Cyclista International (CLM) :globe:

Aujourd´hui c´est contre la montre, nous et la Milram somme parmis les prétendants direct à une victoire.

Puis au final, Milram s´impose d´une petite seconde sur mon équipe, une seul et unique seconde qui prouve que cette année la Coppa pourrait se jouer à Rien.

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:23:29

Donc voici le résumé de l´étape que je viens de faire :ok:

:globe: 3ème étape de la Coppa Cyclista International :globe:

Cette journée à l´air pas mal, du soleil, il fait beau et bon...

Tout est donc là aujourd´hui pour une étape comme on aime.

Et dès le Km 0 attaque, on devine qui cela peut etre puisque c´est Bridge, il vise bien un autre maillot rouge sur cette course.

Malheureusement pour lui il part seul, personne ne peut sortir le suivre, le peloton est apparament décidé à fermer l´étape dès de le début.

Mais Bridge lui continu sa route, il la trace comme dirait l´autre, puis arrive le quart puis la mi-parcour...

Les kilomètres défilent tres vite, le peloton est maintenu à 5´ de l´Australien.

143ème Km déjà donc le point montagne du jour est là et Bridge donc en solitaire pour prendre les points au maximum de leurs états.

Mais Bridge est tout bonnement crevé au 178ème Km, le peloton le reprend au 188ème.

A 24 bornes de la ligne, chaque coureurs ce regardent pour déjà préparer le sprint, Marzoli, Hamilton et Ignatiev sont les plus frais les 2 derniers prendrons donc le premier en garde rapproché pour le final.

Mais au final justement, un trou est fait certe entre les sprinters et le peloton ce qui fera quelques secondes de pris en plus mais Marzoli lui est totalement enfermé, je ne veux pas risquer la chute, il coupe donc son effort à 2Km de la ligne pour le reprendre dans le dernier Km, il finira 7ème tout de même.

Mais pour le podium de l´étape c´est Garzelli qui l´emporte devant Hunter et guidi.

Pour le jaune à deux étape désormais de la fin, c´est Garzelli qui le prend et ce devant Marzoli toujours 2ème mais à tout juste 1" :ouch:

Pour le maillot vert Garzelli là aussi mais cette fois plus largement.

Pour le rouge Bridge conforte.

Le bleu, c´est Grivko qui le porte mais là aussi pour seulement 1" et ce devant Ignatiev et de même pour Brutt.

voilà :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:36:49

la suite bientot :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:56:30

:globe: 4ème étape de la Coppa Cyclista International :globe:

Aujourd´hui étape pouvant etre plus que piégeuse pour certain coureurs bien placés au classement, car les 13 derniers kilomètre seront tres dur avec une côte extremement raide...

Ce sont 150Km qui vont décidé surement du vainqueur final de cette Coppa.
Et aujourd´hui à part Bridge encore pour partir devant bah rien et puis encore, si l´Australien est sortit du peloton c´était juste pour consolider son maillot rouge avec quelques points suplémentaire.

Mais à 13Km de la ligne, c´est le début donc de cette fameuse côte, et là ça éclate, Marzoli n´arrive pas à suivre dommage il n´était qu´à 1" au général et là ses chances de victoire final s´envole...

Mais Hamilton, Petrov, Brutt et Ignatiev eux suivent, suivent qui ?
Bah Di Luca forcément lui étant resté discret tout le reste du temps falait bien qu´il se fasse voir.

Et puis Garzelli actuel maillot jaune revient, nous sommes donc 5 à pouvoir jouer la victoire.

Sans surprise, C´est Di Luca qui s´impose et ce en solitaire car il sera partit de derrière dans les 2dernières bornes et personne ne l´aura suivit...

Donc voilà Di Luca gagne et puis à 40" quand même Petrov prend la seconde place et Brutt lui la 3ème. :content: quand même quoi oh...

Mais désormais au général, ça change;

Di Luca a le jaune pour 24" d´avance sur Garzelli et Petrov lui est maintenant 3ème de ce général à 25".

Le vert restera surement à Garzelli demain.

Le rouge pour Bridge là aussi c´est quasi certain.

Le bleu est désormais détenu par Brutt :fete: , lui aussi devrait le garder demain car avec 34" d´avance à moins d´un problème pour lui c´est bon.

Mais si nous en revenons au maillot jaune attention tout de même car entre Garzelli et Petrov, celui qui l´emporte demain pourrait prendre le jaune...

voilà pour aujourd´hui :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:04:06

A noter que maintenant au général Tinkoff est plus que réprésenté...

3ème : Petrov à 25"
4ème : Brutt à 29"
5ème : Hamilton à 37"

:fete: :cool:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:28:14

:up: quand même :lol: :nah:

audyan59
audyan59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:29:45

bravo beau début.!!

bastia
bastia
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:03:45

:bravo:

bravo pour ta story :ok:

super, continue :p)

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:11:03

:globe: GP de Vitré :globe:

Rien de tel qu´une petite course pour rester dans le rythme...

Rien de spécial à dire par contre sur ce type de course d´un jour où rien de méchant ne se passe.

Commesso aura bien attaqué à la mi-course, mais voyant que le peloton revenait il se sera finalement laissé couler, mais dans les derniers 20Km c´est à ce moment que Bridge et Kiryienka attaquent et sortent du peloton il rettrape Commesso à 15Km de la ligne, Dionne sera entre temps revenu, derrière c´est cassure sur cassure rien ne va plus, il reste encore 10Km que nous somme 4 Tinkoff devant en compagnie de Brochard, Casar et Dessel ainsi que quelques autres coureurs inconnu.

Puis au final c´est Deisel qui s´impose devant Casar, Bridge lui arrache la 3ème juste devant Brochard.

donc;

:pacg: GP de Vitré (classement final)

1)Deisel
2)Casar
3)Bridge :fete:
4)Brochard
5)Salmon
6)Charteau
7)Kiryienka :fete:
8)Mazzanti
9)Syl.Chavanel
10)Commesso :fete:

Bilan : 3 Tinkoff dans les 10, pas mal nan surtout que depuis son titre national, Bridge attendais de retrouver enfin un podium et là c´est fait avec ça 3ème place.

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:28:21

:globe: GP de Rennes :globe:

Voilà le lendemain du podium de Bridge, on prend les mêmes et on recommence pour tenter ici à Rennes.

Bridge, Dionne, Kiryienka, Commesso, Hagen, Rovny, Trussov et Hondo.

Là aussi rien de spéciale, étant sous forme de tour, les coureurs ne pouvait que se contenter de controler leurs efforts et les écarts.

C´est d´ailleur pour ça que personne n´attaque, la route étant des plus plate, ils devaient déjà penser à un sprint massif pour le final.

Et bien non, Dionne notre Canadien sort du peloton à 15Km de la fin, il est au maximum et ça marche le peloton n´aura rien vu sur ce coup, leur temps de réaction aura donc été beaucoup trop long et c´est donc tout bon.

Dionne s´impose ici à Rennes en solitaire et arrive ensuite plus loin Feillu et Haddou.

Nous avons même manquer de peu un "double" podium avec Hondo qui devra se contenter de sa 4ème place ici donc au pied du podium.

Donc voilà Dionne remporte sa premiere victoire cette saison et je l´en félicite déjà dans les médias après la course.

:ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:28:48

:globe: 1ère étape du tour de Sarthe :globe:

Aujourd´hui ça devrait y aller doucement, en tout cas pour nous car on attend surtout le CLM de demain donc là on laisse filer sauf biensur si une occasion se présente.

Aucune échappée aujourd´hui, seul 2/3 tentative mais toutes à échec...

Tant mieux Bridge je ne sais pour quoi jouais les points du maillot vert et les 5 premiers points montagne de ce tour, puis Ignatiev en prend 6 autres du même classement.

Bref bizard aujourd´hui, mais au final c´est Seb.Chavanel qui s´impose devant Feillu et Fisher.

les classements s´en suivent :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:17:26

:globe: 2ème étape du tour de Sarthe (CLM) :globe:

Ceci étant un CLM, comme d´habitude rien de bien méchant à mettre dans ce résumé à part que cette épreuve d´aujourd´hui aura en fait tout changer dans un classement maillot jaune désormais encore plus intéressant.

Vaugrenard l´emporte
Sprick à 6"
Ignatiev 11" :fete:

Outre la bonne troisième place synonyme de podium pour Ignatiev je suis aussi tres agéablement surpris de voir Hagen rentrer dans le top 10 de ce CLM et par la même occasion dans le Top 10 du général :fete: :cool:

En tout cas désormais pour Ignatiev, il y a tout de même une bonne chance de victoire final, suffit juste de placer la bonne offensive au bon moment.

Boulet_94
Boulet_94
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:56:23

J´aime bien ta story :)

jobollos
jobollos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:38:15

:merci:

jobollos
jobollos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:36:39

ce soir j´ai réunion par contre donc je sais pas si je pourrais poster :ok:

sur ce :bye: je retourne en cours :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:37:39

bon je suis de retour de réunion mais là bah je vais manger donc comme apres je ne serais pas chez moi, bah la suite demain à ma sortie deu bahu :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:37:10

:globe: 3ème étape du tour de Sarthe :globe:

aujourd´hui assez courte étape ou chaques choses pourrait avoir son importance sur plusieurs classement.

C´est partit, au 40ème Km Ignatiev s´en va seul chercher quelques secondes de bonification, Bridge lui tentera de prendre des point au classement montagne à la mi-étape mais il sera victime d´une crevaison à 2Km seulement des points.

Oui aujourd´hui l´étape va vite, elle est courte et le général est trop serré pour la FDJ qui seforce donc de contenir chaques tentative d´échappé et tout ceci ira donc au sprint massif que remporte Fisher devant Feillu et Seb.Chavanel.

ignatiev lui passe 2ème désormais au général et ce à 5" seulement du jaune, mais le Russes garde pour l´instant le rouge avec ses 6pts...

voilà à ce soir, je retourne en cours :ok:

La vidéo du moment