CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Tinkoff Crédit Systems

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:14:19

quand je dis bientot la suite, c´est bientot je joue enfait :lol :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:14:37

:lol: *

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
07 novembre 2007 à 12:45:08

:fete: allez la Tinkoff !

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:36:36

:merci: mais là je vais manger, j´aurais eu une sacré matinée :lol: :ok:

à tout de suite :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:20:49

:desole: en fait journée bei rempli :lol:

mais je vais poster là :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:16:48

:globe: 1ère étape du Tirreno-Adriatico :globe:

Etape où aujourd´hui il faudra avant tout, déjà ce faire une place dans le général pour la suite des évènements.

Km 14,
Bonomi (Barloworld) montre le chemin et donc suivent;
Marichal (FDJ)
Franzoï (Lamre)
Baguet (Quickstep)
Flickinger (Bouygues)
Wrölich (Gerolsteiner)

6 hommes donc devant, mais pas de Tinkoff, ça va etre dur ce Tirreno on le savait déjà mais vu la vitesse de cette étape je crois que l´on peut largement s´attendre à pire.

Preuve en est que cette étape assez pauvre en rebondissement bah, je ne l´aurais pas vu passer, déjà le 115ème Km, les échappés viennent tout juste d´être repris que ça repart déjà, Petito (Liquigas) et Leukemans (Predictor) sortent tout deux du peloton, Dionne notre Canadien part de suite en contre, les 3 hommes seront finalement repris 15Km avant la ligne.

Alors que là ces 15 derniers Km vont vite tres vite et même trop vite pour certain qui lachent dans la descente, le peloton est désormais en 2 parties, malheureusement Trusov notre sprinter sur cette course est dans la seconde partie, mais Marzoli pourquoi pour essayer un coup.

Mais au final, c´est Freire qui s´impose devant O´Grady et Hushovd...

Au général, tous sont à 10" de Freire chez nous, tous sauf Trusov bien entendu et Contrini resté avec lui durant la fin d´étape.

Voyant déjà les favoris prendre possession des lieux, en tout cas ça se fera vite, je décide de finalement, certe jouer tout de même une place loin du ridicul pour Marzoli et Serrano, mais je compte bien pourquoi pas encore tenté de choper le maillot de meilleur grimpeur lors de la prochaine étape.

Voilà :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:08:18

ça j´y crois pas, pendant ma tres longue absence ça n´arretais pas de poster et là depuis la reprise, bah plus rien, pourquoi ce forum marche t´il à l´envers, en tout cas c´est l´impression que ça me donne :lol: :(

jobollos
jobollos
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:26:13

:hum:

audyan59
audyan59
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:31:07

mais non ne pense pas cela, c´est parce que les cours on repris donc c´est chaud pour tout le monde de venir, meme moi je viens moins longtp que avant avec le taf je suis morte mais je suis toujours ta story et je suis sur que c´est pareil pour tout le monde meme si on post pas a chaque fois, on suit!

Allez courage on attend la suite!

Allez la Tinkoff

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:29:48

c´est vrai j´avais zapper la reprise des cours hier :rire:

la preuve aujourd´hui j´y suis en cours :rire:

en gros en ce vendredi je reprend mes cours juste pour un jour :lol:

:rire:

la suite cet aprem vers 18h :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:18:34

Sinon vers 18h, ça sera du Paris-Nice avec peut etre jusqu´à la fin pas sur et du Tirreno Adriatico pareil :ok:

bastia
bastia
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:02:08

c´est bientot l´heure :fete:

:ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:21:59

ça y est j´ai fini l´étape, y aura eu un mal pour 1 bien aijuord´hui, je post ça :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:02:09

:globe: 5ème étape du Paris-Nice :globe:

aujourd´hui l´équipe le sais, pour faire garder le jaune à Hondo ça sera dur, ça grimpe et puis les prétendant au titre seront plus présent aujourd´hui que d´habitude, c´est sur ce profil d´étape que la différence se fera...

Au début rien d´alarmant pour le peloton, d´ailleurs Bridge s´en va chercher des points pour son maillot blanc à poids rouge assez facilement, il ne casse pas son effort il continu seul, personne n´arrive à sortir du peloton pour aller le rejoindre, l´australien fera une étape comme il les aimes, en baroudeur.

Même si ce profil ne devrait normalement pas lui convenir, on ne sais jamais la preuve plus tôt dans ce Paris-Nice, où l´étape n´était pas loin pour lui, je lui souhaite donc plus de chance.

Déjà la mi-étape et oui, Bridge ne traîne devant ça va vite et ses jambes on l´air de bien tourner, tant mieux.

Mais un coureur en chasse patate depuis maintenant 30 bon Km devrait à mon avis revenir tout de même en tout cas notre champions Australien ferait mieux de l´attendre si il veut se relacher un peu.

Voilà c´est fait au 122ème Km, il y a désormais 2 hommes devant;

Bridge (Tinkoff)
Barredo (QuickStep)

Les 2 compagnons d´échappée s´entendent bien, mais derrière, les équipes de favoris roule dur, Hondo sens le début de la côte, il craque, Hamilton, Kiryienka et Hagen sont chargéent de l´aider au maximum à perdre au minimum.

Le peloton revient à vive allure, Bridge qui lui est devant décide de continuer à la jouer seul, il lache Barredo en attaquant dans les 20 derniers kilomètres alors que la pente n´est pas encore bien difficile.

Barredo lui est repris, Bridge est encore avec à peu pres 45" d´avance sur le peloton et il ne reste que 10Km, à mon avis il finira comme lors de sa précédente échappée solo ici même déjà sur ce Paris-Nice, il mériterait vraiment une place sur une des prochaines étape tout de même.

Et je ne me serait pas trompé, Bridge est repris à 5Km du final dans une grosse bosse, ça aurait été du plat, c´était bon pour lui mais voilà...

Donc sur le final l´attaque de;

Dekker(rabobank), Zaballa(C.E), Colom(Astana), Sanchez G(Euskaltel), Gil (SDV), Garate (QuickStep) et Petrov (Tinkoff)

Au total 8 coureurs pour se disputer la victoire à 3Km de la ligne...

Dekker était le plus en forme, il ne sera pas resté longtemps parmis nous au dernier Km il nous met 30" comme ça.

Donc le classement de cette étape;

Dekker, Colom et Zaballa pour compléter le podium.
Petrov lui finira 8ème de cette étape de folie.

Le jaune est désormais pour Dekker
Le vert est toujours pour Benatti
Le blanc à poids rouge est un peu plus sur Bridge grace à cette étape.
Le bleu est là aussi pour Dekker

Voilà pour cette étape, la prochaine sera la 2ème du Tirreno-Adriatico :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:05:16

Sinon là oui on perd le jaune mais pas trop de regret car on pouvait s´attendre à ça tout de même car un jaune sur les épaules d´un sprinter bah en montagne c´est dur, mais ici le principale aura été la confirmation de Bridge sur sa forme et son potentiel mais aussi de voir un bon Petrov, car désormais 6ème du général à peu de chose du top 5 en plus et pour lui comme pour nous un top 5 même, et déjà rien que ce top 10 sur cette course de prestige serait énorme... :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:10:30

sinon bah :desole: d´avance, car ce weekend je suis de mariage, je voulais pa y aller, mais on m´oblige, soit diasant que si c´est pour encore etre sur mon pc ça servait à rien...

bla bla bla tout ça :nah: mais bon voilà quoi :snif2:

mais ce soir pourquoi pas m´avancer :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:25:42

je vais poster ce qui sera surement la seul étape du weekend comme apres je ne suis plus là, bah voilà :ok:

à tout de suite :ok: :)

jobollos
jobollos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:53:34

:globe: 1ème étape du Tirreno-Adriatico :globe:

Sachant que quasi tout nos coureurs sont à 10" au général, il nous faudra essayer aussi, Commesso et Marzoli seront donc sur cette étape nos 2 chances de se placer au général pour la suite et en plus c´est en Italie donc chez eux, Serrano lui devra surtout assurer de ne pas perdre de temps se qu´il devrait faire facilement ici vu le profil facile d´aujourd´hui.

Il faudra attendre au peloton 45km avant de voir enfin la 1ère vrai grosse attaque du jour, 6 coureurs la compose;

Commesso (Tinkoff)
Nuyens (Cofidis)
Mc Ewen (Predictor)
Von Bon (Rabobank)
Rodriguez (Predictor)
Baguet (Quickstep)

Désormais 6 hommes en tête de la course, mais par contre depuis cette attaque, cette étape deviendra de plus en plus ennuyeuse, devant tout roule parfaitement et derrière le peloton s´endort que dire de plus...

Il faudra attendre le Km 177 pour voir un peloton accélérer et de suite, voyant que l´échappée serait reprise Dionne part en chasse patate, il ratrape les coureurs qui étaient devant, puis part seul, de son coté Commeso aura bien travailler en prenant quelques second de bonif, et encore il faudrait tout de même qu´il puisse terminer dans le peloton pour rentabiliser tout ça.

Dionne lui est finalement repris à 4Km de la ligne, Marzoli et quelques Sprinter auront profiter de la dernière bosse de l´étape pour faire le trou sur le peloton.

Au final, c´est Boonen qui gagne ici, suivent Pozzato et Hushovd.
Marzoli fait 6ème de cette étape, bien joué quand même.

Le général change légèrement désormais, Boonen porte le maillot de Leader, Commesso revient à 6" et Marzoli lui fait désormais partie du Top 15.

:ok:

Sur ce à plus :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:54:23

oups, c´était biensur la 2ème étape et non la premiere :lol: :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:22:28

sur ce :bye: