CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
10 août 2007 à 22:40:18

re tout le monde !! !!! :)

ya des course se soir :question:

jobollos
jobollos
Niveau 10
10 août 2007 à 22:40:35

intrwiew de jobollos

J: bonsoir, jobollos, un commentaire sur ce début de saison ?

Jo: Je pense que l´ont s´en sort pas si mal quand meme faut etre franc, ont pouvais s´attendre à pire ( :-d )

j: pourriez vous détailler ?

jo: c´est simple, dès le début de l´année nous voulions faire en sorte que notre équipe ne passe pas inapercut en faisant de la simple figuration, c´est pour ca que les recrutements ont été choisi spécialement selon les besoins nous voulions rester simple et aussi rester dans les principes de recrutement de l´équipe.

j: des principes ?

jo: oui car comme je le disais, ont fixe des objectifs selon une équipe et une équipe selon ceux qui la compose, c´est simple, besoin d´un tel ont en prend pas un autre ( :-d )

j: et ces récent transfert alors ?

jo: là aussi, c´est simple, au vu des différent résultats meme si ce n´est que le début de la saison, voyant que l´on réussissais mieux sur certains domaines que d´autres ont voulais renforcer, certe mais surtout compléter un effectif déja polyvalent mais aussi prometteur, donc si l´ont pouvais encore surprendre comme c´est le cas depuis le début et bah c´est tout bon, notre saison personnelement est déja bien rempli et donc de bonne augure pour la suite des aventures.

j: un petit mot sur ces objectifs ?

jo: étant franc, ...

je ne dirais rien ( :rire: )

j: ok, mais sur le future de cette saison ?

jo: sur le future de notre saison a moi et donc a mon équipe, c´est simple aussi, réalisé de grand coup mais toujours en restant modeste, car vu le début de cette saison certe certain supporter sont aux anges et d´autre en veulent plus mais si ont pouvaient rester dans un juste millieux, ca serais parfait.

j: bien, jobollos merci

jo: de rien, au revoir.

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
10 août 2007 à 22:40:42

:ange: C.Argicole :ange:

UCI pro tour : 88point
Budget : 0.750.000£

effectif :

http://img410.imageshack.[...]672/94025914zn1.jpg

Belle equipe : :ouch:

Objectif : faire de bon Tour (ex: TDF , GIRO )
Dauphiné libre ,
Objectif principal : la Vuelta !

leadeur : O.Perreiro :coeur:

co-leadeur :P.Vila , R.Plaza :-)

sprinteur : D.Bennati , A.Markov , P.Grillo :coeur:

equipier de luxe : J.P. NAZON ,C.Zaballa , R.Bertogliati :-p

:coeur: :noel: :rouge:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
10 août 2007 à 22:41:32

je fait une interwiw !! !!

rastacol
rastacol
Niveau 10
10 août 2007 à 22:44:30

:salut: tout le monde

rastacol
rastacol
Niveau 10
10 août 2007 à 22:44:43

Equipe : LAMPRE

Budget : 2 845 000

Equipe :
http://img338.imageshack..us/img338/9945/pcm0012az8.png
http://img338.imageshack..us/img338/8809/pcm0013jy8.png
- Eisel
- Cavendish

Palmarès :
- Paris-Nice

  • 3è du prologue (Ballan)
  • victoire sur la 7è étape (Savoldelli)

- Tirreno -Adriatico

  • 3è de la 1ere étape (Rebellin)
  • Vainqueur (Cunego) et 2è (Rebellin) de la 3 ètape
  • Vainqueur du CLM de la 6è étape (Savoldelli)
  • Vainqueur du classement général (Cunego)

- 9ème de Milan-San Remo (Hunter)

- Vainqueur du Tour des Flandres (Ballan)
- 9è du classement général de Tour du Pays-Basque (Karpets)
- Gand-Wevelgem
* 2è (Hushovd)
* 6è (Ballan)
- 3è de Paris-Roubaix (Ballan)

Points Pro Tour : 199

jobollos
jobollos
Niveau 10
10 août 2007 à 22:46:21

que pensez vous de mon interwiew ?

rastacol
rastacol
Niveau 10
10 août 2007 à 22:46:31

Equipe : LAMPRE

Budget : 2 845 000

Equipe :
http://img338.imageshack..us/img338/9945/pcm0012az8.png
http://img338.imageshack..us/img338/8809/pcm0013jy8.png
- Eisel
- Cavendish

Palmarès :
- Paris-Nice
* 3è du prologue (Ballan)
* victoire sur la 7è étape (Savoldelli)

- Tirreno -Adriatico
* 3è de la 1ere étape (Rebellin)
* Vainqueur (Cunego) et 2è (Rebellin) de la 3 ètape
* Vainqueur du CLM de la 6è étape (Savoldelli)
* Vainqueur du classement général (Cunego)

- 9ème de Milan-San Remo (Hunter)

- Vainqueur du Tour des Flandres (Ballan)

- 9è du classement général de Tour du Pays-Basque (Karpets)

- Gand-Wevelgem
* 2è (Hushovd)
* 6è (Ballan)

- 3è de Paris-Roubaix (Ballan)

Points Pro Tour : 199

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
10 août 2007 à 22:49:31

Interwiew : 5alopard_2

JOunaliste - que pensez vous de ses recru arriver en cour d´annez ?

5alopard_2 - Deja je voulai dire que je ss super content est heureux
de se recrutement !

journaliste - se que sa vous a aporter ses recru ?

5alopard_2- bocou vraiment bocou ! surtout perreiro pour sa premier course 3eme au general 2foi3eme 1foi 1er que dire de plus !- est D.Bennati ne ses pas encor illustrer !

journaliste- ok que pensez vous des autre equipe ?

5alopard_2 - je pense que bocou de manager on vraiment assurer leur role !

journaliste merci !! ! bocou

rastacol
rastacol
Niveau 10
10 août 2007 à 22:50:29

vraiment courte l´interview, 3 questions ...
^^

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
10 août 2007 à 22:52:58

ouai j´ai pas trop le temp fait en une toi !! on verra !! !!!!!

chlorate
chlorate
Niveau 10
10 août 2007 à 22:55:27

interview boonen :

- Tom bonjour, quelle victoire, quel sprint, premiere victoire de la saison pour vous !

- Oui la course était dure, on roulait tres fort devant avec ballan, cancellara et wesemann, j´étais largement meilleur que les autres dans les jambes, et ils m´ont laissé demarré le sprint tout derriere, bien a l´abris.

- La saison de votre nouvelle équipe est lancée maintenant ?

- Voila oui, les premieres courses n´étaient pas tres interessantes, c´était la pré-saison. Paris Nice au rabais, tirreno pareil, milan san remo, réussi pour moi mais chez quickstep, et le tour du pays basque résultat logique car on était en espagne. Maintenant des courses passionnantes arrivent, je ferais tout pour devenir le meilleur sprinteur du monde, et avoir le maillot vert sur le grand tour que je disputerais, et remporter encore une classique

- L´année prochaine quel avenir pour vous ?

- Je resterais chez DSC, l´équipe est bonne, le manager est beau, si intelligent, et il nous entraine bien.
J´aimerais aussi avoir deux nouveaux équipiers, Franzoi et Kopp, j´espere qu´ils pourront venir m´aider a remporter encore plus de sprints !! !

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
10 août 2007 à 22:57:24

:d) SCOOP :g)

5alopard_2

:je voudrai siter des noms comme ....... pour leur dire quil arret avc leur remarke !! !

merci pour les manager qui on compri le message !! !

rastacol
rastacol
Niveau 10
10 août 2007 à 23:02:07

5alopard_2, c´était pour rire :hum: Mais tu sais que tu peux parler directement aussi, t´es pas obliger de mettre "SCOOP" à chaque fois que t´ecris un post :ok:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
10 août 2007 à 23:04:55

intrewiew : Perreiro

-bonjour Oscar !

-Bonjour !

-Que pensez vous de la premier course avc le C.Agricole?

-Bien meme tres bien super cette course un reve en voyant qui est devan moi en plus !! ! 3eme au general !! !

-Que pensez vous de vos co-equipier ?

- mai co-equipier je ne les connait pas encor bocou on ne se connait pas trop surtout pour les arrivant !! Mai on vas apprendre a se connaitre !! !!bien sur (:))

jobollos
jobollos
Niveau 10
10 août 2007 à 23:08:42

Jobollos - Colom

Colom nouvelle recrue donc depuis le début et meme juste avant le tour des pays-basques :

Réations :

Jo: une tres bonne recrue, que je me dois de féliciter et de saluer, c´est un coureur dont je ne regrette pas mon choix et de loin, lors de ces transferts, de plus c´est un coureur d´exeption, ce n´est pas pour dire, mais si vous avez suivi avec attention ce dernier tour des pays-basques, c´est le seul et unique coureur de mon équipe qui c´est fait remarquer et ceci par tout le monde.

je n´en ai pas accriminer pour autant les autres mais leurs ai fait comprendre qu´il ne falait pas se retenir car les choses sérieuses vont commencer.

je compte sur eux et si colom est sélectionner ou non j´espere qu´il pensserons a lui en se disant merde y a de la concurrence et elle est de taille.

jobollos
jobollos
Niveau 10
10 août 2007 à 23:16:22

remarque :

Colom sur le tour des pays-basques sa donne :

10ème, 7ème, 6ème, 7ème, 8ème et 9ème au CLM.

donc coureur tres classe et équilibré dans ses courses où il se place de manieres tres stable par rapport a ces positions finales sur étapes (au dessus) et au général 8ème à 4´49"

rastacol
rastacol
Niveau 10
10 août 2007 à 23:36:51

Conférence de presse :

-Bonjour Mr Rastacol
-Bonjour .
-Votre équipe est leader du classement pro-tour alors que l´on ne l´attendait pas à ce niveau . Cela doit être une bonne surprise pour vous non ?
-Pour tout vous dire, je ne suis pas vraiment surpris . Je savais que l´on avait moyen de faire "quelque chose" lors de ce début de saison mais il est vrai que je m´attendais plutôt à ce que l´on soit 3è ou 4è .
-Alessandro Ballan y est pour beaucoup dans cette affaire .
-Oui, il a réussi une très belle performence lors des dernières semaines en gagnant le Tour des Flandres puis être sur le podium de Paris-Roubaix . Cependant, il ne faut pas oublier, Damiano avec sa victoire au Tirreno-Adriatico, ni les 2 étapes remportées par Paolo, Davide qui a terminé plusieurs fois sur un podium et que l´on attends pour les classiques vallonées . Il ne faut pas oublier non plus, Thor qui finit 2è de Gand-Wevelgem et Vladimir qui a réalisé une bonne performence sur le Tour du Pays-Basque qui n´était pas vraiment un objectif .
-La plupart des coureurs que vous avez citez sont des nouveaux arrivants, vous devez être content de leur adaptation si rapide ?
-Oui bien sur les nouvelles recrues ont été très bien accueillis par l´ensemble de l´équipe .
-Pourtant il y a beaucoup de nationalité différentes dans votre équipe, vous n´avez aucun problème à ce sujet ?
-Non pas vraiment .
-Cependant avec des coureurs, Polonais, Norvégiens etc il doit y avoir des problemes de compréhension ?
-Pas du tout, Szmyd parle courament l´italien, Thor a été très heureux de retrouver son ami du C.A, Le Mevel et de recontrer Pierrick . Mauricio s´entend très bien Jaime etc etc . Bien evidemment, il y a de temps en temps des problèmes de traduction pour certains mots, mais en général tout marche parfaitement .
-Nous disions donc que votre équipe était leader du classement pro-tour, combien de temps pensez vous garder cette place ?
-Nous ferons le maximum pour la garder le plus longtemps possible et même, pourquoi pas creuser l´écart si nous en avons l´occasion .
-Vous pensez vraiment que votre équipe en sera capable .
-J´en suis sur . On devrait obtenir de bonnes places dans les classiques vallonées avec Davide et Damiano puis notre objectif majeur sera le Giro avec Damiano comme leader .

rastacol
rastacol
Niveau 10
10 août 2007 à 23:37:45

Ya quelqu´un ?

jobollos
jobollos
Niveau 10
10 août 2007 à 23:40:50

moi et sinon tres bien ton ITW et la mienne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment