intrwiew de jobollos
J: bonsoir, jobollos, un commentaire sur ce début de saison ?
Jo: Je pense que l´ont s´en sort pas si mal quand meme faut etre franc, ont pouvais s´attendre à pire (
)
j: pourriez vous détailler ?
jo: c´est simple, dès le début de l´année nous voulions faire en sorte que notre équipe ne passe pas inapercut en faisant de la simple figuration, c´est pour ca que les recrutements ont été choisi spécialement selon les besoins nous voulions rester simple et aussi rester dans les principes de recrutement de l´équipe.
j: des principes ?
jo: oui car comme je le disais, ont fixe des objectifs selon une équipe et une équipe selon ceux qui la compose, c´est simple, besoin d´un tel ont en prend pas un autre (
)
j: et ces récent transfert alors ?
jo: là aussi, c´est simple, au vu des différent résultats meme si ce n´est que le début de la saison, voyant que l´on réussissais mieux sur certains domaines que d´autres ont voulais renforcer, certe mais surtout compléter un effectif déja polyvalent mais aussi prometteur, donc si l´ont pouvais encore surprendre comme c´est le cas depuis le début et bah c´est tout bon, notre saison personnelement est déja bien rempli et donc de bonne augure pour la suite des aventures.
j: un petit mot sur ces objectifs ?
jo: étant franc, ...
je ne dirais rien (
)
j: ok, mais sur le future de cette saison ?
jo: sur le future de notre saison a moi et donc a mon équipe, c´est simple aussi, réalisé de grand coup mais toujours en restant modeste, car vu le début de cette saison certe certain supporter sont aux anges et d´autre en veulent plus mais si ont pouvaient rester dans un juste millieux, ca serais parfait.
j: bien, jobollos merci
jo: de rien, au revoir.