tu à la lampre toi, c´est ca, tu est premier au classement UCI
et bah moi j´ai unibet et je suis dernier mais mes résultats sont bob quand meme, c´est déja ca
bon bah allez je vais me coucher
thutu57
Niveau 10
10 août 2007 à 23:55:15
Interview de Christophe Moreau arrivée tout fraichement de l´équipe AG2R pour la CSC...
J:Bonjour christophe alors tout d´abord vous etes heureux d´aller dans l´equipe qui a gagne Paris-Nice?ET surtout content d´avoir des compatriotes dans l´equipe comme Nicolas (Portal) et Christophe Rinero? C.M:Oui ben ecoutez j´arrive ici pour terminer ma carriere et de grosse ambitions.C´est vrai que je suis content de voir Nico et Chris ça fait vraiment plaisir en plus du manager et directeur sportif Thutu57 qui est français lui aussi nous aident beaucoup d´ailleurs quand vous regarder l´equipe elle est tres internationale mais homogene aussi. J:Est ce statut de leader vous le connaissez apres l´avoir été chez AG2R... C.M:Ben ecoutez j´étais tres surpris car je croyais que c´etait carlos et peut etre andy mais non je suis leader au final avec carlos et je vais faire tout mon possible pour que andy progresse ... J: A ce qu´il parait vous pourriez restez chez la csc meme apres la retraite mais dites nous qu´est ce que c´est que ce "binsz"... C.M: ben thutu57 m´a proposer d´etre l´entraineur des grimpeurs et etre directeur sportif adjoint donc voila J: et bien merci christophe a plus tard et bonne chance C.M: derien aurevoir
jobollos
Niveau 10
10 août 2007 à 23:55:44
jobollos
Niveau 10
10 août 2007 à 23:57:37
pas mal le moreau
thutu57
Niveau 10
10 août 2007 à 23:58:07
pas mal non
thutu57
Niveau 10
11 août 2007 à 00:01:46
au debut jvoulai trop limiter parce kil repond tjr "c´est vrai que..." mais jlador ce mec
jobollos
Niveau 10
11 août 2007 à 00:04:08
c´est vrai que ... moi aussi je le kiff trop moreau
jobollos
Niveau 10
11 août 2007 à 00:06:41
sa te dérange que si y prend pas sa retraite tu me le passe pour 1 an, moyennent contant biensur
comme sa y fera 1an chez toi et 1 chez moi et si il refais encore une anné par la suite et bah je te le redonne gratis
thutu57
Niveau 10
11 août 2007 à 00:14:16
ou alors jobollos ske jpe te propose c´est de devnir mon directeur adjoint parce que jsui en internat et jpourai pas me conect tt le temps dc c´est une proposition reflechi c´est serieux
jobollos
Niveau 10
11 août 2007 à 00:19:39
ouais pourquoi pas mais étant en alternance je ne suis là que l´aprem
sinon oui tant que je garde unibet aussi en tant que manager et pourquoi pas toi en directeur sportif de mon équipe
se qui donnerais
Csc : manager : thutu57 et moi directeur adjoint unibet.com : moi manager et toi directeur adjoint
jobollos
Niveau 10
11 août 2007 à 00:24:22
a la limite je te confirme ca demain, mais pas avant 13h car je taf le matin
et sinon , bah bonne nuit
thutu57
Niveau 10
11 août 2007 à 00:26:30
nn mais c´est a partir de la rentrée et c´est un college militaire dc c´est mort jpe aller sur l´ordi que kelke foi mais pour les vacs c bon c t pour la rentrée et tfasn ya plusz de transfert dc en fet c bon
jobollos
Niveau 10
11 août 2007 à 00:29:36
bon bah pas grav, tu me fera signe un autre jour si besoin,
d´un autre coté tant mieux car j´ai déja mon équipe et celle de mon frere a m´occuper car il vient de partir en vacances
oly71
Niveau 10
11 août 2007 à 00:38:34
eh moi qqn pourra m´aider : je v vous dire pk
Enfait mes parents son divorcé. En ce moment chu en vac´ ché mon père et je peux me connecter sur la ligue. Mais ché ma mère où je vis tout les jour normalement et ben g internet mé ya un pu*** de controle parental qui m´empeche de venir sur le forum. Donc j´aimeré savoir si je continu la ligue ou si je l´arrete ?? ? Je v essayer de faire désactiver le controle parental mé c pa gagner donc joré besoin de votre aide. J´ai deux solution : sois je pren les adress MSN de tous ceux qui font parti de la ligue et vous m´informé via MSN sois comme je revien un week-end sur deux ché mon pere je men occupe pendan c week-end et qqn d´autre pren la releve le reste du temps
jobollos
Niveau 10
11 août 2007 à 00:39:20
et sinon bah ...
bonne nuit à tous
a demain a partir de 13h et ceci jusqu´a 17h/18h
jobollos
Niveau 10
11 août 2007 à 00:41:24
oly :
jo-du-72@hotmail.fr
Ps : sa met que je suis tout le temps déconnecter mais t´occup pas
oly71
Niveau 10
11 août 2007 à 00:43:25
jobollos
Niveau 10
11 août 2007 à 00:53:27
officiel :
bonne nuit
moi je vais dormir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.