CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

gab-44
gab-44
Niveau 7
11 août 2007 à 10:35:06

:salut: tout le monde et désolé pour mon absence d´une semaine dut a une pu*** de panne internet
Est-ce que je peux continuer a prendre mon équipe??

Budget:1.035.000€

Proposez,tous mes coureurs peuvent etre vendus ou échangés

http://img247.imageshack..us/img247/5241/pcm0023az8.png
http://img382.imageshack..us/img382/6582/pcm0022ai7.png

+Bonnet
+Fofonov
+Piepoli
+Acebo
+Larsson
+Cooke
-Casar
-Lovkist
-Vaugrenard
-Jégou

Equipe type:
Leader:Piepoli
Equipier de luxe:Acebo
Equipier de luxe: Di Gregorio
Equipier de luxe:McGee
Equipier:Larsson
Equipier:Fofonov
Equipier:Gilbert
Poisson-Pilote:Cooke
Sprinteur:Se.Chavanel

oly71
oly71
Niveau 10
11 août 2007 à 10:39:26

:hello: tout le :globe:

la forme :question:

oliver12
oliver12
Niveau 9
11 août 2007 à 10:40:29

Ouais je pense que tu peux continuer....Mais seulement, il faudra que tu regardes toutes les courses qu´on a faite pour savoir tes points Uci car on t´a pas compter je pense...

En ce qui concerne les transferts, c´est fini jusqu´à la saison prochaine..

Sinon Gilbert m´intéresse..

Mon équipe c´est quick step

oliver12
oliver12
Niveau 9
11 août 2007 à 10:41:34

Salut oly..

Alors t´a une solution à ton prob avec internet..

oly71
oly71
Niveau 10
11 août 2007 à 10:41:53

CLASSEMENT UCI PRO TOUR DE LA PCM LEAGUE OFFICIEL (plus aucun changement ne seront pris en compte avant la prochaine course) :

1°) LAMPRE : 199 pts
2°) QUICK STEP : 191 pts
3°) GEROLSTEINER : 189 pts
4°) CAISSE D´EPARGNE : 146 pts
5°) DISCOVERY CHANNEL : 143 pts
6°) CREDIT AGRICOLE : 88 pts
7°) CSC : 86 pts
8°) SAUNIER DUVAL-PRODIR : 78 pts
9°) RABOBANK : 67 pts
10°) EUSKALTEL-EUSKADI : 52 pts
11°) UNIBET.COM : 46 pts
12°) FRANCAISE DES JEUX : 33 pts

GAINS REMPORTES LORS DES COURSES AU TOTAL:

TEAM CSC : 1 000 000 €
CREDIT AGRICOLE : 750 000 €
CAISSE D´EPARGNE : 1 200 000 €
SAUNIER DUVAL-PRODIR : 150 000 €
GEROLSTEINER : 1 300 000 €
LAMPRE : 2 750 000 €
QUICK STEP : 1 750 000 €
RABOBANK : 100 000 €
EUSKALTEL-EUSKADI : 500 000 €
DISCOVERY CHANNEL : 1 300 000 €
FRANCAISE DES JEUX : 100 000 €

oly71
oly71
Niveau 10
11 août 2007 à 10:44:49

oliver12 Posté le 11 août 2007 à 10:41:34 Salut oly..

Alors t´a une solution à ton prob avec internet..

Je pense que je v continué mé il fodré que tt le monde me donne son adress pour m´infdormer via MSN du déroulemen et le week-end où je peux venir je feré comme je fé en ce moment... :ok:

Mais a mon retour ché moi dans une ou deux semaines, je v d´abor essayer de faire désactivé le controle parental :ok: :hum:

chlorate
chlorate
Niveau 10
11 août 2007 à 10:49:29

Salut et ravi de te voir à nouveau parmi nous gab-44

si jamais pour la saison prochaine tu désires vendre les deux courreurs suivant :
Gilbert + Cooke
pense à moi ;)

oliver12
oliver12
Niveau 9
11 août 2007 à 10:53:27

Ben ouais ce serait bien que t´y arrive..lol

chlorate
chlorate
Niveau 10
11 août 2007 à 10:53:33

J´annonce deja pour la saison prochaine, j´aimerais bien recruter 3 courreurs de cette liste suivante :

Elmiger + Nocentini ( ag2r )
Flicklinger + Florencio ( Bouygues )
Nuyens + Scheirlinckx ( Cofidis )
Gilbert + Cooke ( FDjeux )
Franzoi ( lampre )
Quinziato + Paolini + Pozzato ( Liquigas )
sacchi + celestino ( milram )
Leukemans ( Lotto )
Van bon ( rabobank )
hammond + klier + knaver ( tmobile )
kopp ( unibet )

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
11 août 2007 à 10:58:59

Salut !! !!!!

Putin je ss degs je part en week end chez mon couz et je revient que demain soir !! !!! mai si moi couz me laisse allez sur sonn ordi sa serat bon je pourait continuer mai sinn je revient dimanche

j´ai qune chose a dire Allez le C.Agricole !! !!!!

chlorate
chlorate
Niveau 10
11 août 2007 à 11:01:31

De toute façon, je te vois mal faire un truc sur les 3 prochaines courses 5alopard_2 a moins que perreiro soit super dopé ;)

oly71
oly71
Niveau 10
11 août 2007 à 11:02:18

:lol:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
11 août 2007 à 11:06:24

Oué mai je pense que chez mon couz j´aurait internet sinn vous pourrez prevenir supergui83 et bastia! ! :merci:

chlorate :d !! j´ai D.Bennati qui est là avc P.Grillo et J.P Nazon !! !!

Bon je v !! !! a demain soir eu sinn a Thaleur !! !!! allez thuss !! !! :bye:

supergui83
supergui83
Niveau 10
11 août 2007 à 11:08:48

Ben fais comme tu le sens tant que tu sais les résultats. Tu peux continuer comme gab-44.

Moi je pars en vacance le 25...

chlorate
chlorate
Niveau 10
11 août 2007 à 11:12:24

Je vois vraiment mal bennati, grillo et nazon s´imposait sur l´amstel, la fleche wallone, ou liege bastogne liege ...

supergui83
supergui83
Niveau 10
11 août 2007 à 11:27:28

Si vous voulez je peux faire l´Amstel en attendant Bastia si vous voulez

oly71
oly71
Niveau 10
11 août 2007 à 11:28:41

moi chu d´acord

et en ce qui concerne ce que g di sur la page d´avant tu en pense qoi toi qui est l´organisateur de la ligue :question:

supergui83
supergui83
Niveau 10
11 août 2007 à 11:30:13

continue la ligue prend mon msn sur mon profil

Au fait où est la db que Bastia a mise

chlorate
chlorate
Niveau 10
11 août 2007 à 11:31:03

http://www.partage-facilee.com/89274-PCMLeague.cdb.html

supergui83
supergui83
Niveau 10
11 août 2007 à 11:31:36

Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment