tout le monde et désolé pour mon absence d´une semaine dut a une pu*** de panne internet
Est-ce que je peux continuer a prendre mon équipe??
Budget:1.035.000€
Proposez,tous mes coureurs peuvent etre vendus ou échangés
http://img247.imageshack..us/img247/5241/pcm0023az8.png
http://img382.imageshack..us/img382/6582/pcm0022ai7.png
+Bonnet
+Fofonov
+Piepoli
+Acebo
+Larsson
+Cooke
-Casar
-Lovkist
-Vaugrenard
-Jégou
Equipe type:
Leader:Piepoli
Equipier de luxe:Acebo
Equipier de luxe: Di Gregorio
Equipier de luxe:McGee
Equipier:Larsson
Equipier:Fofonov
Equipier:Gilbert
Poisson-Pilote:Cooke
Sprinteur:Se.Chavanel