supergui83 tu continueras les autres courses car je commence a travailler lundi mais en fait je pars aujourd´hui, dans 1h, mais il faut le temps que je prépare mes affaires
bonne continuation, je viendrai de temps en temps !
ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES JAUNES
Courage à toi Bastia !
Ok pour moi Bastia.
Attaque de Schleck, Florencio et Rebellin :
http://img187.imageshack.us/my.php?image=sanstitre06ok5.jpg
je pars [ t´assure supergui ]
Bonne chance bastia
PS : Je pren ton adress MSN pour les raisons que g mis 2 page auparavant
ATTAQUER LES JAUNES ALLER
Allez francky !! !! c´est pour toi si rebellin craque
Un groupe de 4 se forme devant : Schleck - Boogerd - Rebellin - Bettini :
http://img187.imageshack.us/my.php?image=sanstitre07pg2.jpg
Un groupe derrière de 3 coureurs : Kloden - Ricco - Florencio
Bon ben je peux faire 3eme, boogerd étant assez nul en sprint
Attaque de Schleck et Boorgerd. Bettini et Rebellin ne suivent pas ca sent le bon coup :
http://img187.imageshack.us/my.php?image=sanstitre08pk0.jpg
ALLEZ MON KLODEN VA GAGNER TU ES NOTRE SEUL CHANCE DE VICTOIRE AUJOURD´HUI
ALLEZ MON GARS T LE PLUS FORT
ALLEZ A FOND MON GARS
allez schleck !! !!
L´écart se creuse : 1´08 entre ces deux petits groupes
ALLEZ KLODEN RATTRAPE LE DEUXIEME GROUPE. ALLEZ.
Bien joué
Merci vraiment a oly71 d´avoir roulé avec moi pour revenir, si je gagne, cela sera un peu grâce à toi :D
ATTAQUE KLODEN ALLEZ
TU PEUX Y ARRIVER
Schleck attaque mais il se fait contrer par Boogerd qui s´en va tout seul :
http://img481.imageshack.us/my.php?image=sanstitre09dk4.jpg
Kloden attaque dans l´autre petit groupe.
:´-( Enfin deja pas si mal :p